Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:41

Mayu regarda le ciel. Il faisait nuit noire. En baissant ses yeux, elle soupira lourdement. Depuis quelques nuits elle ne dort plus, elle en a marre de rester bêtement dans sa chambre sous la couette à ne rien faire. Et puis les bois, c'est reposant. Après quelques temps de marche, histoire de s'éloigner le plus possible de la sortie des bois, elle décida de se poser sur une branche d'un arbre qui touchait le sol.
Décidément, tut est confus en elle. Après un long moment de détente en regardant les étoiles, Mayu entendit un bruit, comme si quelqu'un s'approchait d'elle. La jeune femme se leva d'un coup sec et saisit la manche de son katana, prête à l'attaque au cas où.

*Qui ça peut bien être à une heure pareille?!*

Pourtant, elle s'est enfoncée dans les bois, personne ne viendrait la nuit! Ce n'est pas un animal qui passait, Mayu est sûre d'avoir entendu des pas d'humains.

Qui est là?! S'exclama-elle sans réfléchir, comme à son habitude.

Malgré ses gardes, elle sentit sa main trembler légèrement. La forêt peut être aussi apaisante qu'elle veut, on se sent menacé quand on sent une présence en pleine nuit.


Dernière édition par Mayu Watanabe le Mer 16 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:13

Angel traverse tranquillement le petit bois, il a passé sa journée a courir dedans et s'est perdu comme un idiot...
Il saute par dessus une rivière évite un talus et continue son chemin en s'enfonçant dans les fronderies des arbres...
Il se prend un branche dans la figure et cela déchire sa chemise...Génial elle était toute neuve...
Il continue et se prend les pieds dans des ronces .


"Qui est là?!"

Angel tendis l'oreille, quelqu'un était la...pouvais elle lui indiquer le chemin??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:26

Un temps de silence suffit pour énerver d'avantage Mayu. Elle serra plus fort ses mains pour tenir plus fermement son katana. Elle fit un pas et regarda d'un air menaçant par où elle a entendu le bruit.

Je ne vais pas répéter une deuxième fois. Montrez vous!

Elle sursauta en voyant une chevelure parmi l'obscurité et les arbres.

*Me voilà bien tiens. En plus je ne sais même pas par où est la sortie, je vais devoir improviser.*

Mais trop curieuse et prise par son élan de défensive, elle s'approcha encore à petits pas en sortant lentement son katana en liberté.

Montrez vous... S'il vous plaît, je me sens angoissée. Finit-elle par dire, la peur l'a envahie et décida de laisser une chance à l'intrus.

Mayu entendit à nouveau cette personne s'avancer, elle se crispa.

*Mayu... Si c'est un loup garou, ou un psychopathe armé... Tu cours sans te retourner... Tu prendras un chemin derrière toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:17

"Je ne vais pas répéter une deuxième fois. Montrez vous!"

Angel pressa le pas, mais les obstacles au sol le rendaient lent comme un éléphant dans la jungle.....

"Montrez vous... S'il vous plaît, je me sens angoissée."

Il releva la tête et contina son périple, après tout cette personne était passée par ici aussi....

Il pénétra au coeur d'une splendide clairière, une demoiselle était la, crispée contre son katana de cérémonie qui devait couper autant qu'un
Couteau a bébé....

"Heam... enchanté, savez vous par ou je dois repartir pour aller vers le parking? je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:31

Finalement, un jeune homme apparaît devant Mayu. Elle se figea pour le dévisager de haut en bas. Il était très mignon..! La jeune femme entrouvra bêtement la bouche en contemplant ce jeune homme.

"Heam... enchanté, savez vous par ou je dois repartir pour aller vers le parking? je me suis perdu...''

Mayu rougit, puis baissa ses gardes pour finalement ranger son katana. Elle s'inclina vivement devant le jeune homme pour s'excuser et murmurer un bref ''pardon''. puis se revela, gênée.

Euh... Eh bien disons que... J'avais improvisé pour marcher, juste pour m'enfoncer le plus possible dans les bois, alors forcément... Eh bien je ne connais pas le chemin hein...

*T'as vraiment l'air intelligente maintenant, baka!*

Elle inspecta de nouveau le corps du jeune homme pour lui sourire finalement avec un sourire charmeur.

*Et puis finalement, ça m'arrange, il est mignon... Je me ferais bien enchaîner contre un arbre par lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:41

Angel qui voyais parfaitement même dans cette pénombre, venait de remarquer qu'elle rougissait imperceptiblement.Trop craquant...
Elle parcoura son corp sans gène, passant du visage au torse, puis au ventre, et plus bas avant de remonter, cet examen dura quelques aller retour avant qu'elle ne dise:

Euh... Eh bien disons que... J'avais
improvisé pour marcher, juste pour m'enfoncer le plus possible dans les
bois, alors forcément... Eh bien je ne connais pas le chemin hein...

Avant de reprendre son examen détaillé de son corps.Considérant qu'elle n'avais rien de plus a lui apprendre lui allais continuer son chemin quand il trébucha sur une racine, et qu'il tomba malheureusement sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:01

Mayu, déçue de voir le jeune homme s'en aller, le regarda tristement.

*Je suis décidément très nulle...*

Elle se dit ça jusqu'à ce que la chance lui sourit: Ce jeune homme trébucha et tomba sur Mayu. Celle-là, surprise, tomba elle aussi en arrière et se retrouvèrent face à face. Le coeur de Mayu commençait à battre plus fort et fixa ce mystérieux jeune homme. Elle n'avait pas remarqué qu'il avait des yeux rouges... Et ce regard...
Mayu sourit nerveusement et devint encore plus rouge. Elle prit appui avec ses coudes contre le sol, toujours en le fixant. Son sourire devint à nouveau un sourire charmeur.

Il faut faire attention jeune homme!

Instinctivement, Mayu toucha de sa main gauche le bras droit de Angel.

Tu es vraiment très mignon toi en fait, encore plus quand on est tout près de toi...

La voix de Mayu devint plus sensuelle, cette situation l'amusait beaucoup et ses joues ont perdu la couleur rouge mais rosissent aussitôt, dû à la chaleur qu'elle ressentait à présent en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:11

il ne put se rattraper a quoi que se soit et lui tomba dessus, quelque peu géné il esseya de se relever, mais croisa le regard de braise de la jeune fille, ce qui le cloua sur place.
Elle étira son visage dans un sourire et lui lança:

"Il faut faire attention jeune homme!"


Elle lui saisit le bras, que voulais t'elle ?

"Tu es vraiment très mignon toi en fait, encore plus quand on est tout près de toi..."

Angel pris au dépourvu ne su pas quoi dire, il rougit et lui donna un merci en guise de réponse avant d'esseyer de se relever, mais il resta bloqué par la jeune femme qui ne désirais apparement pas le laisser partir aussi vite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:27

Mayu sentit le jeune homme essayant de se délivrer, mais elle serra encore plus fort la main en lui faisant comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il parte.

*Il devient encore plus timide tout d'un coup on dirait...*

Maintenant qu'il a déclenché, accidentellement c'est vrai, la libido de Mayu, elle se montrait plus sensuelle.
Il devait se dire que cette fille était très rapide, une coureuse, n'importe quoi, mais tant pis. Il est décidément beaucoup trop craquant.
En prenant plus appui sur ses coudes pour se relever en plus de l'aide que lui donne la chemise pour s'aggripper, la bouche de Mayu s'approcha de l'oreille de ce jeune homme pour qu'elle puisse lui murmurer:

Tu es si pressé que ça..? Demanda-elle d'une voix mielleuse. Tu ne veux pas rester un moment avec moi?

Finalement, la deuxième main attrappa un autre bout de chemise pour pouvoir lever un peu son dos sans mettre tout son poids pour ne pas retomber sur le sol avec le jeune homme. Après avoir retrouvé un peu d'équilibre, sa main droite lâcha la matière pour prendre appui contre le sol. Mayu sourit toujours au jeune homme, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:37

elle agrippa son col et se redressa quelque peu avant de prendre appuis grâce a ses coudes, elle le lâcha avant de prendre une nouvelle prise sur sa chemise et s'approcher doucement de l'oreille du graçon avant de lui susurrer d'un ton très engageant.

Tu es si pressé que ça..? Demanda-elle d'une voix mielleuse. Tu ne veux pas rester un moment avec moi?

L'invitation était tentante, mais que voulais t'elle faire dans la fôret? ce n'était pas sérieux....
Elle plongea ses yeux dans les siens avec un charme presque animal, une promesse amusante pouvais se lire dans les courbes de sa taille et de sa poitrine...
Son sourire de tentatrice fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

"ainsi je ne peux pas partir, Sachez mademoiselle que je ne tient pas en place et que si vous persister a vouloir me garder il vas falloir trouver une occupation, sportive de préférence...Alors, que décider vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:16

"ainsi je ne peux pas partir, Sachez mademoiselle que je ne tient pas en place et que si vous persister a vouloir me garder il vas falloir trouver une occupation, sportive de préférence...Alors, que décider vous?''

Mayu se mordilla la lèvre inférieure, toute excitée d'entendre cela. Elle s'allongea alors sur le sol, la main qui prenait appui se trouva presque comme par magie sur la nuque du jeune homme pour la caresser sensuellement, l'autre main lâcha finalement la poignée de chemise qu'elle avait dans sa main pour descendre doucement jusqu'aux hanches de Angel et remonter, pour faire des caresses.
Grâce à la main droite, elle appuya contre la nuque pour faire approcher le visage du jeune homme à celle de Mayu. Leurs lèvres étaient très près l'un de l'autre...

Alors j'insiste d'avantage que vous restez avec moi, jeune homme. Vous pouvez à présent vous servir.

Mayu leva rapidement sa tête pour déposer un rapide baiser sur les lèvres de Angel comme pour le provoquer, puis s'attaqua au cou, ainsi qu'au lobe de l'oreille, pendant que sa main qui parcourait la hanche du jeune homme passa innocemment en dessous de la chemise du jeune homme pour le griffer légèrement le bas du dos, comme pour l'inciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:31

Son regard de braise devint coquin et elle se mordit la lèvre inférieure, se rendant désirable a un point inimaginable...
Elle s'allongea, toujours sous lui et lui carressa la nuque avec une main experte, avant de passer l'autre au niveaux des hanches du jeune homme pour remonter doucement et redescendre, pressantes.
Elle pressa doucement sur sa tête pour lui voler un baiser sur ses lèvres, comme pour l'inciter a aller plus loin, titillant ses sens...
Elle pressa un peu plus, pour lui parler alors que leurs lèvres pouvaient entrer en contact a tout moment.

[b]Alors j'insiste d'avantage que vous restez avec moi, jeune homme. Vous pouvez à présent vous servir.


Elle continua ses caresses sur son dos, main le griffa, pour l'inciter a y aller.
Le jeune homme a son tour l'embrassa dans le cou avant de remonter tout doucement vers sa bouche et l'embrasser, introduire sa langue dans la bouche de la demoiselle et jouer avec sa langue.
Puis doucement se baisser, léchant et chatouillant de sa bouche son menton et son cou en continuant a descendre vers son corsage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:46

Mayu avait bien compris que Angel avait reçu son message, vu qu'il embrassa alors sensuellement la jeune femme. Elle répondit alors en caressant avec sa langue celui du jeune homme, en caressant vivement de sa main droite les cheveux d'un magnifique blanc de Angel.
Mayu soupira de plaisir en sentant la bouche de ce garçon s'occuper d'elle et frissona en sentant le souffle de celui-ci descendre de plus en plus... Elle réussit au passage d'attraper le premier bouton de sa chemise avec sa main gauche et s'amusa à détacher les premiers boutons à l'aveuglette.
Arrivant le plus bas possible, Mayu abandonna l'épreuve des boutons et glissa sa main droite dans le col de Angel pour caresser habilement son dos. Pour le remercier au passage, elle caressa de l'autre main la joue du jeune homme, puis laissa tomber sa main au dessus de sa tête, profitant de ces délicieux instants.

Mmmh ton souffle est tout chaud... Murmura Mayu en ouvrant légèrement la fermeture éclair de son corset pour l'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:57

Angel senti que Mayu s'affairais autour de lui, posant sa et la ses mains avant de les changer de places, caressantes...
Elle reéussit a retirer le premier bouton de sa chemise, et le deuxième, puis le le troisième... et s'arreta pour retirer la fermeture éclair de son corset, ce qu'il apprécia.
Il mis a son tour ses mains en action, les faisant courir le long des hanches de la jeune fille tout en continuant a lentement descendre...
D'une main il enleva doucement le haut de la robe pour mettre a nu la poitrine de Mayu et commencer a sucer ses tétons, leurs donner des brefs coup de langue, passant de l'un a l'autre avec beaucoup de délicatesse, si sa bouché n'était pas sur l'un c'était sa main qui y était, et vice versa.
Il se redressa quelques peu afin de retirer les derniers boutons de sa chemise et laisser le loisir de l'enlever a la demoiselle chaude comme la braise.
Il continua a faire courir ses main le long de ses hanche avant de descendre plus bas, pour passer sa main entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:23

La jeune femme émit un petit gémissement en sentant la bouche de Angel s'occuper de sa poitrine, une fois son corset enlevé. Et ses mains sensuelles qui parcouraient son corps et caressent ses seins... Mayu ne faisait que de frissonner.
Tout allait si vite... Elle en avait la tête qui tournait.
Peu après, le jeune homme se redressa pour enlever les derniers boutons de sa chemise, en parcourant ensuite de ses mains les courbes de la jeune femme. Mayu se redressa rapidement pour caresser le torse, les épaules, et les bras du jeune homme pour enlever la chemise et la laisser tomber comme un vulgaire chiffon. Avec un bras, Mayu enlaça à moitié le jeune homme pour s'agripper ensuite et mordre habilement la hanche de Angel. Puis, par des baisers et en sortant la langue de temps en temps, la jeune femme remonta jusqu'au torse du jeune homme afin de poser sa tête quelques secondes contre le torse de celui-ci, puis, en sentant la main de son partenaire de cette nuit caresser son entrejambe, Mayu frémit, et émit un gémissement provocateur pour lècher le torse du jeune homme juste après, et passer aux tétons ensuite, les mordiller gentiment pour les lècher ensuite.
Mayu lâcha sa prise et prit appui avec ses deux coudes sur le sol, pour regarder Angel droit dans les yeux, un sourire au coin des lèvres, elle écarta légèrement ses cuisses pour pouvoir faciliter le jeune homme avec cette frontière entre sa jupe et sa main. Mayu prit l'autre main de Angel pour la porter à son visage, passa les doigts de cette main sur sa joue pour embrasser tendrement la paume... pour ensuite mordiller le poignet, puis monter en mordant son bras, puis, arrivant jusqu'au niveau de l'épaule, elle le mordit affectueusement à grands coups de dents, en griffant habilement tout le dos de son partenaire. Elle lâcha enfin la main de Angel pour pouvoir s'attaquer à d'autres boutons, cette fois à celui de son pantalon, tout en collant son torse contre celui du jeune homme pour ressentir sa chaleur qui la fait frissonner.

[*Range ses gants en latex* Bon! On reprendra notre séance demain, je me lève assez tôt! Bonne nuit ^.^ Et n'oublies pas le pourboire*ZBAFF!!* ^.^ Kissu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:06

désolé, mais sa vas devoir s'arreter la, ma copine est très jalouse et ne supporterais pas cette infidélité, même si elle a commencé avant que je ne la connaisse^^
désolé de te laisser sur ta faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:25

Peuh je n'ai même pas pu encore t'attacher >_<
D'accord, ça marche, cela m'a fait plaisir et tu m'as donné pas mal d'idées pour continuer le scénario de mon manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]   Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade nocturne dans ce cimetier lugubre (libre)
» Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)
» Dans les bois !
» dans les bois(pv hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser