Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous la lune...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:03

Akiro qui n'arrivait pas à dormire, décida de sortire prendre l'air, il se changea et mit un pantalon gris qui avait plusieurs rangées de passes ceintures il les combla toutes avec des ceintures en cuir cloutées...

Il sortit de sa chambre discretement, descendit les étages du bâtiments des dortoirs,il ne croisa personne. Il sortit du bâtiment et se retrouva dans la cour, il alla s'assoire sur les marches en béton, au contacte du béton froid Akiro trésaillit...

Il se mit à penser:


*"J'ai vraiment pas someil où je pourrais aller à cette heure si, tiens d'ailleurs je ne sais même pas qu'elle heure il est, bon quoi qu'il en soit Nagoya doit encore bien vivre à cette heure là, mais je préfére un endroit plus calme...
Alors la fôret? Non sa fera louche... Dans le lycée? Si je me fais prendre je donne pas chére de ma peau... Ha la plage mais oui c'est calme est agréable avec le bruit des vagues, va pour la plage"*


Alors Akiro se leva parcouru discrétement la coir évitant les coin où la Lune éclairait de trop, elle n'était pas pleine mais presque...

Une fois en dehors du lycée Akiro suivit un petit chemin de terre battu, pour s'orienter il marchait à contre ses du vent, car la mer se trouvait toujours où se trouvait le vent, enfin c'était ce que pensait Akiro...

Aprés une vingtaine de minutes de marche Akiro entendit le bruit léger des vagues qui venaient caresser le sable...

Akiro courut dans la direction du bruit, il sentit le sable sous ses pieds, il enleva ses chaussures et continua de courrire, mais en courant il percuta dans quelque chose qui émit un petit bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:14

A une heure aussi tardive qui ne pourait pas s' endormir ? tous être humains dorment à cette heure si non? et bien...Sakura n' avais pas sommeil comme à son habitude , elle ne savait ou allée , elle voulais allée à la forêt mais elle décida d' allée vers la plage , elle était vétue une robe blanche pas comme d' habitude , normalement elle était souvent en goth lolita , puis elle se dirigea vers la plage .

Le ciel était merveilleux...les étoiles , il y en avait tant , on ne pouvait même pas tous les compter , Sakura s' allongea un moment par terre en fermant les yeux et en étant pensive...

*Me demande...si j' ai fait un ebonne idée de venir ici à une heure pareille..*

Puis Sakura se leva , elle caressa le sable , puis elle coura vers la plage , elle était joyeuse , car c' était rare pour elle de voir la plage ou elle habitait , puis quand soudainement elle percuta quelqu' un , ou quelqu' un...l' avais basculer , elle le regarda , elle paniqua un peu , elle devena un peu nerveuse puis elle se calma.

''-Ail !... Qui...sais ?...''

Sakura observa la silouhette , elle le regarda , elle svaait que sa ne pouvait pas être un professeur...sauf si elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:38

''-Ail !... Qui...sais ?...''

"Je te retourne la question tiens?"

Akiro avait percuté une jeune fille sur son passage vu son timbre de voix, d'alleiurs Akiro était tombé lui aussi au sol...

Mais grace à ses facultés, qu'il soit mi-homme mi-chat l'aidaient un peut il voyait bien dans la nuit puis avec la Lune celà l'aidait un peut.


La jeune fille qui ce tenait devant lui était vêtut d'une robe blanche, c'était original aux goûts d'Akiro, le vent souffla un grand coup ébourrifant les cheveux D'Akiro, ce qui aurait pu laisser entrevoir ses oreilles de chats si il faisait jour, Akiro eu une montée de sueur froide...
A part sa robe blanche, cette jeune fille était belle, même trés belle, avec des cheveux roses, un teint blanc si pure... des yeux si profonds...
Son regard effarouché et surpris me mis un peut mal à l'aise...


Akiro resta là un moment à la regarder... Puis il se leva et l'aida ensuite à ce relever...

"Désolé euh je courais là sur la plage, je m'apelle Akiro, mais qu'est-ce qu'une fille fait là à cette heure?"

Puis Akiro repensa que lui aussi il était là puis à la même heure qu'elle, il se frotta alors la tête l'air géner.

[Désolé des petits posts mais il fait tard et je suis fatiguéxD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:49

La jeune fille l' observait , elle trouvait qu' il était différents des autres , normalement , personne arriver à lui parler sans avoir de dificulter sauf lui , elle se releva en ayant un peu de son aide , elle lui remercia en lui adressa un sourire plutôt tendre et à la fois joyeux , elle distingua son visage , par la lune il était plutôt beau , même très beau...mais Sakura revena sur terre en se réveillant !

*Hein!!? depuis quand je trouve que un garçon et beau...c' ets pas de mon genre pourquoi je me sens si troubler...*

Puis elle le regarda , et elle fronsa légérement les sourcils , puis elle lui adressa un sourire plutôt amicale...

''-Je t' est poser cette question la première...Donc je vois pas pourquoi je devrais répondre avant toi?''

Sakura le regardait , puis elle eu un sourire , la lune éclairaient leurs silouhettes...donc eux même pouvaient se distinguer , Sakura ne se sentais pas comme son habitude sa l' inquiétais un peu , puis elle le regarda et soupira légérement...et dit d' une voix directe , et franche.

''-Ce n' est rien...je conais des gens qui sont bien plus...plus maladroit que toi ! comme moi par exemple je peu bien être pire que sa ^^''

elle ria doucement , à cette heure là , normalement personne ne pouvait rire , ni sourire , car ont doient être fatiguer...ou avoir sommeil , mais Sakura n' avait jamais sommeil...se qui ne l' inquiétait pas car elle en avait l' habitude elle le regarda.

''- Moi ? se que je fait...je n' avais pas sommeil puis...enfin sa na aucune importantce ^^ et toi que fait tu à une heure aussi tard...?''

[Hj : tinkiète pas moi c' est pareille...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:30

''Moi ? se que je fait...je n' avais pas sommeil puis...enfin sa na aucune importantce ^^ et toi que fait tu à une heure aussi tard...?''

Akiro se frottait toujours la tête l'air géné, et lui répondit:

"Ba euh moi pourquoi je suis là? Ba c'est parce-que je n'arrivais pas à dormire non plus, alors j'ai pensé que l'ambiance de la mer sous sa lune sa aurai pu être sympa pour se promenner...Alors me voila."

Puis Akiro se demandait si elle était éléve au lycée Shimizu, Akiro ne l"avait encore jamais vu, remarque avec le monde qu'il peut y avoir c'est normal, mais si elle est au lycée il se demandait bien en qu'elle classe...
Puis il reporta son regard sur elle, la Lune brillait sur elle l'iluminant avec sa lumiére astrale...

*" Tiens d'ailleur je ne connais même pas son nom..."*
Pensait-il.

En la regardant toujours, il remarqua qu'elle était plus petite que lui et la peau plus pâle aussi, mais ils avaient à peux prés les mêmes yeux...
Plus il la regardait plus il la trouvait jolie, puis l'ambiance avec le bruit des vagues, les étoiles qui recouvraient la toison bleu foncé de la nuit, le paysage était trés romantique au bon sens de terme.

*"Tout me faisais penser au héros romantique vu la situation ou je me trouvais, la présence de la nature, le receuillement auprés de cette nature, mais la seuul différence c'est que je ne suis pas seul..."*


Akiro lui demanda ensuite:

"Dis euh... Tu t'apelles comment et ta quel âge."

Puis Akiro se lessa tomber sur le sable fin de la plage...

[Réveil difficile xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:42

Sakura , était un peu surprise par sa réponse , car elle aussi avait cette même idées , elle voulait se changer un peu les idées , étant nouvelles elle conaissaient pas grand monde se qui était un peu normal , La jeune fille ne resta pas vraiment imobile sur place...le paysage était tellement beau alors pourquoi ne pas marchait un peu ? Tou sen l' écoutant elle lui dit d' un air plutôt joyeux.

''-Sa te dit pas de marcher un peu? ! ^^ ''

Sakura , ne le conaissait à peine , enfin à peine? dissons que se n' était pas le mot qui pouvait vraiment décrir cella...mais elle lui parlait familliairement comme si elle le conaissait depuis pas mal de temps , elle avait pas du mal à lui parler...pourtant Sakura était une jeune fille timide...

*J' espère que ont va bien s' entendrent...*

''-C' est vrais...que vers cet heure là...le payssage est plutôt beau à voir ! surtous avec le bruit de la mer qui est plutôt calme pour le moment ^^.''

Sakura...remarqua que le paysage était vraiment sublime , se qui était un peu normale pour elle...en penssant à se paysage , lle se rappellait de la forêt ou elle habitait avait , puis ses pensées se troublèrent , en regardant les yeux du jeune homme...elle trouvait que ses yeux était beau... mais se qui lui supris encore plus , normalement elle ne pensait pas à se genre de choses...mais là en sa compagnie c' était différent...

*Pourquoi me regarde t' il ainsi...? et pourquoi j' ai l' envie de le regarder...*

Là jeune fille voulut parlait.

''-Je m' app...''

Quand elle le vue soudainement tomber elle ria doucement , elle s' allongea au prêt de lui , sur le sableen regardant le ciel étoilée...puis elle lui dit d' un ton plutôt doux...

''-Je m' appelle Sakura...Sakura Ligth ! ^^ j' ai 15 ans...et toi?''

Puis Sakura le regardait , elle se demandait comment il s' appellait et quel âge il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:03

''Je m' appelle Sakura...Sakura Ligth ! ^^ j' ai 15 ans...et toi?''

Elle avait donc quinze ans et elle se nommait Sakura Ligth, original comme non de familler en traduction ça donne "Cerisier de lumiére ou lulineux"

Elle s'était elle aussi allongé sur le sable à regarder les étoiles, tout en continuant à observer la voute céléste Akiro lui répondit:

"Moi euh j'ai seize ans et je me nomme Akiro Kuroneko, es tu dans le lycée Shimizu?"

Dans le noir de la nuit Akiro ne peinait pas à la distinguer, elle était proche de lui, dans le sable fin de cette plage regardant les étoiles, écoutant les vagues et sentire l'odeur salée du vent sur leur peau...
Tous les sens sauf un étaient ici source de bien être pour Akiro et surement pour Sakura aussi.
Akiro se perdit dans ses pensées...


*" Mais c'est agréable en faite d'être au côté d'une fille... Pourquoi l'on m'a souvent interdit de tomber amoureux de qui que ce soit? Mais remarque je ne sais même pas ce qu veut dire aimer alors pourquoi parler d'amour? Mais c'est vrai que cette Sakura me plaisai, un peut... beaucoup. Puis euh c'est bizzare quand même parce-que la j'entend mon coeur battre encore plus que d'habitude... j'ai les mains moites c'est bizarre..."*

Puis Akiro tourna enfin sa tête vers Sakura, ils étaient plus proche qu'il ne le croyait, ils se frolérent le bout du nez.... XD
Akiro surpris s'écarta un peut et s'excusa:


"Heu désolé j'ai pas fait exprés..."

La voix d'Akiro montrait bien sa géne, il reprit ensuite:

"Sakura? Je voudrais savoir si tu aimes la musique?"

Akiro avait posé cette question sans même réfléchire, pour Akiro la musique était trés importante alors il voulait savoir si pour elle aussi c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:40

Là jeune fille fermait ses yeux soudainement...elle respirait l' air frais de la plage en étant un peu pensive , son coeur battait en elle mêe plus vite que d' habitude..Pourtant elle n' avais jamais était aussi prêt d' un garçon , à par ses frères...puis elle le regarda , elle lui sourit amicalement...

*Pourquoi... je me sens bien quand je suis au près de lui ? j' aimerais tant...que il m' apprécie...je me demande vraiment si ont va bien s' entendrent.*

Sakura l' écoutait attentivement , il avait donc seize ans , et il se nommer Akiro Kuroneko , elle aimait bien son prénom ainsi que son nom...Neko était un surnom que ses frères et soeur lui avaient donner avant. Elle soupira légérement elle en avait marre de pensée trop au passée!

*Maintenant! je suis plus chez moi <.< je suis dans une plage alors arrêtte de pensées au passée...! *

Puis la jeune fille se releva un peu , elle caressa le sable de la plage en l' écoutant ... et en écoutant aussi le bruit de la mère qui était douce à entendre.

''-Oui , je suis en première année...et c' est normal si tu ne ma pas vue ^^ je suis une nouvelle...enfin je crois que toi aussi tu dois être dans se lycée...?''

Là jeune fille se mordit là lèvre! pourquoi parler elle ainsi ? se n' étais pas dans ses habitude... était elle timide soudainement ?! elle ne le savait pas...Là jeune fille venait d' apercevoir qu' il étaitpratiquement coller...sa main toucher sa main...elle rougissa légérement.

''-Je suis désoler aussi ! ...puis...c' est pas grave..''

*Pourquoi je ne parle pas comme à mon habitude...*

Là question que venait de lui posait Akiro...elle y répondit sans même y réfléchir une seconde.

''-La musique , Biensur que j' aime , la musique ets une de mes passion depuis que je suis petite , je sais jouer à la guitar et même à la flûte mais je préfére jouer à la guitare...c' est une passion...auquel sa me détend mais auquel je vie aussi , et toi?''

Sakura le regarda , elle commenssait à vraiment l' appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:59

''La musique , Biensur que j' aime , la musique ets une de mes passion depuis que je suis petite , je sais jouer à la guitar et même à la flûte mais je préfére jouer à la guitare...c' est une passion...auquel sa me détend mais auquel je vie aussi , et toi?''

*"Alors elle faisait de la guitare comme moi tien, puis pour elle aussi la musique est tré importante."* Pensait Akiro.

"Moi aussi je fais de la guitare et je trouve que la musique est trés important, pour en tout cas c'est le cas, c'est un peut comme une sorte de philosophie je suis le cour des notes et du tempo c'est ce qui fait que ma vie n'est pas platonique..."

Akiro se tourna encore vers Sakura, il là contempla un long moment, mais il ne dut s'apercevoir que cela la gener.
Pour dire vrai Akiro était comme hypnotisé par son regard... C'était vrai que tous les sens étaient mis à contribution pour avoir une telle sénérité d'esprit, mais un seul sens lui manquait, il n'avait pas le goût, en regardant les lévres de Sakura il se demanda:

*" Quel goût ont ses lévres?..."*


Akiro chassa cette idée de sa tête, il se surprit d'ailleur à penser de tel chose, c'était peut être le fait que Sakura l'attirait plus qu'il ne le pensait, et alors il était entrain de tomber amoureux d'elle, mais une question lui tonna l'esprit:

*"Comment peut on aimer quelqu'un en ne l'ayant vu qu'une seul, pire comment peut on aimer quelqu'un au premier regard? C'est donc sa le coup de foudre? ..."*


Akiro ne savait pus quoi penser, mais il essaya quand même de lui parler:

"Heu tu sais, c'est vraiment bien de rencontrer une personne qui aime autant la musique que moi, je voudrais savoir depuis quand tu aimes la musique?"

[Dsl d'avoir été si long mais j'ai du tondre la pelouse de mon jardin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:11

Sakura fut surprise , elle eu un frisson qui parcourut son corp?! comment cella se faisait t' il , puis elle se calma...se jeune homme la perturber , mais elle ne voulais pas lui dire , mais comment se fait t' il que il la perturber autant?! elle ressentait peut être des sentiments...mais...comment cella se pouvait - il...elle venait tous juste de le rencontrée..mais quand elle lui parlait ont auraient dit qu' ils se connaissaient depuis pas mal de temps pourtant...se n' était pas vraiment le cas...Elle l' écoutait , puis elle dit un sourire très tendre et à la fois joyeux quand il lui dissa que lui aussi faisait de la guitare se qui faisait pas mal de points en communs.
Pourtant.. ont auraient dit que elle le conaissait depuis pas mal de temps , puis elle lui adressa un sourire et lui parla d' un ton assez joyeux .

''-Ah !^^ c' est super de faire de la guitare...sa serais super que un jour ont joue un morceau enssemblent! .''

dit t' elle d' un ton très joyeux en le regardant de ses yeux rouge - marron...elle le regardait ne savant pas pourquoi...elle savait que sa devait lui gênait mais...elle voulait le regardait !

*Pourquoi! comment sa se fait que je l' admire autant? !!...serais - ce en train de tomber vraiment amoureuse ?!...non pas possible pourtant me sens faible...j' ai envie de me serer dans ses bras ... quoi!!? qu' est ce que je dit ? O_O*

Sakura se pinsa légérement les lèvre puis elle lui adressa un sourire amicale...

*Calme toi...si il apperssois que je pense que je l' aime ou autres...il va surement me prendre pour une folle...mais pourtant...enfin... je sais plus se que je dit...*

''- Oui ^^ j' aime beaucoup la musique depuis âe de 4 ans je savais jouer à la flûte et 7 ans je savais jouer à la guitare mais disons que sa était un peu dificile au début mais après j' ai réussi ^^ et toi?! ''

[Hj : mdr^^ ah ba xD nan c' est rien tant que tu à pas mal tondu le gazon pauvre gazon!!<.< si c' étais moi...il serais en piteux état]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:43

[T'inquiéte elle est bien tondu XD]

Elle voulait que l'on joue un morceau ensemble, Akiro était trés content de cette proposition il accepta d'un hochement de tête agrémenté d'un léger sourire...

"Moi en faite je joue de la guitare depuis que j'ai neuf ans enfaite juste ava,t mon arrivé au Japon j'ai commençé à gratter sur une vielle guitare acoustic qu'avait fabriqué mon pére français, il était luthier, alors je peux te dire que cette guitare là à un son trés particulier à mes oreilles, puis peux à peux je me suis emporté vers la guitare electrique, à l'age de douze ans j'étais donc au Japon depuis deux-trois ans avec ma mére depuis la mort de mon pére, là j'ai découvert un univers musical qui me plait grace à X Japan, et depuis je nage dans le monde du Visual kei et tout ce qui l'englobe espérant un jours vivre de la musique..."

*"Etrange que je me confie à une personne comme sa, d'habitude je ne parle pas de mon passé, enfin peut être que je me sent assez bien avec elle pour me dévoiler, c'est trs perturbant ce petit sentiment qui me noue la gorge et fait battre mon coeur..."*



Akiro se laissa un peut aller et lui demanda:


"Tu sais en faite... Je ne voudrais pas que jouer des morceaux avec toi..."

Il se stopa net, comme si il venait de remarquer qu'il disait n'importe quoi, il n'avait plus la notion de temps ni d'espace, il ne voyait que ses yeux, sa bouche...

Akiro se raprocha encore un peut plus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:30

Sakura le regardait...elle le trouvait vraiment beau , mais elle voulait arrêtter de le regardait pour ne pas le gener mais elle n' y arrivait pas vraiment , puis elle se demandait pleins de questions intérieurement elle commenssait à en avoir mare d' être très pensive

*Pourquoi! j' arrêtte pas de le regarder ?!!...Pourtant bon Chut arrêtte de penser !<.< *

Sakura l' écoutait attentivement , à âge de 7 ans , il s' était mis à la guitare , donc il devait très bien jouait à la guitare , en tous cas , Sakura aimerait beaucoup un jour jouer de la guitare avec lui ^^ sa lui ferait très plaisir! et sa la rendrais encore plus heureuse , Sakura le regardait...elle remarqua que lui aussi était pensive tous comme elle! peut être avait t' il remarquer que elle était un peu pensive?! mais d' un côter si lui demandait à quoi elle penssait!! elle allait répondre...en dissant la vériter...mais...il allait le savoir ... Puis elle le regarda et fit un sourire...mais quand il venait de lui dire...sa elle était surprise elle le regarda...

''-tu voudrais...quoi d' autres...?''

La lune commenssait vraiment à être belle , les étoiles de plus...le vent était tellement doux...Sakura commenssait à avoir un peu froid , elle aurait voulus se serre dans ses bras mais bon...elle commenssait à devenir timide et c' est se qui l' inquiétait...elle le regarda et il commenssait à s' approchait d' elle Sakura rougissa légérement son coeur commensser à battre de plus en plus fort...

*Que se passe t' il...? quel est cette sensation...non sa peut pas être la peur...est ce que...sa se pourait que je l' aime...? J' aimerais tant le savoir...*

[ ah Tant mieu alors!! XD si c' était moi le gazon serait... xD mort xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

[XD]

''Tu voudrais...quoi d' autres...?''

*"Je savais bien que j'en avais trop dit, maintenant elle veut savoir pourquoi je lui ai dis sa, si elle n'est pas bête elle doit avoir remarquer l'ambiance qui régne ici, donc elle doit savoir ce que je vais lui dire, mais je suis trop géné pour lui dire sa, mais si je ne lui dit rien elle va trouver sa douteux... Bon je vais lui dire..."*

Akiro se raprocha encore un peut plus...

Un léger coup de vent ébouriffa leurs cheveux.... la mer se raprochait elle aussi d'eux, Akiro ne savait même pas depuis combien de temps ils étaient là
Il pouvait sentire le doux parfum de Sakura, il pouvait même... la touché, mais il se retint avec bien du mal.

Il se raprocha encore un peut plus d'elle, ils étaient quasiment collés l'un l'autre...
Il se pencha vers son...oreille pour lui suputer sa réponse:


"Heu en faite j'aimerais..."

Akiro arréta un moment de parler, pour reprendre constance et il regarda la lune pour reprendre courage et continua:

"J'aimerais que nous... enfin que je... euh qu'on aprenne à mieux ce connaitre l'un l'autre, pour être franc même si sa ne fait pas longtemps que l'on ce connait mais sa me suffit pour me dire que ba enfaite tu ne me laisse pas indifférente... Et j'aimerais bien que ba l'on se voit fréquament..."

Akiro retira doucement sa bouche de son oreille, et recula un peut son visage du sien et regarda son visage, et ensuite ses yeux... il l'aimait en faite c'était aussi simple que sa pourquoi se voiler la face?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:17

Le coeur de Sakura commenssait à se serrer...elle se demandait se qu' il allait lui dire...mais elle ne le savait pas , peut être que peut être que! non sa devait pas être possible...peut être que...il l' aimait aussi ? ...Pourtant elle ne le savait pas...elle avait envie de lui...en se moment même...mais elle était gêner de lui dire...mais elle allait surement lui dire un moment ou l' autre , le vent caresser leurs cheveux...ses cheveux commencèrent à s' envoler légérement par le vent en caressant son visage...elle regarda Akiro...dans ses yeux...puis elle rougissa légérement , elle le regarda...

''-J' aimerais...?''

Elle voulais savoir , se qu' il resentait pour elle...pour savoir si tous deux éprouver le même sentiments pourtant..normalement elle n' appréciait jamais les gens ainsi...mais là c' était différent.
Puis quand elle entendit se qu' il venait de dire , ses yeux brillère par mille éclat...elle était pas joyeuse mais heureuse , un sentiment auquel elle n' avait jamais resentit elle le regarda et sourit.

''-Sache...que je te promet sa sera pas là dérnière fois que ont se vera se soir , ont se conaient depuis aujourd' hui...mais tu compte déjà beaucoup pour moi ^^ puis...c' est sur que ...moi aussi j' aimerais que ont se voient fréquament ^^.''

Sakura le regardait...elle eut une envie soudaine , elle était très timide mais elle en pouvait plus de rester là sans rien fair , elle s' approcha vers lui...elle eut envie de se serer dans ses bras ! pourtant...elle n' avais jamais envie de se serrer dans ses bras...mais bon elle se serrer toujours dans les bras de ses amis mais...une choses était sur se sentiment...qu' elle resentait pour lui q' est ce que c' étais...elle se rapprocha de lui et se serra contre lui...car se que il venait de dire la touchait beaucoup...

*...c' est la première fois que je réagis comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:56

Akiro eu du mal à se retenir de lui sauter dessus, mais il sentit qu'elle se collait à lui, et le fait qu'elle lui dise sa, lui plut énormement!

Akiro se serra aussi contre elle, il voulait surtout la prendre dans ses bras mais il se retint, d'ailleur, il se demanda pourquoi il se retenait aprés ce qu'il venait de lui dire et de la réponse de Sakura...

Akiro était vraiment mal à l'aise avec elle mais il voulait tellement la prendre dans ses bras qu'il ne sut comment se comporter avec elle, il hésitait vraiment à la prendre contre elle, il avait envie d'un calin avec elle, là en plus avec ce paysage si calme et lyrique celà aurait pu être même plus qu'un calin qui sait mais il ne fallait pas se laisser emporter comme sa, mais Akiro en avait bien envie...

Il se détourna un instant de Sakura, regardant le ciel et les étoiles...


*" Est-ce que je peux la prendre dans mes bras, la nuit s'avançait, j'en ai envie de la prendre dans mes bras... je veux la prendre dans mes bras!! Mais est-ce qu'elle me repoussera? Je n'en ai pas envie, je ne veux pas qu'elle me repousse, j'aurai trop honte pour lui parler, même de croiser son regard, ou de savoir qu'elle était dans le même lycée que moi. Mais je veux tellement la prendre dans mes bras!"*

Akiro se tourna de nouveau vers Sakura, elle était jolie, elle faisait de la guitare, elle aimait la musique elle avait tout pour lui plaire...

"Euh Sakura? Je peux te prendre... dans mes bras?"

Akiro redoutait sa réponse mais il en avait tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:17

Sakura se serra contre lui...elle l' aimait bien plus que elle le penssait...elle avait envie que il la prenne dans ses bras , mais elle n' allais quand même pas posser cette question? Elle se demandait si se que elle venait de faire était une bonne idées...elle avait peur que...il là déteste ou qu' il ne l' aime pas , mais en revanche elle elle l' aimait peut être était elle amoureuse même...qui sais se qui va se passer ? on ne peut en déduire ou décider se qui se passera...car on ne peut pas le savoir.

Le paysage était splendide ...La mer faisait un bruit doux...le vent caresser leurs visages et même leurs corp , Sakura se serra contre lui elle ne voulait plus le quitter..ne savant pourquoi même...

*Je devrais...pas me serer contre lui...il va peut être se sentir en gêne même si...je suis timide...j' ause pas ...que...mais qu' ets ce que je diit...*

Sakura le regardait pas elle possa sa tête sur son épaule...elle était pensive mais elle était toujours contre lui , puis elle entendit sa voix....il voulait la serrer dans ses bras...pour la première fois elle répondit d' un ton plutôt timide...

''-Oui...Je veux bien ^^...''

Sakura voulais...lui dire...à quel point elle l' aimait...il avait tous pour lui plair mais est ce que elle le méritait ?...elle ne le savait pas...elle était toujours contre lui...Une étoile fillante parcourut le ciel soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:44

*" Je redoute vraiment sa réponse, elle tardait à venir, soit elle est timide et elle ressent les mêmes choses que moi, soit elle ne m'aime pas et elle essaye de trouver une excuse pour pas me blesser, j'éspére que c'est le premier choix..."*

Akiro était la avec Sakura comme deux amants perdus sur une plage de sable fin, tout avais l'air d'une série à l'eau de rose sauf qu'il n'y avait pas le soleil qui se couchait, même qu'il était couché depuis longtemps...Mais Sakura et Akiro eux été toujours là et pas couché en plus! xD

Sakura finit enfin par lui répondre la tête poser sur l'épaule de son, euh de son future petit copain qui sait...


''Oui...Je veux bien ^^...''Dit elle la voix légérement troublé par sa timidité.

Akiro sentit son coeur faire un bond tellement il était heureux XD, mais il ne savait pas comment trop bien s'y prendre, il lui toucha délicatement l'épaule, fit glisser sa main le long de son bras jusqu'à sa taille, de l'autre main, parcoura l'étendu de son dos et l'étreignit doucement, ensuite il lui caressa les cheveux, ils étaient doux, et ils sentaient bon...
Akiro colla sa tête contre la tête de Sakura...

Ils en étaient arrivés là tout sa parce-qu'ils n'arrivaient pas à dormire, c'était fou quand même, se rencontrer sur la plage à une heure pareil et tombé amoureux, enfin pour Akiro... D'ailleurs il voulut avoir le coeur net:


"Dis Sakura, tu crois que c'est possible d'aimer une personne en la voyant pour la premiére fois, et du premier regard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:56

Sakura le regardait...elle avait un peu froid mais elle s' en fichait! se qui comptait là...c' était d' être au prêt de Akiro...poutant elle le conaissait que depuis aujourd' hui , mais elle ressentait un sentiment auquel elle n' avais jamais resentis auprès d' une autre personne peut être serais elle amoureuse de lui ? peut être bien , puis quand elle se serra contre être...elle sentis ses bras coller autour de sa taill , puis elle faissa la même choses en se serant tous contre lui

La scène était un peu comme de l' eau de rose xD [HJ: Je hais les scèneà l' eau de rose à la télé mdr xD enfin bref..]il y avais tous...sauf le beau couchée de soleil , mais elle s' en fichait , elle resta un bon moment comme sa contre lui...elle ne voulais plus se retirer de lui , elel voulais que se moment dure pendant un bon moment...Le silence était lourd...normalement sakura détetait le silence mais là se n' étais pas le cas , elle dit un léger sourire quand il lui possa une question , son coeur se mit à battre...ne savant quoi répondre...si elle répondait il allait savoir ses sentiment ? mentir ou dire la vériter ? non!elle n' allais pas mentir..car tous simplement elle...elle l' aimait ? elle ne le savait pas mais...elle le voulais...prêt d' elle...puis elle le regarda de ses yeux un peu humide...

-Je crois...que oui sa peut être possible...car...enfin pourquoi....me pose tu cette question..?

*il se fallais de peu j' allais dire car je pense que c' est se qui m' arrive!!<.<...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:43

Elle aussi elle croyait que c'était possible, mais sa phrase était confuse...

Akiro sentai les bras de Sakura autour de sa taille, ses mains sur son corp, son coeur battait de plus en plus fort, elle était douce, il ne trouvait même de mot à lui succurer, enfin il se retenait, il mourrait d'envie de lui dire qu'il l'aimait...



Alors il continua de la caliner, en lui caressant frénétiquement les cheveux, il colla son front contre le sien, il pensa un instant à l'embrasser mais il n'osa pas de peur qu'elle le repousse...
Il se demandait si il pouvait lui avouer ses sentiments, comment allait-elle réagire, allait-elle le repousser, non c'était impossible vu comment ils sont là à se faire des calins... A moin que ce soit la magie du moment qui les a réunis, mais non ils ont tellement de points communs, puis elle a tout pour plaire à Akiro...


*" Je l'aime, je l'aime, là c'est sur... Mais j'éspére que c'est réciproque, quoi qu'il en sot je passe un super moment avec sur cette plage dans ses bras, avec la mer qui nous ennivres de ses éffluves salées et de sa mélodie apaisante et le ciel si beau..."*

"Dis Sakura t'as fait un voeux, quand l'étoile filante est passé? Moi j'en ai fais un..."


*"Mon voeux c'est d'être avec elle le plus longtemps possible et qu'elle m'aime..."*

Akiro l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:52

Sakura , avait un sentiment auquel...elle ne pouvait plus le décrire , maintenant elle en était sur , elle l' aimait...c' était même pas que elle le pensais mais elle en était sur...elle avait peur que lui ne l' aimait pas...elle voulait l' embrasser...mais elle se retanais de peur de se faire repousser de même , de plus elle savait que...au fond d' elle...elle lui dirais surement un moment ou l' autre , elle éspèrer lui dire aujourd' hui..mais ne savant quand le dire ? peut être...sa pourait être long , mais elle éspèrait le plus vite possible...

Sakura en effet avait fait un voeux , elle se laissa caresser ses cheveux...elle caressa un peu son dos puis elle se serra contre lui , elle ne voulais plus le quitter , se moment était pas comme les autres moments qu' lle avait vécue dans sa vie...elle était heureuse d' être avec lui...puis elle le regarda et cola son visage contre son fron...elle voulais reculer mais c' étais fait mais elle ne l' embrassa pas...elle rougissa juste un peu.

-Moi aussi...j' ai fait un voeux...j'espère qu' il se réalisera au plus vite...

*car je t' aime...*

Sakura voulait savoir son voeux , mais si on dissait son voeux ...le voeux ne pouvait pas se réaliser non?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:41

Sakura se collait de plus en plus contre Akiro, front contre front c'était agréable pour lui, il pouvait la regarder dans le plus prfond des yeux, il l'aimait vraiment trés fort!

Akiro continua de la caresser, il lui fit un baiser sur le front, puis sur une joue, et la posa délicatemant au sol face vers le ciel, il lui caressa le ventre puis le visage...

"Tu sais Sakura tu es comment dire, euh belle..."

Akiro lui rembrassa le front...
Il ne comprit pas pourquoi il mais il voulait l'embrasser mais il hésitait, alors il tournait un peut autour du peau en l'embrassant comme sa...


Akiro aimait bien caresser son ventre et ses cheveux, il aurait pus rester comme ça l'éternité...

Il n'en pouvait pus de lui cacher qu'il l'aimait, alors il finit par lui déclara sa flamme:

"Sakura euh, enféte tu vas me touver bizarre mais je... je t'ai..., JE T'AIME!"

L'echo de sa voix résonnait dans toute l'imensenté de la mer... il l'avait enfin fait il lui avait dit...

Sans attendre il porta ses lévres à celles de Sakura...
Il les trouva douces, il se demandait toujours qu'elle goût pouvais avoir les lévres d'une fille, elles avaient le goût de cerise (clein d'oeil au nom) ce n'était pas désagréable comme goût...

Il pouvait enfin lui montrer son amour, tan pis si elle le repoussait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:52

Sakura le regardait...elle sentit des baiser sur son front...elle se laissait faire tous en étant contre lui , puis il la déposa vers le sol...et caressa son corp , elle voulait l' embrassait , car elle l' aimait mais comment ? Mais l' envie ...elle n' arrivait pas à se retenir , elle voulais crier tous haut et tous fort! que elle l' aimait...mais comment...Puis qand il lui dissa que elle était belle...elle lui adressa un sourire elle le regarda et dissa simplement en étant timide...

-Merci...toi aussi tu es beau...

Sakura le regarda , puis elle caressa tendrement ses cheveux...elle en avait l' envie ne savant pas pourquoi avant , mais maintenant elle le savait , elle l' aimait un amour profond...puis elle le regarda ...se qu'il venait de dire fit son coeur battre très fort...elle n' avais jamais ressentit se sentiment , maintenant elle comprenait le sentiment que ont pouvaient épprouver quand on aimait quelqu' un , puis elle se fit embrasser...elle se laissa embrasser , elle ferma les yeux et prolonga le baiser tendre que lui avait donner Akiro , puis elle attendit que...il retir ses lèvre de ses lèvre pour lui dire...

-C' est recipproque...Moi aussi je t' aime.

Elle lui adressa un sourire tendre etse serra contre lui en enlanssant tendrement...le bruit de mer était doux à entendre..

*Mon voeux...c' est réaliser...Je t' aime...et j' espère que sa sera pour longtemps enfin je l' espère pas je veux...car je t' aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:41

Le baiser dura, Sakura devait alors accepter son amour, et c'était donc réciproque Sakura aimait Akiro, et Akiro aimait Sakura, il était heureux, une foule de sentiment déferla en lui, il voulait lui dire encore qu'il l'aimait, lui donner cet amour... non lui donner son amour pour elle, mais ne savait pas comment faire...
Sakura lui souriait tendrement, elle paraissait heureuse elle aussi, Sakura l'enlassa avec tendresse, Akiro fit de même et la serra contre lui, cette nuit là restera à jamais dans la mémoire d'Akiro, encore une chance que la Lune ne soit pas encore pleine...

Pour dire la vérité sur Akiro... il est victime d'un maléfice qu'on lui a infligé quand il arriva au Japon avec sa mére... Sa mére avait quitter sa famille pour ce luthier français dont elle était tombé follement amoureuse qu'elle avait rencontré à Hokkaidô, son futur marie était en voyage initiatique pour découvrire de nouvelle façon de faire pour son métier. Elle quitta alors le Japon pour la France, où elle se marira au français et elle prit donc le nom de son marie et un an plus tard elle accoucha d'Akiro, c'était son pére qui le batisa ainsi en mémoir d'un philosophe japonais qu'il aimait beaucoup ainsi que sa femme...
Akiro aimait beaucoup son pére et le métier qu'il exerçait, il voulait même faire ce métier, mais maintenant le sul souvenir qu'il tiens de lui était une guitare acoustic qu'il avait faite pour lui...
Aprés la mort de son pére sa mére retourna au Japon avec lui et ils durent reprendre le nom de jeune fille de la mére, qui n'était autre que Kuroneko... Akiro dut s'apter au coutume et aux régles stricts japonaises et surtout aprendre cette langue, mais cela ne lui posa aucun problémes...
Sa mére demanda asile chez sa famille mais celle si la repoussa et maudit Akiro à cause de sa trahison...
A chause pleine Lune croissante Akiro se transformerait en chat si il est exposé au rayons de la lune, et à chaque soir de pleine Lune Akiro restait sous formes humaines mais il avait toute les aptitudes des grands félin, il était d'un niveau au dessus par rapport aux autres humains... Mais comme effet secondaire il avait maintenant des oreilles et une queu de chat qu'il peinait à camoufler...


Tous ses souvenirs lui revinrent en tête...

*" Arréte de penser au passé et pense plutôt au future, avec Sakura maintenant, d'ailleur je me demande bien pourquoi ma mére m'a interdit de tomber amoureux..."*

"Je t'aime Sakura, il commence à faire froid, si on allait dans un endroit plus chaud?" Lui dit-il en la calinant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:01

Sakura , maintenant était sur de ses sentiments , elle commenssait elle ausi à avoir froid , mais elle ne se plaigna pas , car c' étais pas de ses habitudes quotidienne de vouloir se plaindre ... les étoiles au ciel étaient belle à regarder , surtous que il se faisait vraiment tard ? Sakura ne pouvait pas vraiment voir Akiro sauf pas le reflet de la lune..mais elle le voyais juste un peu , puis...elle se rappella de pas mal de souenirs...pendant la nuit elle n' avais jamais sommeil , elle est ses deux soeurs et frères , allaient souvent à la forêt se raconter des histoires d' horeurs ou bien d' autres choses , mais un jour sa mère avait punie Sakura , que parce que Sakura ne devait pas naître , car sa mère ne voulais pas avoir une fille elle voulais avoir un garçon au lieu de Sakura , mais c' était grâceà ses frères et soeur que Sakura était en vie.
Sakura...venait tous juste de comprendre , se que sa pouvait être d' aimer vraiment une personne , elle qui n' avais jamais aimer à se point là une personne...Il y à pas longtemps à vrais dire hier , une personne lui avait dit qu' il l' aimait , maintenant...elle savait se qu' il ressentait...et aussi se que sa pouvait être de se faire rejetter...sa devais vraiment faire du mal , Sakura regarda Akiro qui lui adressa la parole , elle remarqua que il était un peu pensive...tous comme elle d' ailleurs.

*Sakura...Sakura! arrêtte d' être pensive , le passée ? ! maintenant...faut que je tourne ma page je ne pourais pas oublier...mais je suis avec Akiro maintenant...*

elle le regarda puis elle fit un sourire tendre et elle lui tena la main.

''-Moi ...aussi je t' aime Akiro , Oui je veux bien car il commence vraiment à faire froid^^ la nuit... me dérange aps au contraire ni le froid mais vue ma tenue...''

Puis Sakura le regardait , en attendant sa réponse...elle le désirait...elle l' aimait beaucoup...elle voulai lui dire à quel point elle l' aimait malgrès sa timiditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:26

Akiro n'avait pas encore fait trop attention à sa tenue, c'est vrai qu'une robe blanche comme seul vêtement enfin avec les sous vêtements... c'était un peut léger trouva Akiro, il se maudit de ne pas avoir prit de veste il aurait pus lui donner pour la couvrire...

Akiro lui fit un dernier un calin et un autre baiser, encore plus tendre que le précédent qui dura un moment d'ailleur...

Le demi-homme demi-chat se releva et frotta ses vêtements pour y enlever le sable, il tendit la main à Sakura pour la remettre debout, il l' prit dans ses bras et regarda l'horizon...
Il vit tout ce que les êtres humains normaux ne pouvaient voir, il voyait les rouleaux des vagues s'élever vers le ciel et retomba lourdement sur le sable... Puis l'eau de la mer arrivérent à leurs pieds, Akiro poussa ses chaussures un peut plus loin et demanda à Sakura:


"Tu veux aller où? Je te racompagne à t'as chambre ou tu veux rester avec moi?"

Il s'écrata légérement d'elle et lui prit la main, elle était douce, sentait d'ailleur de la corne sur ses phalanges...

*" Ha so doit être à cause de la guitare, moi aussi sa me fait sa..."* Pensait-il.

De l'autre main il se frotta ses oreilles et en profita pour les cacher dans ses cheveux...

"Au faite pourquoi tu m'aimes? On ne se connait que depuis quelleques heures alors comment ça se fait? Moi je ne saurai dire pourquoi je t'aime mais c'est comme sa et j'y peut rien c'est étrange non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune...   Rencontre sous la lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le sable, sous la lune
» Le reflet de la lune {PV}
» Au clair de la lune [Pv Sayuri]
» Au clair de Lune... [PV Jules]
» La lune est mon reflet... { PV Aegide}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser