Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 God's return. [Cély / Done]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste Von Ash

avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Maybe close to ya.
Remarque des admins : Arizona > Cély, il est con, mais moi, JE LE KEAF SA MÈRE 8D
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 Y.O
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

God's return. [Cély / Done] Empty
MessageSujet: God's return. [Cély / Done]   God's return. [Cély / Done] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:36

Hello, I'm PRENOM&NOM

→ Âge : 21 Years Old.
→ Classe : Eh j'suis plus en cours moi ! C'fini !
→ Lieu de naissance : Berlin.
→ Statut : Barman.



Caractère
: Le moral d'un homme difficile à décerner , comment pouvez-vous demander une chose comme celle-là ? En même temps , c'est normal , vous voulez savoir ce qu'il en est de lui , de ce jeune homme prénommé Céleste...Mais..Vous savez , toute chose à un prix , et le prix de ceci sera peut-être que vous alliez dans son lit ? C'est de l'humour bien sûr. Eh bien , après tout , toute chose à un début....Ce jeune homme , peut-être considéré comme assez bizarre , mais c'est ce qui fait sans doute son charme. . Parfois impulsif , distrait , distant ou même lunatique ,parfois vous ai-je dis ? Je me trompe , la plupart du temps même ! Vous devez connaître ce genre de personnes , vous savez , celles qui sont tellement dans leurs pensées que quand elles marchent dans la rue , elles se prennent des poteaux....Enfin...Cela lui arrive de temps en temps , quand il est préoccupé par quelque chose , car vous savez , ce n'est pas une personne ayant un répondant assez...Vif , il réfléchit avant d'agir ou de dire quelque chose , sauf s'il est porté par des sentiments tels que l'angoisse , l'amour... Après tout , l'être humain à toujours été comme ça , et puis ce n'est pas ce que nous allons lui reprocher. Malgré cet air plutôt étrange , il garde un point de normalité , du moins , dans la limite du normal connu , vous savez tellement bien que la normalité est une chose si approximative et si irréelle. Enfin bref , vous n'avez pas à avoir peur de lui , aimable , plutôt sympathique et serviable , vous aurez sans doute de la chance de l'avoir a vos côtés , en même temps...Une chose reste mystérieuse, si dès la première impression , il ne vous aime pas , ne cherchez pas à comprendre ni à vous faire aimer , il ne vous aimera toujours pas , c'est un peu comme le coup de foudre , mais ayant le sens inverse. Mais...Pourquoi continuer à se voiler la face ? Ce n'est pas un ange , même s'il a l'air d'être une personne sans trop de défauts vraiment importants , son esprit est plus que sombre , ou du moins , une partie , comme chaque être humain , cependant...Pour lui , c'est à un niveau tel qu'on peut réellement croire qu'il y a deux personnes sous cette enveloppe , alors que c'est totalement faux , seulement que parfois , quand une chose vient en amorcer une autre , et que les choses s'enchaînent , tout le monde change. Le mental humain est plus que compliqué , mais après tout , il n'y a aucun intérêt à vous intéresser à cela. Surtout a celui de Céleste, un conseil , ne l'approchez pas sans bonne raison , ou plutôt. Ne l'approchez pas du tout. Ce serait sans doute mieux pour votre esprit ainsi que pour votre personne. Ce n'est qu'un conseil après tout , faites ce que vous voulez , mais ne vous étonnez pas des répercutions.

Physique
Un physique non loin de la complexité de son mental , mais tout de même moins. Un jeune homme plutôt grand , vers les 1m80 peut-être , enfin ce n'est pas tellement important , mince , les cheveux d'un brun profond , des yeux plutôt rêveurs , mais aussi glacials à la fois , le tout pour plaire quoi ? Que d'humour. Quoi que , vous allez sans doute tomber sous le charme dès le premier regard , qui sait ? Du style « Kyaaaaaah , l'est magnifique ! » Je plaisante hein. Enfin , cela reste encore à prouver. Après tout , quand l'on voit la prestance de ce jeune homme , on peut avoir des surprises , de nature très noble et très raffinée , rien que ses mouvements , vous pouvez fondre sur place. J'dis ça , j'dis rien. Vous avez déjà vu des top-modèles masculins durant un défilé ? C'est à peu près ça mais naturellement , sans trop forcer comme on peut l'voir dans les défilés quand même. Enfin , j'vais pas vous faire un topo sur sa manière de marcher , ça serait plutôt inutile est très long. Vous croyez pas ? Passons. Au niveau des fringues , bah en fait , c’est pas si compliqué que ça . Vu qu’il adore les fringues plutôt classes , mais aussi un peu du même genre qu’les jeunes au Japon , c’est-à-dire qui sort vraiment de c’qu’on peut trouver en Europe , et qui ne passe pas vraiment inaperçu. Un peu dans l’style Onikei par exemple , même si…C’peut paraître bizarre sur c’gars là. M’enfin c’n’empêche qu’il peut se saper comme un dieu , du genre costard et tout…Ce dont il ne se gêne absolument pas , ça s’rait l’comble de ne pas s’afficher avec des fringues qui prouvent qu’on a pas mal de pognon.


HISTOIRE
A quoi bon s’enquiller de faire une biographie pour une telle personne , alors qu’elle ne le mérite aucunement ? Voilà ce qu’on peut se demander le plus souvent….Mais bon , comme c’est nécessaire , nous n’allons pas polémiquer pendant cent sept ans , et nous atteler à la tâche comme il se doit , vous ne croyez pas ?


Once Upon A Time….Many years ago.

C’est à Berlin , en Allemagne que vit le jour cet être plus ou moins infâme , et qui ne mérite en aucun cas une attention quelconque. C’est sous le nom horrible de Céleste que ses parents le baptisèrent , un prénom qu’il déteste plus que tout au monde , mais que voulez-vous , nous ne choisissons aucunement notre prénom , et encore moins notre famille. Cette chère famille , chez qui il passa ses treize premières années , était une famille plus ou moins bourgeoise , vivant uniquement de leur héritage , laissé par leurs ancêtres. Les « Von Ash » , qui fût jadis une grande famille d’Autriche , mais qui maintenant , n’est plus qu’une famille de demeurés , et d’abrutis finis. Pourquoi cela ? Tout simplement car ses chers parents , qui ne furent rien de plus que ses géniteurs , n’avaient d’yeux que pour le jeu , et la drogue. Vous parlez d’un truc…Dépenser des tonnes de pognon dans des choses futiles , qui ne font que vous détruire , et au final , vous rendre plus que malheureux , car vous finissez dans un sale état , ou pire encore , au fond d’un trou. Mais passons les détails vis-à-vis de ses parents , qui ne sont aucunement intéressants vu qu’ils se foutaient complètement de leurs enfants , qu’ils avaient mis au monde parce qu’il fallait une descendance , et puis , parce que leurs parents les pressaient d’avoir des progénitures. Le pied n’est-ce-pas ? Vous venez au monde , alors qu’on ne veux absolument pas de vous , et à travers cet aspect , on ne s’occupe aucunement de vous , et on vous laisse crever à petit feux. Trêve de plaisanteries et de débats inutiles. Comme dit précédemment , plusieurs enfants avaient vu le jour , même si , ses parents auraient dû s’abstenir de procréer. Céleste avait une sœur , enfin de ce qu’il se souvient , car à ce jour , il ne l’a jamais revu. C’est à peine s’il se souvient son prénom , seulement des initiales , à tout casser. A vrai dire , ce n’est pas comme s’il avait réellement cherché à la retrouver. Céleste a passé la moitié de son enfance en Europe , dans la résidence des Von Ash , une villa plus ou moins miteuse , prête à s’écrouler d’un moment à l’autre dans un monde où la loi du plus fort règne , et où vous vous prenez des beignes dans la gueule , seulement car vous demandez un peu d’attention , et d’amour. Vous parlez d’une enfance , à voir ses propres géniteurs vous ruer de coups parce qu’ils sont complètement shootés , et que vous demandez seulement un peu d’attention que vous n’obtenez aucunement , et qui ne vous laisse que pour choix de vous démerder , et d’apprendre à vivre comme un adulte , alors que vous n’avez qu’une dizaine d’années. On ne peut pas vraiment appeler cela une enfance mais bon , que voulez vous , c’est la vie , on va pas s’en plaindre. De toute façon , la vie c’est de la merde , et vous en bouffez un peu tous les jours. Vers treize-quatorze ans , où il fût envoyé dans un établissement au Japon , où il avait probablement de la famille , mais là n’est pas le sujet , car c’était un moyen pour ses parents de se débarrasser définitivement d’un enfant qui était selon eux , d’aucune utilité. Après…On comprend parfaitement pourquoi ce gosse a fini par devenir une véritable saloperie. Vis-à-vis de ses études…Il n’y a pas grand-chose à dire , il alla simplement au collège , puis au lycée , obtenant tout simplement son diplôme pour finalement atterrir dans un bar plus ou moins huppé de Nagoya , où il cherche à oublier ce nom et ce prénom qu’il déteste tant , afin de pouvoir commencer une nouvelle vie , une vie loin de toutes ces conneries , et de ces foutus parents , si on peut les appeler comme cela. S’il pouvait les revoir , il leur cracherait sans doute à la gueule , ou pire , il les tuerait. Sauf s’il sont déjà morts , et dans ce cas là , il serait tranquille. La seule chose qui le préoccupe plus ou moins est sans doute sa sœur dont il n’a aucun souvenir , sans doute la retrouvera t’il ,mais au final , qu’importe , du moment qu’il peut vivre sa vie comme il l’entend.

Voilà une partie de l’histoire d’un jeune homme qui ne mérite pas d’attention , et que l’on ne vous conseille absolument pas d’approcher. Après…Si vous êtes masochistes , et limite timbrés , libre à vous de tenter l’expérience , même si , c’est à votre risque et péril.



(PS : Je vais sans doute poster un topic de links , donc sans doute un perso prédéf’ pour faire la sœur de Céleste…We’ll see.)


Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Sans doute...7 ou 8 ans. Ca date.
→ Comment avez-vous connu le forum ? J'sais plus , ç'fait tellement un bail.
→ Avez-vous un double compte ? Nope.
→ Personnage de votre avatar ? 'Dunno.
→ Quel est le code règlement ? OK BY ABBY!


Dernière édition par Céleste Von Ash le Mar 20 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ileen Flynn

Ileen Flynn


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Au pays des castors
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Age: 23
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

God's return. [Cély / Done] Empty
MessageSujet: Re: God's return. [Cély / Done]   God's return. [Cély / Done] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:40

Pour le perso, on dirait un fanart de Kuroshitsuji ou de Pandora Hearts mais comme on ne sait pas trop, on verra simplement à ce que personne d'autre ne s'amuse à prendre la même image!

Je trouve que malgré la longueur des phrases, ta présentation se lit très bien. Pas étonnant que tu aies été validé la première fois que tu t'es inscrit. Quelques fautes d'inattention par-ci par-là mais je t'ai déjà vu rp et j'ai déjà rp avec toi donc je sais ce que tu vaux.

Le nombre de lignes est respecté, le style est impeccable...

Je valide x)
(après, on dira que je fais du favoritisme. xD mais ça aurait été stupide de ne pas te REvalider en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Von Ash

avatar


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Maybe close to ya.
Remarque des admins : Arizona > Cély, il est con, mais moi, JE LE KEAF SA MÈRE 8D
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 Y.O
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

God's return. [Cély / Done] Empty
MessageSujet: Re: God's return. [Cély / Done]   God's return. [Cély / Done] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:57

Thanks thee Ileen ! Au niveau des fautes...Vu que j'ai fais ça à l'arrache et au feeling , donc voilà XD. Surtout que j'pratique plus trop l'écriture en français donc bon...Je suis rouillé. Après au niveau des phrases longues...J'ai toujours fais ça depuis qu'j'ai été en littéraire , c'qui est assez particulier , mais ça passe XD.


Enfin encore merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God's return. [Cély / Done] Empty
MessageSujet: Re: God's return. [Cély / Done]   God's return. [Cély / Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God's return. [Cély / Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimizu - Return - xD
» Drinking is my weakness [PV Cely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser