Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dodo...? (PV Renji)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:21

L'horloge de la chambre de Renji affichait onze heures et trente-quatre minutes, c'était paisible et très calme. Il n'y avait aucun bruit et sa chambre sentait les draps propres. Mio qui s'était fait transportée par Renji s'était endormie doucement, tout ce stresse, gêne et angoisse l'avait envahi au courant de la journée et elle méritait bien un bon sommeil. Cependant, lorsque son ami la déposa sur le sol, elle se réveilla.

- ... Alors... c'est ça ta chambre??

*Il y a deux autres lits, mais ils sont vides... bizarre...*


Soudain, elle ressentit une chaleur qui la fatigua aussitot, il faisait très chaud cette nuit-là et elle porta une grande chemise blanche à manche longue.

- J'ai... j'ai chaud...

Bref, peut-être qu'en s'endormant elle pourra oublier cette chaleur alors elle sauta rapidement sur un grand lit confortable sans savoir que c'était celui de Renji et prit toute la place pour pouvoir se coucher... (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:22

Renji écarquilla les yeux en voyant Mio s'allonger dans son lit, il lui fit les gros yeux en lui disant.

-C'est mon lit ici! Toi tu dort dans le canapé!

Il Trouver qu'il faisait vraiment chau ici, il décida d'ouvrir les fenêtres, il se dit qu'une petit douche ne pouvait pas lui faire de mal, il alla près de son armoire et sortit des vêtement pour la nuit, un short cour et un T-shirt blanc léger. Il dit a Mio.

-Je vais prendre une douche, si tu veut tu pourra l'utiliser après moi.

Il entra, se déshabilla, ouvrit l'eau et si glissa. Il laissa couler l'eau froide sur son corps pendant plusieurs minutes, puis entreprit de ce laver le corps et la tête.
Une fois sa douche terminer, il s'essuya, sécha rapidement les cheveux, enfila ces habits et sortit. La douche lui avait fait du bien, il n'avait plus aussi chaux, ces cheveux étaient encore mouiller; il s'approcha de Mio et lui dit le sourire au lèvres.

-Sa fait du bien! tu devrai en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:06

- Tu crois??

*Est-ce qu'il trouve que j'empeste!?!*

Mio souleva son bras subtilement et approcha son nez pour renifler la réponse~

*Non... mais ça me fera surement du bien!*

Elle se leva tranquillement malgré le fait qu'elle était extrêmement fatiguée. Une chance qu'elle trainait son sac à dos avec elle, sinon elle n'aurait pas pu se changer après sa douche. Elle avance vers la salle de bain et, une fois arrivée, elle jeta un coup d'oeil devant le miroir.

*Quelle mine affreuse...*

Par la suite, elle déboutonna sa chemise... bouton par bouton et l'enleva au complet. Sa brassière était d'une rose pâle dont les bretelles représentaient des roses. Elle glissa ensuite sa jupe le long de ses jambes et on pouvait remarquer ses culottes assorties avec sa brassière. Bref, elle enleva tout ce qu'elle avait sur le dos pour se laver. Plus tard, elle remarqua qu'elle avait oublié de fermer la porte au complet!! C'est ainsi qu'elle paniqua et essaya de se tourner pour avoir le dos vers la porte d'un coup que Renji essayait de regarder...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:50

Renji
était allongé sur son lit on regardant le plafond, son esprit perdu
dans ses pensées. Il se demandait s'il avait bien fait de la laisser
entrer ici. Il fit tiré de ses pensées par le bruit de la douche, il
regarda et vit que la porte était ouverte, il s'approcha. Ce qu'il vit le fit devenir rouge écarlate, il venait de voir Mio de dos et NUE! Il dit en fermant la porte à tout vitesse.

-Ahh! Désoler!! O////O

Il se mit dos à la porte, le souvenir du corps de Mio l'avait marqué, c'était la première
fois qu'il voyait une fille nue, même si s'était de dos. Il resta un
moment sans bouger, puis il alla s'allonger sur son lit en éssayant de penser à autre chose que le corps de Mio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:15

Aussitot que Renji s'est excusé, Mio se dépêcha à fermer la douche. Elle se rhabilla à toute vitesse. Elle prit un t-shirt qui faisait deux fois sa taille dont un chat noir y était illustré et elle porta des shorts bleu foncé. Ses cheveux étaient encore mouillés, mais elle s'en fichait un peu et se précipita vers un coté du lit de Renji.

- Allez, fais de la place! o///o

Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle était très rouge et tremblait. Elle était très nerveuse à l'idée que Renji l'ait vu nue il y a quelques secondes! Elle prit soudainement un oreiller pour se le mettre en dessous de sa tête et tira toute la couverture pour se couvrir en ignorant totalement Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:20

Renji sursauta en entendant Mio et on la sentant s'assoir sur le lit, elle avait les cheveux encore mouiller, il dit sur un ton en peu endormit.

-Rahh..tu aurai put au moins te sécher les cheveux!

Il lui laissa un peu de place sur son lit, mais le regretta bien vite, Mio fini par prendre tout la couverture, Renji poussa un juron et pour se vengé fini par prendre Mio par la taille et lui dit à moitié endormit.

-Ok tu prend la couverture et moi je te prend.

Il se retrouvait dos à Mio la collant contre lui, les mains autour d'elle, il posa sa tête contre son cou. Il se sentait bien coller contre elle, il lui dit dans un souffle et toujours endormit.

-Tu es assez jolie avec les cheveux mouiller.

Puis il fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:42

"Ok tu prend la couverture et moi je te prend." Mio sentit le corps de Renji se coller contre elle. Elle devait l'admettre, il était pas mal musclé. Malgré l'inconfort emotionel, elle se sentait confortable dans ses bras et bien au chaud.

*Pourquoi si soudainement...*

Mio se tourna tranquillement du coté de Renji, ils étaient maintenant face à face. L'homme avait les yeux fermés et il avait l'air de s'être endormi. Elle lui colla alors un baiser délicat sur la bouche.

*Merci pour l'accueil ^.^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:03

Renji sentit Mio se retournait, son souffle était près de lui, elle devait avoir le visage face au siens. Il sentit une drôle de pression sur ses lèvres, sans savoir pourquoi son corps se mit à bougé tout seul, se trouvant dans un état second, il se mit à répondre au baiser, le rendant plus intense. Il approfondi son baiser, passant ses mains sur son visage, il dit sur un ton sensiel.

-Si belle...

Il se mit a mordillait l'oreille de Mio, ses mains caressant son corps. Ses lèvres finire par laisser son oreille et revint sur les lèvres de Mio. Renji fini par se révailler complétement, remarquand se qu'il était entrain de faire. Il sursauta et dit en reculant, rouge de honte.

-Ahh!! JE...Je....o////o

Ses doigts posaient sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:17

C'était bizarre, ce sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Mais pourquoi si soudainement... Avec ce qui s'était durant la journée, un petit baiser ne pourrait que calmer sa nervosité.En effet, elle ne ferait que lui faire changer d'idée pour un bon moment. C'était la première fois qu'elle embrassait un garçon, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier se réveille aussitot! Dès qu'elle su que Renji a répondu à son baiser, son coeur battait de plus en plus vite. La main de l'homme qui passait sur son corps éveilla en elle une chaleur intense.

Lorsque Renji ouvrit les yeux, Mio rougit. Elle ne savait pas quoi dire...


- Je... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:34

Renji la regarda un moment et dit avec un sourire forcé.

-je...je sais pas se qui ma pris ^//^'

Il mit sa mains derrière en riant nerveusement, puis il regarda le corps de Mio, c'était la premier fois qu'il la voyait comme ça. Il avait une drôle se sensation dans le corps, il avait chaut, il rougie en la regardant dans les yeux, il fini par s'approché d'elle, posant ses lèvres sur celle de Mio. Il aimait les lèvres de Mio, il continua à s'approché, il fini par l'allongé sur le lit, se retrouvant au dessus d'elle, il continua ses baisé, il avait de plus en plus chaut. Il passa ses mains derrière le corps de Mio et la serra contre lui. Il lui dit sur un ton sensiel.

-Tes lèvres et ton corps sont très doux.

Ses mains caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51

Mio rougit. Quel beau compliment! Attendez une seconde, il s'agissait d'un autre contact physique... mais cette fois-ci, c'était plus proche! Mio ne savait pas comment réagir, elle était tellement gênée. Il était temps pour elle de briser la glace et de sortir de sa cachette. En chaleur, elle continua d'embrasser Renji tout en enlevant tranquillement le chandail de ce dernier. Il avait un de ces corps d'athlète, bien batit et super musclé.

*o///o Je ne dois pas saigner du nez!*

Elle lui caressa le dos à son tour. Le poids de Renji sur elle était lourd mais cette sensation de chaleur lui coupait déjà le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:42

Renji laissa ses émotions guidé ses gestes, Mio lui enleva son haut dévoilant son corps. Il rougie légèrement en voyant qu'elle lui caressait le dos, il se dégagea un moment pour reprendre son souffle et mieux la regardait. Le sourire au lèvres il lui dit en enlevant son T-shirt.

-Tu a l'air d'avoir chaud je vais t'enlevai ceci.

Une fois son haut enlevé, il regarda un moment sa poitrine, puis l'embrassa de plus belle en caressant son ventre, remontant ses mains vers ces seins sans pour autant les touché, il l'embrassa langoureusement et commença à posé une mains sur sa poitrine et de le massé. Il se décala de façon à se trouvé au dessous d'elle, la collant contre lui avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:07

Mio n'avait jamais ressentit cela auparavant, un envie d'avoir un homme pour elle toute seule. Son corps contre le sien, elle se sentait confortable, protégée et aimée. Etait-ce de l'amour?? Aussi tot?? Ce qu'elle savait c'est qu'elle désirait ressentir plus de plaisirs et de chaleur.

- Renji... je me sens si bien.

La pression de la main de Renji qui massait le sein à Mio surmontait en cette dernière tant de plaisir. Son autre main qui lui caressait le corps était aussi bien. Mio ne pouvait pas résister, elle approcha son visage de celui de Renji et l'embrassa passionnement. Elle n'hésita pas à glisser doucement sa langue dans la bouche du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:29

En sentant les lèvres de Mio, Renji on n'eut le souffle coupé tellement se simple baisé pouvait lui faire tant de bien, il sentit la langue de mio rencontré la sienne, il se mit a joué avec pendant un moment. Sa mains continuant à massé le sein de Mio, Après plusieurs minutes de baisé intense, Renji quitta les lèvres de Mio pour l'embrassait sur le cou et descendit vers sa poitrine. Il enleva le soutien-gorge de Mio, il embrassa son sein et mordit le téton gauche et avec sa mains il pincé le téton droit.

-Tu aime sa?

Renji avait levé les yeux sur le visage de Mio et pinca un peu plus son téton, il se sentait de plus en plus excité, tout son corps était en ébulition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo...? (PV Renji) Empty
MessageSujet: Re: Dodo...? (PV Renji)   Dodo...? (PV Renji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo...? (PV Renji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodo a la bibliotheque (libre)
» Renji et shina [Pv]
» Renji et Shina [Pv]
» Un petit jogging [PV Renji]
» Maya et renji [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser