AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du Forum v.3 Limited Edition 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona T. Geller
♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice
 ♔ Directrice Sexy , Maire ! & Administratrice ♔
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : Hm ?
Emploi : Directrice Atypique & Hors Normes ~ & Maire de Nagoya.
Loisirs : Heu... Whut ?
Remarque des admins : You're THE BEST ! 8D
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Age: 33.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Sa cravache.... (a)

MessageSujet: Règlement du Forum v.3 Limited Edition 2012.   Jeu 28 Juin - 3:31

.: Règlement du Forum :.


Bienvenue à vous, Nouveaux !

Vous voici au commencement de toute chose et ce qui suivra dès lors seront vos Commandements… Prenez bien garde à tout lire, un code en plusieurs parties est dissimulé afin de… Vous faire chier ! Non, juste pour que nous, administrateurs, puissions voir si vous avez pris soin de lire notre Parchemin.

1) Compte(s), Pseudo, fiche de présentation & Validation.

Quoi de plus simple que de se faire un compte parmi nous ? Rien en effet, si ce n'est qu'on vous demandera juste de respecter le contexte et donc d'adopter dans l'absolu un patronyme à consonance japonaise ou alors, dans le cas où vous aimeriez apporter une touche d'exotisme, tâchez seulement de rendre votre arrivée au Japon CRÉDIBLE dans votre fiche de présentation. Il sera sous forme "Prénom-Nom" ou "Nom-Prénom".
Il est évident que les pseudos comme "Jedi007", "Latiotedu36", etc… seront refusés et supprimés sans préavis, à moins d'un MP de votre part pour un changement de pseudonyme.

Il vous est permis de jouer 3 comptes au maximum, soit un compte "principal" et deux autres comptes. En revanche, il sera de votre responsabilité de garder tous vos comptes actifs, donc de ne pas les créer uniquement pour la CB ou autre. Attention donc, un administrateur pourra cependant vous refuser de créer d'autres comptes si celui ou ceux que vous avez déjà ne sont pas assez actifs. Sachez que nous, Administrateurs, pouvons voir vos DC… Donc il sera bien difficile de nous berner. x)

Vous avez 3 SEMAINES pour poster et finir votre fiche. Nous vous demandons de ne pas poster un sujet vide afin de nous faciliter la "surveillance". C'est dans cette même fiche qu'il vous faudra inscrire le code dont la première partie d'ailleurs est "Oui, Jérôme c'est moi...". Avant votre validation, vous pourrez poster dans la partie HRP et venir faire un saut sur la CB.

La validation que vous espérez vous sera accordée d'après certains critères. Nous vous demandons d'être cohérent dans ce que vous écrivez et d'être réaliste (nous nous permettrons de recaler ceux qui veulent prétendre être parfaits, des dieux, des supra bonasses sexy, etc…). Des longueurs minimales mais très largement atteignables vous sont imposées afin de juger un minimum vos talents. Ce forum se veut être d'un niveau accessible, mais nous prônons le perfectionnisme, veillez donc à donner de vous-même et à vous donner un tant soit peu de mal…
Les fautes d'orthographe ainsi que les fautes de français (expressions, syntaxe, etc…) seront traquées par les Administrateurs en charge de la validation et pourraient vous valoir un refus de validation si leur nombre est beaucoup trop élevé.

Pas de panique cependant, nous ne sommes pas des monstres, la validation n'est pas bien difficile à acquérir…

2) Personnage Joué.

Vous êtes ici dans une ville, un lycée ou une université, il vous est donc demandé de jouer personnage spécifique selon votre choix. L'âge devra tenir compte de la catégorie choisie, cela va de soi.

Les étudiants de moins de 20 ans, devront être soit en internat pour les lycéens, soit en campus pour la première année de fac, au moins. Par la suite, les étudiants universitaires pourront avoir un logement en ville, UNIQUEMENT dans le cas CRÉDIBLE où l'étudiant a un emploi lui permettant de se payer le-dit logement.

IMPORTANT :
- Les professeurs seront dorénavant OBLIGÉS de poster un sujet de COURS et d'y répondre régulièrement au moins une fois par mois.
- Les élèves seront également OBLIGÉS de poster au moins une fois dans deux sujet de cours.
- Les Étudiants ayant un emploi seront OBLIGÉS de poster au moins un Rp en situation de travail.

Si ces règles ne sont pas respectées, vous écoperez d'un MALUS. (Cf l'Intrigue.)

Nous sommes sur un forum réaliste, donc pas de super-pouvoirs, etc… Et la richesse du personnage joué ne changera strictement rien, il n'y aura ni privilège, ni favoritisme, ni… Rien.

3) Comportement en Général, Chat-Box.

Comme partout ailleurs, IRL ou sur la Toile, il est évident que le RESPECT D'AUTRUI est la première des règles, que ce soit sur la CB, par MP et en Rp.
Tout propos raciste, injurieux, etc, vous vaudra remontrances d'abord puis bannissement temporaire et pour finir un bannissement définitif s'il y a récidive. Comprenez que nous sommes ici pour nous amuser dans une communauté virtuelle certes, mais où les mots peuvent blesser. Laissez donc vos problèmes derrière votre écran, avec vous et ne cherchez pas à semer le trouble parmi les autres joueurs.

La Chat-Box est un lieu de relaxation où il vous sera demandé de ne pas étaler vos chicanes entre membres. Si vous rencontrez le moindre souci avec un ou plusieurs des autres membres, il vous sera donc exigé que le dit-problème se règle en coulisse, via MP ou tout autre moyen privé.
La Chat-Box est un lieu de partage et d'entente où il vous sera interdit en RpCB de faire quoique ce soit à caractère sexuel. Cela pourrait déranger d'autres protagonistes, les choquer ou que sais-je encore… Oh, et la deuxième partie du code est "j'ai mis de l'ordre dans mes cheveux...". Et comme le forum couvre une grande partie de ce monde (Europe, Canada, etc…) cette règle est valable à toute heure. Pour épancher vos pulsion sexuelo-litteraires, vous avez les MP, l'échange d'adresse msn et tout le reste.

4) Rp et Mise en Forme.

Il vous est demandé de faire 18 lignes complètes minimum dans vos Rp. On pourrait vous en demander plus mais… On est gentil. Ce n'est pas bien difficile à faire, il y a toujours quelque chose à dire. Et si vous débutez, n'ayez pas peur, vous y arriverez de plus en plus facilement avec le temps et la pratique.

Les titres de vos Rps seront importants. En effet, il vous est logiquement demandé dans ceux-ci d'afficher un avertissement si le sujet comporte hentai, yuri ou yaoi ainsi que toute forme de "violence". Marquez simplement par exemple /!\ YURI /!\, etc…
Quand le Rp sera terminé, nous vous serons gré de le marquer également dans le titre ainsi qu'à la fin du dernier post.

Comme vous le découvrirez surement assez vite vous aurez la possibilité d'accomplir des rps QUEST. Si vous choisissez de faire un Rp Quest il vous sera demandé de mettre la petite balise [QUEST] dans le titre.

La mise en forme de vos Rp est à votre choix. Nous demandons seulement que ce soit claire, aéré et compréhensible. Démarquez donc le dialogue de la narration, les pensées des dialogues, etc… Vous avez à votre disposition différentes polices d'écriture, l'italique, le gras ainsi que différentes couleurs. Utilisez-les à bon escient.
Pour le dialogue, à votre guise, tirets et guillemets peuvent être utilisés, cependant tenez en vous à un seul des deux tout le long de votre Rp par souci de clarté.
Pour vous et parce que nous sommes gentils… Petit exemple:

* * *

Jena Lee se préparait dans sa loge pour le tournage de son dernier - mais néanmoins toujours aussi pourri - clip. Aiko, la maquilleuse finissait son oeuvre, tentant de donner à ce visage de golio un tant soit peu de grâce et de… Beauté.

° Bordel, y'a pas à chier, j'ai beau foutre des couches et des couches, elle est toujours aussi moyenne ! ° pensa Aiko.

- Bonnn, voilà qui est fait Jena, tu n'as jamais été aussi superbe !
- Merci Aiko, heureusement que tu es là !

° Mon cul, toi ou une autre, j'en ai rien à carrer… °

Les préparatifs accomplis, Jena partit en studio afin de faire sa reprise de Dalida… Première prise, premières paroles… Le boulot commençait enfin.

Il venait d'avoir 18 ans…… ~


* * *
Bel exemple non ? Comme vous pouvez le voir, on y emploie pas mal de choses...

5) Avatar et Signature.

Les photographies, images à caractère sexuel, gore ou autre sont refusés ici.
Vous avez à votre disposition un nombre effarant d'images de manga sur bien des sites comme www.zerochan.com. Vous y trouverez sûrement votre bonheur ! Nous vous demanderons également, dans la mesure du possible, de recenser votre avatar ici, toujours par souci de facilité.

Les avatars ne dépasseront pas 170*400. Si vous avez des difficultés à vous en produire un, à le redimensionner ou autre, vous pourrez demander de l'aide dans la partie graphique ou via MP à d'autres membres.

Les Signatures n'ont pas de dimensions exigée, il vous sera cependant demandé de ne pas déformer le forum avec une image trop large ou trop haute. Dans le cas où il y aura déformation, vous pourrez la faire redimensionner ou la mettre entre les balises spoiler. Oh la dernière partie du code est "c'est le rêve des french Girls !".

6) Pub et Partenariat.

Aucune pub ne sera acceptée sur la Chat-Box ni via MP entres membres. Il y'a, encore une fois, des moyens hors du forum pour partager vos forums.

Pour le partenariat, une fiche vous sera demandé, dans la section adéquate (en HRP) et il faudra bien sûr respecter certains critères, rien de bien méchant.

________________

Bravo à vous, vous êtes arrivés à la fin de ce rude - mais néanmoins nécessaire - périple. Nous espérons que tout est claire, à défaut de quoi, nous sauront remettre les pendules à l'heure.

Maintenant, vous avez le droit et le devoir de faire votre fiche de présentation !

Bon courage à vous,
L'Équipe administrative.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-shimizu.1fr1.net/t8493-done-arizona__-la-natur
 
Règlement du Forum v.3 Limited Edition 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers: