Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:11

Deux heures du matin. Claire n'avait pas sommeil. Comment pourrait-elle dormir alors que son père se battait contre la mort ?
Elle laissa rouler les larmes sur ses joues.
Sa mère restait dant la salle d'attente, mais Claire ne pouvait supporter de rester enfermée. Elle préférait se mêler à la foule, respirer l'air frais (et polluer), essayer d'oublier ses problèmes.
Un nouveau sanglto la secoua de part en poart, et menaca de la faire s'effondre. Elle s'appuya contre une vitrine de chaussure de luxe, et se mit à pleureur plus encore.
Les passants passaient devant elle, sans rien voir, ou ne voulant rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:21

Hiruma se balada les main dans les poches, la capuche sur sa tête, fumant difficilement a cause de la pluie. Arriver vers un magasin de chaussure. Il aperçut Claire pleurant en sanglot. Il alla la voir en accélérant le pas. Il s'asseye près d'elle et il lui demanda:

-Qu'est-ce qui va pas ?

Hiruma regarda Claire pleurer a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:30

Tout son corps était secoué de snaglots incontrôlables.
Elle entendit quelqu'un lui parler. Cette voix, elle lui disait quelque chose...
Elle se retourna, et vit quelqu'un en capuche, entrain de fumer, assit sur un banc.

*Hiruma...*

Elle réfléchit à peine deux secondes avant d'aller s'assoir à côté de lui. Elle coinça ses mains entre ses cuisses après les avoir essuyés.
La pluie, qui était au début qu'une petite bruine devint plus forte, trempant Claire qui n'avait pas prit de blouson. Mais elle s'en fichait. Rien ne pouvait être pire que son père.


- Je... Mon père... Hôpital... Mort...

Claire éclata à nouveau en sanglots. Elle n'arrivait pas à faire de phrase intelligible.
Puis elle pensa à Aurrius, comment elle était partie, et leur dispute. Est-ce que cela voulait-il dire qu'ils étaient séparés ?

Claire utilisa sa manche trempée pour essuyer ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:35

Hiruma enleva son blouson et le mit sur les épaules de Claire.

-Tien.

Hiruma se fit tremper par la drache, puis il dit a Claire calmement:

-Qu'est-il arriver a ton père ?

Hiruma jeta sa cigarette éteinte par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:44

Claire ressera le blouson autour de ses épaules.

- Merci... Mais tu n'as rien toi !

Elle hésita à enfiler le blouson, mais elle avait l'impression qu'elle en pouvait plus bouger. Sûrement à cause de froid...
Elle suivit des yeux le mégot de Hiruma qui tomba par terre et se fit entraîner dans un caniveau par l'eau.

- Il... Il a eut un accident.... En sortant du travail... un camion l'a heurté... Quand l'ambulance est arrivé, il était toujours vivant, mais dans un état critique...

Claire délgutit difficilement. Elle arrivait à mieux parler, ses yeux s'étant assécher.

- Et depuis, il est en chirugie...

Elle baissa la tête.

- Je... Je sais pas ce que maman va devenir... Si papa meurt...

La jeune femme éclata à nouveau sanglots. Qu'allait-elles devenirent, sa mère et elle ?

- C'est... c'est la raison de vivre de ma mère. S'il part... Si seulement je pouvais mourir à sa place, si on pouvait échanger nos places...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:01

Hiruma ne savait pas comment si prendre, il se gratta la tête pour chercher une solution.

-Tu veut marcher un peu ?

Hiruma hocha la tête de gauche a droite en pensant:

*Ralalala c'est pour consoler quelqu'un*

Hiruma était tremper jusqu'au os mais il s'en fichait un peu car il devait réconforter Claire.


Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:06

[ah oui, en effet ^^ pas très inspiré ^^]

Claire releva la tête, surprise.

- Marcher ?

Elle le regarad et haussa les épaules.

- Si ça te fais plaisir, alors oui...

Elle se leva et commença à marcher vers la plage. Elle voulait s'éloigner le plus possible de l'hôpital, de cet endroit où la mort rôdait... Elle s'arrêta à nouveau, ne piuvant avancer un pas de plus. Avait-elle le droit de s'éloigner ainsi de ses parents, de les laisser seule ?
Elle jeta un coup d'oeil en arrière, puis devant elle, et se pencha légèrement en avant, vers Hiruma.
Elle aimerait tellement que quelqu'un choisisse pour elle. Ce serait tellement plus facile.


[Ecoute, là Hiruma prends Claire dans ses bras, puis après, Claiure reçoit un coup de fil comme quoi elle doit revenir à l'hôpital, et puis après, on va à l'hôpital et voilà ^^ (enfin, on reste dans ce sujet là quand même ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:22

Hiruma continua de marcher avec Claire tout en pensant:

*Comment la réconforter ? Rah! C'est pas mon truc de réconforter les filles ni les gars d'ailleurs*

Hiruma prit Claire dans ces bras et lui dit:

-J'espere que ça sa va te réconforter.

[Toujours pas d'idée ( sa va venir je le sans ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:39

[lol]

Claire continua de pleurer, et accepta sans broncher l'étreinte qu'Hiruma lui proposait. Elle se laissa aller contre lui, la tête posée sur son torse. C'est ce dont elle avait besoin, de quelqu'un de fort qui la soutienne, la prenne juste contre lui et ne dise rien.
La jeune filel pleura de tout son saoûl quand son portable vibra. Elle s'écarta, reniflant et essuyant ses dernières larmes. Elle décrocha.

- Allô ?
- ...
- D'accord. J'arrive tout de suite.

Claire raccrocha et remit son portable dans sa poche. Elle leva les yeux vers Hiruma.

- Je dois aller à l'hôpital. Est-ce que tu peux m'accompagner ?

Claire ne savait pas pourquoi elle avait proposer ça, mais elle sentait qu'elle ne pourrait pas refaire le trajet jusqu'à l'hôpital seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:46

Hiruma commencer a sentir son maillot coller sur lui. Dès qu'il entendit le portable de Claire sonner il la relâcha pour qu'elle décroche. Pendant qu'elle téléphona, Hiruma décolla ses vêtement, frotta ses cheveux et jeta son paquet de cigarette tremper.

- Je dois aller à l'hôpital. Est-ce que tu peux m'accompagner ?

-O.K! Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:55

[ah ouai... super la réponse!]

Claire regarda Hiruma et esquissa un sourire.

- Merci...

Elle se tourna, et retraça le chemin qu'elle avait parcouru quelques instants plus tôt.
Elle réfléchissait, pensait, et bien qu'ils ne parlaient pas, la présence d'Hiruma à ses côtés lui fit bien.
Au fur et à mesure, elle combla la distance qui les séparait, se retoruvant presque coude à coude contre lui
Une fois arrivé devant l'hôpital, Claire prit une grande inspiration et se tourna vers Hiruma.


- Rester la nuit... ça ne te déranges pas ? Je.. Je crois que si je reste toute seule avec ma mère...

Claire attendit la réponse d'Hiruma, espérant qu'il l'accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

- Rester la nuit... ça ne te déranges pas ? Je.. Je crois que si je reste toute seule avec ma mère...

-Euh...Pas... Pas de problème.

Hiruma suivit Claire dans l'hôpital jusqu'à la porte où était le père de Claire.

-Je t'attend ici.

Hiruma prit son portable et l'éteignit, il demanda a une infirmier une serviette pour s'essuyer. Puis il se s'asseye et attendit Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

Claire monat les étages, puis vit la chambre de son père, d'où se sortait des infirmières. Elle regarde Hiruma.

- D'accord.

Puis elle entre dans la chambre. Deux infimières vérifient une dernière fois les moniteurs et perfusions, puis sortent de la pièce, laissant seuls Claire et ses parents. Sa mère est déjà assise, tenant la main de son mari. Claire s'assoit à côté.

*


Une demie-heure plus tard, Claire sortit de la chambre. Elle s'effondra en larme devant Hirula. Durant une demi-heure, elle n'avait pas laisser couler une seule larme, et là, c'était tout un flot qui s'écoulait.
Elle ne réfléchissait plus.
Elle ne pensait plus.
Elle pleurait.

- Il... est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:33

- Il... est mort...

Hiruma prit une nouvele fois Claire dans ses bras. La laissent pleurer sur lui.

- Désoler pour la mort de ton père.

Hiruma sorti un mouchoir tremper.

-Sa te dit un mouchoir tremper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:21

Claire se laissa aller contre Hiruma. Elle pleurait, s'accrochait à l'habit d'Hiruma comme à une bouée de sauvetage.

- Ça te dit un mouchoir tremper ?

Claire releva la tête, surprise. Puis elle se mit à rire. Un petit rire, tout timide, mais un rire.
Elle sentit que ça lui faisait du bien. Son rire persista un peu plus, devint plus nerveux. Maintenant, elle entrait dans une crise de rire, après une crise de larme. Après tout, après s'être battu, défendu pour garder une petite étincelle de vie en lui, son père s'était finalement rendut. Il allait reposer en paix maintenant.
Elle s'essuya les joues avec ses mains et leva à nouveau les yeux vers Hiruma.


- Merci.

[Bon faudrait peut-être faire avancer les choses, peut-être un petit bisou, même sur le front pour la réconforter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:19

Hiruma prit délicatement la tête de Claire et il l'embrassa sur le front.

-C'est rien, j'ai fait sa pour ton bien.

Hiruma lâcha la tête de Claire. Et commença a s'avancer vers la sorti.

-Reste un peu avec ta mère je t'attend dehors.

Hiruma sorti dehors, se colla contre l'un des mur de l'hôpital en posant un pied sur le mur, il prit une cigarette et l'alluma pour la fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39

[changement de programme, Claire, en sortant va passer devant Aurrius qui est dans un brancart, et elle va rester avec lui enfet... On va tenter une réconciliation entre les deux personnages ^^]

Claire ferma les yeux quand Hiruma l'embrassa sur le front. Cela lui faisait extrêment de bien.
Puis, juste au moment où Hiruma partait, sa mère sortit de la chambre...


***


Claire sortit de l'hôpital et vit Hiruma qui fumait non loin de là. elle courut vers lui, et s'arrêta devant.

- Hum... Je préfère rester avec ma mère... Elle doit remplir des formulaires. Si tu veux tu peux partir... Merci encore pour tout...

Puis elle se leva sur la pointe des pieds et embrassa Hiruma sur la joue avant de repartir vers les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:01

- Hum... Je préfère rester avec ma mère... Elle
doit remplir des formulaires. Si tu veux tu peux partir... Merci encore
pour tout...

-Ok, tu me rendra ma veste au lycée.

Hiruma eu un leger sourire, il jeta son mégot de cigarette, mit ses mains dans ses poches et leva la tête pour regarder les gouttes d'eau tomber sur son visage.
Il se dirigea vers le lycéen toujours avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:05

Le topic étant trop ancien il va être dirigé vers la corbeille, si votre RP est terminée ne prenez pas en compte ce qui va suivre.

Si vous avez envie de reprendre le RP, il suffit de m'envoyer un MP pour que je le ressorte merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Empty
MessageSujet: Re: Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]   Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est très très très très très très très triste [PV Hiruma ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est triste ici ...
» Triste moment... [PV Akimitsu]
» Relax ... [ PV Hiruma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser