Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jiro Nagasaki [ fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jiro Nagasaki [ fini ] Empty
MessageSujet: Jiro Nagasaki [ fini ]   Jiro Nagasaki [ fini ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:50

« Nagasaki Jiro »

'xxxxxIdentité.

[table border="0" align=center] [tr]
[td]
Jiro Nagasaki [ fini ] Gauche-521c26721fe3f7036dc333433b57995e
[/td]


Jiro Nagasaki [ fini ]  DE VOTRE ICÔNE


    Âge :
    16 ans

    Classe :
    2.A

    Lieu de Naissance :
    Kyoto

    Statut :
    Etudiant



'xxxxxDescription du personnage.





Description caractérielle :

Jiro n'est pas quelqu'un de timide, il n'a aucun mal à aller voir les autres. Non, c'est juste qu'il n'a pas vraiment envie. Il se fait un ami et ça lui suffit, il n'a pas vraiment envie d'avoir une copine. Il ne s'attache pas vraiment aux gens, il n'y voit pas d'interêt. Quand il n'y a pas d'interêt a faire quelque chose alors il ne fait pas. "Si ca sert à rien pourquoi je le ferai ?" c'est ça sa mentalité. D'autre part il a tendance à faire le "je m'en foutiste" quand il trouve quelque chose de trop compliqué. Il ne s'implique pas souvent. Enfaite il aime avoir une vie tranquille et n'essaiera pas de se compliquer plus la vie, il suit le mouvement. Ne vous attendez pas à rencontrer quelqu'un de parfait, il est gentil et généreux mais ne le montre pas. Il est social, mais pas bavard. Il a tendance aussi à être égoïste, quand quelque chose est à lui il ne le prête pas.



Description physique et vestimentaire :

Jiro n'est pas très grand, mais pas petit : il doit faire environ 1m75. De loin pourtant il semble assez petit, cela s'explique par les pantalons larges qu'il aborde. S'il porte des pantalons larges c'est pour cacher son léger sur-poids, léger mais complexant. Il s'habille souvent en bleu, c'est une couleur qu'il apprécie beaucoup, il ne sort jamais sans sa casquette non plus et s'autorise des petits bijoux comme les chaines de pantalons ou bracelet en cuir. Il a des cheveux blancs et des yeux bleus, sa peau est assez pâle et son visage assez fin. Il fait assez attention à son physique et même s'il n'est pas magnifique, il fait attention à lui.



Histoire :

Jiro admirait sa mère. Ce n'était pas qu'elle était gentille avec lui, c'était même plutôt le contraire. Il était le fruit d'une union malsaine, l'union entre un professeur et son élève. Sur le moment les deux étaient volontaire, mais ils n'avaient pas prévu qu'elle tomberait enceinte. Elle l'a gardé, il était contre. Elle n'a jamais aimé Jiro, elle le considère comme une gêne et pense que sans lui sa vie aurait été plus facile. Il ne s'est jamais demandé pourquoi elle l'avait gardé si elle le détestait autant, il n'aimait pas ressasser le passé. Et puis certaines fois elle était gentille avec lui, elle l'emmenait au cinéma ou... chez ses grands parents.
Malgré son manque d'attention Jiro tenait beaucoup à elle, et il l'admirait beaucoup. Pourtant un jour elle se trouva un nouveau mari, à partir de ce moment là, les rares attentions qu'elle lui accordait disparurent.
Jiro n'y fit pas vraiment attention, après tout il s'y attendait. Et puis il trouva une solution pour combler l'absence de sa mère : les manga. Il passait son temps à dessiner ou a lire. C'était son monde et il n'en sortait jamais. Certaines personnes de sa classe tentaient de lui parler de temps en temps, ça ne durait pas longtemps. Jiro n'avait aucun sujet de discussion : il ne regardait pas la télé, n'écoutait pas la musique, ne parlait avec personne. Il n'avait tout simplement aucun sujet de discutions autre que les manga. Pourtant un jour il réussit à se faire une amie. Elle disait s'appeler "Usagi" et c'était une vrai mordue de manga. À partir de ce moment ils devinrent inséparable. Tout aurait été pour le mieux si elle ne s'était pas faite arrêter. La raison ? "possession de substances illicites".
Jiro était tombé des nues en apprenant ça, il n'aurait jamais pensé que Usagi serait de ce genre, pour lui elle était une simple otaku. Sa vie ne s'arrangea pas après ça, sa mère apprit qu'elle était une de ses fréquentations et profita de l'occasion pour l'envoyer dans un lycée en internat, pensant immédiatement qu'il avait un rapport avec cette affaire.


Raison de votre arrivée à Shimizu :

Sa mère a décidé qu'il avait mal tourné, elle se construisait une nouvelle vie, elle s'est donc dit qu'elle n'avait pas besoin d'un enfant non désiré et "turbulent" dans les pattes et l'a envoyé en internat.



'xxxxxAutre.




Depuis
combien de temps faites-vous du RP ?
5 ans mais ça fait deux ans que j'en ai pas fait donc... lol

Comment avez-vous connu le forum ?
Sayu ^o^

Avez-vous un double compte ?
Non

Personnage de votre avatar ?
Gauche Suede de Letter bee (tegami bachi)

Quel est le code règlement ?
Code OK by Aka


Dernière édition par Jiro Nagasaki le Dim 28 Fév - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Jiro Nagasaki [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nagasaki [ fini ]   Jiro Nagasaki [ fini ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:53

Niaaah ♥ Bienvenue à tuua ici ♫ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiro Nagasaki [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nagasaki [ fini ]   Jiro Nagasaki [ fini ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:22

Merci Sayu :3 !
J'ai fini, je pense que je modifierais l'histoire un peu plus tard parce qu'elle est vraiment... enfin voilà quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiro Nagasaki [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nagasaki [ fini ]   Jiro Nagasaki [ fini ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:26

Bonjour et bienvenue au Lycée Shimizu, Jiro !
Tout est bon, je te valide !
En revanche, je ne pense pas que ce soit la mère de Jiro qui ait "décidé" à proprement parler du fait que son fils ait mal tourné... Elle l'a juste constaté. Mais bon !
Bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiro Nagasaki [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nagasaki [ fini ]   Jiro Nagasaki [ fini ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:50

LETTER BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *vague d'amour*
Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiro Nagasaki [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nagasaki [ fini ]   Jiro Nagasaki [ fini ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:08

Vive letter bee ! lol !! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiro Nagasaki [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nagasaki [ fini ]   Jiro Nagasaki [ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro Nagasaki [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward S. Williams [Fini]
» Emi Maeda =D [FINI]
» Oz est parmis vous <3 ( FINI )
» Naruto fini !!!!!
» Yura TAKUMI [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser