Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv Aiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Pv Aiko] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Aiko]   Rencontre [Pv Aiko] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:58

Jesse Arika marchait tranquillement dans la cour du Lycée, la matinée était certes fraiche mais plutôt ensoleillée, ici et là des feuilles tombantes virevoltaient calmement et même dans certains arbres on pouvait déjà s'apercevoir que la nature s'éveillait tranquillement en entendant les oiseaux chanter paisiblement.

Le jeune homme n'avait pas cours aujourd'hui et la seule chose qu'il trouva intéressante à faire de bon matin était de se balader un peu dans la cours, d'ailleurs pour tout dire il ne devait certainement pas être le seul à avoir eu cette idée car dans la cour se trouvait déjà quelques étudiants , seule ou en couple, en train de flâner sous les rayons de soleil, ces rayons de soleil qui d'ailleurs donnaient une couleur plus ou moins blanche aux cheveux du jeune homme habituellement gris.


Il observa rapidement les alentours, à sa gauche il pouvait entrevoir au loin les murs du batiment de la piscine et juste à coté le terrain de sport garni déjà de quelques sportifs matinaux... derrière lui se trouvait son lycée aux multiples volets encore fermés, sur le coté droit du jeune homme se trouvait les jardins du lycée ou d'ailleurs il n'y avait encore jamais mis une seule fois les pieds.

* J'irai peut être tout à l'heure, pour l'instant j'aimerai bien trouver un banc. *

Dans un discret soupire Jesse continua de s'éloigner de son lycée en marchant dans la cour tout en observant poliment toutes les personnes tranquillement installées sur un banc qu'il croisait, c'est au bout de quelques pas qu'il s'arrêta pour jeter un bref coup d'œil à sa montre.

* Huit heures moins le quart, on comprend pourquoi les volets du lycée sont encore baissés, mais par contre on ne comprend pas pourquoi tout les bancs sont occupés...*

Il souria à sa propre pensé avant de retourner à la recherche d'un banc, voyant qu'il n'allait pas en trouver dans cette partie de la cour le jeune étudiant décida de bifurquer vers la droite, en direction des jardins pour tenter dans trouver un avec au moins une place de libre...

Jesse venait enfin de remarquer un banc possédant une place libre, et c'est sans attendre qu'il se hata, les mains dans les poches, à rejoindre le banc.

* J'aurai jamais pensé que trouver un banc avec une place de libre aurait été aussi compliqué... *

Le jeune homme s'approcha du banc avant d'adresser d'une voix douce la parole à la personne qui se trouvait déjà dessus en lui adressant un charmant sourire.

Excusez moi je peut m'assoir à cette place ou vous attendez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Aiko]   Rencontre [Pv Aiko] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:12

Aiko ne savait pas specialement ou aller.Elle cherchait un endroit au calme , sans personne mais dans cette cour ; c'était vraiment dure a trouver , entre les filles hystériques qui crier et qui couraient dans tous les sens et les garcons de meme c'était pas gagné. Elle se dirigeait toujours sans vraiment le vouloir aux endroits ou il pouvait y avoir un monde fou.Elle décida alors de ce laisser guider par le vent , ca pouvait parraitre bete mais en meme temps elle ne savait pas trop ou aller alors ... Elle cherchait toujours un endroit quand meme entre deux au cas ou ..

* Mais y'a vraiment trop de gens ici c'est pas possible ... *

Elle finit par arriver au bout d'un chemin qui menait nul par tout droit mais si on tournait la tete a gauche ou a droite on pouvait trouver des bancs ou été assis des personnes.Pour elle , a gauche il y avait beaucoups trop de monde.. Elle décida donc d'aller a droite.Elle marcha tranquillement et voulut s'assoir sur un banc mais des jeunes qui l'avait deja repérer c'était dépéché d'y aller parce qu'il n'y avait deja plus de place sur les autres.

* Pff .. décidement c'est pas mon jour .. *

Finalement plus loin , une jeune fille qui été assise partie.Elle regarda autour esperant que cette fois personne ne prendrait le banc a sa place.Personne n'avait l'air décidé a y aller , elle se dépécha alors avant que quelqu'un ne change d'avis.Elle sautillait joyeusement et tourna sur elle meme avant d'arriver au banc.Elle s'assit.


* Enfin un endroit ou etre tranquille .. c'est pas trop tot ! *

Elle avait la tete vide , regardant les gens passaient tous en couple ou entre amis les uns aprés les autres et elle , seule sur ce banc.Elle fit un léger sourire et baissa la tete , sa frange cachant ses yeux.
Tout a coup , elle entendit des bruits de pas qui s'avancait vers elle.Sur le coup elle crut que c'était une personne qui allait rejoindre ses amis mais lorsqu'elle releva la tete , elle apercu un magnifique jeune homme qui l'a regardé en souriant et en lui demanda si il pouvait s'assoir a coté d'elle.

" Hm non je n'attend personne ... Vous pouvez vous assoir si vous voulez ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Fujii [TERMINEE]
» petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser