Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:27

Rikyu fut content qu’elle accepte son invitation, cependant avant de partir avec lui en ville, elle lui demanda de l’attendre un moment. Et ce pour la simple raison qu’elle devait allait chercher son sac qu’elle n’avait pas sur elle, cause du fait qu’elle revenait tout juste d’un voyage. Rikyu la regarda alors courir vers les dortoirs pour ensuite disparaître à l’intérieur du bâtiment. Durant le temps qu’il passa à l’attendre, il se demanda d’où est-ce qu’elle pouvait revenir, avait-elle voyagé dans quelques régions du pays ou bien avait-elle fait un voyage de plus grande envergure ? Bref ses questions qui restèrent sans réponse lui permirent néanmoins de faire passer le temps plus vite, et il ne tarda donc pas à revoir Tsuki qui revenait vers lui. Elle portait à présent en plus sur elle un petit sac à dos noir qui semblait à première vue bien rempli, cependant il était impossible à Rikyu de deviner ce qu’il pouvait bien renfermer. Quoiqu’il en soit, ils étaient fin prêts pour une virée en ville.

« Voilà. On y va ? »

« Oui. »

Lui répondit-il simplement en lui faisant un petit sourire. Ils traversèrent alors ensemble la cour pour ensuite quitter l’enceinte du lycée et prendre la direction du centre ville. Rikyu avait dans la tête un endroit bien précis, où il voulait emmener sa nouvelle connaissance. Et endroit n’était d’autre qu’un petit café comme il pouvait en avoir des centaines, mais un petit café qui se situait dans un quartier calme et non touristique de la ville, juste en face d’un petit espace vert qui servait de terrain de jeu aux enfants habitant les alentours. Tout en marchant Rikyu se décida à engager la conversation.

« Tu m’as dit que tu revenais d’un voyage. Où étais-tu partie ? »

C’était une façon comme une autre d’engager la conversation, cependant Rikyu était tout de même curieux de savoir, bien qu’il ne le montrait absolument pas sous son air calme et serein qui le caractérisait tant. En effet il était impossible de voir Rikyu se comportait comme un excité, sauf lorsqu’on le mettait en colère mais çà il fallait déjà le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47

Rikyu avait emmener Tsuki dans un petit café. Elle avait remarquer que le quartier semblait calme et que peu de touriste y venait. La jeune fille se sourit pour elle même. Elle suportait peu les endroits remplis et bourré de personnes. Le calme et la tranquilité était bien mieux...

Tu m’as dit que tu revenais d’un voyage. Où étais-tu partie ?

Je reviens d'Osaka. Ma famille se sont finalement décidé a fêter des funérailles digne de ce nom a mon Oncle et mes grands-parents. Et peu être a mes parents...

Elle sourit un peu génée et repris a parole.

Tu parlais d'inspiration tout a l'heure, qu'entend tu part là ? Sans vouloir parraitre indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:31

Tsuki lui avait répondu qu’elle s’était rendu à Osaka pour les funérailles de certains membres de sa famille, Rikyu voulut alors s’excuser du fait que sa question l’avait amenée à parler de quelque chose délicat, mais il remarqua que cela ne la dérangeait pas de parler de cela, il avait l’impression qu’elle n’en était pas trop attristé ou en tout cas, elle ne le montrait pas devant lui. Il la vit alors sourire et reprendre la parole.

« Tu parlais d’inspiration tout à l’heure, qu’entends-tu par-là ? Sans vouloir paraître indiscrète. »

« Tu ne l’es pas du tout, t’inquiètes. »

Non elle était très loin d’être indiscrète, car bien qu’il ne le montrait pas aux autres, Rikyu aimait bien parler de lui et de ses loisirs. Et donc il ne s’abstenu pas de répondre honnêtement à Tsuki alors qu’ils continuaient tous les deux de marcher dans une rue tranquille qui les mènerai au petit café du coin.

« Je suis entrain d’écrire un roman fantastique, dans ce roman mon héroïne s’était vu retrouvée à traverser une inquiétante forêt. Je voulais alors lui mettre des bâtons dans les roues en la confrontant à un monstre mais je ne savais pas comment introduire la scène, mais en voyant tes yeux, la scène idéale m’est venue à l’esprit. »

Comme il avait pu le constater un bon nombre de fois, l'environnement dans lequel il vivait avait toujours été une source d'inspiration pour lui. Cependant Rikyu ignorait si les univers des romans fantastiques intéressaient Tsuki, mais il lui avait en tout cas parlé en toute confiance de l’une de ses passions. Soudain alors qu’ils passaient devant un boutique de manga, Rikyu s’arrêta.

« Excuses-moi je n’en ai pas pour longtemps. »


Il se glissa alors à l’intérieur de la boutique et alla s’adresser directement au vendeur qui était un vieil homme qui semblait bien connaître Rikyu, vu l’accueil qui lui réserva. Rikyu lui demanda alors s’il avait reçu le manga qu’il lui avait commandé la semaine dernière, le vieil homme acquiesça et sortit d’un tiroir le quatrième volume de Gantz, un manga que lui avait fait connaître un ami. C’était un manga qui alliait fiction et réalité et qui comportait des scènes gores. Lorsqu’il sortit de la boutique, il tenait son livre en main.

« Désolé pour l’attente. »

Lui dit-il avant qu’ils ne se remettent en route. A présent le café n’était plus très loin, on pouvait déjà apercevoir d’où est-ce qu’ils étaient le petit espace vert, où on pouvait distinguer quelques enfants entrain de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:48

Excuses-moi je n’en ai pas pour longtemps.

Rikyu pénétra dans la boutique de manga, que Tsuki ne connaissait pas, et en resortit peu après avec le volume quatre du manga du nom de "Gantz". La jeune fille ne connaissait pas cette série mais en revanche elle aimais beaucoup les manga, un magasin qu'elle ferait mieux de retenir.

Désolé pour l’attente.

Pas grave. En ce qui concerne ton roman, préviens moi lorsqu'il sera fini sa ma l'air très interessent. J'aime bien le fantastique. Et dis moi, tu aime les mangas ? Aussi, tu es déjà venue ici auparavent non ?

Tsuki s'arrêta de parler. De un, parce qu'elle devait embêter le garçon avec ces questions et de deux car un petit garçon venait vers eux a cause du ballon arriver a leurs pieds. La jeune fille le ramassa et le tendit au garçon.

Tiens...

L'enfant le pris et repartit en courant. Il avait semblée se méfier de Tsuki, mais sa elle en avait l'habitude. Pas facile de parraitre gentille avec les habits qu'elle portait. Néanmoins, elle regardait le garçon avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:30

Tsuki ne le dérangeait nullement avec toutes ses questions, il était au contraire content qu’elle s’intéressait à lui et à ses goûts. Ce n’était pas le cas de tous les jeunes dont la plupart se détournait des romans en profit des jeux vidéo. En tout cas Tsuki lui demanda de la prévenir une fois qu’il serait fini, mais cela risquerait de prendre encore pas mal de temps.

« Cela risque de prendre pas mal de temps avant que je ne le finisse, mais ne t’en fais pas une fois terminé, tu seras la première à le lire. Sinon oui j’aime bien tous les genres de mangas, les fantastiques qui sont mes préférés mais aussi les romances, les gores, les intrigues... »

Rikyu s’arrêta dans son énumération lorsqu’il vit un ballon roulait vers eux suivi d’un garçon qui courait désespérément après. Tsuki le lui ramassa et le lui rendit. L’enfant lui avait presque arraché le ballon des mains et était reparti en courant rejoindre ses copains. Visiblement Tsuki ne lui avait pas inspiré confiance, cela pouvait assez facilement s’expliquer au style de vêtement qu’elle portait sur elle. Enfin maintenant que le garçonnet était reparti, Rikyu put répondre à la dernière question qui lui avait été posée.


« Sinon oui, je suis déjà venu un bon nombre de fois dans ce quartier… En fait j’y ai même habité. »

En effet c’était dans ce quartier que vivait Tomoe, une amie d’enfance de ses parents qui s’était chargé de son éducation durant leurs absences prolongées. Cela lui faisait aussi penser qu’il faudrait qu’il lui rende un jour visite, car il ne lui avait plus donné de nouvelles depuis qu’il avait intégré le lycée Shimizu. Enfin quoiqu’il en soit ils arrivaient à présent près du petit café auquel était habitué Rikyu, devant celui-ci avait été aménagé sur la terrasse quelques tables pour que les clients puissent profiter du beau temps tout en consommant leur boisson.


« Tu veux boire quelque chose ? »


Avait-il proposé à Tsuki alors qu’ils se trouvaient à présent devant le petit café en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:06

Euh... Je ne suis pas habitué a allez dans les cafés... Je prend comme toi...

Tsuki sourie, un peu génée. Elle était vraiment étrange c'est vrai... Des gouts assez spéciaux, un style vestimantaire qui fait fuir les gens et des endroits pourtant tout simple qu'elle n'avait jamais fréquentée. Son éducation avait toujours été stricte et elle n'était jamais allez joué dehors avec ce qu'on appele des amis... Elle été allez a la montagne, a la plage mais seulement dans des endroits privée. On l'évitait déjà quand elle été petite. Les enfants et leurs parents avait peur que la famille de la jeune fille abuse de leur pouvoir sur eux. Le poid d'être héritier de la famille avait cependant pesée sur les épaules de sont grands frère. Même si maintenant c'était elle l'héritière il était presque sur qu'elle serait déséhérité... Et cela la réjouissais plus qu'autre chose...

Au fait, j'ai 17 ans et toi?

La jeune fille se demandait un peu quel age avait Rikyu. A vrai dire, il pouvait très bien être plus jeune qu'elle vu que la jeune fille ne mesurait qu'un mètre cinquante... Une naine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:48

Tsuki lui répondit alors qu’elle était d’accord pour boire un verre mais qu’elle n’était pas vraiment habituée à fréquenter les cafés et que donc elle prendrait la même chose que lui. Rikyu lui dit alors que c’était d’accord, et ils allèrent s’asseoir à une table sur la terrasse, il n’y avait pas grand monde, c’était plus vers le soir que le café se remplissait de ses vieil habitués. Non loin de là un jeune garçon de café ne tarda pas à reconnaître Rikyu et s’en alla prévenir son patron, entre temps Tsuki lui avait informé de son âge, âgée de dix-sept, elle était un an plus âgée que lui.

« J’en ai seize. Sinon tu aimes les infusions de thé à la pêche car c’est ce que je prends d’habitude ici. »

D’ailleurs le patron ne tarda pas à arriver avec une petite soucoupe dans la main, dans laquelle reposait une grande tasse de café de laquelle émanait une vapeur chaude. Et lorsque celui-ci arriva près de la table de Rikyu.

« Tiens tu n’es pas seul aujourd’hui, Rikyu-kun ? » Demanda-t-il tout en posant la tasse sur la table devant Rikyu.
« Non, je suis venu avec une amie. »
« Et que désires boire la demoiselle ? »

Bien qu’il restait poli, le patron était un peu gêné de ne pas avoir fait attention au fait que Rikyu n’était pas seul, car il s’était montré des plus impolis en ne venant que servir Rikyu et non son amie. Il voulait dès lors se rattraper en allant chercher la boisson de la demoiselle une fois que celle-ci lui aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:23

Et que désires boire la demoiselle ?

La même chose s'il vous plait.

Alors ainsi Rikyu avait un ans de moins que Tsuki ? La jeune fille soupira... Elle était vraiment naine... Le patron qui était partit venait de revenir.

Désolé pour l'attente mademoiselle.

Ah ! Merci...


Le serveur partit les laissant seuls. La jeune fille gouta le thé et sourie.

C'est délicieux.

[HRP : Post plus que nul, pas d'inspiration désolée =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:56

Rikyu était content pour elle que le thé lui plaise, il se mit alors à boire une gorgée du sien avant d’entendre une voix enfantine l’appelait. Il tourna alors légèrement la tête derrière lui et aperçut un petit garçon qu’il connaissait bien, c’était pour ainsi dire le fils du patron du café. Celui-ci tenait dans ses mains un bocal fermé au couvercle troué à l’intérieur on pouvait distinguer quelques branches et feuilles, ainsi qu’un petit peu de terre.

« Rikyu !! »

Il le regarda arriver près de la table et déposer sur celle-ci son bocal.

« Tu t’amuses encore à attraper de pauvres chenilles. »
« Nan, les chenilles c’est nul, je préfère les araignées, j’ai réussi à en attraper onze. »
« Et qu’est-ce que tu va en faire ? »
« Ben les montrer à tout le monde. »

C’est alors que le jeune garçon de six-sept ans remarqua Tsuki et tout de suite il lui tendit son bocal en lui demandant si elle voulait les voir ses belles araignées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:17

Tu t’amuses encore à attraper de pauvres chenilles.

Nan, les chenilles c’est nul, je préfère les araignées, j’ai réussi à en attraper onze.

Et qu’est-ce que tu va en faire ?

Ben les montrer à tout le monde.

Sur ces mots le petit garçon tendit le bocal, rempli de ces bestioles répugnantes nommer arraignée, a Tsuki. Celle ci poussa un cri strident et recula le plus possible en renversant maladroitement le thé sur elle. Habituellement calme, la jeune fille avait une sainte horreur de ces insectes au pattes velues.

E-Eloigne les !!

Elle avait crier avec une voix complètement paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:22

Le cri strident que poussa Tsuki surprit tout le monde dans les alentours, celle-ci a la vue de ses bestioles s’était reculée brusquement en renversant maladroitement sur elle son thé, mais elle ne paraissait pas trop y prêter attention pour le moment, vu qu’elle était focalisé sur ces bestioles qui heureusement étaient tout de même enfermées dans un bocal. Le petit garçon était aussi très surpris, à point tel qu’il restait figé devant Tsuki qui dévoilait sa peur et son horreur vis-à-vis de ses araignées. Rikyu ayant compris la situation se leva et posa une main sur l’épaule gauche du garçonnet, lui faisant alors comprendre d’aller jouer ailleurs. Le jeune garçon partit alors en emportant avec lui son bocal à bestiole. Entre-temps le patron était sorti sur la terrasse après avoir entendu le cri.

« Que se passe-t-il ? »

Rikyu lui expliqua alors brièvement la situation et lui demanda d’aller chercher plusieurs serviettes pour essuyer le plus gros du thé que Tsuki avait renversé sur elle. En attendant qu’il revienne avec ce qu’il lui avait demandé, Rikyu retourna près de Tsuki et lui demanda si çà allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)   Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declaration tranquille ( Pv : Shinobu , Yuki )
» Enfin tranquille ??? [ PV Taisho Kamiya ]
» A la recherche d'un endroit tranquille ... [pv Akechi]
» Enfin tranquille ou presque...[pv Fuyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser