Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Makuyatsu EmyYu [ fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmyYu Makuyatsu

EmyYu Makuyatsu


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nagoya // Picardie, Aisne, FR
Emploi : Professeur de chinois // Etudiante LLCE Chinois
Loisirs : Chanter, Geeker , Perle, dessiner, Handball, cuisiner, parler...
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne [veut de moi]

Makuyatsu EmyYu [ fini] Empty
MessageSujet: Makuyatsu EmyYu [ fini]   Makuyatsu EmyYu [ fini] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:24


MAKUYATSU EmyYu

« ??/ »


?Nom&Prénom: Makuyatsu EmyYu
? Âge: 23
? Statut Civil: Professeur de Chinois
? Lieu de naissance: Tokyo
? Groupe: Professeur



Caractère:

?Mon caractère? A vrai dire je ne suis pas très complexe... Je suis très sociable! Cependant, je reste toujours mystérieuse car je m'attache trop vite au gens, ce qui m'a porté beaucoup de mauvaises aventures malheureusement... Comme on dit " Trop bonne , trop..." Fin vous voyez.... Cependant , je reste toujours de bonne humeur. Le sourire quasiment toujours aux lèvres, il faut savoir aussi que je m'emporte bien lorsque l'on me cherche. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas arrivé souvent. Malgré, toute cette bonne humeur, je vais vous avouez que je cache beaucoup de choses en moi. Les coups de mou voir de dépressions sont parfois là ,, mais même si l'on me demande, j'irai toujours bien et je serai toujours souriante et aimable avec tous. Ma patience à des limites comme tout le monde, mais il faut la pousser loin pour que je perde mes moyens! Je suis peut être professeur mais j'ai tout de même vingt trois ans. J'aime faire la fête et me détendre simplement. Avec les élèves, je serai comme il le faut. Amicale et sympas, mais dur et sérieuse quand il le faut. Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par quelques jeunes résistants. Ce que j'aime beaucoup aussi ... C'est taquiner les gens! Un trait de mon caractère que j'aime particulièrement! Si vous souhaitez en savoir plus, venez me parler et vous en apprendrez d'avantage. Ce n'est pas marrant si je vous dis tout maintenant vous ne trouvez pas? Razz ?



Physique:

?Mon physique n'est pas ce que j'apprécie le plus de moi... Je suis comment dire.. Ronde... J'ai des formes qui sont assez bien réparties quand même mais on verra ça plus tard. J'ai pas mal d'origines. Je suis japonaise, française et guadeloupéenne. J'ai des cheveux long bouclés à l'origine et brun. Cependant, je les lisse et j'ai fait une coloration rouge que j'apprécie beaucoup. Mais yeux sont à l'origine marron, mais je dois porter des lentilles de vue et par cette occasion, j'en profite pour changer la couleur de mes yeux selon les jours et mon humeur. Mais généralement, ils sont gris/ bleu. Ma peau, comme vous pouvez vous en douter, est de couleur métissée, logique. J'ai plusieurs piercings. Un à l'arcade droite, un au labret ( lèvre inférieure) côté gauche et un sur la langue. Au départ, j'avais peur que toutes ces choses - couleur de cheveux , piercings et lentilles- ne soient pas réglementaire au niveau de mon métier, cependant, le Japon est beaucoup plus flexible que ce l'on peut penser. Un tatouage, dessiné par moi même, arbore mon omoplate gauche. C'est un soleil où le rond central est en Ying-Yang. Je vous parlez de mes formes au départ , elles ne sont pas très jolies mais quand même bien réparties. Disons que ma poitrine généreuse est, si-je puis dire, la seule chose appréciable chez moi . D'ailleurs je les mets assez souvent en valeurs pour cela. Je ne peux pas dire non plus que je suis un laidron... J'ai ma part de beauté et de charme comme tout le monde. Je n'ai pas trop à me déplaire de mon ventre ce sont surtout mes cuisses qui me font ch... M'embêtent beaucoup...Après, je pense que c'est tout ce que je peux dire sur mon physique, vous verrez par vous même Razz.?



Histoire:

?Comme vous avez pu le voir plus haut, mes origines sont multiples. Mon père est Japonais & ma mère est donc Française, métissée Guadeloupéenne. Je suis née au Japon à Tokyo, un vingt neuf février. Mes parents ont décidés de déménager lorsque j'avais 11 ans en France. J'étais scolarisée normalement. J'ai donc été au collège puis lycée et puis à l'université à Paris. Mes notes n'étaient pas mauvaises, cependant, je n'étais pas très studieuse. Je ne faisais pas grand chose et je n'ai pas redoublé une seule fois. Mon baccalauréat je l'ai eu haut la main sans beaucoup travailler. J'ai pris la langue chinoise en troisième langue au lycée et cela m'a vraiment plu, j'ai donc continué en fac pour après passer des examens assez tôt pour devenir professeur de chinois. Pour revenir à mon enfance, mes parents n'étaient pas vraiment présent chez moi. Ils partaient beaucoup en voyage dans des pays étrangers. Je me sentais vraiment seule. Donc il faut dire que j'ai commencé à fumer et à sortir beaucoup .Mais bon ca ne changeait pas vraiment de d'habitude J'allais quelques fois dormir chez mes grands parents. C'est là que l'innocence de mon enfance à disparue à cause de pas mal d’évènements qui ont changés un certain mental en moi. Certain diront que mon grand père était malade. Ca dite "maladie" est la pedophilie. Pour vous la faire courte j'ai etait l'une de ses victimes. Ces choses restent dans la tete malgré tout et pendant toute notre vie. Il a volé mon enfance et mon innocence. Je ne vais pas vous raconter en détail ce qu'il s'est passé et ce qu'il m'a fait mais tout ce que je peux vous dire, c'est que, moins on pense à une chose, moins elle se manifeste en vous. Mes parents ont fini par retourner au Japon, dans le Nord. Moi, je suis restée en France quelques années de plus pour mes études. Je ne me sentais pas si mal vous savez car cela ne changeait pas de d'habitude
J'avais donc un appartement et tout ce qu'il fallait . J'avais un petit travail et tout allait bien pour moi. Les fêtes et tout ces trucs de jeune ne m'ont pas empêchées de rester dans mes ambitions. Il y a eu des aventures amoureuses aussi, douloureuses pour certaines, beaucoup moins pour d'autres. Je suis allée plusieurs fois par an au Japon rendre visite à mes parents et je suis revenue définitivement l'année dernière au Japon. J'avais besoin d'un changement. D'un renouveau. Je venais d'avoir mon diplôme pour enseigner et je devais retourner de la où je venais. Dans cette charmante ville de Nagoya. J'ai un grand appartement en centre ville. J'ai commencé donc à chercher un travail en tant que professeur de chinois dans cette ville. Mes recherches ont un peu stagnées. Mon excuse? J'ai retrouvé des amies d'enfances qui voulaient absolument que l'on fasse la fête " comme pendant que je revenais voir mes parents". Lorsque j'ai repris mes recherches, je me suis attardée sur ce Lycée qui m'avait l'air tout à fait dans mes branches. Après de vives entretiens me voilà parmi vous, prête à instruire ces élèves de mon savoir sur le chinois. J'ai hâte d'ailleurs de commencer! J'ai sûrement oublié pas mal de chose à vous raconter sur ma vie mais vous en apprendrez plus en me côtoyant et peut être même plus si affinité non? Bon en attendant , je vais sortir me fumer une petite cigarette! ;P ?


Derrière l'écran se cache:



?Votre pseudo? EmyYu ou Emy.
? Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Oula! ça fait bien 6 ans.
?Comment avez-vous connu le forum ? Google est notre ami!
?Avez-vous un double compte? Non.
?Personnage de l'avatar? Megurine Luka Modifiée.
?Quel est le code du règlement? Ok by Snake
?Des suggestions? Des remarques? Beau forum en tout cas.
?Votre dernier mot? Oui Jean pierre c'est mon dernier mot.


Dernière édition par EmyYu Makuyatsu le Lun 2 Juil - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8632-makuyatsu-emyyu-fini
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Makuyatsu EmyYu [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Makuyatsu EmyYu [ fini]   Makuyatsu EmyYu [ fini] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

Bienvenue, EmyYu !

Alors pour la forme tout est bon, il n'y a beaucoup de fautes et tout est clair.
Seulement ce serait bien que tu développes un peu plus l'histoire, notamment les passages où elle déménage en France et où elle perd son innocence, parce que je trouve que ça manque de précisions. Tout s'enchaîne sans qu'on ne comprenne vraiment ce qui lui arrive.
Il faudrait également que tu rajoutes son ressenti : comment a-elle vécu tous ces évènements ? Les déménagements, la séparation avec ses parents ? Ce sont des étapes importantes, et donc ce serait bien qu'on sache comment elle a vécu tout ça. C'est ce qui permettra de mieux cerner le personnage pour les rps.

Voilà, modifie juste ça et je te validerai ~
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
EmyYu Makuyatsu

EmyYu Makuyatsu


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Nagoya // Picardie, Aisne, FR
Emploi : Professeur de chinois // Etudiante LLCE Chinois
Loisirs : Chanter, Geeker , Perle, dessiner, Handball, cuisiner, parler...
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Personne [veut de moi]

Makuyatsu EmyYu [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Makuyatsu EmyYu [ fini]   Makuyatsu EmyYu [ fini] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:53

Voili voilou! J'espère que ca sera a ton goût Very Happy!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8632-makuyatsu-emyyu-fini
Snake J. Foster

Snake J. Foster


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Ne me cherche pas, je te trouverai
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Age: 24
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sortir est un bien grand mot...

Makuyatsu EmyYu [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Makuyatsu EmyYu [ fini]   Makuyatsu EmyYu [ fini] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:57

C'est très bien comme ça !

Je te valide, tu peux dès à présent recenser ton avatar et commencer à rp ~
Amuses-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makuyatsu EmyYu [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Makuyatsu EmyYu [ fini]   Makuyatsu EmyYu [ fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makuyatsu EmyYu [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste use Your Imagination ( ! ) [Fini].
» Emi Maeda =D [FINI]
» Jiro Nagasaki [ fini ]
» Naruto fini !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser