Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Empty
MessageSujet: Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre]   Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:48

"Un sombre masure surplombais une des nombreuse colline de Nagoya, se dressant fièrement mais solitaire au milieux de la nuit noire dans cette zone tres peu fréquenté sauf par le faune et la flore des environ, elle était grande et effrayante, des rumeur de disparition comme d'apparition faisait le tour du lycée Shimizu depuis quelque temps, même pour les habitant de la ville cette drôle de rumeur n'était pas inconnue.
C'est a cet endroit que Yû et son cousin Hiroki Shirasaki avait décider de se rendre pour une exploration des lieu, un peu forcer par Yû, Hiroki l'avait suivie pour s'assurer que tout se passerait bien... Enfin c'est ce qu'il espérait !"


- Yû, cette maison fait vraiment froid dans le dos, tu est sure de vouloir y aller ?

"Hiroki n'était pas effrayer par les racontar ou les rumeur disant que cette demeure était hanté, seulement elle était tellement en ruine que ça en serait dangereux d'y entrer, si la maison s'écroulait ça serait vraiment un très gros problème !
Malgré son inquiétude au sujet des lieu Hiroki se demandait qui avait bien pu habiter un tel coin, pas vraiment loin de la ville mais assez pour être couper de tout moyen ou d'aide rapide en cas d'urgence, il s'imaginait sans ancien propriétaire comme un vieux comte ou une personne très riche cherchant la réclusion, en tout cas si c'était ce qu'ils pouvait chercher ils devaient tous être ravis tellement cette endroit était désert."


- Bon, vu qu'on y est on a plus trop le choix, allons y !

"Hiroki pris la mains de sa cousine apparemment très excitée a l'idée de voir des chose étrange dans cette grande maison, rien que la grande porte d'entrée était une étrangeté en elle même, orné de décoration et de symbole -sans doute très ancien- que la lune et la petite lampe torche de Yû éclairait partiellement, d'étrange créature, sans doute des lion était dessiner sur les poignée.
Hiroki posât la main sur une des poignée, elle était tellement froide et lourde que son sentiment d'oppression n'en fut que plus grand, la porte s'ouvrit dans un énorme craquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre]   Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

Alesia avait quitté le Lycée avec l'idée de visiter un peu les lieux, mais comme elle n'a pas trop le sens de l'orientation, elle se perdit rapidement. Marchant dans les rues qui devenaient de plus en plus sombres, elle continua d'avancer en ligne droite jusqu'à ce qu'elle tombe sur un endroit qui semblait être abandonné depuis longtemps.

-Oh! C'est un cimetière! Génial, Wahou!

Elle escalada la grille qui la séparait du cimetière et sauta sur l'herbe devenu haute avec le temps. Silencieuse et guétant le moindre bruit qui pourrait sembler suspect, elle avança dans le noir, cherchant à s'habituer à l'atmosphère lugubre qui régnait sur les lieux. Elle entendait parfois des animaux, sursautait, puis éclatait de rire en se trouvant idiote d'avoir peur de ça. Elle adorait tout ce qui faisait peur, et aimait faire le saut ou avoir des frissons dans le dos, ça mettait de l'action dans sa vie. Rapidement, le cimetière devint un chemin, qui se séparait en deux. Elle en prit un et se rendit compte qu'il menait à une maison, bien loin de la ville. Autant éloignée, Alesia s'amusait follement, mais aurait préféré pouvoir faire peur à quelqu'un.

Sur ce, elle continua son trajet jusqu'à ce qu'elle atteigne la maison abandonné. Excitée, elle poussa un gloussement maléfique, comme pour se faire peur à elle-même, et monta les marches qui menait à cette maison en ruine. Elle entendait des pas et quelques bruits, plus loin, et elle s'extasia quand elle comprit qu'il y avait quelqu'un. Elle suivit donc les bruits et vit le garçon et la fille. S'avançant lentement et silencieusement, elle se posa derrière le garçon et hurla en prenant ses épaules :

-BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre]   Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

Arrivée avec son cousin devant ce sombre manoir soi-disant hanté, la jeune Yû avait marché aux côtés de celui-ci, tout en quittant l'établissement de Shimizu et traversant un sombre cimetière, endroit sombre et lugubre. Les tombes étaient même parfois détterées, que faisaient les gens avec le corps des morts ? La Shirasaki préférait de ne pas se poser la question, elle continua d'avancer avec Hiroki, il faisait bien nuit et les étoiles étaient voilées par des nuages gris, la pleine lune pouvait seulement servir de lumière pour bien se réperer sur le lieu présent. En même temps, l'adolescente alluma sa torche pour mieux voir devant elle, sa vue était parfaite mais dans le noir, c'était autre chose, maladroite et très douillette, elle pouvait tomber et se faire mal ne serait-ce qu'en trébuchant contre un petit caillou, de plus, elle portait des petits talons et cela n'arrangeait pas la chose.

La jeune fille n'avait pas du tout peur, au contraire, elle cherchait de vue l'énorme manoir abandonné, voulant l'explorer de fond en comble, cherchant à vouloir parler avec un fantôme, esprit, ou rencontrer des créatures de la nuit. Tout n'était qu'imagination et pourtant, elle pouvait prendre cette chose au sérieux. Elle resta silencieux, tout en entendant des petits cris venant d'animaux nocturnes, des pas .. Humains ou monstres ? Aha !

Yû hôcha de la tête à son cousin et porta la lumière vers son visage, l'éclairant. D'un pied ferme, elle déclara.

- Si tu as peur, ne viens pas avec moi.


Disait-elle en s'éclairant elle-même sa tête, elle eut un sourire montrant le fait qu'elle avait la motivation d'y pénétrer mais la façon dont elle le disait pouvait faire croire qu'elle était quelqu'un d'étrange, une sorte de psychopathe peut-être ?
Ils allaient franchir le seuil du manoir jusqu'à qu'une jeune fille essaya de faire peur à Hiroki, Yû se retourna alors vivement, éclaircissant la nouvelle arrivante avec sa lampe torche, elle fit parcourir la lumière des pieds à la tête de l'inconnue. La Shirasaki n'avait pas été effrayé, au contraire, elle était contente d'avoir de la compagnie, peut-être qu'elle les accompagnerait ? Plus on est de fous, plus on rit, après tout !

- Bonsoir Mademoiselle! Ca vous direz de vous joindre à nous, pour cette exploration nocturne dans cet immense manoir ?

Elle le demandait comme si ne rien n'était. Chapeau, Yû avait peut-être l'air d'être une jeune fille fragile et pleurnicharde, et pourtant, elle possédait cette envie d'aller pénétrer dans ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre]   Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:56

"Hiroki eu l'impression que son cœur allait s'arrêter, non seulement l'ambiance était sombre et glauque devant la grande battisse mais Yû en rajoutait en jouant avec sa lampe torche, elle faisait des grimace en s'illuminant le visage de temps a autre, mais maintenant une autre personne les avait rejoins, elle avait fait sursauter le jeune homme en lui attrapant les épaule par derrière, Hiroki était devenu pale comme un linge pendant quelque instant."

- Non mais ça va pas ? On fait pas peur au gens comme ça !

"Hiroki n'était pas en colère bien qu'il ai crier assez fortement, mais la surprise était tellement grande qu'il avait du mal a se contenir sur le coup, il repris son calme pour voir que cet autre personne était une autre jeune fille, pas vraiment plus grande que Yû, elle avait un grand sourire, sans doute ravie d'avoir réussi sa blague.
Il la salua poliment et se présentant lui et sa cousine, apparemment elles était toute deux tres excitée a l'idée de faire une visite de cette drôle de maison."


- Je suis Hiroki et voici ma cousine Yû, je suppose que tu veux aussi visiter ce manoir ? Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre]   Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:52

En voyant la réaction du garçon, Alesia n'avait put s'empêcher de pouffer de rire en se pliant en deux, tellement elle trouvait ça drôle. Comme si elle ne l'avait pas entendu crier, elle continua de rire et releva la tête pour répondre à la question de la jeune fille, suivit de la préposition du garçon.

-Non mais tu aurais dus voir ta tête! Ricana-t-elle en imitant dramatiquement quelqu'un qui avait vraiment peur. Je vous suis, bien sûr! Quoi de mieux qu'un lieu abandonné pour faire ressortir l'enfant caché chez les garçons peureux! Pouah!

Elle tapa amicalement le dos du garçon et sourit à la fille.

-Je m'appelle Tekachi Alesia, mais appeler-moi Esia!

Alesia sortit sa mini lampe de poche version chuppy et l'alluma pour regarder autour d'eux. Elle n'avait jamais eu peur de ces endroits, mais souvent ça lui donnait des frissons, assez pour qu'elle s'extase à chaque fois. Comme pour ouvrir la marche, elle fit quelque pas et se retourna en souriant aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre]   Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:23

Yû, toujours la lampe torche dans sa petite main, ne tremblait même pas. Une fille de son genre, aurait eu peur et se serait aller cacher derrière le dos de son cousin mais la Shirasaki, elle, elle était excitée et voulait à tout prix aller visiter le manoir soi-disant hanté. La nouvelle arrivante qui se nommait Alesia mais qui préférait qu'on l'appelle Esia était forte amusante, ce qui fit piquer un rire à la demoiselle à la robe rouge. C'était la première fois qu'elle voyait Hiroki avoir peur, dire que quand elle était encore plus jeune, elle se disait que c'était le plus fort pour vaincre toutes sortes de monstres qu'étaient cachés dans les placards, comme par exemple les vampires ? Ou les squelettes ? Aujourd'hui, l'adolescente était plutôt fascinée par ce genre de phénomènes étranges et bizarres en tout genre. Elle agita alors sa petite lampe torche, passant la lumière sur le visage de son parent puis vers celui de Esia.

- Hihi, Hiroki, si tu as peur, tu n'auras qu'à bien nous suivre, hein.


Disait-elle pour le taquiner, elle tira légèrement la langue et rejoignit alors la jeune Tekashi. Se plaçant à côté d'elle, elle eut un sourire.

- On va bien s'amusées, je le sens!

Déclara t-elle en avançant de quelques pas, pénétrant enfin dans l'immense manoir sombre. Des bruits se firent entendre, des chaînes qui traînaient au sol qui craquaient en même temps, des portes qui s'ouvraient à cause du vent. Le battement d'ailes de quelques corbeaux et des cris d'animaux nocturnes. Tenant l'objet de lumière dans ses deux mains, Yû balaya la lampe torche partout et repéra en première, un escaliers poussièreux.

- Quel grand manoir. Et si on montait ?

Et sans attendre la réponse de ses amis, Yû prit l'initiative de monter quelques marches qui craquaient un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre]   Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre manoir, fantôme et mystère ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]
» Sombre balade (PV: Misuki)
» Dans un recoin sombre. [Pv.]
» Nuit sombre sur le toit [PV Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser