Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mitsuko arrive... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mitsuko arrive... [libre] Empty
MessageSujet: Mitsuko arrive... [libre]   Mitsuko arrive... [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:01

Un énorme câlin et plusieurs gros bisous se firent entre Mitsuko et ses parents. Une valise était posée à côté d'elle. Après toute cette émotion, l'adolescente donna son billet à un assez vieux monsieur qui portait un uniforme bleu marine, ainsi que sa casquette. Puis, elle monta dans le train avec son bagage. Il ne lui fallut que cinq petites minutes afin de trouver une place, où elle s'installa confortablement. Durant tout le début du voyage, elle regardait par la fenêtre le paysage défiler à toute vitesse. Mais cela lui donnait un peu mal à la tête, c'est alors que doucement, elle s'endormit, la tête posée contre la fenêtre.
Une bonne heure après, le même vieil homme la réveilla disant qu'ils avaient faillit repartir sans elle. La jeune fille comprit qu'elle était alors arrivée. Elle prit alors sa valise et marcha rapidement le long couloir pour enfin descendre du véhicule. Ensuite, elle marcha jusqu'au trotoir, au bord de la grande route, et fit un signe à un taxi qui la prit.
Cette fois-ci, ce ne fut pas très long. Juste une bonne vingtaine de minutes, qui passèrent rapidement car Mitsuko discutait avec le chauffeur qui était, d'après elle, très aimable. Quand elle arriva aux portails du grand lycée Shimizu, elle sourit les larmes aux yeux. Elle paya le chauffeur, et sortit avec sa valise pour gagner le chemin de l'entrée..
Voilà, elle était enfin et réellement arrivée dans l'établissement dans lequel elle allait vivre durant ses études. Jamais elle ne sera assez reconnaissante envers ses parents pour ce si merveilleux cadeau. La demoiselle ne vit pas grand monde autour d'elle, et aussi timide qu'elle était, n'avait pas grand courage à aller aborder les adolescents qui se trouvaient non loin d'elle. Mitsuko posa sa valise, s'assit dessus et regarda le sol l'air perdu, car elle ne savait pas du tout où elle devait aller.

*Mais comment je vais faire moi si j'suis aussi timide...?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko arrive... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca arrive ! ( Libre )
» Bah j'arrive [ Libre]
» Hum, j'arrive ! [ Libre ]
» Yossie arrive [ RP LIBRE ]
» Yumiko Arrive ha ha (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser