Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kam Kurosawa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kam Kurosawa. Empty
MessageSujet: Kam Kurosawa.   Kam Kurosawa. Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:05

« Kurosawa, Kam "El Nagil". »

'xxxxxIdentité.

Kam Kurosawa. Kamprsentation
    Âge : 17
    Classe : 1.B
    Lieu de Naissance : Ōsaka [大阪市], Japon
    Statut : Etudiant

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :

Kam est ... joyeux. Trop même parfois. C'est une vraie pile électrique. Il saute partout, parle et rit fort, mange tel un goret des landes, court dans tous les sens, se roule parterre, communie avec la nature, observe les autres, caché dans un buisson, écoute sa musique à un volume quasi dangereux pour son ouïe, aide les vieilles dames à traverser, sort de nul part pour faire peur ... Bref, il peut être considéré comme sociable ou alors comme une énergumène des plus énervantes. Mais il ne faut pas croire, il sait aussi être très sérieux, patient et à l'écoute. Mais il est du genre à éviter les conflits. Il se carapate dès qu'une querelle se profile à l'horizon. Le jeune homme se cache souvent derrière ses sourires et sa bonne humeur pour cacher son malaise ou sa timidité, car oui, comme tout être qui se respecte, il est un temps soit peu sujet à des afflux de sang provoquant sa transformation en tomate mutante, ce qui le met souvent dans l'embarras le plus total. Il y a aussi un moyen pour le rendre très calme, c'est la musique classique, mais ça, il ne l'avouera jamais.

Description physique et vestimentaire :

Du haut de ses 178 centimètres, Kam est plutôt grand pour un "presque" asiatique. Mince (environ 67 kilos de chair, d'os, de muscle et de sang) bien que finement musclé on peut bien dire de lui qu'il n'est pas mal du tout, mais ce qui fait vraiment son charme, ce sont ses grands yeux aux iris dorées et reflets flamboyants bien que tout ceci ne soit qu'artifices. En effet, étant myope ("à force de trop jouer aux jeux vidéo" selon sa mère) il avait eu le choix entre les lunettes et les lentilles. Son choix se porta rapidement sur les lentilles, qu'il décida de prendre colorées afin d'"être plus classe". Ses cheveux roux qu'il ne dompte qu'occasionnellement lui valut beaucoup de railleries mais il ne regretta jamais son choix de commencer à les teindre. Sur son visage on retrouve le plus souvent un grand sourire, à la limite du niais. Vestimentairement ... hm ... on va dire qu'il se débrouille comme il peu. Il aime porter des vêtements trop larges pour lui et très colorés. Autour de son cou pend toujours un collier auquel sont enfilés quatre dents de dragons en toc. Sur son genou droit s'étend une magnifique cicatrice, relique d'une belle chute lors de l'escalade du plus grand arbre du jardin (7 ans).


Histoire :

"- Quand je serai grand, je serai le plus grand chasseur de dragons du Monde !"

Tels étaient les mots que Kam aimait à répéter lorsqu'il avait encore l'âge de croire aux contes et autres créations colportés par les adultes. Mais très vite il alla se réfugier dans l'univers des jeux vidéo pour satisfaire son besoin d'aventures toujours grandissant. Et il faut bien avouer que ce fut chose aisée que d'accéder à eux. En effet, son père étant une des pointures les plus respectées dans le milieu des nouvelles technologies au Japon (et dans le Monde), il tomba dans l'univers vidéo-ludique dès sa naissance. Le statut de son père fit que bien sûr il n'eut pas souvent l'occasion de le voir, mais ça ne créa aucun manque, d'autant plus que sa mère, (femme au foyer depuis qu'elle a quitté son pays d'origine pour suivre son grand amour qu'elle avait rencontré lors d'une soirée alors qu'il était venu assister à une conférence de démonstration), était toujours là lorsqu'il en avait besoin et aimait pour deux.

A part ça, Kam eut une vie des plus normales, sans aucun drame, aucune tragédie à l'horizon. A part peut-être la mort de son chien Jam qui fut bien vite remplacé par un poisson rouge obèse pour faire taire les pleurs du petit Kam. Et quand ce fut au tour de Poc-Poc de rendre l'âme, il fut remplacer par un petit frère. Il en profita donc pour embarquer Kei dans des aventures à base d'affreux monstres à terrasser et de jolies donzelles à sauver. Entre eux une telle complicité était née qu'imaginer ne pas partager le moindre instant était juste ... inimaginable.

Quant à sa scolarité, elle se passa sans problèmes. Tout du moins quand il ne se faisait pas réprimander pour dormir en classe ou ne pas suivre le cours. Mais tout ceci ne l'empêchait pas d'avoir des notes plus qu'acceptables. Car derrière ses façades de je-m'en-foutiste et compagnie, veille un génie ! Enfin ... n'exagérons rien. Il avait toujours eu des facilités et il ne les perdait pas au court des années.

Plus tard, lorsqu'il fut question de la reprise des affaires du paternel, Kei se montra distant envers Kam, l'aîné et donc le préféré pour la succession. La complicité partagée jusqu'ici ne fut plus qu'un vieux souvenir destiné aux oubliettes. Kam décida donc de prendre du recul en allant dans un lycée assez distant de la résidence familiale.

Raison de votre arrivée à Shimizu : Afin de prendre de la distance par rapport à la famille et de devenir un peu plus autonome.


'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis quelques années déjà ... 3-4 ans je dirais.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Ashley Mizuki.
Avez-vous un double compte ? Nope.
Personnage de votre avatar ? Lagi El Nagil - Wand of Fortune
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka


Dernière édition par Kam Kurosawa le Mar 17 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kam Kurosawa. Empty
MessageSujet: Re: Kam Kurosawa.   Kam Kurosawa. Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:11

bwabwabwienvenue !!! Kam Kurosawa. 8258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kam Kurosawa. Empty
MessageSujet: Re: Kam Kurosawa.   Kam Kurosawa. Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:57

Bonsoiiiir, bienvenu !
Alors, c'est une fiche très bien rédigée, mais j'aimerais savoir... Si Kam est originaire de Ôsaka, alors pourquoi vient-il dans un internat qui se trouve à Nagoya ? Ôsaka est une grande ville, il devrait y avoir des internats x3 Je chipote mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kam Kurosawa. Empty
MessageSujet: Re: Kam Kurosawa.   Kam Kurosawa. Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:29

Pour être assez loin de sa famille pour pas les avoir dans ses pattes.
Bon ok, il y a à peine 1 heure de trajet en train mais osef. C'est toujours mieux que de rester dans la même ville. u_u
Et puis Nagoya est une grande ville aussi donc bon. Pourquoi pas hein ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kam Kurosawa. Empty
MessageSujet: Re: Kam Kurosawa.   Kam Kurosawa. Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:40

Ne t'énerve donc pas. Si je pose la question c'est parce que je ne comprenais pas pourquoi il était nécessaire de dire que son lieu de naissance était Ôsaka (en kanji, s'il vous plaît !) pour au final ne plus l'évoquer du tout dans l'histoire. Ça ressemble à un oubli, voilà pourquoi je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kam Kurosawa. Empty
MessageSujet: Re: Kam Kurosawa.   Kam Kurosawa. Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:51

Oh désolé, je ne suis pas le moins du monde énervé. Enfin, je voulais pas le paraître tout du moins.
C'est juste que pour moi c'était assez logique, je n'ai pas autant de recul que les autres personnes pouvant lire la fiche.
(et aussi, désolé d'étaler ma culture avec mes kanjis. C'est un de mes petits plaisirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kam Kurosawa. Empty
MessageSujet: Re: Kam Kurosawa.   Kam Kurosawa. Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:54

(Je comprends, j'aime étaler ma culture des kanjis aussi)
Bref je te valide vu que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kam Kurosawa. Empty
MessageSujet: Re: Kam Kurosawa.   Kam Kurosawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kam Kurosawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Kurosawa [100%]
» Data on Mr. Kurosawa
» Daichi Kurosawa [FINI ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser