Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daichi Kurosawa [FINI ♫]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daichi Kurosawa [FINI ♫] Empty
MessageSujet: Daichi Kurosawa [FINI ♫]   Daichi Kurosawa [FINI ♫] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:11

Hello, I'm Daichi Kurosawa !

→ Âge : 15 ans
→ Classe : 1-A
→ Lieu de naissance : Londres
→ Statut : Etudiant



Caractère


Daichi est un jeune homme timide et plutôt farouche. Malgré cela, il adore le contact avec les gens, et déteste par dessus tout se sentir seul et rejeté. Étant un brillant élève, il adore aider les autres à faire leurs devoirs, et peut même les faire à leur place sans s'en rendre compte. Eh bien oui, ce petit Daichi est la proie des profiteurs en tout genre, alors si vous avez besoin de profiter de quelqu'un, vous pouvez vous appuyer sur le petit Daichi, il ne se rendra compte d'absolument rien. Mais il faut dire que le jeune homme est un peu niais et se soumit à tout le monde, si vous tombez amoureux de lui, sachez qu'il est facile à apprivoiser. Cependant pensez que l'enfant est assez possessif, et risquerait de vous coller toute la journée...



Physique


Que dire sur Dai'... C'est un garçon dont la taille et le poids entrent à peu près dans la moyenne, avec 1m65 pour 53 kilos environ. Il a les cheveux et les yeux verts (Coloration et lentilles =D) , avec des tatouages plutôt discrets au niveau en dessous de ceux-ci. Daichi est un garçon légèrement efféminé, car il a les yeux et le même air que sa mère. C'est un jeune homme avec des goûts vestimentaires simples : Il s'habille souvent de façon décontractée, comme un simple T-shirt et un jean, mais il a aussi un petit faible pour les chemises trop grandes et les chapeaux à "la mafioso"... Allez savoir pourquoi, le pire c'est que ça lui va bien. Mais cependant, presque toutes les tenues peuvent lui aller... Même les vêtements pour fille... (Aller, j'vous en voudrai pas si vous l'embarquez de force chez vous pour lui faire porter des robes, ça pourrait être marrant...).


Histoire



Histoire de Daichi... Je vous préviens qu'elle ne sera pas longue. Et vous allez réussir à vous ennuyer rien qu'en la lisant. Vous êtes prévenus, car ce garçon doit avoir à peu près la même histoire que tout le monde sur ce forum. Enfin bon, je commence, ne m'arrêtez pas. Non, non, j'insiste... Je vous dis que je vais écrire mon histoire ! C'est déjà assez difficile pour moi... Allez, maintenant, changez de page tout de suite si vous ne voulez pas avoir le clavier imprimé sur une joue ou, encore mieux votre front, et vous faire appeler "yrtyuiouiopgh" par vos amis et votre famille jusqu'à la fin de votre vie, je vous conseille d'aller lire un truc moins ennuyeux, la Bible par exemple. Ca m'embêterait que vous devenez dépressif à cause de moi. Sérieusement. Non mais cette histoire est vraiment ennuyeuse...

Avant de vous parler du petit Daichi, je vais devoir vous parler de ses parents ! Bah oui, sinon vous comprendrez encore moins son histoire.
Il était une fois une jeune fille, une anglaise, qui vivait à Londres. Scarlet, qu'on l'appellait. Scarlet Carwell. C'était une femme magnifique qui était passionnée par l'Asie. Son père, qui voyageait dans le monde entier, lui rapportait souvent des tenues et des objets magnifiques, chers surtout. Mais miss Carwell trouvait sa vie trop banale et monotone. Elle rêvait de voyager, de s'enfuir, pour se sentir libre. Etouffée par sa mère qui ne pensait qu'à ses études, elle explosa un jour. Elle partit avec son père au Japon, pays où elle avait toujours rêvé d'habiter.
Scarlet profita de son voyage. Elle visita une bonne partie du Japon, visitant les temples, les monuments mais aussi beaucoup les villes, et se fit beaucoup d'amis. Ayant appris le japonais durant plusieurs années, elle avait un bon vocabulaire et un très bel accent. De plus, sa beauté et son air mystérieux ne laissaient pas indifférents les jeunes hommes. Mais Scarlet, malgré que son coeur était rempli de joie, le sentait vide quelque part. Certes, sa mère lui manquait, mais ce n'était pas ça. En effet, Scarlet était indifférente aux nombreuses déclarations d'amour des Japonais. Le voyage se passa très bien, et la jeune femme rallongea son séjour pour pouvoir découvrir encore et encore des terres inconnues.
Scarlet voulait tout découvrir, tout voir. Un jour, alors qu'elle visitait un temple, elle rencontra un japonais. Ce fut le coup de foudre. C'était un japonais traditionnel, vraiment beau. Il avait un léger air efféminé et un sabre de Kendo. Scarlet, fascinée par cet homme, trouva un prétexte pour engager la conversation. Le jeune homme était adorable et très galant. Les deux adolescents avouèrent alors très vite leurs sentiments, et les deux amoureux ne se quittèrent plus. Non, ils ne se quittèrent plus. Le jeune homme, appelé Kenta Kurosawa, suivit la belle Scarlet en Angleterre. Là bas, ils eurent quelques années plus tard un enfant, qu'ils appellèrent Daichi...

BREF, MAINTENANT, C'EST DU SERIEUX è^é

Daichi.
15 aout 1995. Londres. On entend un enfant pleurer. C'est une naissance. Un nouveau né, minuscule, fait le bonheur de ses parents. On lui donna un nom japonais. Daichi. Daichi Kurosawa. L'enfant avait de grands yeux bleus et des cheveux blonds.
Daichi fut élevé avec amour en Angleterre. Il était discret et timide, n'osait pas parler en classe. Il plaisait beaucoup aux filles, était métis asiatique, les yeux en amande et un air efféminé. Un peu plus petit et menu que les autres garçons, il parraissait plus jeune.
Vers sept ans, il dut quitter Londres pour aller s'installer au Japon, son pays d'origine. C'était le travail de son père, qui travaillait dur et beaucoup. Il fut donc muté au Japon pour un travail où il gagnera beaucoup d'argent. Tant mieux. C'est donc comme cela que la vie du petit Daichi changea d'un jour à l'autre.
Il fut transféré en primaire dans une école sympathique, avec une bonne ambiance. Malgré que le petit Daichi ne prononça pas un mot pour se présenter devant la classe. Trop timide. Et si on se moquait de lui ? Et si il baffouillait ? Il vallait mieux ne rien dire. Daichi était resté planté là, devant toute la classe, à rougir. Mais il s'intégra mieux. Il se fit même des amis. Mais un garçon le fascinait depuis longtemps. Un garçon nommé Levon. Ce n'était pas un prénom très japonais... Etrange. Au début, ils n'osaient pas s'approcher, malgré que Levon regardait bizarrement Daichi, qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Le détestait-il ? L'enviait-il ? Etait-ce de l'admiration ? De la crainte ? Daichi n'en savait rien, mais il était attiré par ce garçon, quelque part. Mais les deux enfants apprirent vite à se connaitre, et devinrent vite amis. Daichi l'aidait à réviser ses cours, étant bon élève, mais finit par se méfier des autres. Il ne pensait qu'à ce garçon qui l'intriguait. Mais, malheureusement, ils ne pouvaient pas s'inviter chez eux, car Levon se disait "étouffé" par ses parents. Tout le contraire des parents de Daichi qui laissaient leur fils faire ce qu'il voulait. Mais un jour, tout bascula.
Daichi dut déménager autre part, encore une fois, et ne se fit pas à son école. Ses notes chutèrent, et il se foutait de tout. Il voulait revoir Levon, et à tout prix.
C'est quand il entra au lycée qu'il remarqua un nom sur le tableau des élèves admis. Un nom qui lui semblait famillier... Konami L. ... Konami ?

"LEVON !"

Levon était admis dans le même lycée que lui. C'était trop beau. Daichi n'a maintenant qu'un objectif.
Retrouver Levon.




Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? A peine un an.
→ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site... Je crois. .w.
→ Avez-vous un double compte ? Non. .w.
→ Personnage de votre avatar ? Fran, de "Katekyo Hitman Reborn!"
→ Quel est le code règlement ? Code OK by Aka.


Dernière édition par Daichi Kurosawa le Lun 11 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daichi Kurosawa [FINI ♫] Empty
MessageSujet: Re: Daichi Kurosawa [FINI ♫]   Daichi Kurosawa [FINI ♫] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:14

Fini =D
Je me suis pas rendu compte d'avoir autant écrit sur l'histoire owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daichi Kurosawa [FINI ♫] Empty
MessageSujet: Re: Daichi Kurosawa [FINI ♫]   Daichi Kurosawa [FINI ♫] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:41

Bonsoir, bienvenu !

Je suis ravi que tu aies fini ta fiche et je n'ai rien à redire sauf une chose : "Malgré que" ne se dit pas, cela rend une phrase très lourde. Je te le dis car je vois que tu utilises beaucoup cette expression :3 On dit "malgré + nom" ou alors "malgré le fait que + subjonctif" si tu veux mettre un verbe x3

Je te validerai une fois que tu auras mis le code règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daichi Kurosawa [FINI ♫] Empty
MessageSujet: Re: Daichi Kurosawa [FINI ♫]   Daichi Kurosawa [FINI ♫] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:18

Awi, je l'ai oublié. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daichi Kurosawa [FINI ♫] Empty
MessageSujet: Re: Daichi Kurosawa [FINI ♫]   Daichi Kurosawa [FINI ♫] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:24

C'est tout bon, je te valide ! :3 Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daichi Kurosawa [FINI ♫] Empty
MessageSujet: Re: Daichi Kurosawa [FINI ♫]   Daichi Kurosawa [FINI ♫] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi Kurosawa [FINI ♫]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Eiji Egawa ♫ [Fiche Finie]
» Kam Kurosawa.
» Kaito Kurosawa [100%]
» Data on Mr. Kurosawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser