Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ken Asakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Asakura

Ken Asakura


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: myself

Ken Asakura Empty
MessageSujet: Ken Asakura   Ken Asakura Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:31

Hello, I'm Ken Asakura

→ Âge : 19 ans
→ Lieu de naissance : Nayoga
→ Statut : Habitant de la ville



Caractère


*rire* Mon caractère... Comment dire...
Disons que je suis ce qu'on appelle un ''rebelle'', bien que je trouve que cette appellation soit un peur exagérée. Disons simplement que je déteste qu'on me donne des ordres. Je suis seul maître de mes faits et gestes, je suis assez mature pour savoir ce que j'ai faire. Il paraît que je suis impulsif... Bon, c'est vrai que mon sang bout vite, même très vite, mais c'est plus fort que moi. Cherche moi, même pour t'amuser et je démarrai au quart de tour. Je suis agressif aussi... il paraît. M'enfin, quand on me cherche je ne vais pas rester là sans rien faire ni dire. J'aime le calme et la solitude. De toute façon, en restant seul je ne risque pas d'être méchant ou agressif non ? Donc, je pense qu'il est mieux que je reste seul avec moi même. Pour ne pas vous mentir les gens me gonflent, tous autant qu'ils soient. Tous pareil, manipulateur, égoïste, hypocrite et j'en passe. Perverti par la société, aucune personnalité. Lorsque je marche dans la rue je ne vois devant moi qu'un grand troupeau de mouton. Ridicule.
Les filles ? Ben les filles me fuient généralement, surement le regard. M'enfin ce n'est pas plus mal, car toutes ces minettes superficielles, hystériques , manipulatrices et par dessus tout hypocrites me tapent sur les nerfs. Elles font avaler tout leur cinéma à qui elles veulent, mais pas à moi. Non, je préfère les filles simples, douce, sincère, limite candide. Je veux qu'elles se laissent emporter par leurs émotions et assumer ce qu'elles sont, dommage que ce genre de fille soit aussi rare... div>

Physique

A quoi je ressemble ? Qu'est ce que c'est que cette question ? Vous êtes aveugle ? Bref, je vais rentrer dans votrejeu débile et me décrire, même si c'est quelque chose que vous pouvez faire vous-même ! Il suffit de me regarder non ? Je mesure 1m80, c'est vrai, je suis un grand japonais. D'ailleurs, vous êtes tout petit vu d'ici. Mes yeux sont noirs et il paraît que mon regard est effrayant. C'est vrai que dans la rue je ne souris pas à tout bout de champs comme un idiot ! Mes cheveux aussi sont noirs, je ne suis pas comme ces mecs mi-tapette qui se les teignes pour faire ''fashion'' ou ''occidentale'', de toute façon le noir est ma couleur préféré.Je ne me trouve ni trop maigre, ni trop gros. J'entretiens mon corps, sports muscu, baston, tout est bon pour se faire les muscles n'est ce pas ?
Jean et chemise, voilà mon style vestimentaire , j'y ajoute une p'tite touche perso avec mon écharpe noir qui ne quitte jamais mon cou et mes gants coupés de motard. Pourquoi cette grimace ? J'ai mauvais goût ? Moi je me plais comme ça et ça ne vous plait pas, j'en ai rien à cirer. Ce n'est pas mon truc l'effet mouton je vous l'ai déjà dit. Je ne vais pas m'habiller comme ça tout le monde parce que c'est la mode, plutôt crever !


Histoire


Je n'aime pas raconter cette histoire, normalement cela ne regarde personne. C'est pour cela que je ne vais pas trop rentrer dans les détails, je vous le raconte parce que je suis obligé, mais ça , je l'ai toujours gardé pour moi.
Dans mon enfance j'ai vu des choses pas très jolie jolie. Mon père était alcoolique, il rentrait souvent tard et bourré et s'amusait à frapper ma mère parfois jusqu'à l'inconscience. Quel connard ! De ma chambre je pouvais entendre le bruit horrible de son corps qui se cognait contre les meubles ou du bruit sourd de ses poings qui la frappait encore et encore malgré les cris et les demande pardon. Oui car elle demandait pardon ! Pour elle c'était toujours de sa faute s'il la frappait ou buvait comme un trou... Elle lui trouvait toujours des excuses, ça me dégoute rien que d'y penser. Mais si ce n'était que ça, non car il n'y avait pas qu'elle qu'il frappait, mais jamais elle n'a prit ma défense, et pourtant c'était ma mère ! Lorsqu'il était dans une pièce avec moi, me balançant tout ce qu'il pouvait, elle, elle tournait le dos et s'enfermait dans sa chambre. Elle n'a jamais rien fait pour empêcher ça RIEN. Vous appelez ça une mère vous ? Moi non, et aujourd'hui je me considère comme orphelin. Ce n'est pas plus mal, ça m'a permis de grandir mentalement. Ne me regardez pas avec un regard de pitié, car je ne suis pas à plaindre. Dès mes 16 ans je me suis barré là-bas, c'était soit ça, soit je finissais par le tuer, car je n'en pouvais plus de me prendre des coups et rien ne me démangeait plus que de lui rendre la pareil. Mauvaise idée, ça pouvait se retourner contre ma mère. Elle a beau être une mauvaise mère, mais je déteste le voir la frapper. Un homme ne devrait JAMAIS frapper une femme, jamais. M'enfin bref, à ce moment là je suis parti, j'avais commencé à préparer ce départ depuis mes 11 ans peut être avant. J'avais de l'argent de côté, j'avais trouvé un travail à mi-temps et mon sac était prêt. A ce moment là j'étais prêt à le tuer, je me souviens de ce sentiment, la rage à l'état pur, le sang qui bouillait et ma tête qui tournait, je n'entendais pas ce qu'il me disait. Je ressentais juste l'envie de frapper, frapper, frapper jusqu'au sang. Ben, pour être honnête, je n'ai pas pu me retenir... Oui je l'ai frappé, jusqu'à ce qu'il tombe inconscient et j'me suis barré. Et maintenant j'en suis là, j'ai mon appart', j'ai arrêté les cours et je boss maintenant, de toute façon l'école ça n'a jamais vraiment été pour moi.
Il faut avouer qu'avant ça j'ai quand même fait pas mal de conneries... Les femmes, j'ai appris à les côtoyer et à les utiliser pour mon bien être sexuel et aussi pour mon travail. Je suis un hôte, les femmes dépensent des fortunes pour un peu de compagnie, des petits mots doux des câlins, un peu de réconfort ou une oreille attentive. Voilà comment j'ai appris à connaitre la femme, sa personnalité et surtout ses vices. Les femmes sont de vrais prises de tête. Toujours à vouloir qu'on leur donne plus ou qu'on agisse comme elles veulent, et même qu'on leur fasse des compliments non stop. Une nuit passé avec toi et ça me suffit, je disparaitrai avant l'heure du petit-déjeuné. Je n'ai jamais fait parti de gang, même si je suis un violent, mais je me suis fait quelques potes dans ce milieu ce qui met très utilise parfois. C'est important d'avoir des contacts non ? *On ne sait jamais sourire narquois*

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2 ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? Google
→ Avez-vous un double compte ? Oui, mais je compte bien le garder secret le plus longtemps possible
→ Personnage de votre avatar ? Tsugura Ren dans Skip Beat
→ Quel est le code règlement ?Code OK by Aka.


Dernière édition par Ken Asakura le Lun 7 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ken Asakura Empty
MessageSujet: Re: Ken Asakura   Ken Asakura Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:02

Bonsoir, re-bienvenue ! (moi je sais qui tu es, euh ! *a triché*)

Euhm, juste un truc, "statut" en fait, c'est Etudiant, Habitant de la ville, etc. Là j'ai bien compris que tu étais habitant de la ville en lisant ton histoire, mais c'est toujours bon à savoir au début de la lecture de la fiche ^^
Je valide, même si je n'approuve parfois pas ce que pense ce personnage xDD
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Asakura

Ken Asakura


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: myself

Ken Asakura Empty
MessageSujet: Re: Ken Asakura   Ken Asakura Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:27

XD merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Asakura Empty
MessageSujet: Re: Ken Asakura   Ken Asakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Asakura
» Le Domaine Asakura
» Le Transfert de Gohan Asakura
» Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser