Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥

Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥ Empty
MessageSujet: Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥   Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥ Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:31

Hello, I'm Aiko TACHIWA

→ Âge : 16 ans
→ Classe : 2A
→ Lieu de naissance : Tokyo
→ Statut : Etudiante

Caractère

Aiko est une jeune fille vive et active car elle aime bien bouger et exprimer sa joie et ses sentiments heureux à coeur ouvert , on la vois très peu pleurer, les seules fois ou elle pleure sont rare .malgré tout elle en reste une fille timide par moment et se trouve bien embarassée lorsqu'elle se prend à rougir. Elle est egalement bien studieuse, car elle vient d'une bonne famille ou on la pousse à etudier et à donner le meilleurs d'elle même ! Il n'est pas rare qu'elle obtienne de très bonne notes lorsqu'elle etudie bien. C'est egalement une fille très sociable qui n'as aucun mal à se faire des amis ou se faire apprecier par la majorité des gens grâce à son charisme et sa generosité . Elle a malgré tout des défauts comme sa curiosité , eh oui,aussi curieuse que Alice du film "Alice In wonderland" , sa curiosité la poussera parfois un peu trop loin , elle est egalement rebelle par moment et gourmande,il n'est pas rare de la voir succomber aux glaces , aux gauffres et aux autres petites sucreries de la vie.

Physique

On pourra dire ce qu'on voudra , Aiko est une fille loin d'être physiquement repoussante , on pourrais même dire qu'elle est jolie. Elle a deux grands yeux bleus clair expressifs et petillants ornés de longs cils noirs , une longue chevelure blonde et lisse aux reflets doré qui descend presque jusqu'au bas de son dos avec quelques rares anglaises qui donnent un certain charme malgré tout à cette longue chevelure d'or . Elle est de peau blanche et de taille moyenne pour son âge , normale sans être grande . Aiko est egalement mince de ventre et de silhouette. Au niveau de la poitrine , cette jeune demoiselle est plutôt gatée par la nature,en effet elle est dotée d'une genereuse poitrine qui malgré tout n'est pas trop grosse non plus. Mais qui en reste du moins ronde et bien faite. Son seul defaut est un petit bouton qui apparait de temps à autre sur diverse partie de son corp sans savoir pourquoi.

Histoire

Aiko Tachiwa est une fille de bonne famille , son père dirige les usines Tachiwa d'extractions des minerais rares dans le monde , ce qui fait qu'il n'est pas souvent la ni dans le manoir Tachiwa ni près de sa fille . Aiko as une petite soeur de 4 ans ... malheureusement sa mère est morte dans un accident d'avion . Ou l'on retrouva son corp sans aucune trace d'une quelconque vie ...et son père et sa mère s'entendaient mal à cause de quelque chose de "secret" qui semblait grave aux yeux de son père , Aiko pense encore aujourd'hui que son père l'as tuée en faisant crasher volontairement l'avion à cause de cette chose ... secrète .... Malgré tout son père est (le peu de temps qu'il la voit) protecteur et très strict.

Aiko a dans l'ensemble vecu une bonne vie . Elle est née dans une clinique privée à Tokyo un 10 mai par une douce soirée de pleine lune. Sa mère mourut quelques années plus tard dans un tragique accident d'avion , quelques mois après avoir donné naissance à la jeune soeur d'Aiko : Akiko dont Aiko aimera parfois faire un peu l'education bien que souvent les bonnes s'occupèrent d'Akiko. à 6 ans , Aiko rentra dans une ecole primaire privée dont elle ressorti avec un diplome d'etude de base et ensuite elle rentra dans lycée Shimizu à l'âge de 16 ans ayant suivi entre temps des cours dans une ecole privée car elle n'en pouvait plus de rester sagement à Tokyo et surtout ...son père commençait à l'inquieter de plus en plus , malgré tout elle se sent triste de ne plus voir sa petit soeur,et attend impatiemment les vacances pour rentrer et la voir.Elle espère que sa vie sera merveilleuse ♥

Secrets of the other side.

→ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2 ans !
→ Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami très proche ♥
→ Avez-vous un double compte ? Non
→ Personnage de votre avatar ? Aucun de ma connaissance Smile
→ Quel est le code règlement ?
Code OK by Aka.

Dernière édition par Aiko Tachiwa le Lun 29 Nov - 23:25, édité 1 fois

Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥   Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥ Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:18

Bonsoir, bienvenue sur le forum Aiko !

Alors j'ai lu attentivement ta fiche, et il y aura juste un hic notable. Si Aiko est originaire de Tôkyô, alors pourquoi va-t-elle se déplacer jusque Nagoya pour le collège/lycée ? Juste à cause de sa réputation ou pour une raison autre ? S'en veut-elle d'avoir laissé sa soeur ? Est-ce un cas de force majeure ? Enfin bref, il y a juste ça à expliciter :3 Le reste est bon.

Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥   Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥ Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:22

Je m'en vais explicitationner sa vite fait ^w^ !
(edit quand la tâche sera accomplie ! hourray ! )

/edit : c'est explicité tongue /

Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥   Aiko Tachiwa entre en scène ♥Ta ta taaan♥ Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:29