Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Transfert de Gohan Asakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:58

Aujourd'hui il fessait particulièrement
beau Dans cette belle ville de Osaka. Osaka est la troisième
ville du Japon et le
chef-lieu de la préfecture
du même nom. Située sur l'île de Honshū ,
l'île principale sur laquelle se trouve également Tōkyō,
au bord de l'océan
Pacifique, plus précisément dans la baie d'Osaka. Elle est
traversée par un grand nombre de rivières, dont la plus grande est
Yodo.

C'était la saison d'été une saison ou il
fessait généralement chaud. Le soleil était ensoleillé une belle
lumière de si bonne matinée était-ce un beau jour aujourd'hui?.
Aujourd'hui était le premier jour de de cour pour Gohan, dans sont
nouveau lycée. Le lycée Shimizu Situé à Nagoya qui est la
quatrième plus grande et la troisième plus prospère des villes du
Japon. Située sur
la côte Pacifique
dans la région du Chūbu,
au centre de Honshū,
c'est la capitale de la préfecture
d'Aichi. On peut se demander pourquoi quelqu'un qui Habite à
Osaka, peut allez dans un lycée aussi loin de chez lui. Tout
simplement que Gohan a était transfert au lycée Shimizu, Gohan
était au lycée rattacher au collège la préstitueuse institut
Seigaku de la belle région de Osaka. Cette institut rassemble les
meilleures joueurs de baseball de tout le japon, Gohan pratique le
baseball depuis l'age de 5ans une passion que lui fait naitre sa mère
en ramenant un jour lui et Sasuke sont frère jumeaux a un stade de
baseball Gohan se mémorial chaque nuit se moment qui bascula sa vie,
depuis se jour il pratiquer ce sport. Tout le monde connaissait
Gohan, pas parce qu'il était le fils du PDG des entreprises Asakura
l'une des plus puissante entreprise du japon.
Mais non parce que
Gohan est l'espoir du baseball japon à sa première année il
devient Titulaire au poste de champ intérieure et 1er batteur de la
préstitueuse institut Seigaku les rois du Koushien ce stade
mythiques qui accueillais chaque année les meilleurs équipe des
régions japonais. Gohan Gagna le Koushien avec cette équipe et il
décide à la fin de l'année de quitté la préstitieuse institut
pour allez à Nagoya pour y intégré l'équipe de baseball du lycée
Shimizu une équipe assez faible pourquoi un prodige, décida d'aller
dans un lycée moins fort que les rois de Osaka? vous le découvrait
plus tard, mais à se propos que fait Gohan n'était-il déjà en
route pour allez à Nagoya?.


Et oui Gohan était dans une limousine en
direction de Nagoya, il était allonger sur sa longue banquet arrière
de sa limousine, il rouler d'un si beau ciel le soleil était
éblouillant, Gohan oreillette a l'oreille droit et gauche de sont
lecteur Mp4 écoutant sa de Jazz "Lady
In Satin" de Billie Holiday une belle américaine l'une des
plus grande chanteuse de Jazz.

Il Regarda de sont rétroviseur,
la belle rive de l'océan de Nagoya la fumée qui se dégagea des
bateaux maritimes étaient impressionnants, chaque bateaux devaient
transporté des alimentation marins tels que du poissons ou
autres...., se demander Gohan cela fessait 1heures que Gohan rouler
en direction de Nagoya en direction de sont nouveaux lycée il allez
enfin entamée sa deuxième année il attendait avec impatience sa
venue pour pouvoir enfin commencer à s'entrainer au baseball, et oui
Gohan na que ce mot à la bouche le baseball on y peut rien ces un
fanatique du baseball. Gohan se redressa il vit qu'il arriva en
direction de sont lycée il l'appercut, il sorti de sa poche gauche
sont portable il était très beau il était de couleurs bleu Gohan
envoya un sms à Renji Abarai en luit écrivant ceci




" Renji-kun je suis arrivait
vient au portail "





Renji est un autre élève du lycée
qui était en deuxième année comme lui. Gohan rencontra Renji lors
de sont inscription et depuis se jour il continué à se parler
régulièrement, La limousine arriva devant le portail plusieurs
élèves y était posté devant, les regards se braquer immédiatement
sur la limousine de couleur noir de Gohan les gens devait pensée se
que un gosse de riche peu bien faire ici mais Gohan n'est pas comme
sa les gens seront comment Gohan et lord de sa première année dans
ce lycée. Gohan sourit et dit à sont chauffeur.

"
Mitsuo-Dono pouvez vous arrêter, je vais descendre ici."

Gohan
dit Dono tout simplement parce que le jeune homme respecte
Mitsuo-san, il et le chauffeur de sa famille depuis qu'il et tout
petit, Gohan ouvra la portière arrière de sa voiture et il sorti
toujours avec ces oreillette à l'oreille sont portable a le main
droite ainsi que sonttenaisaisaisaisaisaistena de la main gauche dans
sont dos, il était vêtu de l'uniforme du lycée Shimizu. ces
cheveux vert qui voler au souffle de se vent chaud qui rendait le
jeune homme assez sexy, les jeunes fille n'arrêtaient pas de
regarder Gohan elle se doutait pas que il était si beau mais à la
surprise général tout le monde ne se doutait pas que le gosse de
riche en question était Gohan Asakura l'anciène star de l'institut
Seigaku de Osaka tout le monde disait que la rumeur était bien vrais
il était bien transféré a Shimizu, Gohan était un peu gêné de
sont accueille il se redressa et il dit à sont chauffeur.

"Vous
pouvez y allez merci de m'avoir accompagner à se soir"

Le
chauffeur lui sourit et il lui dit

"Ne vous inquiété
pas passé une bonne journée je viendrais vous récupéré"

Le
chauffeur parti et laissa Gohan, qui était prit de regards par les
autres élèves devant le portail de jolies jeunes filles était la
et prenaient des photos du jeune homme, Gohan était un peu gênait
il se doutait pas mais pas un seul instant que sa journée aurait
commencer du telle manière,


*Je me demande encore pourquoi je suis venus*


Gohan soupira l'année du jeune homme sera bien compliqué, Soudain personne familière apparut derrière sont dos lui fit une
tapette a l'épaule mais qui pouvais être cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:42

Renji dormait profondément dans son lit, il ronfler légèrement, soudains son portable se mit a sonner, il sursauta et tomba de son lit. Il émergea petit a petit de son sommeille, se leva, poussa un grognement contre son portable, il se gratta la tête et prit le portable, il avait un nouveau message. Renji le lu

" Renji-kun je suis arrivait
vient au portail "

Il resta un moment immobile et regarda sa montre.....Il sursauta et dit

-Déjà!! purée je suis a la bourre!

Renji alla chercher des vêtement neuf, se changea, attacha ces cheveux et sortit en vitesse de sa chambre, il si mit a marchait vite. Il fini par arrivait au portail, il y avait pas mal de gens autour, renji se dit qu'il était arriver. Il se fréa un chemin dans la foule et la il le vit de dos.....Renji s'approcha et lui tapota l'épaule, Gohan se retourna et Renji le prit dans ces bras et lui dit

-Ahh t'es finallement arriver! Alors comment c'est passer ton voyage?

Il lacha prise et recula d'un pas pour mieux le voir, puis il lui dit en riant.

-J'ai l'impression que ta grandit non ?

Il lui ébouriffa les cheveux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:41

Renji était enfin arrivée, il était vraiment en retard vu la silhouette de Renji on pouvais bien pensée que il s'était habillé vite-fait-bien fait, se qui fessai rire Gohan. Gohan n'aime pas voir les gens en retard ces sourcil se rédrésssa preuce qu'il on voulai un peu a sont amie Gohan qui détester attendre, car le soleil taper sur le visage du jeune homme des gouttes de sueurs commencer à tomber sur le doux visage du jeune homme dans la douceur était si doux, Renji le regarda et il lui dit.

" Ahh t'es finallement arriver! Alors comment c'est passer ton voyage?"

Gohan redréssa ces sourcils, preuve qu'il n'était plus énèrvé il se dissait que connaissant Renji il devait être à la bourt avec sont réveille, Gohan soupira et il souria à Renji et il lui dit

" Mon voyage ces bien passé, sa pouvait allez 1heures de trajet de Osaka à nagoya sa ouvait allez ahaha"

Gohan les trais de sa joue rouge, car il rigoler à vrais dire il n'avait que écouter du Jazz dans la limoussine sont sont Mp4 il se serait surment ennuiyé le connaissant vous trouvez pas?.

Renji lacha Gohan qui tena sur sont épaule droit, et il recula d'un pas et il observa Gohan, Renji commencer à sourire il se demander pourquoi il sourié, le jeune se demander si il n'avait pas une tache sur sont uniforme ou autre choses en voyien Renji l'observer comme sa puis Renji lui dit en riant.

" J'ai l'impression que ta grandit non ?"

Renji ébouriffa les cheveux avec un sourire.

Gohan lui répondit

" Tu à raison ahaha j'ai fait que m'entrainer que je n'avait même pas remarquer hihih"

Gohan se gratta la tête, lui qui s'entrainer n'avait même pas remarquer que sont physique avait chamger lui qui pourtant se pése tout les jours et regard toujours les meusures de sa taille, Gohan pense beaucoup trop au baseball que à sa vie de tout les jour ahahha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:41

Renji se mit a rire et dit a Gohan

-Tu pense trop au baseball, fait une pause, aller tien et si on aller visiter le lycée et en profiter pour voir ta nouvelle chambre hein?

Sans laisser le temps a Gohan de répondre, il l'amena de 'force' et le fit faire le tour du lycée, a plusieurs reprise ils s'étaient arrêter car renji voulait bien lui 'expliquer' certaine endroit. Plus tard après la visite du lycée Renji prit gohan par l'épaule et lui dit

-Alors? Il est pas si mal se lycée hein? Sa change c'est sur mais moi je le trouve super. Et puis je suis sur que tu te trouvera vite une petit amie ^^

Renji se mit a rire au éclat et lui dit.

-Aller bon....tu veut faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:29

Renji et Gohan rigolait, Renji fixa le jeune homme et il lui dit.

"Tu pense trop au baseball, fait une pause,
aller tien et si on aller visiter le lycée et en profiter pour voir ta
nouvelle chambre hein?"


Renji laisser pas le temps a Gohan de
répondre, il pris de force le bras de Gohan et l'emmena à l'intérieur du lycée, pour probablement faire visiter les installation à Gohan, Gohan on avait le tourni Renji qui le pris part le bras ne s'arréter pas, il on avait la tête qui tournée de tout les sens la journée du nouveau élève commenca toniquement. Renji s'arréta enfin, Gohan était un peu éssoufler Renji ne le ménagé pas Gohan était accroupit par-terre et souffla un peu.


*Il veut me tué ou quoi?*


Se dit-il avec une pointe d'humour, même si à plusieurs repris Renji a s'étaient arrêter, il éxpliqua certaine endroit à Gohan qui était un peu perdu rappelé vous qu'il est nouveau dans ce lycée heureusement que Renji se dissait Gohan il s'immaginée bien se perde tout les jour dans ce garnd lycée. Il vu avec grand plaisir les installations du lycée qui était bien équipée la cour était si grande, il se dissait que il allez se reposer après les cour à chaque fois qu'il aurait fini, et oui ces une habitude chez Gohan de faire sa petit-sièste après les cour.

Plus tard après la visite du lycée Renji
s'approcha de Gohan et il leprit gohan par l'épaule et lui dit


"Alors? Il est pas si mal se
lycée hein? Sa change c'est sur mais moi je le trouve super. Et puis je
suis sur que tu te trouvera vite une petit amie ^^
"

Gohan eu un la joue un peu rose, il se gratta la tête et il dit

"Ahaha Tu à raison ce lycée et pas mal du tout moins que mon ancien lycée mais ces agréable d'être ici, tu à peut-être raison peut être que j'en trouverai une, mais pour l'insntant j'y pense pas trop hihi"

A la poche gauche de Gohan, il sentit quelque chose vibré il se demander ce que c'était, ce n'était que sont portable il recu un sms il se demander qui pouvez bien lui envoyier un sms, il appuiya sur le bouton de sont portable et il le lit

" Go-kun c'est maman esque ta journée se passe bien? ce soir, ces moi qui viendra te chercher Mitsuo-Dono ne pourra pas venir te chercher, il et parti chercher ton père qui revien d'un voyage d'affaire, bisoux Go-kun"

Gohan rougissa de nouveau, il venai de lire un méssage qui l'avait bien enbarassé, sa maman l'appelle Go parce-que Gohan détèste être appeller Gohan il trouve que c'est un prénon de singe, ces pour cela qui préfère que ont l'appelle Go que Gohan, Go qui veut dire 5 en japonais sont numéro fétiche. Gohan était contre à se que sa soit sa mère qui vient la cherché, car celle-ci est très belle et attire toujours l'intention sur elle, il soupira et dit a Renji.

" Hey Renji ma mére vien me chercher après les cours sa te dirait de venir à la maison?".


Gohan lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:57

Renji vit Gohan sortir son portable et lire un sms, il semblait assez embarrasser, il soupira et dit a Renji si il voulait venir dans sa maison. Renji leva les mains au ciel et dit

-OHH DIEU! Quelle chance pour moi d'aller dans la maison d'une personne aussi riche je vais pouvoir lui voler pleins de truc!!

Il se mit a rire, lui tappotant l'épaule et dit

-Je plaisante biensur ^^, ben si tu veut, j'ai rien de prévu se soir ^^. Bon et on n'aller manger ? sa ma donner faim tout sa! Allons chercher a manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:09

Le ventre de Gohan, commença à grogniez Renji eu une bonne idée on proposant au jeune homme de manger. Il avait une terrible fin après cette longue journée, Renji ne l'avait pas gâtée en lui fessant visiter les beaux installations du lycée, il devait être 12h30 se demanda Gohan il regarda sa montre et à sont étonnement il était 1h piles, il ne pensait que cette longue viste allez si durée, bon ces vrais le lycée est très grand heureusement pour lui que Renji lui et montrée les installations, imaginer Gohan se balader dans un si grand labyrinthe, on immaginant sont il commenca à rigoler et il dit a Renji.

" Dit ou veux tu qe ont mange?"


Maintenant que ont pense Gohan, ne ces même pas ou manger, içi Renji lui devrait savoir à sa tête on devine vite que ces un goinfre, il recula d'un et fixa Renji et il tordu de rire à plat ventre,
Renji devait se demander se qui clochez chez Gohan. ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:19

Renji lança un regard étonner a Gohan, il le voyer éclater de rire au sol, il attendit que gohan redevienne normal, et l'amena près d'un petit restaurant et lui dit avec le sourire.

-Aller pour fêter ton retour tu va nous payer un repas dans se resto !!

Renji lui tapota l'épaule et lui dit

-Mais non je blague, mais tu paye ta part ^^

Puis ils entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:38

Renji n'avait pas du tout changer, Gohan l'avait remarquer il restera toujours celui-qui paye pour lui c'est le caractères de Renji que Gohan aime beaucoup ces sont vielles amis, Renji et Gohan sont les meilleurs amies depuis l'age de 13ans lorsqu'il était au collège, il se sont rencontré lorsque l'équipe de Seigaku junior de Osaka de Gohan, sont venu à nagoya pour une inter-préfecture Renji lui ne jouer pas au baseball, c'était un simple collégien naturelle Gohan et Sasuke sont frère jumeaux les deux jeunes prodiges du collège avait humiliée l'équipe de nagoya, àprès le match fini les joueurs parti prendre leur douches, en sortent des vestiaires il vu un jeune garçon au court cheveux vert, oui à cette époque Renji avait les cheveux court il avait ramassé une batte de baseball et il commencer a faire quelle que swing, pour un débutant il se débrouiller très, bien il était impressionnant, Gohan le regarda attentivement

* Qui est ce gars il a le méme style de batte que nos batteur qui sont d'un niveau supérieur*

Gohan qui s'entrainent toujours avec des joueurs de haut tableaux s'avait que ces yeux ne le tromper pas ce gars étai un batteur pure!!

Après avoir remémoré ces beau moment de leur rencontre Gohan regarda Renji et il lui dit

" Te rappelle tu de notre première rencontre, et de ce que tu m'avait dit ce jour la quand je te regarder faire des swings"

Il souri car c'était de la que leur amitié naissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:58

(gohan j'ai les cheveu rouge xD)

Renji le regarda et lui dit avec une goutte de suer sur la tête.

-Et ben non pas trop pour tout te dire Gohan, tu sais j'ai une mémoire assez sélective.^^'

Il se gratta la tête, et ils entrèrent dans le resto, Renji commanda et s'assis a une table avec Gohan, et lui dit

-Alors sinon quoi de neuf chez toi ? Tu a des projets ?

Il lui lança un regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:31

Renji avait toujours eu le mauvais gout d'ésquivait les question, il na pas du tout changer il restera toujours le même que ont adore.

Il se gratta la tête, et ils entrèrent dans le restaurant avec Gohan, il s'installa alors a une table, quelqu'un arriva, sa ne devait être que le serveur il demande les commandes Renji commanda, Gohan qui allez sortir sont portable et envoyé un sms à sa mère pour lui dire que Renji allez venir à la maison, et Renji lui parla et dit avant qu'il n'envoyai sont sms.

" Alors sinon quoi de neuf chez toi ? Tu a des projets ?"

Gohan remarqua ce regarda plein de malice, Renji était toujours aussi curieux, Gohan sourit et observa Renji le sourire au lèvres et lui dit d'un ton si confiant.

" hmm... tu me connais il n'y que le baseball, mon projet et de montée une équipe au lycée et la ramené au Koushien et tu mi aidera"

Et oui Gohan na pas changer lui aussi, ce que se rendit compte Renji, Gohan avait toujours rêve de jouer avec Renji au baseball, mais le fait que Gohan était dans la préstigieuse instituti rattacher au lycée Seigaku le meilleure lycée de baseball du japan, surnommée "Les rois du japan".

Renji se demander peut-être pourquoi Gohan avait décider de quitter ce lycée pour se faire transféré ici, pour jouer dans une équipe moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:00

Renji fut étonner par la phrase de Go, il écarquilla les yeux et dit

-T'es sérieux?! Tu veut vraiment essayer de faire une équipe de baseball dans notre lycée? Et avec moi ?!

Il poussa un soupir et dit

-Tu sais, depuis que je suis arriver au lycée je n'ai plus touche a une batte,ni a un gant de baseball. J'ai peut-être perdu la main.

Les plats arrivèrent et Renji commença a manger en changeant de sujet, il lui dit avec un sourire.

-Alors comment va ta famille depuis tout se temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:30

On dirait que Renji, était étonner de se que je venais de lui dire. Soudain ill écarquilla les yeux et dit

" T'es sérieux?! Tu veut vraiment essayer de faire une équipe de baseball dans notre lycée? Et avec moi ?!"

De la fassans qu'il me disait sa, je pensé que le niveau de se club devait être faible.

Renji poussa un soupir et dit.

" tu sais, depuis que je suis arriver au lycée je n'ai plus touche a une batte,ni a un gant de baseball. J'ai peut-être perdu la main".


Ces vrais que Reni n'avait pas tore, sa fessait longtemps qu'il n'avait plus toucher à une batte de baseball depuis bien longtemps, le connaissant il à du se ramollir en ne fessant plus de sport, car après les cours Renji avait une sale habitudes d'aller s'assoir et se reposer dans le parc du lycée, mais il y avait pas que ces raisons la, je me souvenait que Renji c'était gravement blessé à une jambe et il ne prouvai plus continuer le sport.

Go leva sa tête et fixa la jambe de Renji.

* D'après se que je me rappelle sa blessure devrait être guérit je suppose*
Il eu une bonne odeur, qui circula, mon nez fut envouter par cette belle odeur, d'ou pouvez venir cette odeur?


Sa ne pouvais être que les plats, ils arrivèrent enfin, le serveur nous les posa dans notre tables.

" Hmm quelle bonne odeurs, le riz au poulet sentait bon tu trouve pas?"

Renji ne perdit pas de temps, il prit ces baguettes et commença a manger en changeant de sujet,

"Hmm tu ne changera jamais Renji ahahah"


Sa fessait beaucoup rire Gohan tous ceci, Gohan à sont tour prit ces baguettes, il leva sont bras droit et prit le riz avec le morceau de poulet autour, hmm sa va être délicieux, au moment ou Go aller manger sont riz, Renji lui dit avec un sourire.

" Alors comment va ta famille depuis tout se temps?"

Maintenant que on y pense, sa fessait longtemps que Renji n'avait plus vu les parents de Gohan, surtout sont père.

Renji s'entendait beaucoup avec sa mère qui l'aimé beaucoup, car elle aimé beaucoup la relations de sont fils avec Renji, avec sont père il y avait rien de spécial tout sinplement parce qu'il était toujours au travail et il ne se parlai jamais, c'est le PDG des entreprise Asakura c'était normal, même Gohan ne voit pas souvent sont père, mais se que peut bien se rappeler Renji ces le frère jumeaux de Gohan Sasuke, si je me rappelle bien et-il dans ce lycée lui aussi?

" Oui elle va bien au faite, je ne te l'avais pas dit mais Sasuke aussi à était transférer dans ce lycée, j'avais oublié de te le dire au téléphone hihh"


Maintenant Gohan mangea tranquillement sont riz au poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Transfert de Gohan Asakura Empty
MessageSujet: Re: Le Transfert de Gohan Asakura   Le Transfert de Gohan Asakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Transfert de Gohan Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Asakura
» Sasuke Asakura
» Le Domaine Asakura
» Rencontre Amoureuse? Ah bon! XD (Pv: Sakuraba Asakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser