Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Danse sur la plage [PV Itami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:24

Il est vrai que c'était bien d'âtre dans même chambre certes pas a un point d'avoir une réaction aussi excessive, mais bon c'était vraiment bien et je la regardait avec un grand sourire, c'est cool d'être avec une fille que l'on apprécie et surtout que comme sa on est deux a se connaitre.

-Oui c'est vraiment bien d'être dans la même chambre, j'en suis moi aussi ravis, c'est toujours bien de connaitre quelqu'un que l'on rencontre avant, comme sa au moins sa nous permet de plus vite nous habitué et a prendre nos petite marque.

Itami souriait cette nouvelle lui faisait plaisir espérons seulement que les autres occupant soit aussi gentil qu'elle sinon sa allait vite coincer niveau relationnel et se serait dommage de gâcher une année a cause sa.

-Il faudra bien entendue fêter sa, c'est obliger et on ne peu pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:31

Fêter ça? Mais c'est quand tu veux!

Haruka fit un grand sourire a son jeune ami et oublia momentanément ses gènes.

T'inquiète pas, il y a un garçon super sympa aussi, tu t'entendras surement bien avec!

Elle eut une pensée émue pour Auri-kun avant de revenir a ses moutons, alias Itami. Que voulait-il dire par fêter ça? Surement une bonne bringue, avec gueuele de bois au bout du chemin. Elle rit intérieurement a cette idée, elle se voyait mal tenir plus d'une bouteille de bière en une soirée.
Elle chassa ses pensées alcooliques et fit un clin d'oeil a Itami, en se tournant face a lui dans le sable. Elle frissonna,malgré la veste de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:40

Elle avait trouvé juste et Itami lui sourit en signe que c'était bien se a quoi elle pensait, puis il la vue frissonner, il e leva et lui tendit la main en lui souriant, puis il prit la paroles.

-Allez viens ne restons pas la on va marcher un peu et pourquoi rejoindre un far ou une cabane de pêcheur on trouveras de quoi se réchauffer je pense.

Itami connaissait vaguement les lieux il savait que es pêcheur avait un abris pres de la plage et qu'un far inhabité y était aussi, tout sa était abandonner a cette époque de la nuit et encore plus en pleine nuit, il aurait pus la prendre prèt de lui et la réchauffer mais c'est mieux de se retrouver dans un endroit un peu mieux qu'au bord d'une plage a se les cailler même enlacer l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:49

Tu croiiiiiis?

Haruka claquait a présent des dents car la température redescendait rapidement.Elle se leva doucement, transie de froid, et attrapa son sac de sa main valide, tremblante.
Au loin, une lumière trahissait une habitation, ou un abri.Elle le pointa du doigt, mais la lumière s'éteignit. Elle avait déliré. Elle rabaissa sa main et noua son foulard autour de son cou, ce qui ne servit a rien.
Le vent, de plus en plus fort, soufflait sous une jupe que la jeune fille tentait déséspérément de plaquer contre ses jambes. A bout de nerfs,elle laissa tomber, priant juste pour que ses sous vêtements ne soient pas trop exhibés,et puis merde il faisait nuit après tout, personne allait les voir ,et Itami il s'en foutait, et puis zut, hein,ça allait pas la tuer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:01

Le temps se rafraichissait je mis mon bras autour d'elle en espérant lui apporter un peu de chaleur et nous nous mettions en marche, après 10 minutes de marche on apercevait une petite habitation de pêcheur, une fois a l'intérieur il y faisait un peu plus chaud, Itami allumait la cheminé assez rapidement et visité la petite maison, une chambre une espèce de salon et une cuisine rien de plus il s'assit alors sur une chaise a coté d'une table et invita Haruka a en faire même, la chaleur commencer a prendre la pièce et bientôt le froid se serait dissipé.

-Et bien voila on est beaucoup mieux ici, et c'est tout aussi calme que sur la plage mais il y a un feu, certes c'est moins beau mais on est au chaud

Il se mit a rire un peu, les flamme crépitait et c'était bon de voir sa la chaleur envahissait vite la pièce il posé sa tête sur se mains et regardait la jeune fille.

-C'est agréable ici, on risque d'y passé la nuit, cela peut être marrant, c'est la première fois que je dors dans se genre d'endroit même si j'ai vue pire pour passer une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:53

Haruka était séduite par cette mignonne petite bicoque. Cette cabane de pècheur était si pittoresque! Elle préférait certes le style victorien, mais ceci lui allait très bien.
La chaleur la prit rapidement, et elle ota ses ballerines compensées avant de se poser dans un fauteuil et de s'enrouler avec délice dans une sorte de couverture en peau.

C'est vrai que c'est sympa pour passer une nuit! On dirait un mélange entre un chalet alpin et un bungalow de vacances,c'est assez chouette. En plus on est a l'abri du vent, et il y a des lits qui m'ont l'air plus que confortable. Mmh!

Elle fit un charmant sourire a son jeune ami et disparut momentanément sous sa couverture en peau avant d'émerger, écarlate, en riant.

J'espère juste que le propriétaire ne reviendra pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:22

Il rit un peu lorsqu’il la vue se mettre sous cette espèce de couverture, il la regardait, elle appréciait cette endroit et elle avait raison c’est calme et tranquille, mais elle était un peu inquiète a l’idée que le propriétaire revienne, alors Itami la rassura

-Non ne t’inquiète pas, il ne reviendra pas ce n’est pas la saison de la pêche ni de la chasse donc c’est bon, et puis même il fait nuit a par les fantômes, les loups garou et les vampires il n’y a rien


Il explosa de rire, c’était de l’humour, ses choses surnaturel n’existait pas ce n’était que des histoires pour effrayer les enfants, souvent pour ne pas qu’il parte dans des lieux interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:33

Haruka rit a son tour,et positionna sa tête sous lui,pour le regarder d'en bas avec un regard de petite fille apeurée.

Des fantômes? Moi tu sais j'ai peur des fantômes, ils viennent m'embèter la nuit...

Elle le regarda et se laissa glisser par terre, aux genoux du jeune homme, avec de gros yeux peu rassurés. Une fois qu'elle fut sure de son effet, elle se releva et se mit a rire, en imitant cette fois un homme viril.

De toute façon,les esprits,j'en bouffe tous les matins au petit dej!

Elle se rassit dans le fauteil en riant aux éclats et en levant un peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:00

Itami la voyait encore sourire et rire au éclat c'était appréciable, sa devait lui faire du bien d'être ici et de rire, son histoire lui avait fait du bien. Malgré tout le doute était toujours la et il ne savait pas si vraiment personne ne reviendrait mais il ne le montrait pas. Itami la regardait en souriant

-Alors comme sa les fantômes viennent t'embêter la nuit, intéressant il faudrait faire une casse et les envoyer aux enfers, qu'en pense tu ?

Et du coups il se mit a rire en même temps qu'elle, puis il s'arrêtait et regarder autour de lui, imaginant le genre de personne qui pouvait vivre ici, mais rien ne lui vain, c'était étrange aucune atmosphère ne semblait émané d'ici comme un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:05

Haruka prit volontairement l'air niais et fit un sourire innocent et admiratif a Itami.

C'est vrai? Tu vas me débarasser des fantômes qui viennent me chatouiller les pieds?

Elle se pendit a son bras en le regardant avec de gros yeux inintelligents.

Itami, mon héroooooooos!

Elle se mit a rire et lacha la pauvre garçon qui devait se demander ce qu'elle fabriquait avant de retomber dans son fauteuil dans un grand "Pouf!" et de se réensevelir sous la couverture.Elle ressemblait a présent plus a un tas de chiffons malpropres qu'a une gracieuse jeune fille, et son sex-appeal s'en ressentait grandement.
Mais elle s'en moquait éperdument et souriait a qui voulait l'entendre,même si dieu sait qu'un sourire ne s'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:27

Itami souriait la jeune fille était amusante et de bonne compagnie il riait au éclat avec elle c'était appréciable, sa lui changer l’idée de rire et s'amuser, cela semblait lui faire du bien a elle aussi.

-Oui je chasserais les fantômes armé de mon aspirateur, bref il doit se faire tard et je commence a avoir faim je vais aller voir la cuisine...

Itami se levait et parti en cuisine regardant dans le frigo et s'écriait "AAAAHHHHHH" il revint grand sourire aux lèvres avec des brochettes de Yakitori, un de ses repas favori il réussi a déposé une poêle sur le feu et de les faire cuire

-Héhé on va se régaler, des bonnes brochettes comme sa c'est une aubaine de les avoir trouvé sans doute sauvagement abandonner par leur propriétaire.

Il regardait ses brochette avec de grand yeux, son repas favoris dans un endroit pareil chose improbable il se pincé même le bras pour être sur de ne pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:32

Haruka faillit avoir une attaque cardiaque en entendait itami crier,mais se détendit. Elle vit en effet les brochettes, et se régala d'avance. elle fourragea dans son sac pour sortir une bouteille de soda.

J'ai a boire si tu veux! C'est pas frais,mais comme il faisait pas mal froid dehors ça devrait aller.

Elle sortit aussi des verres en plastique de son abominable sac a dos d'ou pendouillaient des têtes de mort, et se mit en oeuvre de servir quelque chose a boire avec une seule main.
Après l'avoir fait, sans en renverser une goutte, elle partit amener un verre a Itami et fit semblant de piquer les brochettes qui cuisaient tandis qu'Itami avait le dors tourné.
Elle rit aux éclats et s'enfuit en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:11

Itami resta bouche bé elle avait piqué une brochette, non impossible il surveillait comment était ce possible, bref il fallait agir il se remit prêt des brochettes et prit son verre.

-Il faut que tu viennes qu'on mange et boive ensemble non ? Fêter dignement cette nouvelle rencontre.

Itami souriait avec les brochettes dans une petite assiette et son verre a la main, il avait faim et attendait qu'elle vienne pour manger après il finirait surement la soirée assis sur le lit a se raconter des moments de leur vie et a rire comme ils l’ont fait depuis le début. Itami l'apprécier beaucoup, c'était agréable de trouver des personnes comme elle surtout dans des lieux comme sa, pour bien s'implanter dans cette environnement il est essentiel de connaitre des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:10

Ouiiiiii! A Table!

Haruka bondit de son siège et apparut telle une étoile filante près d'Itami, dans une position au garde-a -vous. l'odeur qui émanait des brochettes était tout bonnement divine.
Elle pencha son visage au-dessus du plat en se passant la langue sur les lèvres, et désigna du doigt la petite table. Elle s'assit par terre, posa son verre sur ce support et invita Itami a la rejoindre d'un sourire angélique.

Aller...Viens, dépèche toi!

Elle rit un peu et agita les poings de haut en bas, puis tapa sur la table avec ses deux poings avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:21

Itami souriait il servit les brochette et s'approchait de la jeune fille il la regardait droit dans les yeux d'un air sérieux, il la poussa délicatement en arrière et se mit au dessus d'elle en souriant.

-Alors comme sa mademoiselle veut me piquer des brochettes, ce n'est pas très jolie sa...

Il se recula et s'assit sur la table la regardant en souriante servant ses brochette partageant de part égale.

-Bon qu'attend tu je vais tout manger si tu ne viens pas


Il explosa de rire et la regardait. Itami avait faim mais pas encore assez pour ne pas la taquiner il avait fait sa pour lui faire peur, mais allez sa voir ce qu'elle a bien pus s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:36

Haruka bondit sur ses brochettes de façon a ce qu'Itami ne puisse y toucher. Elle le regarda d'un air outré et mordit dans sa brochette d'un air digne et sauvage,avant d'éclater de rire.
Elle le menaça avec sa brochette.

Quoi? Vil mécréant,tu oserais me laisser mourir de faim, moi, gracieuse princesse que tu étais censé venir secourir?

Elle reprit l'air offusqué et lui tourna le dos, tout en retenant un fou rire qui ne demandait qu'a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:40

Itami souriait en la voyant lui faire une scène de théâtre, c'était amusant et quand elle se retourna il se leva et mis ses bras autour de son cou et lui murmura a l'oreille.

-Tu ose me tourner le dos, a moi ton sauveur, je me sens offensé et terriblement blesser je vais m'en aller et te laisser seul, je ne peu vivre avec un tel sentiment.

Il s'écroulait en arrière et se retrouvait complètement allonger, grimaçant et poussant des cri tel une bête en détresse qu'on aurait vaincue d'une balle. Itami jouait la comédie tout comme elle venait de la faire, en plus il fallait bien s'occuper il avait finit ses brochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:48

ITAMIIIIIIII! Non!

Haruka se précipita a ses pieds et s'agenouilla près du simili-cadavre, feignant d'être en larme. Ell prit sa main qu'elle presse contre ses lèvres et laissa couler le long de ses joues une larme presque véridique.

Pardonne moi, Itami, mon héros...Pour avoir causé ta mort je vais me punir, versant mon sang de ton poignard...

Elle se saisit d'un pic a brochette et fit mine de se le planter dans le coeur. Elle s'écroula comme une masse sur le jeune homme en éclatant de rire.

Rahlala, on devrait faire du ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:26

Elle était bonne comédienne et Itami rigoler il se relevait en la regardant et en lui souriaient, il s'amusé bien comme deux enfants qui jouerait sans même s'en lasser, il aimait bien sa le détendait.

-Oui c'est vrai on ferait un véritable succès, mais le monde du showbiz est dur et compliqué on se ferait sans doute soudoyer et jeter en pâture au lion après

Itami rit au éclat a nouveau, a vrai dire il n'y connaissait rien au show bizness et s'en fichait un peu, il voulait juste rire et s'amuser avec une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

Hakura éclata de rire et se laissa tomber sur un lit proche avant de soulever ses jambes pour appuyer ses pieds contre le mur voisin.
Le show-buisness...

Oui,mais si on entre dans le show buisness, tout le monde nous acclamera dans notre superproduction.."le prince et le calamar"! C'est pas génial?

Elle se remit a rire aux larmes avant de se cogner la tête sur le lit et de pousser un petit cri plaintif.
Enculée de rambarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:58

Itami riait et fit un petit rire moqueur avec un léger sourire pour la réconforter, c'est vrai le showbiz, mais en réalité il y pensait vraiment, armé de sa guitare montant sur scène et ravageant les foule du son qu'il dégage, un de ses plus grand rêve, il arrêtait de sourire pour reprendre un air un peu plus sérieux

-Tu sait, c'est un de mes plus grand rêve, je veux monté sur scène avec mon groupe et ma guitare, une fois sur scène l'immense tension qui monte en moi la première note vient et déjà la foule hurle et m'acclame, je chanterait sur certaine chanson laissant le reste a la chanteuse a la voix complètement barré et puissante... c'est mo rêve, voir même mon ambition, mon but...

Itami avait un réelle but qui était cacher et il venait de lui dire, il ne l'avait dit a pas grand monde, mais il l'avait dit pour la simple raison que comme dans se cas précis c'est venue dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:05

Haruka resta sans voix, a regarder son jeune ami. Chanter, jouer de la guitare, de la notoriété? C'était ce qu'il voulait?
Elle réfléchissait a cent a l'heure. Si il avait déja un groupe...Elle repensait a Madame Ayoama, qui l'appellait régulièrement depuis qu'elle avait arrèté de danser.
Si la musique lui plaisait, peut -être que...

YOUPEKA!

Ce mélange entre youpi et euréka trahissait le joie d'avoir rouvé une idée pour aider Itami a réaliser son rêve.
Elle lui devait bien ça,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse sur la plage [PV Itami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plage...
» Decouverte de la plage (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser