Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est triste ici ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:21

Elle regardit devant elle....
-J'en ai pas vraiment en fait... J'adore écouter de la musique, sentir l'air frais sur mon visage, aller au cimetière pour être proche de ma famille, être prise dans les bras^^ J'adore qu'on me prenne dans ses bras, même si c'est relativement rare... Mais bon, pas réellement de passion...
Fit elle, souriant tristement.... Elle marchait en regardant par terre, à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:37

-J'en ai pas vraiment en fait... J'adore écouter de la musique, sentir l'air frais sur mon visage, aller au cimetière pour être proche de ma famille, être prise dans les bras^^ J'adore qu'on me prenne dans ses bras, même si c'est relativement rare... Mais bon, pas réellement de passion...

Le garçon paru à nouveau gèné par ses parole mais n'en laissa rien paraitre ...

- J'ai du mal à croire que tu n'ai pas quelque chose que tu préfère faire particulièrement de la vie , à par te faire prendre dans les bras ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:41

Ralongez les postes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:54

Elle souria légèrement....
-C'est comme ça.. Qu'est ce que tu veux! J'y peux rien, j'ai toujours étée comme ça^^ Mais bon, peut être que si j'avais des amis j'aurais de vraie passion... Mais bon, ça erste encore à voir et de toute façon, pour l'instant, j'ai fais juste quelques rencontres, mais pas de liens... Si, avec une personne, mais bon... Après, sa dépends si c'est réciproque...
Fit elle, regardant par terre, à demi dans ses pensées, à demi présente... Elle avait un peu de tristesse de peint sur le visage, mais moins que tout à l'heure.... Puis elle le regardit...
-Sinon, a part tes passions, tu passes le plus clair de temps à faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:34

Yuki regardit et écoutait Nina . Elle semblait dire qu'elle n'avait pas d'amis . Le garçon hocha tristement la tête . Cette fille lui ressemblait tellement ... Lui aussi est resté seul depuis longtemps ( pour ne pas dire depuis jamais ) . Il songea à la triste histoire de Nina lorsqu'elle lui demanda :

-Sinon, a part tes passions, tu passes le plus clair de temps à faire quoi?

Il sourit puis répondit :

- Hum ... Je dirai que les deux grande chose que je fais dans la vie c'est cherché des paysage à dessiné et cherché le chemin du retour . Distrayant et en même temps énervant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est triste ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:58

Nina ne put s'empecher d'éxploser de rire.... Oui, en effet, elle est bizarre, mais c'est comme ça... Ce qu'il venait de dire s'ajoutait à tout pleins de choses, et ça la fesait rire..... Puis, lorsuq'elle se calma, elle se secoua douce"ment la tête puis le regardit...
-Tu e diras, moi je fais que chercher des coins tranquilles, donc pas aussi interessant
Fit elle en le regardant, avant de regarder devant elle... ILs étaient où là au fait?! A oui, elle se souvenait maintenant, ils étaient pas trop loin du lycée... Elle tourna à gauche, le regardit pour voir s'il suivait, car, il fallait pas qu'elle le perde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est triste ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est triste ici ...   C'est triste ici ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est triste ici ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triste moment... [PV Akimitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser