Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit jogging [PV Renji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:21

Nina s'était levé ce matin là en decidant d'aller faire un jogging... Elle ne regarda même pas son planning pour voir si elle avait cours, elle avait decider de faire du jogging, elle le ferais! Elle sechait peut être, ou non, mais elle s'en moquait... Elle s'habillat donc en vêtements de sport... Débardeur noir et pantacourt de survet girs... Sa fesait pas un ensemble, mais pour courir sa genait pas! Elle alla au terrain, marchant tranquillement avec son baladeur MP3 dans la main, puis, lorsqu'elle l'alluma et mit les écouteurs, elle commença à courir, fesant des tours de stade... Elle alla à un rythme assez rapide, n'étant pas fatiguée, diu moins, pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:17

Renji avait décider enfait non il avait rien décider le professeur de stop lui avait répéter qu'il devais plus sécher c'est cour résulta renji a continuer et il c'est retrouver sur le stade avec c'était un surveillent qui devais se charger de faire rattraper c'est heurs de sport c'était comme êtres coller mais c'était plus physique Il avait un sheert noir qui lui arrivais aux genoux il était large son sheert et il était torse nue il préférait car il fessait chaud. Malgré le corps parfait de renji il déteste le sport. Il avait une petit casquette sur la tête comme celle de l'avatar puit Le surveillent lui disait de faire des abdos jusqu'à attend qu'il crevé il l'avais pas dit comme sa bien sur mais c'était la même choses pour renji il regarda le surveillent méchamment et commence a faire les abdos puis le surveillent se retourne pour se mètre assit sur un banc pas trés long en lissent un journal renji était dégoûter mais c'était sa seule solution de remonter sa moyenne plus loin il vit une jeune fille avec un mp3 il aregarda vite fait et se que elle a du courage car lui il ne ferait pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:27

Nian n'avait aps remarqué leurs présence... Elle était trop plongée dans ses pensées, avec la musique assez forte dans les oreilles... Elle était déjà à son deuxième tour lorsuqe le surveillant l'arreta... Seul hic, Nina savait pas qui il était, le prenant pour un lycéen^^
-Jeune fille, arrete toi s'il te palit, j'ai à te poser une question!
-Qu'est ce que tu m'veux!
-Tu me parles mieux s'il te plait!
Fit le surveillant sauf que Nina avait bien l'intention de continuer... c'était pas la période pour la chercher, alors...
-Mais tu t'prends pour qui pour me donner des ordres!
Fit elle.
-Ch'uis surveillant - -'
Fit Le mec... Nina ne montra aucun changement, même si au fond, elle était génée...
*Mince alors! Mais qu'est ce qu'il fait là?*
C'est là, qu'elle vit renji faire ses abdos... Puis le surveillant lui demanda:
-Tu n'es pas sencée avoir cours!
-Euh.... Non, j'ai aucun cours de la matinée, parce qu'ils... préparent le vayage pour Paris!
Fesait elle, en fesant semblant d'etre essoufflée pour cacher le fait qu'elle cherchait une excuse...
-J'peux retourner courir?
-Oui... oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:50

Aprés qu'elle que minute a faire des abdos bas sa fait mal quoi il arrêta et regarda le surveillent qui parla a la jeune fille. Renji rigolait a voire comment la jeune fille lui parlait et renji voulais que le surveillent le lâche. Le surveillent le regarda et lui dit

-Continue tu en na d'autre a faire aller aller

Renji repris c'est abbos et la jeune fille continua de courir puit il murmura avec colère avec un vois de fille pour se foutre de lui.

-OO continue renji tu en n'a plient d'autre a faire. Ouai c'est sa tapette

Renji continua et vit al jeune fille et loin et c'était dommage qu'elle cour tout seule renji par voir le surveillent et lui dit.

-Je vais courrir

le surveillent le regard et lui dit

-Non non tu va pas courir c'est pas paceque la une demoiselle la bas qu'on va aller courir tu reste ici moi je vais me chercher une café

Il regarda le surveillent et lui fit un petit doigt quand t'il se retourna et puit renji commença a courir il voulais se faire d'autre amie et pourquoi pas une jeune fille il accéléra et arriver a sa auteur il lui dit

-Salut moi c'est renji. T'est puni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:56

Nina sursauta légèremment... Elle le croyait encore à ses abdos^^ Elle enlevit son MP3, pile pour l'entendre se présenter.
-Moi c'est Nina, et non ch'uis pas punie. Par contre t'a t'a l'air de l'être^^
Fite lel remarquer
-T'a fait quoi?
demanda elle, en le regardant, sans s'arreter de courir... Elle remarquit que le surveillant n'était plus là, ce jeune homme, Renji, en avait peut être profité pour la rejoindre... Bah de toute façon, c'est mieux de courire avec de la compagnie^^ Elle esperait ne pas trop parler tout de même car elle détestait avoir des pointes de côtés! Mais elle n'y échappé jamais, trop bavarde ou chantait à tue tête avec son MP3... D'ailleurs, elle s'en rendait pas compte mais son MP3 était toujours allumé, et on entendait bien la musique car le volume était assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:09

Renji continua a courir avec la jeune fille il regarda si le surveillent était la il vit que non puit il répondit a la jeune demoiselle.

-Moi puni ?! Non pas du tout. Bon enfait si mais légèrement je me suis disputer avec un professeur de sport et il ma mis en colle. Mais se qu'il lui a pas plus c'est qu'an je lui est dit que avec c'est mini sheert on dirait un gay. Dit moi sa t'arrive souvent de courir tous de seule.

Renji courait a coté de la jeune demoiselle mais qu'elle idée de la suivre si le surveillent l'aprem renji est un homme mort. Même tout ta leurs il voulais intervenir entre le surveillent et la jeune fille mais si il aurait fait sa il s'en serait pris une autre heures de colle. Il la regarda et c'est jambe commence a se faire lourd en esperant qu'il ne trébuche pas. Il s'amusai a jouer avec son piercing a la langue dans sa bouche en courent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

Nina écouta son histoire... C'était que ça?! Puis il lui demanda si elle courrait souvent toute seule...
-Non, sa m'a pris comme ça ce matin l'envie de courir... Mais c'est pas la première fois que sa m'arrive, et oui, je cours casiment toujours toute seule.
Fit elle, essayant de garder son rythme respiratoire... D'un coup, elle pensa à un truc....
*Merde! et si le surveillant vérifiait si j'avais cours à cette heure là! je suis mal...*
Elle espérait que non, qu'il allait juste se prendre un café, mais il y avait un risque! Puis Nina remarquit des marques sur renji.... Assez épaisse quand même!
-C'est quoi que tu as sur ton corp?? Bataille de crayon qui a mal tourné pour toi??
fit elle, souriant légèrement en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:35

Renji regarda la jeune fille quand elle lui parlais des dessin sur lui renji la regarda et lui dit O_o

-dessin bataille de rayon c'est pas du crayon c'est deux tatouage d'abord.

Puit il lui tira la langue on lui avait jamais sorti sa bataille de crayon mais ou c'est sa et la couleur de t'est cheveux c'est avec des seau de peinture se dit t-il puit il regarda a nouveau normalement la jeune fille puit il attendis une grosse voix crie

-Renji !!

catastrophe c'étai les surveillent renji s'arrêta et regarda le surveillent en lui fessent un signe de la main pour se foutre de lui comme pour dire (ta vue je les fait quand même) Il avait un grand sourire sur les lèvres il crie a son tour et il dit.


-Je fini mon tour monsieur . Pff il va pas me lâcher.

Puit le surveillent crie a nouveau et dit.

-Tu viens avec la jeune demoiselle qui séché les cour aussi.

Le surveillent avait bien vérifier et mince pour elle renji ne s'avais pas que la jeune fille sécher les cour il la regarde en rigolant.

-OO bas alors je crois qu'on va êtres deux a êtres puni j'espere que t'aime les abdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:41

Nina secouait doucement la tête... elle se moquait évidemment de lui par rapport à ses tatouages, c'était évident que c'était pas une bataille de crayon^^ D'un coup, elle sursauta à cause du surveillant qui criait...
-Mon pauvre, tu avs passer un sal quart d'heure!
Fit elle, puis, le surveillant dit qu'elle devait l'accompagner, parcequ'elle avait séché...
-Ah merde, j'avais cours... J'aurais dut vérifier!
Fit elle pour elle même, puis Renji demanda si elle aimait lesabdos...
-Mouai, sa va... c'est mieux que des pompes!!
Fit elle, continuant de courir normalement, puis, ils arrivèrent au niveau du surveillant... Nina fit style de pas l'avoir entendut, et continuait de courir, mais en passant devant le surveillant, celui-ci l'attrappa par le bras...
-Non non la miss, tu reste là avec ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:54

Le jeune homme regardait le surveillent quand il attrapa le bras de la jeune fille. Renji est connu pour son manque de contrôle de soie trés vite il poussa le surveillent mais pas trop violament renji avait l'aire décontracter et il lui dit.

-Ta pas besoin de la prendre comme ca elle aurai pue s'arrêter seule.

Le surveillent lâcha la jeune fille et sens pris a renji

-Tu devrais pas trop faire le malin toi t'est pas en position de faire ton caïds renji et tu le c'est trés bien.

Le surveillent donna une petite tapette derriere la tête a renji. Et je ne pense pas que cela a vraiment plus a renji mais il y avais une fille il ne pouvais pas taper le surveillent croyez moi sinon il l'aurai fait renji murmura dans sa bouche une insulte a voix basse mais que la jeune fille et le surveillent pouvais attendre

-Bâtard

Le surveillent s'énerve contre renji. Comme ca c'était bien pour la jeune fille le surveillent avait sûrement oublier qu'elle avais sécher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:03

Nina vit que renji avait poussé le surveillant... En temps normal, elle aurait pas apprécier qu'on la défende alors qu'elle se sent capable de le faire toute seule, mais elle se retint, 'admirant' la scène... Sauf que le surveillant avait le dessus au niveau du pouvoir... renji ne pouvait rien faire, à part l'insulter, ce qui était peut être pas approprié! Le surveillant s'énerva... Fallait que Nina intervienne, parce que sinon, y'aurait bain de sang.. quoi que non, le bain de sang serait pas mal^^ Non, elle pouvait pas laisser faire ça! Nina se mit entre les deux...
-Stop! C'est bon j'ai compris, vous ne vous appréciez pas, mais ce serais mieux d'en rester là, et d'arreter là pour aujourd'hui les heures de colles^^
Fit elle, essayant de pouvoir s'enlever l'heure de colle^^ le surveillant la regardit et ouvrit la bouche pour répliquer sauf que Nina le devança
-C'est bon, je rigolais pour les heures de colles! Mais Arretez s'il vous palit de... Non, j'ai une meilleure idée^^ Est ce que ce serais possible de passer l'heure de colle sur un ring?
Fit elle, voualnt voir les deux personnes se battre sans limites, ou pour s'amuser à taper sur tout ce qui serait devant elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:18

Le surveillent et renji regardait la jeune demoiselle qui elle parlait de baston carrément. Renji regarda la jeune fille mais elle était complètement barrer dans la bastont. Renji pris d'avance le surveillent

-Euu elle a raison pas pour la baston mais pour les heures de colle euu si on pars sa vous s'arrangera et moi aussi. Je peu partir ?

Le surveillent regarda les deux jeune ados il ne s'avait plus quoi faire aux surveillent aussi sa lui arrangerait d'êtres libérer donc il regarda renji en le pointant du doigt.

-Que cela reste entre nous je vous libère mais la prochaine foi je vous jure que je vous tombe dessus a tout les deux et sa va faire mal.

Malgré c'est menace renji restait avec un grand sourire enfin libre crie t-il dans sa tete. Il pris son sac et regarda la jeune fille en se penchant vair elle.

-On devairs se barre le temps qu'il est sympa comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:22

Elle était un peu déçue... Sa lui aurait fait plaisir de la boxe! Mais apparremment, les deux garçons n'étaient pas de cet avis^^ Dommage... Puis Renji, après avoir prit ces affaires, conseilla de partir vite fait.... Elle acquiesca...
-En effet, se serais le mieu!
Fit elle en sortant du stade, mais en prenant son temps^^ Et oui, Nina peut être molassonne quand elle veut^^ mais elle arriva très vite à al sortit, accompagnée de Renji... Puis une idée lui traversa l'esprit...
-est ce que la piscine est ouverte? J'aimerais bien y faire un tour^^
Elle avit complètement oublié qu'elle venait de sécher déjà des cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:54

Renji regarda la jeune fille aprés courrier elle voulais aller a la pisine mais elle est j'amais fatigue. Mais pour échapper aux cour il le dit avec un aire gêner et un sourire.

-Euu oui la piscine est ouvrer je peu venir avec ?

C'etait sois la piscine ou sois les cour il pris la première option en espèrent qu'il gêner pas trop elle avais peu t'êtres des choses a faire bas oui aprés tout c'est vrais. Heureusement qu'il fessai beau aujourd huit car sinon la journée de renji aurai été vraiment pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:58

Après lui avoir dit que c'était ouvert, il lui demanda s'il pouvait venir, limite géner de demander ça...
-Bah oui! Pourquoi je dirais non??
Fit elle, refusant rarement de la compagnie!
-Par contre va falloir que j'aille aux dortoirs prendre mon maillot de bain....
fit elle pensive... c'était risqué! Si elle se fesait choper, ce serait pas terrible... mais elle était obligée! d'ailleur, si ça se trouve, il avait aps son maillot non plus et ils devraients allez tous les deux aux dortoirs.... Elle le questionna du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:12

le jeune homme regarda la demoiselle et lui dit

-a ouai c'est vrais j'ai pas mon maillot pas grave j'y vais nue. Non je déconne.

Renji ne s'avais pas grand choses sur elle seulement qu'elle était trés joli et plient de vie même quand elle parle de bastont bon ok la bastont sa a bien fait rire renji. Mais Bon si il recommençai c'est bêtise le directeur allais appeler c'est parant a renji donc imaginer la directrices appeler d'abord l'orphelinat de renji puit les parant il se serai pris une s'acre branler par son père. Renji regarda la jeune fille il la dévisager légèrement il voulais voir qui elle était et se quelle pensait rien quand la regardant c'est complètement idiot et en plus sa marche même pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:16

Lorsque Renji sortit qu'il allait y aller nu, elle l'avait regarder un sourcil levé... Puis il dit qu'il rigolait... sa la rassura un peu^^ Mais il fallait alors aller chercher leurs maillots!
-Comment on fait? On se sépare et on se retrouve à la piscine ou on accompagne l'autre dans sa chambre?
demanda Nina, sachant aps vraiment comment faire... Parce que si ils allaient ensemble, ils avaient de plus grands risques de se faire attrapper, mais si ils se séparaient, elle allait être trèèès en retard, comme à son habitude^^ C'était alors Renji qui allait décider^^ Elle le regardait, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:43

Renji réfléchi qu'elle que second puit il dit avec un grand sourire.

-Aux pire on se retrouve a la piscine on va se faire choper par les surveillent sinon.

Renji la regarda puit commença a partir et d'érection du dortoir avec elle il espérai pas se faire prendre car la il serait vraiment mal barré surtout que même le surveillent lui avait dit donc il devais se calmer sur sa bon ba direction le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:50

Nina acquisca de la tête....
*je dois lui dire ou aps qu'il risque d'attendre? Non... sa se trouve, j'serais à l'heure, ou presque^^*
Elle le suivit, puis, ils se séparèrent, pour aller chacun dans sa chambre... Nina entra dans la sienne et essaya de se souvenir ou était son maillot xD Elle chercha partout, ne le retrouvant puis, se souvint qu'elle l'avait mit exactement au même endroit que d'habitude^^ Elle alla donc dans la salle de bain et le prit... elle le mit, car elle avait la flemme de devoir se changer là bas... Elle mit ensuite une robe légère, comme ça ce ne sera pas long à enlever, tellement elle était pressée d'aller dans l'eau! Dans le sac, elle mit un jean, un top, une paire de chaussure de ville avec chausettes, des sous vêtements et au dessus, une serviette.... Elle pensait ne rien avoir oublié... si! Son MP3 avec des piles^^ Elle mit le MP3 à l'intérieur et plein de piles, puis alla chercher du maquillage, pour après^^ et oui, Nina était une fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jogging [PV Renji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging [PV Renji]   Un petit jogging [PV Renji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jogging [PV Renji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji a une petit faim [Pv avec l'ange^^]
» Dodo...? (PV Renji)
» Renji et shina [Pv]
» Renji et Shina [Pv]
» Renji aux lac [Pv Mayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser