Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kakyo Mitsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kakyo Mitsuko Empty
MessageSujet: Kakyo Mitsuko   Kakyo Mitsuko Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:23

Hello, I'm Kakyo Mitsuko

→ Âge : 18 ans
→ Classe : 2.B
→ Lieu de naissance : Tokyo
→ Statut : Etudiant



Caractère

Kakyo est un garçon souriant et plein de vie. Si à première vue il peut sembler un brin terne, il n'en reste pas moins quelqu'un de très ouvert et d'amical. Drôle et attachant, il n'aime pas montrer ses faiblesse et garde en permanence le sourire. Un sourire qui peut cacher les plus grandes peines d'ailleurs. Mais Kakyo aime la vie et ses plaisirs et voit toujours le bon là où il n'y en a peut-être même pas. Il a un lourd penchant pour l'érotisme et est très pervers et semble assez mal contenir ses pulsions. Mais ne voulant absolument pas montrer cette face cachée de lui, Kakyo est aussi capable de jouer l'innocent et d'être poli et aimable même tiraillé par des visions du paradis. Derrière son caractère souriant et déconneur se cache un personnage doux et profond doté d'un sens de l'amitié très poussé. L'amour cependant reste encore une bête noire qu'il ne sait pas vraiment dompter, préférant toujours mettre de côté les sentiments et ne garder que l'essentiel d'une relation à ses yeux: le plaisir.


Physique

Kakyo est de taille "classique", environ 1m78. De longs cheveux blonds toujours lissés et coiffés à l'arrachée, cachant partiellement son oeil gauche, lui tombent sur les épaules. De corpulence moyenne, il se distingue cependant par de beaux yeux brun sombre et une petite bouche relativement fine. Seul son nez est un peu plus large. Pas très musclé, ses épaules sont tout de même bien développées dûes à la natation qu'il pratiquait plus jeune, mais aujourd'hui son corps est devenu plutôt "rondelet" et le jeune homme se bat souvent pour conserver le peu de ligne qui lui reste. Il possède un piercing décalé au labret ainsi qu'un anneau à son lobe droit lui ajoutant une petite dose de charme agréablement bien posé.
Kakyo s'habille la plupart du temps avec des vêtements noirs, à influences Visual Kei et se maquille parfois en conséquence. En de rares occasions, il arbore un look plus "classique" et détendu.


Histoire

Kakyo Mitsuko est né dans un quartier moyen de Tokyo. D'une famille relativement aisée, le jeune garçon a eu une enfance des plus banales. Sa soeur, Kurenai Mitsuko est née 3 ans après lui et les deux enfants ont grandis dans une ambiance agréable et familliale. Un soir alors que Kakyo n'avait encore que 8 ans, un Yakuza vint s'en prendre à son père car celui-ci n'avait pas payé son loyer depuis bien longtemps et pour d'autres raisons toujours sombres aux yeux du garçon. Après cet événement, les choses se sont quelques peu bousculées dans la vie de Kakyo et de Kurenai Mitsuko. Leurs parents ont finis par se séparer et Kakyo est partit vivre avec sa mère dans une région proche de Kyoto. Kurenai quant à elle du partir vivre avec leur père. Dès cette période, les rapports entre les parents de Kayko et Kurenai s'empirèrent de jours en jours et les deux enfants finirent par ne plus se voir du tout. Kakyo fit ses études à Kyoto puis lorsque sa mère jugea bon qu'il fasse des études en interne, elle fit le choix de l'envoyer étudier dans un lycée réputé dans tout le Japon... Shimizu...

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
Ca fait un moment que j'en ai plus fait, mais j'en avais fait 4 mois auparavant.
→ Comment avez-vous connu le forum ?
Par une amie.
→ Avez-vous un double compte ?
J'ai eu un compte il y a un moment, je ne pense plus qu'il est actif (Kyo Mitsuko). Je compte par contre jouer la soeur de Kakyo, Kurenai.
→ Personnage de votre avatar ?
Kyo de Dir en Grey.
→ Quel est le code règlement ?
Code OK by Aka.


Dernière édition par Kakyo Mitsuko le Ven 3 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kakyo Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Mitsuko   Kakyo Mitsuko Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:30

Bonsoir, rebienvenu ici alors !
Cela fait plaisir de voir des anciens revenir :3

Donc, ce qui ne va pas avec ta fiche... Pour les deux descriptions, celle de caractère comme celle du physique, il n'y a pas 10 lignes complètes (enfin pas sur mon écran du moins). Rajouter une ligne serait l'idéal :3
En ce qui concerne l'histoire, je me permets de mettre un petit bémol ; au Japon la majorité est de 20 ans, donc l'excuse de la majorité pour changer de ville était certes bien trouvée, mais ne peut pas fonctionner, j'en suis désolé ! Il y aura juste ça à éditer, tout le reste est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kakyo Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Mitsuko   Kakyo Mitsuko Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:38

XD Ah oui effectivement. Décidément le Japon est plein de petits pièges!
Alors je m'en vais éditer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kakyo Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Mitsuko   Kakyo Mitsuko Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:40

Voilà chers maîtres du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kakyo Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Mitsuko   Kakyo Mitsuko Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:30

C'est parfait, je valide !
Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakyo Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Mitsuko   Kakyo Mitsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakyo Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko arrive... [libre]
» Screaming Kilia ( PV : Yuki; Draco et Mitsuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser