Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'arriver nocturne de shika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'arriver nocturne de shika Empty
MessageSujet: l'arriver nocturne de shika   l'arriver nocturne de shika Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:07

Shikamaru marchai tranquillement,les main dans les poche et en soufflent,il traîna sa grosse valise derrière lui et bailla.

*pfff voilà que je vais changer de lycée,mes bon sa a valut le coup de faire péter les plomb au prof mes dommage je reverrai plus les autre*

il s'arrêta un moment et regarda la grande batisse tout était nouveau pour lui,les élève,les prof,le lycée et la ville,mes le pire c'est qu'il devait ce faire de nouveau amie et sa l'ennuyer.

*et dire que je pouvais arriver demain matin mes non ma mère a voulu que j'arrive ce soir pour arriver en avance mes sa serrent a rien alala les femme qu'est ce qu'elle peut être chiante *

il s'oupira et recommença a avancer jusqu'eau lycée ,il poussa la porte et entra,il regarda tout autour de lui il trouver sa pas mal mes son ancien lycée lui manquer un peut ,il vit que s'était vide et que toute les lumière était éteinte.

-tssss,sa m'étonne pas il fait nuit , tout le monde dort et moi je fait quoi je dort ici? Demanda shikamaru pour lui même

il vit un grand banc,il laissa sa valise et alla ver le banc et s'allongea en ferment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arriver nocturne de shika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver nocturne de shika   l'arriver nocturne de shika Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:07

ikoru passait prés de l entrée il fesait nuit il observa autour de lui et vit un homme allonger sur un banc

"ca alors !! quesque c est ? un clochard ? non heuu un cadavre ? non ?un nouvelle eleve"

cette solution lui parut plus logique il s approcha remarqua le visage

ha c'est un homme je me demande ce qu il fout la ?

*pourquoi je ne tombe jamais sur des femme endormi que je peut mater tranquillement ? putain fait chier j'ai jamais de chance moi *

"putain y vas crever de froid ici et si je le reveillait !! mais comment faire ?? j ai une idée !! un petit petard devrai faire l affaire "


il sortit un petard de la poche de sont manteau et un briquet de l autre il l alluma et leposa prés du banc avant de se boucher les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arriver nocturne de shika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver nocturne de shika   l'arriver nocturne de shika Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:37

Shikamaru dormait profondément,il pensa a rien,il aimer le calme et la tranquillités quand il dormait,mes il entendit un bruit il sursauta et tomba du banc en râlent

-pfffff c'est quoi encore ce bordel?

Il regarda autour de lui et vit un mec qui le regardait mort de rire,shika s'approchât ver lui d'un pas furieux

-sa t'arrive toujours de réveiller les gens en pleine nuit quand il dorment?

Il le regarda,bailla,alla rependre sa valise un peut loin et partir s'asseoir sur le banc qui avait du quitter,il le regarda pendant un moment

-tes qui toi?

* encore un mec relou je parie,alala pourquoi je tombe jamais sur des gens calme je suis maudit ou quoi? *

il s'étira et soupira en maudissant celui qui avait auzer le réveiller d'un sommeil profond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arriver nocturne de shika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver nocturne de shika   l'arriver nocturne de shika Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:52

l homme qui dormais sur le banc se reveillad il etait furieux il engueula ikoru

-sa t'arrive toujours de réveiller les gens en pleine nuit quand il dorment?

"ben je croyai que t etais mort je voulai voir si mes supposition etai vraiede toute facon t avai qu a pas dormir dehors c est interdit et si quelqun doit faire des truc illegal ici c est moi "

il le suivi sur l autre banc

*ouai quoi merde ont peut put mettre un college a feu et a sang tranquille maintenant putain ou va le monde ? je vous jure*

"donc tu vien d arriver et t a pas de chambre ? pas de chance he ? deux seconde
comment ca se fait que tu soit la en plaine nuit le college ouvre demain matin tu sais et si tu n a pas de dortoir ca ne sert a rien de venir et en plus tu te feras botter le cul par le veilleur de nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'arriver nocturne de shika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver nocturne de shika   l'arriver nocturne de shika Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:09

Shikamaru regarda le mec et fic un sourire en coin tout compte fait il aller pas s'ennuyer dans ce lycée mes comme c'est un flemmard paresseux sa va pas être rose tout les jour

-dsl pour toi mes je suis vivant a mon plus grand regret d'ailler dommage que j'ai survécu comme sa j'aurai put dormir pendant longtemps,alala que sa m'ennuie tout sa

il bailla s'étira ,sortie son mp4 ,l'alluma pour écouter du hard rock

-et non comme tu voit je sais pas ou aller et c'est ma mère qui ma forcera venir ici,elle son tous chiante les femme

il soupira et bailla en pensant a un bon lit chaud et douller dans un endroit tranquille et calme

*et dire que j'aurai put arriver demain,mes non qu'est qu'elle a penser elle a du fumer un truc trop fort pour elle a mon avis *

-mouai, et si tu dit qu'un veilleur peut venir me botter le cul sa me fera les pied et comme sa je serai enfin tranquille

il foulla dans ses poche,sortie son portable et regarda les sms que c'est ancien pote lui avait envoyer quand il les lut il fit un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver nocturne de shika Empty
MessageSujet: Re: l'arriver nocturne de shika   l'arriver nocturne de shika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver nocturne de shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration nocturne <pv Yuky>
» Baignade nocturne
» Ballade nocturne
» Baignade nocturne [pv Kaname]
» Excursion nocturne. [Nevaeh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser