Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est triste ici ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:50

Explorant les alentour de sa nouvelle ville , Yuki se perdit sur un chemin encore inconnue . Sans vraiment s'inquiété , le garçon continua à marché . Au beau de quelque minute de marche , il arriva à un lieu assez mal en points : une église abandonnée . Le batiment tenais difficilement debout , les vitraux était quasiment tous brisé , du lierre recouvrait une grande partie des mur et le tois perdait ses tuiles . Le garçon hocha la tête et traversa le reste de portail dilimitant l'ancien batiment . D'un pas toujours aussi lent , il contourna l'ancienne église prenant le temps de regardé chaque détail du batiment .

Arrivé derrière l'église , le garçon découvris un ancien cimetierre . Il ne fut qu'à moitié étonné , toute les églises on un ancien cimetierre à proximité . Yuki s'avançat à travers les pierres tombales . Certainnes datait de plus d'un siècle . Il doit y avoir de sacré feu follet ici , pensa-t-il avec un sourire . Il faut qu'il est fait le tour des monuments au morts , le garçon s'aventura à l'intérieur de l'église . A son grand étonnement , la pièce était assez éclairé . Le peu de vitraux debout qui restait diffusait une lumière orangé très agréable ... Les bancs était encore en place et pas trop pouri bien que poussiéreux . Le garçon hocha la tête et s'assit sur un ancien banc de prière .


- C'est triste ici ...

Dit-il à haute voix . En effet , le lieu dégageait une certaine mélancolis auquel le garçon n'était pas insensible pour une fois . Il prit son sac et atrapa sa trousse et son cahier à dessin , cherchant à immortalisé cette endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:49

Nina se sentait de plus en plus mal, comme chaque année à cette période... Le jour de son anniversaire approchait, ce qui voulait dire le jour de sa naissance, et aussi la date de descès de sa famille proche... Elle en tremblait, ne cherchait même plus à manger ou à dormir, mais c'était normale, chaque année c'était comme ça... Elle decida que cette année, elle irait à l'église, mais pas celle que tout le monde cotoie, celle où il n'y a que des chauves-sourir, normalement... Elle alla donc à cette église qu'elle avait aperçue... Elle était comme abandonnée... Nina ausi l'était... Elle s'avançait vers l'entrée et lorsqu'elle la passa, elle se retrouvis à l'intérieur... c'était assez, sombre... pas d'éclairage en tout cas... c'est là, qu'elle se mit à trembler... de tristesse, mais aussi, de fatigue, n'aillant plus la force de continuer... sa passerais, mais c'était assez, étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:23

Yuki dessinait toujours . Il ne pourait jamais se lassé de son coup de crayon . Il était tellement absorbé par son travail qu'il failli ne pas entendre la personne qui venait de rentré . Malgré cela il ne daigna même pas se retourné pour savoir qui était arrivé . Au bout de quelque minute , il sentit que quelque chose clochais . D'habitude , on vient toujours demandé ce que le garçon faisait là comme un gland dans une église à moitié détruite . Il hocha la tête puis dit , toujours en dessinant .

- Sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:46

Elle sursauta en mettant sa maindevant sa bouche pour pas crier... Elle chercha l'origine de cette voix et vit un jeune homme de dos... Qu'est ce qu'il fesiat là? Aucune idée... Mais pas grave, sa priorité était de 'cacher', dissimuler son mal....
-Si si, je pensais juste être seule... Désolée...
Fit elle, croyant comprendre qu'elle le génait ici.... Elle mit ses mains sur son visage pour enlever toutes traces de tremblement, ou de larmes.... Elles n'avaient pas couler, mais c'était au cas où... Elle s'appréta à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

Yuki , étonné , se retourna et vue que s'était une jeune femme qui voulait apparament se caché . Il hocha la tête et retourna à son dessin :

- Tu ne me dérange pas .

Alors qu'elle s'apreta à partir , Yuki posa une question plutot bizarre . Il soupira puis dit :

- Dis moi , t'intéresse tu au dessin ?

Question qui le semblat pas spécialement spécial ( comme la plupard des choses qu'il cotoit ) et gardait ce fameux visage neutre et inexpressif , très significatif au garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:12

Elle posait sa main sur la poignée lorsqu'il posa une question... Si elle aimait le dessin... Elle se retourna...
-Oui, il m'arrive parfois de dessiner... Pourquoi?
demanda elle pour savoir la raison de sa demande.... Elle tenait la poignée fermement, car ça lui servait d'appuis.... Elle avait des douleures au jambes, et au bras...
*J'aurrais dut prendre les somnifères hier soir, j'aurrais dut!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:25

Le garçon ne répondit pas . Il se contenta de dessiné sans se retourné . Au bout de quelque minutes de silence , il se leva puis s'approcha de la jeune fille . Elle semblait faible et fatigué et elle tremblait légèrement . Le garçon hocha la tête puis dit :

- Quoi que tu puisse dire , tu as l'air bien mal en point .

Il lui sourit puis dit à nouveau .

- Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:33

Nina aimait bien ce silence, lui permettant de se calmer, d'enlever toute trace de sentiments.... Mais il se leva à un moment, et alla vers elle, sauf qu'elle avait pas eu le temps de se concentrer pour ne plus trembler! Il lui dit qu'elle à l'air mal en point malgré ce qu'elle avait essayer de faire croire... Et après, il demanda qui elle était...
-Nina Osakie, élève du lycée shimizu...
*Inutile de le dire, c'est pas comme si t'étais au commiceriat de police qu'il te demandait ton état civile! Franchement, n'importe que Nina en ce moment!*
-Et toi?
demanda elle en regardant le jeune homme, essayant de cacher ses tremblements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:44

Le garçon hocha la tête puis leva les yeux au plafond .

- Yuki Setsu du même lycée .

* Ce lycée doit avoir une sacré réputation pour que tout le monde y soit inscrit *

Il soupira puis regardit Nina . Le garçon voyait bien que quelque chose troublait la jeune fille mais il préféra se taire sur le sujet .

- Que vient tu faire ic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:34

Le jeune homme regardait le plafond avant de se présenter comme étant Yuki, au lycée shimizu... Puis, il lui demanda ce qu'elle fesait ici.... elle regardit ses pieds...
-Je me balladait dans le cimetière.... Rien de bien passionant...
Fit elle, ne disant aps qu'elle y était pour être plus proche de sa famille.... Mais bon, qu'est ce que ça lui ferait?!
-Et toi tu es là pour dessiner quelque chose en particulier ou tu as une autre raison?
demanda elle en relevant la tête vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:58

Le garçon sourit .

- Pour tout t'avoué , je vient d'emménagé dans le coin et je me suis une nouvelle fois perdu . Vu que je trouvait le décor assez exceptionelle , je suis resté pour dessiné ...

Il hocha a nouveau la tête puis demanda :

- Si ça ne te gène pas , tu pourait m'aidé à revenir au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:23

Nina trouvait la raison de sa présence assez marrant, mais n'en souria que très peu... Puis il demanda si elle pouvait l'aider à retrouver el chemin du lycée... Elle hocha la tête...
-Oui, si tu veux! Tu veux rentrer maintenant? Ou tu préfères rester encore un peu?
demanda elle, sachant pas vraiment s'il voulait continuer à dessiner le décor de cette église... Elle le regardait, posant ses yeux triste sur lui, sans savoir qu'ils étaient emplies de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:34

-Oui, si tu veux! Tu veux rentrer maintenant? Ou tu préfères rester encore un peu?

Le garçon rengeat ses affaires .

- Non , j'aimerait partir maintenant si cela ne te gène pas . Il commence à se faire tards et ne donnerait pas cher de ma peau si je suis encore en retard .

Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:10

Elle hocha doucement la tête...
-Ok, alors allons y^^
Fit elle, avant d'essayer de marcher correctement, mais elle ne se sentait aps très bien....
*Nina, arrête tes histoires! Style t'es trop fatiguée pour marcher un peu!*
Elle se secoua la tête doucement, puis marcha, mais son teint était assez pâle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:33

Le garçon suivit Nina hors du batiment . Intrigué , il regarda la démarche fatigué de la jeune femme . Yuki fronça des sourcil puis dit :

- Sa fait combien de nuit que tu na pas dormis ?

Le garçon la ratrapa pour marché à ses coté puis dit à nouveau :

- Je ne pense pas que se soit "rien" , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:14

Le garçon lui demanda depuis combien de nuit elle avait pas dormit... Elle ouvrait la bouche pour dire qu'elle dormait bien, que c'était rien, mais il la devança et lui dit que ce n'était pas rien.... Elle fermit sa bouche...
*Zut... Qu'elle xcuse inventer?! Quoi que, aucune raison de donner d'excuse....*
-Trois nuits il me semble, peut être plus....
Fit elle, en évitant de le regarder... elle regardait ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:22

-Trois nuits il me semble, peut être plus....

Le garçon s'arrêta , surpris , quelque seconde puis la ratrapa .

- Heu ... Si cela n'est pas indiscret , pour quel raison ?

Le garçon semblait gené mais voulait tout de même aidé Nina ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:29

Elle sentit que la présence qui était à côté d'elle n'était plsu à ses côtés, puis il revint... Il demanda pour quelle raison elle ne dormait pas....
-Le jour de mon anniversaire approche....
Fit elle, d'un air triste sans qu'elle le veuille... Elle détestait ce jour... Elle esperait qu'il passerait vite, sans trop d'encombre, qu'elle réussirait à retrouver le sommeil après cette affreuse journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:37

* Le jour de son anniversaire ? *

Yuki avait du mal à comprendre ... Son propre jour d'anniversaire ne lui faisait ni chaud ni froid mais au point d'être aussi malheureux ... Le garçon restat silencieux quelque minute puis demanda .

- Il s'est passé ... Quelque chose ... de particulié ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:41

Elle regardait le sol, le regard trsite.... Il avait posé la question à laquelle elle détestait répondre....
-J'ai perdue ma famille dans un accident de voiture.... je... j'ai été la seule survivante...
Elle s'arrêta de marcher... Elle fermit ses yeux, pusi inspira, se secoua la tête... Puis elle rouvrit les yeux et regardit le ciel, avant de se remettre à marcher...
-Mais bon, ça fait longtemps maintenant! De puis que j'ai eu mes dix ans que je vit le même calvaire tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

Le garçon s'arrêtat en même temps que Nina .

- Oh ... Je ... je suis désolé , je n'aurait pas dus te le demandé ...

Elle recommença la marche et Yuki se tenait à ses coté .

-Mais bon, ça fait longtemps maintenant! De puis que j'ai eu mes dix ans que je vit le même calvaire tous les ans...

- Oui , je sais très bien ce que ça fait de perdre sa famille ...

Il baissa les yeux au sol , faisant place à un visage triste , ce qui changeait de l'expression neutre qu'il affichait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

Il s'excusa d'avoir de mandé...
-Ce n'est rien, tu pouvais pas savoir...
Puis, après avoir dit que sa fesait longtemps, il dit qu'il connaissait ça... Elle le regardit et vit son visage triste...
*Mince, ch'uis sencée faire quoi pour lui redonner le sourire?!*
-Euh... Sinon, à part le dessin, c'est quoi tes passions?
*Bravo Nina - -'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:02

Surpris , Yuki la regardit d'un air surpris . Enfin , il sourit puis ... éclata complètement de rire ! Au bout de quelque seconde , le garçon reprit son soufle puis dit :

- Et bien , j'aime la lecture , l'écriture , les arts martiaux et un peu tout ce qui n'est pas liée à l'informatique .

Il regardit Nina en souriant :

- Je ne savait pas qu'il était possible de changé de sujet aussi rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:07

Nina sursauta lorsqu'il se mit à rire... Elle haussa d'un sourcil...
*Qu'est ce que j'ai demandé de mal??*
Puis il énuméra toutes ses passions...
*Woauw... Et moi, mes passions? Rien - -'*
Puis il la regardit en souriant... Il déclara qu'il ne savait aps qu'on pouvait changer de sujet aussi rapidement...
-Ah bon? Sa m'arrive souvent pourtant, quand on me demande comme je vais et que je veux pas répondre...
Fit elle en lui souriant très peu.... Elle savait pas vraiment sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:16

-Ah bon? Sa m'arrive souvent pourtant, quand on me demande comme je vais et que je veux pas répondre...

Yuki sourit à nouveau puis dit :

- Sa fait bizarre quand même ...

Enfin , il regardit la route sur lequelle ils étaient , reprenant son visage inexpressif .

- Et toi , tes passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est triste ici ... Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est triste ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste moment... [PV Akimitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser