Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Danse sur la plage [PV Itami]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:23

Haruka se sentait mal. Elle se sentait mal au sens ou la douleur lui ôtait toute possibilité de danser. Elle tenait une petite boite remplie de pilules bleues dans sa main valide, et elle la contempla longuement.
Elle savait bien que c'était interdit mais elle ne pouvait lutter,l'appel de son corps était trop fort. Elle devait danser.
Elle sortit une petite pilule et en prit la moitié. l'effet de la morphine ne devrait pas tarder. A présent insensible a la douleur,elle s'élança.
Fée perdue dans la brume, elle se mouvait gracieusement, les pieds lèchées par les vagues. On aurait dit,de loin, un fantôme qui volait au dessus de la plage.
Mais son corps la rapella a l'ordre. La souffle court elle ferma les yeux. S'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:39

Itami marcher sur la plage les yeux dans le vide un peu pensif avec sa guitare sur le dos, au bord des vagues les sentant passer sur ses pieds, c'était agréable. Puis au bout d'un moment il remarquait une jeune fille en train e danser au loin on aurait dit une ballerine des boite a musique et se rapprochant on remarquer toute la grâce dont elle faisait part, mais cette harmonie fut soudainement brisé quand la jeune fille s'écroula, Itami se précipitais vers elle. Corps inerte pourtant en mouvement il y a peine 1 minute. Il la ramena un peu plus loin des vagues. Il la déposa sur le dos et lui mit sa veste pour ne pas qu'elle prenne froid ne sachant pas trop quoi faire il préféré attendre qu'elle se réveille.

-Qu'est qui a bien pus se passer...

En attendant il sortit sa guitare et jouer une petite balade tranquille pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:49

Haruka émit un petit grognement au son de la musique. Son genou la faisait souffrir, et elle tenta de se gratter la tempe avant de se rappeller qu'elle n'avait plus de main. Elle ouvrit un peu les yeux et aperçut un manche de guitare non loiN. Elle referma les yeux, prise de crises de douleur, puis tenta de se calmer. Elle chercha sa boite a médicaments mentalement,et réalisa qu'elle était tombée dans la sable. Elle avait du se faire entrainer par la mer.
Furieuse après elle même, elle tenta de se relever, sans succès. Elle tenta d'appeller a l'aide, mais pas un son sortit de sa gorge.
Seulement un râle recouvert par la musique et la clapotis des vagues.
Un accès de douleur la fit néammoins retrouver ses esprits , et elle trouva la force de s'asseoir sur le sol,mlagré les souffrance que son dos lui infligeait.
La jeune fille tourna alors la tête vers la guitare, tenue par un garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle devina de suite qu'il l'avait rattrapée lors de sa chute, et voulut le remercier. Elle ne put, sa gorge encore nouée ne laissait rien passer.Elle enfila la veste qui la recouvrit et fit un sourire au musicien, masquant une grimace de douleur a grand peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:12

Pendant qu’Itami jouait il ne pouvait s’empêcher de la regarder, elle était belle même si elle n’avait plus de main, mais Itami ne s’arrête pas a ses simple chose. Elle soufrait, c’était flagrant a certain moment elle donner l’impression de chercher quelque chose mais Itami impuissant ne pouvait qu’assister a la sciène, c’est quand elle se releva qu’il comprit qu’elle commencer a aller mieux, visage souriant en guise de remerciement mais ses yeux ne la trahissait pas elle soufrait, Itami ne savait pas pourquoi mais sa sembler plutôt dur a supporter.

-Salut jeune danseuse, je suis Itami Saitô et toi qui est tu ?


Avant toute chose Itami se présenta a elle, c’était la moindre des choses mais il ne voulait plus qu’elle souffre sa lui faisait mal de la voir comme sa donc il se permit de lui tendre la boite qu’il avait trouvé sur le sol, avec des pilules a l’intérieur.

-Tient j’ai trouvé sa a tes pied après que tu t’évanouisses je me suis dit que sa devait être des médicaments, mais a en juger par ce que j’observe se sont des antidouleur…

Itami ne s’aventuras pas plus dans le sujet il connait les sujet sensible, lui-même en possédé et ne voulait pas la brusquer elle venait de subir un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:30

Haruka tendit une main faiblarde vers la boite qu'Itami lui tendait, et l'ouvrit.Elle fit couler dans sa main les petites pilules bleues de morphine et les jeta en l'air, vers la mer.
Plus jamais elle ne toucherait a ces saloperies.
Elle rassmebla ses forces pour parler au jeune homme. Au bout d'une minute,elle dit enfin:

Je suis Haruka, Haruka Tanizawa.

Elle détailla le jeune homme. Il ne lui semblait pas désagréable,et était assez bien fait. Elle accentua son sourire et se rapprocha a l'aide des mains, ses jambes ne répondant pas a l'appel.

Morphine.

Elle parlait de ses pilules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

Elle se présenté a lui sous le prénom de Haruka, un bien jolie prénom, mais dit avec une voix si faible qu’on ne pouvais s’empêcher d’avoir mal pour elle, puis je remarquait sa tentatives de se rapprocher sans doute pour éviter de parler trop fort car trop faible pour le faire, donc c’est tout naturellement que je me rapprochait d’elle déposant ma guitare sur l’étui a coté de moi. Ensuite elle me dit “Morphine“ sans doute les pilules bleu qu’elle avait jeté sans hésitation a la mer, c’était surprenant pour des médicaments, mais des fois il est vrai que la guérison est plus dur que la douleur, il savait sa de sa mère qui pendant son séjour a l’hôpital avait énormément souffert.

-Je comprends ton geste mais tu dois énormément souffrir… je ne peu m’empêcher de remarquer ta main et que tes jambes doivent te faire mal, je suis bien content d’être passé par là, qui sait ce qui aurait put t’arriver, abimer un si beau visage ne devrait jamais être possible.

Il lui décrocha un sourire juste après, une vérité sous un brin d’humour pour essayer de lui remonter le moral, bien entendue cela était difficile ce qui avait dus lui arrivé devait être difficile et donc rire dans un moment pareil était déplacé mais Itami voulait tenter le coup. On était un milieu d’après midi il faisait plutôt beau malgré certain nuages ce qui empêcher sans doute le peu de monde était surement se coin reculé de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

Haruka fut extrèmemnt génée par la remarque du jeune homme. Elle,jolie? Elle,avoir un beau visage? Il se moquait d'elle, surement.
Mais elle eut envie d'y croire, et aussi fit un sourire qu'elle voulait rayonnant. Elle marmonna un vague merci,incapable de faire plus, et manqua s'effondrer a nouveau,mais tint bon. Elle rit même un peu, et se cala dans le sable.

Merci...beaucoup Itami

Elle ferma les yeux et rejeta la tête en arrière et se laissa tomber,a bout de force. Elle n'avait plus mal,elle était juste fatiguée. Mais une vague de bonheur l'envahit.
Elle avait dansé, elle avait magnifiquement bien dansé.
Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

Itami la regardait s’effondrer en arrière il la laissa car elle souriait signe qu’elle allait un peu mieux de plus elle devait être fatigué. Itami s’alluma une cigarette pour passer le temps regardant l’océan qui s’étalait a perte de vue, il aimait cette sensation d’infini qui résidé quand on le regarder, au moment ou elle le remercia il était content il l’avait peut être aidé à aller mieux c’était le principale, il ne savait pas si elle dormait ou non elle devait sans doute l’entendre.

-Mais de rien, je ne peu pas laisser s’écrouler une fille qui danse aussi bien… je t’ai vue tu est doué, vraiment.

Même si elle dormait et qu’elle ne l’entendait pas ce n’était pas grave il était là assis sur le sable, cigarette et il se mit à jouer un peu de la guitare un air calme et tranquille faisant pensé a une berceuse, c’était apaisant pour Itami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:28

Haruka avait parfaitement bien entendu.Elle rougit un peu.

-Tu...tu trouves que je danse bien?

Itami ne pouvait lui faire de plus beau cadeau en ce moment. Il avait apprécié. Elle sentit son coeur se soulever dans sa poitrine et venir au bord de ses lèvres. Les larmes montèrent jusqu'a ses yeux, mais elle les retint encore un moment.
Elle se sentait puissament heureuse, avec une envie de rendre tout le monde heureux en ce moment.
Le musiqe d'Itami la confortait dans son rêve éveillée, et , émue, elle se mit a pleurer de bonheur, allongée sur la sable, regardant le ciel crépusculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:40

Itami eu un sourire et en la voyant pleuré il savait qu’elle était heureuse, de simple mot exprimé sincèrement peuvent tout faire, la force des mots n’est pas a prendre a la légère. Itami arrêtait la guitare et la reposait puis il éteignit sa cigarette.

-Bien sur que tu danse bien, tu fais par d’une tel grâce une véritable artiste, mais a te voir on a l’impression que dans ses moment la tu lâche toute tes pensée et que tu te défoule l’espace d’une danse pour oublié sans doute.

Itami regarder le ciel se ternir et devenir bientôt sombre pour la nuit, il ne savait pas trop si il rester ou repartait mais après tout pourquoi pas une nuit a la belle étoile c’est vraiment tentant.

-Bon tu as l’air fatigué tu as qu’a te reposé je reste là, il n’y a pas de soucis j’aime la nuit étoilé et la contemplé est un vrai plaisir, par contre garde ma veste sa peu se rafraichir.


Itami les yeux rivé vers la nuit, un regard vide et pensif comme a son habitude, il ne pouvait s’en empêcher… sa mère occuper toutes ses pensé depuis qu’il est la, sans doute dus au fait qu’il reprend un petit gout a la vie et laisse derrière lui beaucoup d’année de solitude et de conneries en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

Haruka se releva un peu et s'appuya contre Itami, sa veste bien ancrée sur ses épaules. Elle rejoignit ses jambes sous son menton et regarda le soleil disparaitre,noyé dans l'immensité liquide.
Puis elle secoua la tête pour émerger de ses rêveries, et se dcala de l'épaule du jeune homme, craignant de perser un peu lourd et d'être inconvenante.
Elle le regarda et lui sourit timidement.

Fais attention,tu vas attraper froid si tu décides de rester ici.

Elle enleva la veste et la lui tendit, en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:14

La jeune fille se releva et s’appuyait contre lui, il ne disait rien et se laisser faire, elle était mal et si Itami pouvait l’aider c’était tant mieux puis elle posait sa tête contre son épaule tout en lui souriant il en fit de même, puis elle lui rendit la veste, c’était bien dommage, car maintenant c’est elle qui attraperait froid, il décida de laisser faire si le temps se refroidit il trouverait un autre moyen pour qu’elle ne soit pas mal.

-Merci mais tu pouvais la garder je ne crains pas spécialement le froid enfin ce n’est pas grave, merci.

Il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi tout ses problème et puis il effacé quand il regardait le soleil se coucher, une soirée ayant commencé assez banalement qui se transforme en une belle soirée avec une charmante jeune fille.

-Je suis content de te connaitre tu as l’air d’une personne vraiment gentille, c’est rare que j’en rencontre enfin depuis que je suis ici je n’ai pas a me plaindre, mais le passé est le passé autant l’oublier et ne gardé que les bon souvenir…

Itami relâchait son sourire un instant laissant apparaitre un visage fermé en pensant a ce qu’il venait de dire pour le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:32

Gentille,moi? Tu crois?

Haruka se mit a pouffer nerveusement. Elle tira sur sa jupe pour masquer ses genoux, tripota machinalement sa croix attachée atour de son cou avant de reposer sa main sur son genou. Son moignon le rejoignit bientôt, et elle regarda une mouette qui passait dans le ciel qui a présent s'ornait de bleu nuit.
Le vent agitait ses cheveux, gonflait sa jupe et fit glisser son headband sur sa nuque,ou il resta bien sagement, attaché au préalable par une Haruka qui ne voulait visiblement pas qu'il s'enfuisse.
Le sable tourbillonnait autour des deux jeunes gens mais ne les atteignait pas. Mais le vent se calme d'un coup et tout retomba. Les mouettes elles mêmes n'osaient plus rire dans le ciel.
La nuit reprenait son droit.
A présent, seuls les yeux de Haruka et d'itami brillaient, comme quatres étoiles qui s'étaient perdues.
Haruka regarda Itami, et le trouva beau, a peine éclairé par un mince croissant de lune qui venait d'apparaitre. Elle pencha la tête sur le coté,l'observa. Il avait l'air amer, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle ne voulait pas le savoir.
Certaines douleurs étaient mieux enterrées.

Le passé n'est rien...Seul le présent compte, seul le présent détermine le futur. le passé est scellé, a présent.

Pas forcément pour le pire, pensa t'elle en regardant Itami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:51

En effet Itami le savait bien, mais bon on ne peu pas tout effacé tout resurgi un jour donc autant s’en souvenir au compte goute et petit a petit sa évite les overdose et de craquer enfin c’est ce qu’il penser c’est pour sa qu’il se permutait d’y pensé.

-Oui c’est exact autant laissé le passé la ou il est, la ou il ne fait pas mal… mais il revient toujours c’est bien sa le soucis, enstéré le passé c’est effacé une parti de son vécu.

Le vent commencer a souffler et il faisait froid, Itami lui remit ma veste sur le dos et esquissa un sourire, lui il n’avait pas froid il était habitué au soirée d’hiver passé dans les rue. Elle avait sa tête sur son épaule, au loin on aurait dit un couple mais il venait a peine de se rencontrer.

-Je ne suis pas mécontent d’être venue ici, je pense que c’est une grande amitié qui peu naître, on verras bien dans le futur.

Itami l’apprécier, elle était calme et posé, mai cachait un lourd fardeau qui était enfouie en elle, comme de la pousiére que l’on ferait disparaitre sous le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

Si c'est ce que tu penses,alors je le pense aussi.

Haruka eut un petit sourire et rejeta en arrière ses cheveux bleus.Ils s'entremèlèrent un instant avec ceux du jeune homme puis reprirent leur course folle dans le vent.
Un petit pincement au coeur se fit ressentir au fond d'elle même,mais elle l'évacua naturellement, pour faire place a un bonheur intense qui lui fit tourner un peu la tête. Les yeux grands ouverts, Haruka aurait pu croire que la lune leur souriait,si elle l'avait regardée. Mais ,les yeux rivés sur son jeune compagnon, elle n'y pensait même pas.
Il était gentil. Il n'avait fait aucune remarque sur sa main.Il semblait la comprendre.
Quelque chose naquit dans son coeur, était-ce de l'affection? Surement.

On doit nous prendre pour des amoureux vachement romantiques, de loin.

La jeune fille pouffa et regarda Itami droit dans les yeux, cherchant a percer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:22

Itami la regardait elle était heureuse et souriait pleine de bonheur et de joie, c’était agréable elle avait changé depuis le début ou elle était si faible et éclata même de rire après une pointe d’humour sur l’image que devait donner ses deux personnes

-Oui en effet mais bon, nous ne sommes que deux amis fraichement rencontré qui partage un moment agréable, l’amitié peu se concevoir au delà de l’amour, pourquoi s’arrêter a cette barrière.

Itami savait de quoi il parlé, a une époque beaucoup de filles lui courait après lacé par des tonnes de lettre et de demande devant toute son école il brula les lettre une par une avec un sourire enjouer. Il diffusait les plus niaises sur le net, période noir d’Itami.


-Par exemple je pourrais te prendre dans mes bras te réchauffer et ensuite nous passerions la nuit ensemble, tout peu se faire en toute amitié

Il la regardait sérieusement et se mit a éclaté de rire a son tour, puis il s’allongea sur dos au sol et regarder le visage d’Haruka en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:31

Haruka le regarda avec de grands yeux,puis se détendit en riant. Elle remarqua qu'il la dévisageait mais garda son calme et ne rougit même pas.
Elle repensait a ce qu'il avait dit. Et si...non, impossible. Elle n'allait pas dormir avec lui sur cette plage, il allait attraper un rhume et tout ça par sa faute. Elle ne voulait pas qu'il tombe malade a cause d'elle,elle se serait sentie obligée de rester a son chevet nuit et jour a lui faire avaler sa tisane. Pas question.
Mais elle avait envie de rire.

...Par exemple, tu dis...Eh bien si on dormait ici tous les deux?

Elle lui fit un grand sourire et éclata de rire.

Pas chiche...

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:04

Itami ne fut pas surpris par cette réponse après tout c'était plus que tentant de dormir ici même avec le vent, surtout qu'elle était jolie sa ne le gêner pas du tout. il lui sourit un grand sourire de satisfaction, un oui en quelque sorte même si il répondit autrement.

-Par exemple oui, nous pourrions dormir la c'est une idée plus que tentante et du coup nous serions obliger de rester l'un a l'autre pour dormir et ne pas avoir froid.

Il rit encore, ce n'était pas de la drague, juste un jeu, ils savaient tout deux ce qu'il voulait mais ils émettaient des propositions sous forme différentes pour le plaisir.

-Et puis si on prend un autre exemple, demain matin nous déjeunerions dans un petit café, pourquoi pas, se serait bien agréable.

Itami souriait toujours, il l'aimait beaucoup elle était gentille avec un brin d'humour, décidément se lycée regorge de personne pouvant faire changer Itami du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:11

Eh bien pourquoi ne pas accepter, en effet, il ne faut pas priver la population du spectacle de deux jeunes ensablés entrant dans un café bien propre!

Haruka rit et remarqua le sourire au passage.Est-ce que...?Elle avait bien compris. Elle lui sourit aussi et fouilla dans son sac afin d'en sortir un foulard.

Pas la peine de se serrer, regarde,j'ai une couverture^^.

Elle posa le foulard sur elle et rit en voyant qu'il lui arrivait au bassin,en partant du cou.

Finalement je pense que je vais t'écouter, tu vois?

Elle remit le foulard dans son sac et se rapprocha imperceptiblement d'Itami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:01

Elle acceptait en riant, c’était tant mieux cela faisait plaisir a Itami puis ensuite elle sortit un foulard et le mit, je ne pus m’empêcher de rire un peu en la voyant avec ce foulard, elle l’enleva et se cola a moi je la regardait en souriant.

-oui la c’est sur on va nous prendre pour un couple, mais qu’importe les gens penseront ce qu’il voudrons on n’est pas la pour sa, c’est juste un bon moment que nous passons.

Je regardait a nouveau l’étendue d’eau qui s’étalait devant nous éclairé par les étoile et la lune qui se reflétait dessus c’était presque magique et j’aimait beaucoup voir sa, la nuit était un refuge, un lieux de paix et d’obscurité.

-J’aime bien la nuit c’est le meilleur moment d’une journée, regarder les étoile et la lune qui nous éclaire c’est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:31

Haruka rit un peu a la remarque du jeune homme puis lui fit un sourire charmeur et se tourna afin de mieux voir les étoiles. Elle fut fascinée par cette immensité étoilée qui s'étandait a perte de vue, et trouvait qu'Itami avait tout a fait raison.

Petite, elle pensait que les gens qui mouraient se changeaient en étoiles. Elle n'avait peut être pas tort,dans le fond. Le visage de sa mère, rayonnant, lui apparut alors, et Haruka fit un sourire bienheureux.

Pleinement ravie de cette soirée, indifférente a présent aux protestations de son genou, elle se prit a s'imaginer dans les bras de son compagnon qui paraissait absorbé dans sa contemplation. Elle effaça machinalement cette vision de sa tête et tenta de se projeter mentalement dans les étoiles. Elle n'y parvint pas, mais elle s'en moquait.
Elle était trop heureuse ici en ce moment pour avoir vraiment envie de les rejoindre.
Les mots d'Itami lui revinrent en tête, et elle décida de lui apporter son point de vue.

La nuit...c'est le repaire des poètes, des artistes et des écorchés vifs, tu sais. C'est pour ça qu'elle est si belle et si sombre a la fois.

Elle tourna la tête et lui adressa un sourire. Et eux, qu'étaient-ils? Artistes, poètes, ou traumatisés, la peau a vif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:54

Itami la voyait heureuse c'est tout ce qu'il voulait, ce qui c'était passé était du passé et a cette instant elle était heureuse c'est là l'essentiel, il sourit en la voyant heureuse et décida de lui dire plutôt que de le pensé, histoire qu'elle sache ce qu'il pense et évité les questions.

-C'est vraiment bien de te voir heureuse et souriante, je suis ravis de t'apporter une dose de bonheur, sa fait du bien de temps en temps il faut avouer.

Puis elle décrivit la nuit tel une poète l'aurais fait, il était impressionner par ce qu'elle venait de dire, rare sont les gens qui pense comme sa, dans ces cas la ce sont des personne "vrai" qui ne se cache pas et son vraiment de appréciable, c'est ce qu'il ressentait, une sympathie pour cette fille non pas parce qu’il l'avait sauvé juste parce que parlé avec elle était plaisant.

-Je me définirais comme un artiste écorcher a vif, ou bien codeur de glace qui saigne, c'est pas très rassurant mais je me vois comme sa un artiste qui a subit un passé douloureux mais c'est ce qui fait sa force a présent et donc il ne peu pas s'en passé, beaucoup recherche une muse, moi j'en ai une c'est mon passé ou même mon vécue c'est pareil.

Itami était un artiste un jeune guitariste, talentueux d'après beaucoup de monde mais pas assez pour réaliser son rêve de former un groupe de rock et de se produire la ou il veut, remplir des salle de concert, sur sa il avait tout imaginer il serait leader et guitariste avec un bassiste et un autre guitariste il choisirais une chanteuse et il mettrait alors le feu dans leur concert attirant de plus en plus de fan voyageant dans le pays tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03

Haruka resta silencieuse suite aux tirades d'Itami.Il voulait la rendre heureuse...Peu de personnes raisonnaient comme ceci. Malgré ses apparences de "bad boy", il restait un garçon...sensible. Cette idée un peu saugrenue lui aurait arraché un sourire si elle n'était pas contrebalancée par un point mystérieux.
Sa muse...son passé?
Elle ne comprenait pas.

Itami...tu parles de ton passé comme si tu parlais d'une drogue.

Rien que le fait de le dire lui fit ouvrir de grands yeux. Elle tremblait légèrement,mais mit ceci sur le compte du froid. Il lui semblait que son jeune ami cultivait la douleur comme une fleur rare.
Cette idée la fit presque tourner de l'oeil,mais elle se rassénéra. Qui était-elle pour se permettre de juger ainsi?
Un peu détendue,elle fit un petit sourire a Itami et changea de sujet prestement.

Sinon,tu es quelle chambre au lycée? Que je puisse te rendre visite quand j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:42

Itami lui souriait quand elle posait cette question, c'est vrai que pour lui son passé était essentiel c'est ce qui lui permet d'avancer car c'est ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui et oublier cette chose la est impossible.

-Oui en quelque sorte, c'est ma muse autant que ma drogue, si j'oublis se passé j'oublis mes principe et je trahit la mémoire de ma mère, c'est comme sa, je l'ai déjà fait j'ai renié mon passé pour voir le présent faisant les 400 coups, souvent au poste de police, toujours dans les rue, voila comment j'ai vécue et j'ai réaliser en venant ici que c'était une autre chance qu'il fallait que je la saisisse pour remonter la pente et évitez de sombrer a nouveau, j'ai beau avoir était pendant une période un vrai rebelle presque dangereux a me battre tout les jour insulté et autre, je n'en reste pas moins l'enfant que j'était avant souriant et qui joui de la vie... j'utilise mon point faible comme force, les fantôme de mon passé resurgisse constamment alors je m'en sert comme inspiration.


C'est vrai que c'était rare de voir sa mais Itami était a part, différent des autres personne avec des principe propre a lui même et il plus jamais il n'irais a l'encontre de ses conviction comme il a pus le faire par le passé dans tout les cas cela lui apporte des ennuis.

-Je suis dans la chambre 46 et toi ?

Voila qu'elle avait changer de sujet brusquement voulant parlé des chambre sans doute gener de parler de sa, moi pour ma part ce n'était pas un problème après tout il faut en parler pour évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:50

Haruka fut troublée par les dires du jeune homme mais ne pipa mot. Ce ne fut que lorsqu'il déclara qu'il était chambre 46 qu'elle eut une réaction.

Elle fit un grand sourire et le serra contre lui.

Toi aussi? C'est super, on est ensemble! On va pouvoir se voir super souvent!

Elle ressera son étreinte avant de se rendre compte qu'il ne s'attendait peut-être pas a une réaction pareille. Confuse,elle le lacha ,le rouge aux joues, et regarda le sable en se confondant en excuses bafouillantes et autres conneries dignes d'une actrice lors de la cérémonie des oscars.

*Non mais je fais pas semblant d'être conne,moi! Mais bordel, ça va pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse sur la plage [PV Itami] Empty
MessageSujet: Re: Danse sur la plage [PV Itami]   Danse sur la plage [PV Itami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse sur la plage [PV Itami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sets Pv [Plage...]
» La plage [pV:Sakki][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser