Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous la lune...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:04

Sakura , avait un peu froid , mais cella ne lui dérangait pas vraiment , puis elle remarqua...une choses qui lui semblait étrange...elle aurai crut voir des oreille de chat , mais elle ne dissa rien , peur de se prendre pour une folle ou autre...

Quand il lui fit un calin elle se sera contre lui , et entoura ses bras autour de sa taill , et elle prolonga le baiser tendrement.

Sakura pris sa main , puis elle se releva en étant dans ses bras , puis elle le regarda et sourit , allée ou...? elle allait surement rester avec lui! il était pas question de partir...en plus elle n' avait pas vraiment sommeil tous comme lui enfin, d' après elle lui non plus avait pas sommeil , puis elle le regarda en caressant sa joue tendrement et elle dissa simplement...

''-raccompagner dans ma chambre! non...je veux rester avec toi...je veus passer ...des moment avec toi...de peur de ne plus te revoir , je sais que je te reverais^^ mais je préfére être avec toi que de retourner dans ma chambre...en plus j' ai pas sommeil...''

Le paysage était sublimeà voir , Sakura regarda un peu la plage puis elle le regarda...elle trouvait qu' il...agissait d' une fason étrange...ne savant pas comment ? mais elle ne voulais pas lui possait pleins de question elle le regarda puis sourit...sa main était douce aussi...elle était même chaude...par rapport à la main de Sakura qui était toujours froide , Sakura e regarda , Pourquoi elle l' aimait simplement car...

''-C' ets étrange tu na pas tord..peut être c' est se qui appelle le destin...pour être franche c' ets la première fois que je tombe amoureuse de quelq' un...mes parents m' interdissait d' être amoureuse d' une personne...et je me demande pourquoi...mais une choses et sur je t' ime Akiro...''

Sakura , se dirigea vers lui...puis elle se serra contre lui , elle mis ses main autous de sa taill en caressant son dos puis elle l' embrassa tendrement...puis elle ferma les yeux...elle ne voulais plus le quitter...tous ses souvenirs qui l' hantais puis...elle recula et tena sa main tous en le regardant...et en regardant la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:25

Sakura rembrassa Akiro tout en le tenant par la taille, il aimait sentire les formes de Sakura contre lui, il aimait la prendre au creux des ses bars, il aimait l'embrasser langoureusement, il l'aimait. Pour faire simple.


*"Alors elle aussi on lui avait interdit d'aimer qui que soit... Elle voulait rester avec moi, mais ou pourrions nous aller? Elle n'avait pas sommeil..."*

Akiro remerqua qu'elle le regardait d'un oeil interrogateur... Un jour il lui dirait son secret, quand le moment sera venu, il lui dirait...
Mais Akiro n'était pas dupe, il savait qu'elle aussi avait un passé difficil, il ne savait pas pourquoi mais il le pré-sentait... Et ses pré-sentiments n'étaient que rarements faux...


Akiro serra un peut plus fort sa main pour attirer sa main et lui proposa:

"Euh si tu veux tu peux dormire avec moi, dans ma chambre, ou si tu préfére dans la tienne? Pour tout avouer j'ai un peut someil, puis si toi tu n'as pas someil tu pourras veiller sur moi? Non?"

Akiro se surprit de dire cette phrase avec autant de facilité, c'est surement pour sa qu'il l'aimait, il n'était pas trop géner avec elle, au contraire il se sentait bien avec elle...Remarque valait meiu vu qu'il l'aimait XD

"Alors tu veux aller où? Dans ma chambre ou la tienne?"

Lui demanda t-il en lui faisant un bisou sur le haut de sa tête ...


Dernière édition par Akiro le Ven 11 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:45

Sakura le regardait , elle comprit qu' il avait lui un peu sommeil sequi était normal...elle le regarda un peu un air intérogatrice puis elle afficha un sourire comme si elle n' avait rien remarquer , Sakura était loin d' être une fille bête ou autre de se genre là...elle savait bien qu' il y avait quelque choses...mais elle se demandait bien se qu' il pouvait y avoir...elle ressentit...que peut être lui aussi avait un passée...qui était pas sur le point être! la vie en rose ...mais dissons que tous le monde avait un passée ou des moment mal vécu ! se qui était un peu normal non? xD imaginons...un monde ou tous le monde étaient heureux un monde de bisounourse...sa serait étrange!! [Hj Bon je reprend mon sérieu xD] Sakura le regarda et lui sourit en caressant sa joue et ses cheveux...elle le désirait vraiment...elle l' aimait mais un point auquel on pouvait pas s' imaginait...

''-Oui ^^ sa me dérange pas...on va dans ta chambre?! je me demande comment est la tienne^^''

Lui dit t' elle un air entousiasme...puis elle était sur^rise de sa réponse...de dormir à côter d' un garçon normalement elle sera en gêne mais là elle l' aimais donc c' étais normal qu' elle dise oui? xD puis elle lui sourit et le regarda en lui tenant la main tendrement...et en caressant sa main déliaement sans trop se forcer et ni lui faire du mal.

''-On y va... je te suis^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:04

Sakura était d'accord pour aller dormire dans sa chambre ce qui fit plaisir à Akiro, il était un peut géner dans l'dée d'imoser son choix à Sakura alors il lui demanda:

"Heu si tu veux tu peux passer par ta chambre si tu veux prendre des affaires de rechanges?"

Akiro ne put attendre sa réponse et l'embrassa encore, il aimait la texture de ses lévres, le goût des ses lévres, il aimait aussi caresser ses dents avec sa langue et aussi caresser la sienne...

Il aimait parcourire son corps de ses mains en la caressant...
Il aimait passer ses doigts dans ses cheveux...
Il aimait la sérrer contre lui en lui disant 'je t'aime...
Il l'aimait tout simplement...


Il voulut resta là encore un peut avec elle et profiter du paysage...
Il l'embrassa encore et encore...
Lui caressa les cheveux, la joue, le coue, l'épaule, le bras, les hanches et le ventre, Akiro aimait beaucoup le ventre de Sakura, il ne s'avait pas pourquoi[moi non plus remarque XD] mais il aimait son ventre...


"Alors on passe par ta chambre Sakura-chan?"

Lui demanda t-il en lui prenant la main et en commençant à aller récuper ses chaussures, ensuite il se dirgea vers le chemin de terre pour aller en direction du lycée, avec Sakura en lui tenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:17

Sakura , remarqua que Akiro , fut heureux que Sakura vienne pour dormir avec lui , puis Sakura...voulait en aucun cas le quitter donc elle voulait bien dormir avec lui , puis ellelui sourit en le regardant d' un regard plutôt tendre , avec au sourire aux lèvre...elle l' aimait beaucoup...elle aurait voulut encore l' embrassait puis elle répondit.

''-Oui je veux bien repasser dans ma chambre avant!^^ puis ont ira à la tienne^^''

Sakura se laissa faire...elle aimait se far embrasser par Akiro , elle aimait aussi se fair toucher par lui...se sentir dans ses bras , sentir sa chaleur...et l' avoir prêt de son corp...Sakura se sentit bien avec lui , elle se sentait pas du tous en gêne , puis elle prolonga son baiser , tous en fermant ses yeux , et en prenant son temps...ses baisser était tellement tendre et doux...ses baisser avait un gout auquel elle ne pouvait pas décrire...elle l' aimait simplement mais un amour très profond , pourtant ils se connaissaient que depuis certaines heures mais elle l' aimait déjà beaucoup...Puis elle récupéra elle même ses chaussure et lui adressa un sourire aux coins des lèvres.

''-oui ont y va! ^^''

Quand elle enfilla ses chaussure , et quand elle eu finis , elle se dirigea vers Akiro pour lui tenir la main en se dirigeant vers le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la lune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le sable, sous la lune
» Le reflet de la lune {PV}
» Au claire de lune [PV: Shina]
» Au clair de la lune [Pv Sayuri]
» Au clair de Lune... [PV Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser