Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nyuh, Kotaro Renji [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renji Kotaro

Renji Kotaro


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: La musique ♥

Nyuh, Kotaro Renji [100%] Empty
MessageSujet: Nyuh, Kotaro Renji [100%]   Nyuh, Kotaro Renji [100%] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:02


Kotaro Renji

« Manges un TIC TAC, et tu auras la TACTIQUE »


▬Nom&Prénom: Kotaro Renji
▬ Âge: 17 cordes
▬ Statut Civil: Elèves
▬ Lieu de naissance: Kita (un arrondissement de Nagoya)
▬ Groupe: Deuxième année



Caractère:

Le petit homme aux cheveux bleus, là ? Oui ? Très bien, je vais être bref pour le présenter.

Renji est un jeune homme qui n'est pas vraiment compliqué à comprendre, et on s'entend facilement avec lui, à condition de ne pas propager des propos homophobes ou discriminatoires devant lui. Pour commencer, il est assez sensible, cela ne veut pas pour autant dire qu'à la première petite chose de travers, il va se mettre à déprimer ou à pleurer comme une petite fille ayant perdu sa sucette, mais, tout de même, il y a des choses qui ne le rendent pas indifférent. Dire le contraire serait mentir. Ensuite, l'adolescent à la chevelure bleue électrique est gentil, doux, présent pour les personnes qu'il juge proche de lui, et qu'il considère comme des amis. Il est à l'écoute, et sera toujours le premier à chercher une solution dans le but d'aider les autres. C'est un jeune homme jovial, souriant, toujours de bonne humeur. Les gens le connaissant disent que c'est un garçon empathique, mais que sa timidité lui pose des problèmes, car c'est rarement lui qui fera le premier pas vers vous. Bien qu'il soit timide, c'est une personne très tactile, qui aime faire des câlins aux gens, mais pas aux inconnus quand même, hein !
Au premier abord, il paraît certes timide et a tout l'air de quelqu'un pas vraiment à l'aise avec les gens, mais c'est tout le contraire. Dès lors qu'il se lâche, c'est un petit gamin foufou, une sorte de pile électrique emplie de vitalité et de joie de vivre, même si, pour lui, la vie n'a pas été très clémente. Étant un mec gay, il a souvent eût le droit à la désapprobation et le mépris de certains de ses camarades dans son ancien lycée. Il a tendance à ne pas se lancer trop vite avec un garçon, déjà pour être sûr de ne pas lui faire peur, et pour ne pas se prendre un râteau monumental ! Et puis, il n'a pas vraiment l'assurance nécessaire pour.



Physique:

Ha, le physique aussi ? Très bien.

Kotaro-san est un jeune homme que l'on peut qualifier de charismatique, et de très beau. Le fait qu'il soit gay en désole même certaines. Du haut de son bon 1m85, 75 Kg, on peut déjà qu'il dépasse la taille moyenne nippone. Passons à son visage.

Une touffe, d'un bleu électrique, lui arrivant jusqu'à la nuque, rarement coiffée, et plus souvent en bataille, trône sur son crâne, attirant tout de même certains regards étonnés. Bien évidemment, c'est juste une couleur qu'il juge joli, et qui s'accorde justement à merveille avec ses deux prunelles, d'une couleur d'un bleu profond et hypnotisant. Son teint est clair, sans pour autant en être pâle comme un linge. Sa couleur de peau fait ressortir celle de ses yeux et de sa crinière, mais c'est encore mieux quand il est bronzé. Il est doté d'un petit nez, fin, et légèrement retroussé. Sa bouche est fine, mais légèrement pulpeuse, sans pour autant ressembler à celle d'Angelina Jolie. Ses lèvres se fendent souvent en un petit ou même un grand rictus joyeux. Rares sont les moments où ce n'est pas le cas. Il a un cou normal, ni trop long, ni court, juste dans les normes se ralliant à un corps... Divinement agréable à observer.

Ses deux pectoraux se remarquent assez, puisqu'il fait un peu attention à son corps, et qu'il aime assez le sport. Sa musculature se remarque donc, surtout le haut de son buste, lorsqu'il porte des t-shirts assez moulants, en plus de le rendre sexy. Ses bras sont musclés, mais pas trop, il tient à rester fin, tout de même, et tient à rentrer dans ses affaires sans que c'est bras le dérange. Côté appareil génital, on ne va pas dire qu'il en a été dépourvu, bien au contraire, mais cela n'est pas vraiment utile que vous le sachiez.

Comme il aime bien s'adonner à la course, que ce soit en sport ou bien même en solo avec sa musique, ses jambes sont fines et galbées, et tout de même musclées aussi. En gros, Renji est un mec possédant une certaine musculature, sans pour autant avoir les tablette de chocolat et les biceps de quelqu'un faisant du bodybuilding ! Et cela lui va très bien comme ça. Son physique en attire plus d'une, en plus de sa « gueule d'ange » mais, le sexe féminin ne l'intéresse pas plus que ça.



Histoire:

« Normal. A voir la façon dont les gens me regardent, j'ai l'impression d'être tout, sauf normal. Pourtant, avoir la même orientation sexuelle que moi ne veut pas forcément dire que je suis une personne différente des autres. Heureusement, il y a des gens que cela ne dérangent pas, et que j'ai de la chance d'avoir comme amis. Et puis, j'ai aussi de la chance d'avoir une mère compréhensive, malgré quelque réticences au début. Sachant que mon père est mort lorsque j'étais petit, je me suis toujours demandé comment il aurait réagit, s'il était encore présent, aujourd'hui... »

Renji est né à Nagoya, dans l'un des hôpitaux de Kita, le quartier où vivaient ses parents et lui quand il était petit. C'était un 5 janvier. Une naissance qui fit le bonheur de Kaito et Miyu, autrement dit, son père et sa mère.
Alors que le petit Renji avait 4 ans, Kaito, son père, décéda dans un tragique accident de voiture. Sa mère y survécu, heureusement pour elle et son fils. La faute à un chauffeur ivre, selon le rapport. Imaginez, pour un petit garçon, la souffrance de perdre la figure masculine qu'il prenait pour modèle. Quoique, à son âge, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé. Depuis ce jour, il vivait avec sa mère, qui tentait de faire face à cette situation assez difficile à vivre, pour une veuve, ayant un fils de quatre ans à gérer, ainsi que toutes les tâches quotidiennes.
Le petit garçon eût une enfance normale, si on omettait l'absence de figure masculine quotidienne. En grandissant, il comprit bien vite que jamais plus son père ne serait là, du moins, hors de son cœur, même s'il n'avait que de vagues souvenirs de son géniteur. Il ne se renferma pas pour autant, étant un garçonnet jovial et gentil, qui profitait de la vie, sachant très bien qu'elle pouvait finir d'un moment à un autre.
Entrant au collège, il se fit peu d'amis, subissant plutôt les moqueries des autres. Moqueries pour quelles raisons ? Eh bien, ce jeune adolescent n'était nullement attiré par les filles, et, bien qu'il tenta de le cacher, les autres le remarquaient. Le considérant comme « anormal », ils se moquaient de lui, l'humiliaient... Bref, il n'était pas le bienvenu dans le collège, selon ses camarades masculins. Plus ses années de collège passaient, plus ses notes chutaient, ce qui ne plaisait pas vraiment à sa mère, qui lui demanda des explications. Il ne voulait pas lui dire, au début, ayant peur de la réaction de sa mère, mais celle-ci insista, et il finit par lui avouer son orientation sexuelle. Sa génitrice fût surprise et sous le choc, mais, après tout, elle s'en doutait, vu l'attitude de son fils. Elle l'accepta avec difficulté au début, puis ça lui passa, au grand bonheur de son fils. Elle le plaça dans un autre lycée que celui qu'elle avait prévu, ne voulant pas que son fils loupe ses études, et qu'il subisse les brimades sans arrêt.
A ses 16 ans, il entra donc dans un lycée public. Il était nouveau, et espérait que ce qui s'était passé au collège ne se répéterait pas. Comme s'il était malchanceux, son souhait ne s'exauça pas, puisqu'il tomba sous le charme d'un lycéen de sa classe, joueur de foot. Comme il s'entendait bien avec lui, il tenta de se rapprocher un peu plus de lui, ce qui ne semblait guère plaire à son camarade, qui le rejeta assez méchamment. Son secret découvert, il tenta de se refermer, pour oublier, mais en vain. Heureusement, la mentalité des lycéens évolue, donc il avait tout de même réussit à se faire un petit cercle d'amis, musiciens. Il y avait surtout des filles, parmi ses amis, et juste deux garçons. Intéressé par la musique, Renji se procura une guitare, que sa mère lui avait offerte pour son anniversaire. Heureusement pour lui qu'il avait des amis, sinon, que serait-il devenu, sans eux ? Sûrement un homo' renfermé et dépressif. Malgré le fait qu'il avait trouvé des gens l'acceptant comme il l'était, les brimades ne cessaient pas pour autant, et empiraient même plus qu'au collège. Les garçons de l'équipe de foot du lycée l'insultaient, le rabaissaient, et le menaçaient, sans cesse. Très vite, sa mère découvrit cela, et décida que, l'an prochain, il changerait de lycée. C'est ainsi que, à 17 ans, Renji entra au Lycée Shimizu, pour recommencer à zéro.
 


Derrière l'écran se cache:



▬Votre pseudo? Nyan -aucun uwu -
▬ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Ouuuh... Demandez à Sanako
▬Comment avez-vous connu le forum ? Goole 8D
▬Avez-vous un double compte? Oui [A. Sanako]
▬Personnage de l'avatar? Kaito, le vocaloid
▬Quel est le code du règlement? M'ok by Snake
▬Des suggestions? Des remarques? Non
▬Votre dernier mot? BOUM *^*
Revenir en haut Aller en bas
Renji Kotaro

Renji Kotaro


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: La musique ♥

Nyuh, Kotaro Renji [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nyuh, Kotaro Renji [100%]   Nyuh, Kotaro Renji [100%] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:54

Voilà j'ai fini ! Je sais, j'ai eût du retard, et je m'en excuse. Je sais aussi que cette histoire n'est pas tip top, mais c'est tout ce que j'ai su faire... :/

S'il y a un quelconque soucis, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Nyuh, Kotaro Renji [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nyuh, Kotaro Renji [100%]   Nyuh, Kotaro Renji [100%] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:36

Alors déjà, re-bienvenue à toi =)

En fait je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est clair et agréable à lire. Il y a peu de fautes et les explications dans l'histoire sont suffisantes ~
La seule chose que j'aurai pu relever, c'est que tu ais axé son histoire principalement sur son homosexualité, mais après tout, c'est une manière comme une autre de raconter tout ça.

Donc je te valide avec plaisir, amuses-toi bien et n'oublie pas de recenser ton avatar, si ce n'est déjà fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Renji Kotaro

Renji Kotaro


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: La musique ♥

Nyuh, Kotaro Renji [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nyuh, Kotaro Renji [100%]   Nyuh, Kotaro Renji [100%] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:27

Merci mais... Où est le topic pour recenser l'avatar ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Nyuh, Kotaro Renji [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nyuh, Kotaro Renji [100%]   Nyuh, Kotaro Renji [100%] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
Arima Sanako

Arima Sanako


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Là où vous n'êtes pas.
Emploi : Boulangère
Loisirs : Guitare, Sortir..
Date d'inscription : 28/05/2012

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ma guitare ♪

Nyuh, Kotaro Renji [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nyuh, Kotaro Renji [100%]   Nyuh, Kotaro Renji [100%] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8582-sanako-a-finish
Contenu sponsorisé





Nyuh, Kotaro Renji [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nyuh, Kotaro Renji [100%]   Nyuh, Kotaro Renji [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuh, Kotaro Renji [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotaro Maximilian Whitestone
» Renji et Shina [Pv]
» Renji aux lac [Pv Mayu]
» Dodo...? (PV Renji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser