Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sora Ayate le retour !! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sora Ayate le retour !! [terminé] Empty
MessageSujet: Sora Ayate le retour !! [terminé]   Sora Ayate le retour !! [terminé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:02

Hello, I'm Sora Ayate

→ Âge : 23 ans
→ Classe :
→ Lieu de naissance : Kyoto
→ Statut : Personnel du lycée



Caractère

Sora possède deux personnalités, l’une étant amicale et chaleureuse et l’autre plus réservé et plus brutal.

La première, la dominante est amicale, chaleureuse et prête à aidé son prochain. Il est dans ces moments la un ami sur qui on peut compter et à qui l’on peut ce confier, il aime les choses simple de la vie, ne recherche pas à ce faire remarquer et surtout ce faire câliner. Il reste cependant trop réservé et a du mal à s’intègre parmi les gens normaux.

La seconde, qui apparaît lorsque son rythme cardiaque augmente fortement et que de forte dose d’adrénaline est présente dans son corps. Cette personnalité est brutale, mais il possède un grand sens de l’honneur qui l’obligera à aidé les plus faibles et à honoré ses dettes ainsi que ces promesses.

Les deux personnalités sont en parfaite harmonie, l’une protégeant l’autre et se faisant confiance aveuglement.
Leurs goûts sont pratiquement identique, ils aiment les nouilles et la grande cuisine, les filles bien formé et sympathique. La où ils divergent c'est pour leurs priorité dans la vie, la première souhaiterais retrouvé une vie paisible tandis que la seconde cherche toujours le combats qu'il soit physique ou autre.


Physique

Sora mesure un mètre quatre-vingt et pèse cent six kilos, il possède une musculature fine mais solide, forgé par des années d’entraînement au art martiaux. Ces yeux bleu restent discrets sur son visage fin, encadré par ces longs cheveux noir qu’il laisse détaché lorsqu’il se repose et qu’il attache pour former une coupe ananas lorsqu’il s’entraîne ou fait une activité physique. Sora aime porter des costumes trois pièces avec un chapeau haut de forme, mais il porte aussi des jeans et des t-shirt classique. Il met rarement son corps en valeur avec des vêtements moulant sa musculature, Sora possède aussi un tatouage sur l’épaule droite qui a la forme d’une tête de loup hurlant dans un croisant de lune, ainsi que des scarifications sur le dos.


Histoire

Sora est né prêt de Kyoto, enfant abandonné à l'age de cinq ans il a grandit dans la rue jusqu'à ce qu’il soit recueilli par un maître en art martiaux. Celui-ci lui apprit tous ce qu’il savait et lorsque Sora atteignit l’âge de dix-huit ans, le maître lui fit le tatouage de fin d’apprentissage celui qui indique qu’il avait terminé sa formation. Deux ans après, Sora quitta son maître et rechercha un travail de garde du corps, il trouva un travail mais fut blessé par un coup de batte sur le crane. Il tomba dans le coma pendant six mois, à son réveil il entendait une seconde voix en lui, une voix plus sombre, plus sauvage, il sentait que cette voix n’était pas mauvaise mais que si elle prenait le dessus il se perdrait dans la violence.

Quelque temps plus tard il partit de nouveau à la recherche d’un travail et arriva a Tokyo ou il se battit contre des Yakuza qui finirent par lui proposé un travail. Protéger la Fille du chef Sashi Iyori, Sora sentait que ce n’était pas par amour que le chef voulait protéger sa fille mais pour sont propre intérêt.

Sora accepta le travail, mais fut vite contraint de se battre contre les adversaires du clan Iyori, il affrontât le meilleur combattant du clan adverse et le tua par erreur. A ce moment Sora perdit pied et laissa sa seconde personnalité prendre le dessus, celle-ci ce défoula sur ceux qui voulait kidnapper Sashi et commit de nombreux meurtre.

Lorsque Sora revint a lui, il était devenue un criminel recherché, l’armée arriva à ce moment la et lui proposa d’oublier ses crimes si il travaillait pour eux. Sora qui venait juste de se réveillé, accepta, d'éliminer tout les chef de la pègre ainsi que de nombreux réseaux de drogue, oubliant la protection de Sashi. Il accomplit nombre de mission secrète pour le compte de l’armée, l’armée finit par ne plus avoir besoin de lui et il put retourner à la vie civile. Il fut immédiatement rattrapé par son passé et le clan Iyori le ramenèrent au prés du chef de clan qui lui rappela de ne plsu se mettre sur son chemin en lui scarifiant la peau du dos. Il eux ensuite une seconde chance et reprit la protection de Sashi.

Il rejoignit Sashi au lycée Shimizu ou le père de Sashi le fit embaucher en tant que surveillant.

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2 a 3 ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? j’suis un ancien
→ Avez-vous un double compte ? Kitsune tano
→ Personnage de votre avatar ? connait pas le perso désolé ^^’’
→ Quel est le code règlement ? Ok by Abby!



Dernière édition par Sora ayate le Ven 18 Mar - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrison

Abby Morrison


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Quelque part avec les castors.
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: //

Sora Ayate le retour !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Ayate le retour !! [terminé]   Sora Ayate le retour !! [terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:47

Bon. Euhm. Le code c'est bon. La longueur, ça pourrait être mieux. Pense que les 12 lignes qu'il y a dans ta description physique et ta description psychologique équivalent à moins de dix lignes word puisque l'encadré est plus petit que la véritable largeur de la page. Je te suggère donc d'étoffer pour être certain d'avoir le bon nombre de ligne. Pour la longueur de l'histoire, ça va.

Passons maintenant en revue le contenu. caractère, je trouve que tu aurais pu mettre plus de défauts et développer un peu plus. L'homme parfait n'existe pas. Description physique, tu dis que Sora a les yeux bruns. Or, sur l'avatar, ils sont bleus. Merci de corriger.

Pour l'histoire, maintenant. Aïe. Alors là y a du boulot. Premier paragraphe, tu dis qu'il a été abandonné par ses parents. À quel âge? Comment a-t-il réussi à survivre dans la rue? Si c'est à un jeune âge, il serait clairement mort et, honnêtement il habite à Kyoto, l'une des plus grandes villes du Japon. Il aurait été retrouvé rapidement. Ensuite, le fait qu'il soit devenu maître des arts martiaux à 16 ans. Soyons logique. Pour devenir maître à cet âge, il faut avoir commencé vraiment tôt, soit à peine après avoir appris à se tenir sur ses pattes. Si c'est le cas, ça veut dire que quand il errait dans les rues, il ne savait pas marcher?... Un peu illogique. Le coma, ça va, la double personnalité, c'est bon, ça arrive suite à des chocs sur la tête...

Euhm autre truc qui serait à corriger, le fait qu'il soit un criminel important recherché par l'armée ne ferait-il pas en sorte qu'il soit balancé en prison sans avoir de chance? Sérieusement, je ne crois pas que l'armée engagerait un meurtrier dans ses rangs, ce serait contre leur éthique. Pour le reste ça va.

Commentaires généraux, je trouve ta fiche trop romancée. On dirait que ton perso c'est genre le héro badboy cliché "haha j'ai tué des gens huhu j'ai pas été foutu en prison yes! yes!" Fais attention à ça s'il te plais, ça devient barbant à la longue. J'ai confiance que tu vas pouvoir améliorer ça en rp mais pour l'instant, je dois t'avouer ne pas avoir été surprise par ton personnage. De plus, ATTENTION à l'orthographe. J'ai vu énormément de fautes dans ta présentation et ce n'était pas agréable à déchiffrer.

Merci d'effectuer ces corrections.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Ayate le retour !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Ayate le retour !! [terminé]   Sora Ayate le retour !! [terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:20

Modification faite, désolé si cela fait déjà vue ^^"

Le coté Bad boy est pas fait exprès (seconde personnalité quelque peut mauvaise ^^").
Sora n'a tuée qu'une personne c'est sa seconde personnalité qui a commis des crimes (pas tuer quinze mille personne non plus, y a du racket et tout le tintouin habituel des yakuzas ^^") .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Ayate le retour !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Ayate le retour !! [terminé]   Sora Ayate le retour !! [terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:12

On ma oublié ? modification entièrement terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Ayate le retour !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Ayate le retour !! [terminé]   Sora Ayate le retour !! [terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:38

Bonsoir !

Comme je n'ai pas lu la fiche avant correction, il est difficile pour moi de savoir si c'est ce qu'Abby voulait que tu changes, mais je vais tout de même donner mon avis sur la chose :3 106kg c'est vraiment énorme, et pense bien que Sora ne passera vraiment pas inaperçu en tant que surveillant xD Une musculature solide avec un poids pareil, ne peut pas être fine, c'est sûr et certain.

Pour l'armée je suis sceptique aussi, mais n'oublions pas qu'il y a longtemps au Japon, les Yakuzas étaient une aide pour les policiers, pour résoudre par la violence des choses que ne pouvaient faire les force de l'ordre normalement. Alors pourquoi pas :3

Donc je te valide, tout me semble bon. Cependant, je reste un peu de marbre sur le poids, d'autant plus que sur l'avatar, ton personnage a l'air d'avoir des traits fins ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Ayate le retour !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Ayate le retour !! [terminé]   Sora Ayate le retour !! [terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:38

Merci ^^,

Pour le poid j'ai prit le mien en faite et j'ai une musculature assez fine, je suis pas une boule de muscle.

Par contre il est vrai que je devrai changer mon vava, je ferais cela bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Ayate le retour !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Ayate le retour !! [terminé]   Sora Ayate le retour !! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Ayate le retour !! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Ayate
» Mademoiselle Sora.
» Sora Yokijima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser