Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:28

Kohana Misato


style="background:dimgray;">
რ who I am რ



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Url%20d%27une%20ICONKohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] 1262677244
Copyright ©


    Identity ;

    Age : 17 ans
    Lieu de naissance : Au Japon, dans la ville d'Osaka
    Nationalité : Japonaise Groupe : Etudiante




რ You want to Know Me რ


Caractère ; ( 7 lignes minimum )
Elle ne juge pas sans savoir. Aveugle, elle ne peut décemment pas porter un jugement sur le physique de qui que ce soit mais ne se laisse pas non plus avoir par les "on-dit" qui traînent. Kohana préfère se faire sa propre opinion sur les gens. La jeune fille est pleine de vie. Souriant à pleines dents, elle ne se pose pas de questions sur la vie. Elle la vie, c'est tout. Débordant d'enthousiasme, elle sait rendre le sourire, est compréhensive et est une oreille attentive pour ceux qui veulent se confier à elle. Voici le côté positif de notre cher demoiselle, passons à côté un peu moins lumineux, voulez-vous ? Pourrez ton dire qu'elle est trop fière ? Handicapée, elle refuse d'être aidée par qui que ce soit pour ne pas avoir l'impression d'être faible. Elle ne l'est pas. Aveugle depuis la naissance, elle a appris à ce débrouiller toute seule. Elle ne veut pas passer pour un être inférieur et n'aime pas qu'on le prenne de haut car elle est non-voyant. Elle à horreur de ca. Elle est également susceptible. Et la pauvre fille peut bouder longtemps si jamais elle a était blessée. Elle n'aime pas que l'on rit d'elle -après sa dépend qui et de qu'elle façon- mais quand c'est visé à la blesser, elle le prend mal et ne peut plus adresser la parole à la personne concernée. En fait, elle manque peut-être de confiance en elle pour se vexer aussi facilement, la question est, est-ce que quelqu'un réussira à lui redonner confiance ?


    Plus grande qualité & défaut ;Sa plus grande qualité ? Qu'elle question ! Je dirais sa sociabilité. Et son plus grand défaut ? Et bien...sa maladresse je dirais.


    Sa plus Grande Peur: elle a peur de l'inconnue, partir étudier a Shimizu ne lui fait pas peur au sens propre du terme, c'est plutôt si elle retrouvait la vue et que rien ne soit comme elle l'imaginais.

    Tic* : Arf,on ne peux pas vraiment dire que ce soit des tics, mais plutôt des choses utiles, comme par exemple mettre son index dans le verre pour ne pas déborder ou encore compter les stations de métro pour ne pas se tromper d'arrêt...

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? Les deux sont une découverte pour Kohana.
      Livre ou Film ? Le film, car, même si l'on ne voit pas l'image, il y a le son. n_n
      A moitié Vide ou A moitié Plein: Euuh, Kohana ne fait pas vraiment la différence...
      Une citation ? "Mieux vaux ne rien dire, ne rien entendre et surtout ne rien voir";




Physique et style vestimentaire ; Il est dur de se décrire lorsque l'on ne sait jamais vu. Kohana n'a aucune réel idée de son apparence car elle ne s'est jamais regardée. Bien que s amère lui est décris son physique de nombreuses fois, elle n'arrive pas s'imaginer. Tout comme la couleur de ses cheveux, de ses yeux...Elle ne connaît pas tout ca. Alors elle ne fait pas grandement attention a sa tenue, je ne dis pas qu'elle est habillée tel une souillon, non elle est bien habillé et elle est très propre c'est juste que elle n'y prête, elle, pas d'importance. Bien sur elle se coiffe, bien sur elle prend des bains et s'habille normalement mais à quoi sert-il de se faire "belle" si seule les voyants peuvent en profiter ? Alors que pour elle, les gens on un physique, elle peut les regarder après avoir touché leur visage, elle peut leur donner une taille, elle tout ce qu'elle sait c'est qu'elle mesure 1m75. Elle est grande apparemment, parce que c'est dans les gênes de la famille du côté de son père. Elle sait également qu'elle à une silhouette plutôt élancé et belle a regarder. Ca, elle s'en est rendu compte par elle-même. Elle sait qu'elle ne pèse pas bien lourd et pourtant elle ne fait que manger. Manger, elle adore ca. Elle a toujours faim. C'est a se demander ou elle mets tout ce qu'elle avale !!! Sa peau ? Elle est lisse et pâle, avec une légère cicatrice sur le front, dut à un léger accident lors de ses 3 ans, (les murs en crépis sa fait mal) mais cette cicatrice est camouflé par ses longs cheveux bloncs et soyeux. Elle n'a pas d'acné et croise les doigts pour ne pas en avoir car selon certain de ses amis s'en plaignent. Ses yeux sont sans vie mais donne parfois l'impression de vous fixer avec intensité mais tout ceci n'est qu'un jeux, elle essait seulement d'imaginais ce que sa ferait de pouvoir parler aux gens en les regardant dans les yeux...Son nez a une ligne douce, tout commes les traits de son visage. Ses lèvres sont légèrement charnues et agrèable au regard et au toucher. Elle a un physique très agrèable mais n'en a aucune idée. Du coup, elle n'y prète pas grande attention. Tant qu'elle est bien habillée et qu'elle se présente bien face aux gesn voyants, qu'elle soit belle ou pas cela l'importe peu...Même si elle s'avoue se mentir à elle-même. Bien sur qu'elle aimerais être belle, pour plaire avant tout à elle-même...

Histoire : Je vais surement vous décevoir si je vous dit que Kohana n'a pas une vie si palpitante que sa, elle vient d'une famille modeste, en quelques sortes normal, si ce n'est que ce soit une famille entièrement constituée d'aveugles, sont père l'est ainsi que son grand-frère. Seul sa petite soeur et sa mère ne le sont pas, ce qui nous fait 2 voyants et 3 aveugles. Ce n'était pas la fête tout les jours...mais commençons par le début.
Kohana vint au monde un 14 Juillet, fête national française, l'accouchement se passat sans encombre, le père, aveugle assistat aussi à l'accouchement mais ne sachant pas ce qu'il se passait demander sans arrêt la situation, a la fin, les médecins en urent mar et le mirent dehors, dur dur...a la naissance, Kohana samblait normal, absolument normal, quand les médecins se rendirent compte que quelque chose n'allait pas, l'enfant ne voyait pas, il ne réagissait pas à la lumière, ni aux mobiles accrochaient au-dessus de son berceau. La nouvelle fut éprouvante, la vie n'allait pas être facil, seul la mère était voyante et devait déjà s'occuper de son mari et de son fils de 15 ans qui lui avait quand même moins besoin d'aide. Mais la nouvelle fut encaisser et Kohana grandit normalement, pour elle, être aveugle était totalement normal, son papa et son frère l'était, seul sa maman ne l'était pas, pour elle, c'était plutôt la mère qui avait un problème...Kohana réussit a grandir sans grand heurte et ses autres sens se dévelopaient parfaitement bien, si ce n'est mieux qu'a la plupart des gens. Elle reconzissait les pas de sa mère, ceux de son père, ainsi que ceux de son médecins, plus lourd. Le grand boulversement de sa vie fut à l'age de ses 15 ans, lorsqu'elle fut admise sur une liste d'attente pour une grefe de cornée, ce qui pourrait lui permettre de voir, autant dire que la nouvelle ne la fit pas sauter de joie mais pour sa mère, elle accepta. Elle se sentait normale en plus. Elle était morte de peur à l'idée de vivre en tant que voyant. Elle n'était pas dupe. Elle ne saurait pas reconnaitre les choses, se débrouiller. Elle le savait. Elle avait peur. Mais ne disait rien. POur être plus proche de l'hopital, Kohana et sa famille s'instalèrent plus près et donc, Kohana changeat de lycée, et perdut toutes ses amies ainsi que ses repères, la voilà désormais, seule, sans repère, nouvelle maison, nouvelle rue, nouveau quartier, nouveau lycée...du moins jusqu'a sa grefe.

Raison de votre arrivée à Shimizu : Kohana doit vneir étudier à Shimizu en attendant qu'elle soit apellée pour se faire grefée une nouvelle corné.



style="background:Dimgray;">
რ Derrière l'écran რ


Prénom: Julie
Fille ou Garçon: A votre avis ? Owô
Age : tu regarde mon profil, c'est marqué...
Ancienneté Rp : sa va bientôt faire 3 ans.
Comment avez-vous connu le forum : double-compte n_n
Votre présence sur le forum : dès que je peux donc on va dire le week-end, le mercredi et quelques soirs de la semaine.
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ X ] // Non [ _ ]
Avatar ;Je sais pas //ZBAFF//

Code règlement ;
entre sans * (
Pensez à aller voir du coté du règlement de l'intrigue
également !!
)




Dernière édition par Kohana Misato le Mar 5 Jan - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30

Ouah le personnage...

Bref.

Bonne continuation pour ta fiche et re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:01

Je me permet de poster pour dire: J'ai finiiiiii

Koichi => Meurchi beaucoup ! =B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:02

Bonsoir Kohana, re-bienvenue à toi sur le forum !
Au risque de devoir me répéter, je ne te validerai pas tant que ton avatar ne sera pas aux bonnes proportions ^^'
170px de largeur maximum, c'est écrit dans les règles~
J'attends que tu changes ça pour traiter ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:09

Oups >.< Sorry j'avais pas fait gaffe a la largeur de l'image //ZBAFF//
Voilàààà, c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:22

Aloors... Dans ton caractère tu dis qu'elle est aveugle depuis peu et dans l'histoire tu dis qu'elle l'est depuis la naissance... ?
C'est pas cohérent. De plus, elle est japonaise/espagnole, pas vrai ? Son père est l'espagnol si j'ai compris la relation avec la taille de Kohana ? Mais s'il est espagnol, pourquoi Kohana a-t-elle un nom japonais alors qu'il n'y a pas eu divorce ? Il faut bien changer quelques trucs dans ta présentation qui font qu'elle n'est pas cohérente (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:26

Voilou, Kohana est Japonaise ( et plus demi espagnole, demi japonaise), elle est aveugle depuis la naissance et pour la taille de Kohana on peut je crois deviner que le père est grand //ZBAFF// donc voilà, je crois avoir bien tout fait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:33

C'est bon tout est réglé, cette fois, je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:33

Miciw beaucoup !!!! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:52

Olala >.<
Comme il est beau ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:11

Miciw beaucoup, je suis touchée de ta remarque ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:40

« Nom, prénom »

'xxxxxIdentité.

Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] 1275006834


    Âge : 20 ans
    Lieu de Naissance : Kyoto => Japon
    Statut : Habitant de la ville


'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle : (7 lignes minimum)

On va commencer par les qualités si sa ne vous géne pas !
Tout d'abord, je tiens a vous prévenir, c'est une surexcitée,pas une seconde sur place, tout le temps en mouvement. Si, si, je vous jure ! A 4h du matin tu la trouves encore en train de se bourrer et de s'éclater en boîte, je ne vous raconte pas, un matin j'ai dû venir la chercher...enfin bref, on n'est pas en train de parler de moi, je suis en train d'énumérer le nombre de choses qui font d'elle ce qu'elle est. Nous disions donc, elle est totalement surexcitée, ne tient pas en place une seconde, sort des vannes toutes les trois secondes, qu'elle a des tendances perverses et qu'elle peut faire la fête jusqu'au bout de la nuit et même jusqu'au bout de la matinée. Mais pour ce qui est des tâches ménagères, d'un coup, il n'y a plus personne.
M'enfin, vue son caractère à croquer, on peut bien lui pardonner ça, non ? Parce que honnêtement, vous devriez la voir, elle est trop mignonne au milieu des gens, c'est son univers, c'est là où elle est bien. Lorsqu'elle est dans son milieu et avec ses amis, elle est sympa et adorablement aimable. Elle est rigolote et on peut se confier à elle.
Vous ai-je dit qu'elle jouait du piano merveilleusement bien ? Non ? ! OH ! Qu'on me pende sur la place principale dès demain ! Quel outrage ! Que dieu me pardonne ! Enfin, ce vieux vieillard faudrait d'abord qu'il bouge son cul.
Bref, le piano, elle joue merveilleusement bien de ce bel instrument, ses doigts parcourant le clavier et produisant un son doux et mélodieux.
Donc, pour ses qualités, on résume : Souriante, généreuse, aimable, adorable, fêtarde, pas la pour les tâches ménagères, joue du piano super bien. Du à son caractère, on a du mal à croire que Kohana est majeur.
M'enfin bref
Passons à ses défauts : un conseil, ne la réveillez pas le matin avant 11h, vous risqueriez de ressortir...mort...ou pire...ne pas ressortir du tout. Passons, à part cela, elle est assez réservée avec les étrangers, quand y a pas ses amis. Ensuite, elle peut être très égoïstes, avec les gens qu'elle n'aime pas. En gros, les gens qu'elle n'aime pas, ils auront la vie dure, non pas qu'elle est invincible, mais un coup de votre part, deux coups de sa part et ça fait mal !
A part cela, tout va bien. Elle n'aime pas les haricots, c'est vert, c'est long et quand elle les regarde, ça lui donne des pensées malsaines. Les navets aussi, c'est rond et c'est blanc, avec du rouge au bout. Les pensées pas catholiques affluents au cerveau et après y a tout qui bug, donc ce n'est pas bien. Bref, Kohana n'aime pas les haricots, toute sorte que ce soit, les navets également, les petits pois et les pois chiches, on les met dans le même paniers. Pour couronner le tout, Kohana est allergique aux arachides, les noix de coco, les noix, les cacahuètes, les noisettes, bye bye !
Pour passer aux choses qu'elle porte au plus haut dans son coeur, nous allons commencer par le soleil et le piano, ses ami(e)s, sa famille, la neige et la pluie. Elle aime également chanter et pour ne pas paraître gros menteur, elle chante plutôt bien. Enfin, c'est mon avis, après...c'est vous qui jugez.


Description physique et vestimentaire : (7 lignes minimum)

Commençons par le commencement, mais par où peut-on commencer pour décrire une personne ? En commençant parce que tout le monde a ? Ou bien commencer par ses signes la caractérisant plus, elle ? Bonne question. On va faire un plouf plouf plouf. Une-bague-en-or-c'est-toi-qui-sort-au-bout-de-trois-un-deux-trois ! Ah ben on va commencer parce que tout le monde a...tant pis.
Kohana est de taille moyenne, 1m74, environ...après je sais pas, c'est elle qui me l'a dit. Ensuite, elle m'a également communiquée son poids, dur à obtenir son poids ! je vous jure ! Approchez, approchez ! Elle pèse...elle pèse...elle pèse...63Kg...mais chuuuut, c'est un secret !
Ses yeux à la base bleu cyan, notre jeune femme s'amuse à mettre des lentilles, comme ça, pour le fun comme elle dit. Après tout, si ça lui plait, c'est elle qui voit ! Moi j'aime bien ses yeux au naturel, mais bon, puisqu'elle les préfère en dorées ou encore en mauve, c'est elle qui décide ! Ensuite, son nez et assez discret et ne suscite pas de très grande attention à mon égard, passons. Sa bouche, des lèvres gracieuses et légèrement pulpeuse, douces au baiser et douce au toucher. Comment je le sais ? A votre aviiiiis...nan je l'ai pas embrassée ! c'est elle qui me l'a dit, NA !
Ne vous ai-je pas encore parlé de ses cheveux ? Ca si belle chevelure, certes, il lui arrive de la couper, même si moi je préfère quand elle les laisse pousser, elle, elle les préfère courts. Comme elle veut, c'est ses cheveux après tout. De beaux cheveux blonds, doux et faciles à coiffer. Ils ne sont ni trop lisses ni trop bombés. Ils sont juste comme il le faut, moi j'aime bien. Ca participe à son petit visage d'ange, après, pour moi, toutes les femmes ont un visage d'ange.
Du côté vestimentaire, Kohana n'est pas très exigente, vue qu'elle a trouvée la vue depuis peu, tout lui parait beau et merveilleux à porter...donc, elle n'est pas exigeante et s'habille avec tout et n'importe quoi.
Un percing traine autour de son nombril et un autre sur une de ces narines.

Histoire : (10 lignes minimum)
Kohana est arrivée à Shimizu quand elle avait 17 ans, environ, elle y avait était inscrite, car, étant non-voyante elle attendait une greffe de cornée. Pendant environ 1 an, elle attendait sa greffe, nouait des liens et commencait à s'intégrer au lycée.
La vie n'était pas tout les jours facile, mais, elle survivait, en attente de sa greffe. Une des seul chose qui la faisait tenir.
Il y a environ 1 an, Kohana fut greffée et trouva la vue, elle redécouvrit alors le monde, se fiant plus à la voix qu'a l'apparence, car, tout était nouveau pour elle, la couleur, le soleil, le makadame, les gens, le papier, les voitures, l'herbe, le bleu, le vert, le rouge, tout était si beau, si nouveau, même les choses qu'une personne normalement constitué pouvait trouver ignoble, comme des vieilles chaussures troués ou encore le vert caca d'oie, cela fascinait Kohana.
Une nouvelle vie commencait.
Un jour, elle découvrit un certain talent pour le piano, quand elle était encore aveugle, elle en jouait de temps en temps, mais jamais bien longtemps. Désormais, elle pouvait mémoriser plus facilement les touches et donc, aprendre plus vite. Elle découvrit aussi, qu'elle arrivait à chanter juste, sa passion pour la musique vint reprendre le dessus et Kohana, ayant quitté le lycée après ses années d'aprentissage, s'installa en ville, loua un appartement, simple et pas luxueux mais de quoi bien vivre, la toute première chose qu'elle acheta fut un piano et un lecteur CD, puis, vint les choses essentiels. Issue d'une famille, dont seul la mère était voyante, a présent, un nouveau lien c'était fixée entre les deux femmes. Kohana, profitait à présent de la vie, au chomage, elle se levait et se couchait à pas-d'heure, allait en boîte, s'éclatait et profitait de choses qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire durant son adolescence.

Raison de votre arrivée à Shimizu : (Quelques lignes)


'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Houlalaaa, trèèèès longtemps
Comment avez-vous connu le forum ? Vive Google !
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? J'sais pas
Quel est le code règlement ?
*********************************************
J'ai voulu refaire ma fiche, car je voulais que Kohana grandisse et que sa situation de non-voyante s'arrange un peu.


Dernière édition par Kohana Misato le Jeu 27 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:39

Mais là Kohana, tu as carrément vieilli de trois ans d'un coup oô Et pourquoi tu n'avances pas ton histoire alors ? x)
Et puis notre Rp, tu le considères comme fini ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:16

Bah voui, je le considère fini, pour l'instant, on a qu'a dire que nos deux perso's ont continuer a se voir et a avoir une relation purement sexuel, puis je continue mon histoire de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:25

D'accord, ça fait une fin un peu abrupte, mais bon, si c'est ce que tu souhaites. Mais au passage, Nev' n'a pas vieilli de 3 ans quoi xD Dis-moi quand ton histoire sera terminée pour que je puisse te "revalider" (du moins te changer de groupe officiellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:31

VOILAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:36

Alors, en tant que civile, maintenant, qu'est-ce qu'elle fait comme métier ? Ou alors elle est étudiante à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:43

C'est marqué, elle est chomeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]   Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz est parmis vous <3 ( FINI )
» Kagami pour vous servir <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser