Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Empty
MessageSujet: Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada]   Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:44

Mao venait de rencontrer Kawada un jeune technicien qui venait d'arrivé a son lycée, et de fil en aiguille ils avaient décider, enfin pluto lui d'aller aux sources chaude.
C'etait une bonne idée, en plus ils avaient prit la moto du jeune homme et elle en avait profiter pour bien s'accrocher a lui.
Le voyage c'était bien passer ils avaient tout deux bien rigoler, en se trompant 3 fois de route, mais finalement ils étaient arrivé devant les sources dans la joie et la bonne humeur.
On peut dire que Kawada avait été un employé très sérieux pour son premier jour...
Bref ils venaient de s'arrêté sur le parking et Mao posa ses yeux vert sur Kawada , la seule partie de son visage qu'on voyait sous son casque.
Elle l'enleva finalement en souriant, et Kawada en fit de même.


"Je te trouve bien sérieux de m'emmener ici... mais c'est une excellente idée!"



[HJ désolé c'est court mais je savais pas quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada]   Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:27

Kawada et Mao étaient tous deux sur la moto du jeune homme. Ils roulaient à toute vitesse à travers les rues de Nagoya. Il devait bien être au dessus de la vitesse réglementaire, mais Shôgo avait prit l'habitude de rouler à une vitesse folle sur les routes du monde qu'il avait parcouru. Il avait demandé à Mao de bien se cramponner du mieux qu'elle le pouvait et à ce qu'elle pouvait, si elle tenait à rester sur la moto. Avec les souffles de vent qui propulseraient la moto, elle risquerait de se retrouver projeter du bolide. Kawada senti alors deux bras venir encercler son torse. Elle s'y attachait fermement. Ils arrivèrent à bon port après s'être trompé à trois reprises dans la route à prendre. Kawada ne se souvenait plus de la bonne route à prendre pour trouver les sources chaudes, au final il se trompa souvent passant pour un imbécile, mais son sens de l'auto dérision lui permit d'en rire sans se prendre la tête comme son cousin l'aurait certainement fait. Ils arrivèrent sur le parking et de la visière de leur casques, ils se regardaient de leurs yeux verts. Kawada retira son casque en souriant. Il écouta Mao lui dire :

"Je te trouve bien sérieux de m'emmener ici... mais c'est une excellente idée!"

Il explosa de rire en entendant Mao dire qu'il était trop sérieux d'une part et qu' il était trop sérieux de l'avoir emmené ici. Kawada confirma une chose dans son esprit, elle ne devait jamais être allée dans des sources chaudes. Il lui dit alors en marchant vers le bâtiment :

"Hahah, moi sérieux ? Tu ne me connais vraiment pas alors. Et tu ne dois pas connaître les sources chaudes et leurs réputations, car il n'y a rien de sérieux d'emmener les gens ici. Crois moi si je voulais être sérieux je t'aurais emmené au cinéma ou au restaurant. Bon entrons, je te retrouve dans l'eau de la source. On sera séparé dans les vestiaires, ainsi le veut la tradition. Domage."

Il lui fit un sourire et il alla se dévêtir dans le vestiaire masculin. Il ne portait plus qu'une serviette qu'il enleva avant d'entrer dans l'eau. Il posa sa tête contre un rocher dans la source en attendant que Mao arrive. Il la vit arriver en serviette elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada]   Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:47

Kawada explosa de rire après ça remarque, il n'avait pas du comprendre ce qu'elle voulait dire mais tanpis elle le laissa penser ce qu'il voulait, et puis après tout il était très cool quand il rigolait alors elle ne voulait pas l'arrêter.

"Hahah, moi sérieux ? Tu ne me connais vraiment pas alors. Et tu ne dois pas connaître les sources chaudes et leurs réputations, car il n'y a rien de sérieux d'emmener les gens ici. Crois moi si je voulais être sérieux je t'aurais emmené au cinéma ou au restaurant. Bon entrons, je te retrouve dans l'eau de la source. On sera séparé dans les vestiaires, ainsi le veut la tradition. Domage."

Mao n'eut pas le temps de repondre qu'il se glissa dans les vestiaires pour hommes,
elle fit de même après quelques seconde elle limita en entrant dans les vestiares pour femme.
C'était la première fois qu'elle venait et elle fut vraiment surprise en comprenant que dans ce genre d'endroit on portait uniquement un petit linge.
Elle attrapa donc la petite serviette qu'elle fit passer autour de sa poitrine bien que celle ci restait visible en partie, et elle fut désarçonné en voyant qu'elle s'arrêta au haut de ses cuisses...juste assez longue.
La jeune lycéene se glissa hors des vestiaires puis elle apperçut Kawada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada]   Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:48

Kawada après être passé dans les vestiaires pour hommes, arriva devant la source en ne portant plus qu'une simple petite serviette autour de la partie qu'il voulait cacher. Il trempa un orteil dans l'eau et il en ressorti aussitôt en hurlant que c'était bouillant. Certes, il savait que c'était une source chaude, mais chaude à ce point... Si quelqu'un cherchait à maigrir ou à rôtir, c'était le moyen parfait pour mener à bien une telle entreprise. La serviette tomba au sol, laissant Kawada dans son plus simple habillage. Il sauta alors dans l'eau pour que tout son corps soit mouillé et s'adapte à l'eau en une fois. Il regretta tout de même de l'avoir fait, car il brulait de partout. Après un petit temps d'adaptation, il réussit à enfin se sentir à l'aise dans l'eau. Il posa sa tête contre un rocher et il attendait que Mao arrive. Il la vit alors arriver, enroulée dans une petite serviette qui cachait péniblement ses formes. Elle devait être gênée quand à l'idée de devoir retirer la serviette pour se glisser dans l'eau et encore plus, parce que Kawada était là. Il lui dit alors :

"Attends, je vois que tu es gênée. Je vais fermer les yeux et aller un peu plus loin pour en pas te gêner."

Il lui sourit et la regarda une dernière fois avant de fermer ses yeux et de se tourner. Il avançait dans la source, les yeux fermés et il fonça dans un rocher qu'il n'avait pu voir. Il dit alors :

"Aie, roo, mais quelle tarte. "

Il arrêta sa course à quelques mètres plus loin, il restait les yeux fermés et il dit à Mao sans la regarder :

"Finalement sa n'était peut-être pas une bonne idée de venir ici. T'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada]   Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:06

Quand elle arriva près de l'eau ans laquelle se trouvait Kawada elle finit par sourire quand même, elle était un eu gêné parce qu'elle ne s'y attendait pas mais, elle s'y faisait rapidement et finalement elle se sentait a nouveau a l'aise. Kawada lui dit après l'avoir regarder entrer :

"Attends, je vois que tu es gênée. Je vais fermer les yeux et aller un peu plus loin pour en pas te gêner."

Il ferma les yeux et avança ainsi sans regarder et finalement il se cogna contre un roché, sur ce Mao fut totalement a l'aise et éclata de rire devant le spectacle.

"Aie, roo, mais quelle tarte. "

Il s'était arrêté toujours les yeux fermé un bras adossé contre le rocher qu'il venait de trouve, et Mao entra dans l'eau en posant la serviette sur le sol chaud, elle se glissa facilement dedans elle aimait bien les sauna chez elle alors ça ne la gênait pas vraiment que l'eau soit bouillante.

"Finalement sa n'était peut-être pas une bonne idée de venir ici. T'en pense quoi ?"


"Si c'était une bonne idée, c'est la première fois que je viens ici. J'en suis contente."

Son sourire était franc et elle s'approcha doucement de KAwada pour lui signifier qu'elle n'était plus gêné.

"Sauf si ça ne te plait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada]   Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:44

Quand Kawada fonça aveuglement dans la pierre qui se trouvait en plein milieu de l'eau, il râla ce qui fit bien rire Mao qui explosait littéralement. Il rigola lui même de sa bêtise et il alla s'appuyer sur un rocher en attendant qu'elle n'entre dans l'eau. Il comprenait parfaitement qu'elle était gênée et qu'elle ne voulait pas qu'il la voit nue. C'était une réaction plus que normale, évidement. Il avait d'ailleurs dit à Mao que sa n'était peut-être pas une bonne idée de l'avoir emmener ici. Mais elle lui dit le contraire :

"Si c'était une bonne idée, c'est la première fois que je viens ici. J'en suis contente."

Il était content, elle s'approcha de Kawada qui pu alors réouvrir les yeux. Il se tourna dans l'eau et il la vit lui sourire. Ele se rapprochait toujours plus et elle lui dit qu'elle s'arrêterait si sa ne lui plaisait pas. Kawada eu un petit sourire aux lèvres, il devint tout rouge et il lui dit :

"Jusqu'où iras-tu ? Ahaha, bien sur que sa ne me gêne pas. Mais si toi sa te gêne on peut aller dans des bains séparés. Ce qui serait moins marrant et moins sensuel."

Kawada trouvait la situation très chaude malgré ce qu'il pouvait penser. Il ne savait plus quoi faire face à Mao et son charme naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada]   Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance dans l'eau brulante![Kawada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons connaissance...(PV Tamarin Ashiro)
» Et Paf !!! Dans le nez !
» Les pieds dans l'eau
» dans le jardin
» les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser