AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- EDITION SPECIALE - 10/01/2010

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - EDITION SPECIALE - 10/01/2010   Dim 10 Jan - 10:15

- Le Révélateur -
[Edition Spéciale: Dimanche 10 Janvier 2010]

« This Is It ! He’s Back ! »

Bonjour chers lecteurs et lectrices!

Ici Kikuyo Kirie, au rapport! Cela fait des semaines et des semaines que vous n’avez pas eu de nouvelles croustillantes chez nous, au Révélateur. Ceci est dû à la perte grave de nos très chers reporters touts risques: Shinji-chouw, Rowzie-chérie, et Miyuki - Paix à leurs âmes - qui, depuis leurs disparitions, ont freiné les parutions du Révélateur. Cependant, votre journal Number 1 vous informe aujourd’hui d’une chose :

Il est de retour et avec un nouveau scoop !

~ ~

Tout le monde croyait qu'il avait disparu… Tout le monde pensait que son retour ne serait plus jamais possible… Pourtant, il est bel et bien là! En chair et en os! Que lui est-il arrivé? S’est-il fait enlever par des extraterrestres? A-t-il subi un lavage de cerveau par les coquelicots tueurs de mites? Ou a-t-il juste hiberner? Lecteurs et lectrices, vous n’en croirez pas vos yeux! The King Of Shimizu! Empereur et Princesse à la fois! Notre maître à tous… EST DE RETOUR DANS NOTRE CHER LYCEE!!

~ ~

~ Le Retour Du Jedi ~

Tout commence lorsqu’une étrange connexion à lieu sur la Chat Box vers 1h du matin. Sur les lieux se trouvent deux surveillants.
Spoiler:

M. C. : KIBABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
N. H. G. : Kibouille O____O ?
M. C. : *n'oeil pleins d'espoir*

Les jeunes glandus, surpris par ce qu’ils voient, n’en croit pas leurs yeux… Kibaba? Kibouille? Qui est cet étrange personnage qui a l‘air d‘être si important pour eux?

N. H. G. : Le suspense est insoutenable >w< ...

Noté que depuis la connexion de ce Kibouiboui, plus de 5 minutes se sont écoulés sans aucune parole de sa part. Le suspense est… à son comble!! …Voleur de réplique!

Kiba Uzuki : J’s’ais pas pourquoi mais je savais que ma connexion ferait d'l'effet !

Non, vous ne rêvez pas très chers lecteurs et lectrices! Oui, devant vos yeux, se trouvent KIBA UZUKI! Le disparu du Lycée Shimizu!! … Toujours aussi arrogant…

N. H. G. : Haaaan Kibouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille <3 !

Euh…N. … J’pense qu’il a compris… Il est pas sourd, hein.

Kiba Uzuki : Mais mon tel n'aime pas la cb..
Mais mon tel n'aime pas la cb..

J’aurais plutôt dit qu’il fait des échos moi.

M. C. : KIBABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QwQ
*le kidnappe dans ses bras et le sert fort fort* QwQ

Euh… Je… Euh, sans commentaire. …M, l’étouffes pas! Faudrait pas qu’on l’étrangle pour son retour!

Kiba Uzuki : C'que c'est chiaant >< vais pas pouvoir rester ._.
Ravi d’vous avoir croisé! J’espère avoir le net sur un pc bientôt pour pouvoir revenir ><

Mais… Mais… Où vas-tu?!

N. H. G. : Erf, t'nous avais manqué !
M. C. : Ouip é-è

Kiba Uzuki : Vous aussi, j‘ai réussi à m‘échapper! Et j’ai vu que Judi aussi hehe !

Echapper? Hein?

M. C. : Qu‘est-ce-qu‘il s‘est passé?
Pourquoi je suis jamais au courant de rien, parce que quand il se passe des trucs je suis jamais là sûrement xD
N. H. G. : Pareil M...

Euh, j’crois qu’t’as répondu à ta propre question M.

Kiba Uzuki : Confidentiel ! x)
Jvous laisse, nenuit <3
A bientot jespère ><

Confidentiel ! x)
Jvous laisse, nenuit <3
A bientot jespère ><

Moi j’pense plutôt que c’est un super écho qu’un problème de téléphone…

N. H. G. : Bonne nuit ! Reviens nous vite <3 !
M. C. : nenuiiiit <3

Reviens vite, oui! On a des tas d’questions à te poser! Comment ça CONFIDENTIEL et avec J. hein?

N. H. G. : Kibouille est reviendu oo ...

Sans blague N., on avait remarqué!! Ah, à ce moment là, J. entre dans la Chat Box et témoigne:

J.B : ... J'hallucine.
Mon dieu.
ET JE L'AI LOUPE BORDEL DE M****.

C’est balo J. … La prochaine fois t’arriveras plus tôt!

N. H. G. : La nouvelle va vite se répandre !!
M. C. : OUEP

Tu m’étonnes ! Ces deux commè… adorateurs du Révélateur sont venus nous chercher 5 minutes après la nouvelle!

M. C. : On est les premier à savoir *w*
N. H. G. : Les premiers à lui avoir parlé ! *w*

Oui,bon, hein, prenez pas la grosse tête les gars, maintenant, TOUT LE MONDE, le sait !

Vous l’avez bien vu chers lecteurs et lectrices! Le Grand Kiba Uzuki est parmi nous! Mais, quand reviendra-t-il? Pourquoi est-il partit? Que signifie ce « Confidentiel » ? Nous répondrons à ces questions dans l’interview avec Kiba Uzuki lui-mêmedans la suite du numéro du Révélateur!
Merci à vous, lecteurs et lectrices du Révélateur!

----- THE END-----

Un article de Kikuyo Kirie, reporter tout risque !
Revenir en haut Aller en bas

- EDITION SPECIALE - 10/01/2010
Page 1 sur 1