Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oz est parmis vous <3 ( FINI )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Empty
MessageSujet: Oz est parmis vous <3 ( FINI )   Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:40



Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Sans_t10 Oz Bezarius Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Olll_b10





რ who I am რ

Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Th_6211
    Identity ;

    Age ; 16 Piges ♪
    Lieu de naissance ; A Tokyo
    Nationalité ; Japonais a 60/100
    Groupe; Etudiant
    Orientation sexuelle; Bisexuel




რ You want to Know Me რ



Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Ah_bmp10 Caractère ;
" Je suis vraiment obligé de me présenter ? j’ai horreur de ça, c'est long et ennuyeux... Bon ok, ok j’vais le faire mais vite fait alors. Bon bah... Pour faire simple, je suis quelqu’un D’extraverti. Oué c’est le terme exact, extraverti. J'aime faire la fête, danser et boire. Je vais toujours de l’avant, je ne recule devant rien ( sauf la grosse femme de la cafétéria x)...). Je suis un garçon plutôt vif et plein d’énergie, Pour dépenser cette énergie, je fait beaucoup de Sport : Natation, Volley, Hand, Basket, Foot . J'aime les jolies filles ♥, draguer c'est mon passe temps ... Sinon je suis quelqu’un de Très intelligent, Non je ne me vente pas, Mes chevilles vont très bien pourquoi ? Oh j’ai faillit oublier, Je suis un véritable goinfre, tous ce qui se mange est bon ( même le chien /SBAFF/ ), et je sais egalement cuisiner, un vrai cordon bleu ♥ . Bon je pense avoir finis, je peux partir maintenant ? "



~~~~~~~~~~


    Plus grande qualité & défaut ; Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Iklj_b10
    " Et bien, je pense que je suis très courageux et vraiment intelligent , mais arrêtez de me demander comment vont mes chevilles ! Elles vont très bien, zut à la fin !! Je suis également un vrai cuisinier, j'aime préparer de bon petit plat pour mes amis ( mais il faut toujours finir son assiette même si c'est dégeullase * regard de sadique* ). Hmm et mon plus grand mon Défaut ? je suis un vrai glouton, ouais c'est ça mon défaut ! Un autre grand défaut ? Je suis jamais à l'heure, quand j'ai un rendez vous j'arrive toujours avec 5 minutes de retard ou moin, pareil pour les cours je suis toujours à la boure .... "



    Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Sans_t11 Sa plus Grande Peur ;
    " Je n’es peur de rien !! * appercoit un insecte * KYAA INSECTE !!!!! *monte sur le lustre* ECRASEZ LE VITE !! *redessant* bon ok, j'ai un peu peur des insectes mais pas plus que ça...


    Tic* ;Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Sans_t12
    " je me ronge les ongles quand je stress, je sais c'est pas bien et c'est moche! et alors ? sinon quand je m'ennuis je siffle, c'est plus fort que moi : dans un assenseur, au Macdo, a la bibliothèque et même en cours c'est pour dire !!"



    ~~~~~~~~~~~~~~


    Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Sans_t13 Préférences ;

      Sucré ou salé ? ;
      "Je peux dire sans aucune hésitation : SUGAR POWAH ♪"

      Livre ou Film ? ;
      " Et bien j'aime les deux ! non aucune préference u_u"

      A moitié Vide ou A moitié Plein ;
      A MOITIE PLEIN !

      Une citation ? ;
      " "Absolument oui .... hm c'est pas une citation ? tempis ♥ "






~~~~~~~~~~~

Physique et style vestimentaire ;Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Sans_t14

" Côté vestimentaire, je suis très compliqué, je dois être classe mais pas trop et Décontracté mais pas trop. Je met quasiment que des pantalons, les shorts c’est ringard je trouve. En t- shirt, pas compliqué : Quelque chose de Sobre et joli, et par dessus une veste souvent bleue pour mettre en valeur les petit accessoires ♥. Pour finir un peu de gel et une casquette, oué, c’est toujours parfait ♪. Bon vous avez finit de me parler de mes chevilles ?? Sinon, j’aime être au mieux de ma forme donc le physique compte c’est plutôt logique. Côté physique, je ne suis pas petit ni grand, je dois faire 1 mètre 70 pour 59 Kg. Mes yeux sont de couleurs vert emeraude et mes lèvres sont fines. Mes cheveux sont blond comme les blés et naturellement lisses et je suis plutôt musclé pour mon âge. Euh... que dire de plus =.= "


~~~~~~


Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Sans_t15 Histoire ;
1h31 : Japon, Hopital de Tokyo :
Oz poussa ses premier crit, ce jour là aurait dû être un jour de fête et d'amour mais bien au contraire. Sa mère mourrut en l'enfantant. Son père, fou de rage se débarassa de lui dans les heures qui suivirent. Alors Oz grandit dans la maison familial, seul avec ses dosmetiques sans jamais avoir de nouvel de son père. Le jeune garçon devint très proche d'un de ses domestique qui avait exactement le même âge que lui. Gilbert. Très vite, ils devinrent meilleur ami. Plus le temps passait plus Oz voulait connaître son père, pourquoi le détester ? il n'avait rien fait ! Peu à peu, Oz devenait un garçon très inteligent et plein de charme, il vivait dans l'amour et la gentillesse mais cela ne lui convenait pas. Il lui fallait du nouveau. Un soir, Oz pris la grande decision de Quitté sa magnifique demeure et aller dans un lycée lointain. Après avoir fait ses adieux il prit ses affaire et passa le grand portail de la résidence Bezarius. " Adieux vie d'enfant gaté, bonjour vie d'ados comme les autres".


Raison de votre arrivée à Shimizu ;
Et bien, après avoir longuement réfléchit il décida de venir ici, c'est pas plus compliqué que ca =). Fin il a appris l'existance de se Lycée grace a un Journal x) ! Voila ♪

რ Derrière l'écran

Prénom ; Marie
Fille ou Garçon ; Girl ^^
Age ; 15 ans
Ancienneté Rp ; 4 ans
Comment avez-vous connu le forum ; Grâce au Pensionnat Rpg que je fréquente depuis 3 ans
Votre présence sur le forum ;
Poste Vacant ? ; Oui [ X ] // Non [ _ ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ _ ] ( peut etre un jour )
Code règlement ;
Spoiler:


Dernière édition par Oz Bezarius le Sam 6 Fév - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Oz est parmis vous <3 ( FINI )   Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:22

Bonsoir,
Il te manque la raison de ton arrivée à Shimizu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Oz est parmis vous <3 ( FINI )   Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:56

Voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Amoureux d'un garçon mignon

Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Oz est parmis vous <3 ( FINI )   Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:43

Bienvenue <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Oz est parmis vous <3 ( FINI )   Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:30

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Oz est parmis vous <3 ( FINI )   Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:31

"Je met quasiment que des pantalons, les shorts c’est ringard je trouve."
J'adore, d'autant que l'image qui illustre cette partie là, le personnage porte... UN SHORT ! xDD
Bravo, pas mieux !
Enfin bref c'était la petite parenthèse mais tout marche comme sur des roulettes, et je te valide !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Oz est parmis vous <3 ( FINI )   Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:32

merci ^^ ( c'est un maillot xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Oz est parmis vous <3 ( FINI )   Oz est parmis vous <3 (  FINI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz est parmis vous <3 ( FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]
» Un rendez-vous suspicieux [PV: Sara/Hentai] Fini ^^
» Un visage parmis les autres.. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser