Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naoko Watari [Here We Go!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Watari

Naoko Watari


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Sur mon transat au soleil :)
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Age:
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Naoko Watari [Here We Go!] Empty
MessageSujet: Naoko Watari [Here We Go!]   Naoko Watari [Here We Go!] Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:14

Hello, I'm Naoko Watari


Naoko Watari [Here We Go!] Noamie10

→ Âge : 17 ans
→ Classe : 1.B
→ Lieu de naissance : Sapporo.
→ Statut : Etudiante



Caractère

~ Naoko est parfaite ~

Naoko est le stéréotype même de l’intello coincée qui reste sa journée dans ses bouquins, ou du moins c’est ce qu’elle veut faire croire. Studieuse étudiante, n’ayant jamais un regard de travers, avec un sourire toujours collé aux lèvres, c’est le type même de l’élève modèle que tous les profs adorent. Toujours serviable, sociable et optimiste, elle donne l’image d’une fille sérieuse, calme et honnête, qui reflète assez bien sa personnalité. Naoko est une fille sur qui on peut compter, qui n’a qu’une seule parole et qui se mettra en quatre pour ses amis. Bien qu'elle soit gentille, elle n’est pas adepte du « trop bon, trop c*n » car elle sait dire non, râler, et vous dire d’aller vous faire voir. A la titiller un peu trop, on tombe vite sur son indifférence, arme redoutable, ou ses réparties cinglantes, pour ses adversaires dignes d’intérêt.

~ Dark Naoko ~

Mais grâce à ses frères, c'est aussi une tricheuse, buveuse, menteuse et manipulatrice hors pair. Dès son plus jeune âge, elle a appris à utiliser son image d'intello coincée à son avantage : qui remettrait en doute sa parole ? Quelques larmes et le tour est joué... Entrainée par ses frères, elle a appris les bases de leur décadence : alcool, jeux -et triche bien sûr Wink - mais aussi parfois violence et bagarres. Ils lui ont appris à jouer des coudes et à se faire entendre quand il le fallait, faisant ressortir son côté franc et grande gueule. C'est une personne assez fière à qui il ne faut pas faire de crasse, « Œil pour œil, dent pour dentier » c'est sa devise, et elle saura, tout en se vengeant, mettre le monde dans sa poche d'un sourire innocent. Cependant, ce côté fougueux, qui fait parfois d'elle une froide calculatrice, est caché au fond d'elle, bien que ce soit aussi une partie de sa personnalité. On ne connait pas Naoko, si on ne connait pas les profondeurs de son cœur. Elle n'accorde pas sa confiance facilement, et quand on l'a il faut y faire gaffe. Elle peut presque tout pardonner à un(e) ami(e) sauf la trahison. Trahissez-la et vous pouvez l'effacer de vos contacts. C'est une personne difficile à cerner qui n'aime pas trop parler d'elle.

~ Naoko, sa vie, ses rêves, envies et espoirs ~

Naoko, malgré un caractère casanier, aime sortir avec ses amis au cinéma, à la piscine, faire des repas ensemble, ou même simplement aller se balader avec, parlant de tout et de rien. C’est une personne très à l’écoute, toujours là pour prêter son oreille attentive et aider en cas de besoin. La vie de Naoko c’est une succession de projets : Aller à tel concert « super tiptop rock » qu’il ne faut pas manquer, visiter tel pays, où l’on mange des trucs à « se taper le cul par terre » ou même encore revoir telle personne « qui me manque trop » ou pour savoir simplement ce qu’elle est devenue. Comme chaque fille qui se respecte, elle est chiante, passe trois heures au téléphone et n’aime pas avoir tort. Son défouloir ? La danse. Elle n’en pratique pas en club, mais écouter son Mp3 tout en dansant la soulage, la libère, la relaxe. Si quelqu’un la voit à ce moment-là, c’est la honte assurée >.< Elle chante aussi dès qu’elle en a l’occasion, ne se rendant même plus compte de cette habitude, presque devenue un toc. Elle possède, comme tout un chacun, ses instants de folie, où elle pleure, crie, rit ou quémande juste un câlin. Il lui arrive aussi de craquer, sous la pression ou autre, mais ça vous ne le verrez jamais…

~ Le petit cœur de Naoko ~

Côté cœur, c’est une adolescente presque sans histoire. Elle n’a eu qu’un copain dans sa vie, en quatrième, rien de bien sérieux, pas de quoi fouetter un chat, mais qui était quand même allée jusqu'à des caresses assez osées. Dès que ses frères s’en étaient rendus compte, son ex avait été prié de prendre ses clics et ses clacs et de l’oublier. Sur le coup, elle les avait maudits, alors qu’aujourd’hui, elle les remercie. Naoko pense que l’amour décrit dans les livres, celui qui vous enivre, vous transporte et vous fait tout oublier, existe, même si elle ne l’a jamais connu, et pense qu’un jour elle le connaitra. Elle ne lui court pas après jugeant que « tout vient à qui sait attendre ». Elle ne s’attend pas au prince charmant, juste à une personne qui saura la soutenir, la comprendre et avec qui elle pourra tout partager. Même si elle parait fleur bleue, Naoko reste une avant tout une petite femme, ayant désirs, impulsions et fantasmes, alors attention à vous Wink Etant joueuse de nature, elle adore flirter.



Physique

~ A quoi ressemble Naoko ? ~

Ce petit bout de femme à de longs cheveux noirs, les yeux bleus et une petite frimousse espiègle. Visage fin, pommettes saillantes, elle sait s’attirer les faveurs de son monde grâce à son regard charmeur qui laissera personne indifférent. Naoko est dans la norme en ce qui concerne son physique, ne possédant pas des courbes extravagantes, sans pour autant en être dépourvues. Etant adepte de la danse, c’est une fille assez souple, ne cessant pas de s’étirer au fil de la journée.

~ Naoko ses fringues, sa mode ~

Naoko est une fille très féminine dans sa façon de s’habiller : elle aime les jupes, les robes, les hauts talons, les accessoires, les ongles longs ou encore les décolletés : bref une fille. Elle en utilise pas très souvent, mais aime se faire remarquer quand elle se met sur son 31. Niveau couleurs, elle reste dans les teintes à la mode, se fondant dans la masse. N’allant pas jusqu'à se prendre pour une top-modèle, elle aime se sentir belle. Naoko n’est pas très fan du maquillage, se préférant au naturel, et en use que lors des occasions spéciales.



Histoire

Naoko est née à la fin de l’hiver, par une belle journée de neige au Japon, avec 2 mois d’avance, lors du Festival de la neige de Sapporo, auquel sa mère voulait absolument assister pour admirer les « si belles sculptures de neige ». Sa mère est une artiste : Peinture, danse, chant, théâtre et j’en passe, elle a touché à tous les domaines de l’art et en fière. Même si elle n’a pas pu faire une grande carrière, elle ne changerait pas son passé, chérissant son rôle de prof d’art indépendante, obtenu avec la force de l’expérience. Son père, quant à lui, est designer pour publicité dans une grande boite, ce qui permet d’assurer une certaine aisance à la famille. Ses parents sont très complices, et transpirent la joie de vivre. Cet optimisme à tout épreuve, on le retrouve dans chacun des enfants Watari, autant chez Naoko que chez ces 4 frères. 4 frères ?! Oui oui, le rêve des parents Watari était d’avoir une maison remplie de rire, de joie, et d’enfants. Ils ont réalisé leur rêve en se construisant une petite maison à Osaka, tranquille et agitée, familiale et accueillante. Nous avons en clair :

- Watari Fumisato, 26 ans, l’ainé, qui habite en Allemagne (Carrière d’ingénieur aéronautique), vient d’être papa d’une petite Aiko (:
- Watari Itsuya et Ryûsei, 24 ans, seuls jumeaux de la famille, ils sont en ce moment en train de faire le tour du monde
- Watari Shûto, 20 ans, habite dans un appart’ à Nagoya, cherchant à se faire un nom dans le monde de la nuit
- Watari Naoko, 17 ans, qui débarque à Nagoya pour continuer ses études

Cette fratrie masculine à marqué l’enfance de Naoko, qui fut, jusqu'à son adolescence un garçon manqué, suivant ses frères partout, faisant les 400 coups avec eux, et les couvrant en cas de pépin. Des liens très forts se sont construits avec ses frères qui sont devenus ses confidents et plus chers amis. Puis peu à peu, chacun à pris son envol, Fumisato puis les jumeaux, et finalement Shûto l’année dernière, et voila Naoko perdant ses repères. Autant pour les bonnes études que par la proximité de son frère cadet, de qui elle est le plus proche, Naoko à choisit le lycée Shimizu pour continuer ses études. Elle a choisi d’intégrer le pensionnat pour ne pas gêner son frère. Elle sait aussi qu’avec son frère à côté, elle va pouvoir profiter de ses plus belles années Wink

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 1 an et demi.
→ Comment avez-vous connu le forum ? De Partenaire en partenaire Smile
→ Avez-vous un double compte ? No.
→ Personnage de votre avatar ? Shirasagi Mayuri de Flyable Heart.
→ Quel est le code règlement ?Code OK by Aka.



Dernière édition par Naoko Watari le Lun 7 Mar - 1:16, édité 1 fois (Raison : Correction ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naoko Watari [Here We Go!] Empty
MessageSujet: Re: Naoko Watari [Here We Go!]   Naoko Watari [Here We Go!] Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:10

Bonsoir, bienvenue à toi, Naoko !
Cette fiche est très bien écrite, le petit bémol est que le lycée s'appelle Shimizu et pas Shizumi mais sinon tout est parfait ! Je te valide ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko Watari [Here We Go!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage, fuyons! [Naoko?]
» Prom'nons-nous dans les bois... ♪ [NAOKO ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser