Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:41

Draco voulais se détendre et avais donc décidé d'aller aux sources chaudes.
Il se dévéti dans les vestiaires avant de mettre une serviette sur sa taille et pénétrer dans la cour ou une sempiternelle brume enveloppais tout.
Draco ne vis pas les panneaux et entra par erreur dans les bains mixtes pour les couples, n'étant jamais allé dans ce genre d'endroit, il pensait que ces bain étaient séparés pour plus d'intimité en voyant les barrières de bois tout autour et la porte, cela formais un carré de 4 mètres carrés ou il put s'allonger.
Il somnola un peu avant de fermer les yeux, ne se doutant pas de ce qu'il allait lui arriver...


Dernière édition par Draco Ninami le Sam 19 Juil - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:46

J'avais envie de me detendre , et de me reposer de mes eleves , surtout de Tifa qui avais tendance a m'enerver ... Elle entra comme a son habitude , vu qu'elle etais membre de la source dans le bain mixte , et regarda si les petits post libre dans les petites cabines , en regardant dans l'une d'elle , elle vu un beau jeune homme , il etais tres mignon , je voulu le laisser relaxer , car je ne savais pas pourquoi il etais ici , et pourquoi il etais seul , mais en mettant le pied par terre je glissa , ma serviette tomba tres loin et j'etais desormais assis , tres coller au jeune homme ... petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) 86294 mais ques que j'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:57

Draco entendis la porte grincer mais ne s'allarma pas, sans doute que quelqu'un s'étais trompé de place, mais un énorme PLOUF le réveilla.
Une jeune femme, totalement NUE s'accrochais a son cou, mais bordel que se passait t'il?
Il dormais paisiblement et paf! une fille lui tomber dessus, et s'accrochais a son cou avec ...Gloups.. absolument rien sur le corp...
était t'il en train de rêver? et boum, voila que dans sa chute elle entraine la porte qui se verrouille, mais c'est pas possible, ou etait il tombé??
Il contempla bêtement la créature de rêve et planta des yeux cyan dans les siens avant de réussir a lâcher quelques mots:

"Heam...pouver vous me dire ce que vous faites dans mon bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:02

J'etais totalement gené , le rouge m'allais bien , mais a ce stade , c'est rendu tres grave ... Et puis le jeune homme me demanda avec petite gene ce que je fesait la ... meme moi je le savais pas ...

'' Heu ... il y a surement une explication logique a tout cela ... mais je sais pas ..''

Je remarqua que je m'accrochais au coup du jeune homme , je le lacha et rougit encore plus , comment rougir plus que le maximum ... Mais sa n'empechais pas le fait que la porte etais verrouiller et qu'il etais asser mignon ...

'' Heu ... ''

Et zut je reglissa et cette fois si , c'etais bien pire ... j'etais en train d'embrasser le jeune homme ...mais curieusement , je ne chercha pas a m'enlever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:29

La jeune femme semblais être auss génée que lui et se parlais a elle même.

' Heu ... il y a surement une explication logique a tout cela ... mais je sais pas ..''

Explication logique au fait qu'elle se retrouve nue sur lui ? il voulais bien savoir laquelle...
La demoiselle le dévora des yeux, rougissant de plus en plus a chaques secondes jusqu'a devenir pivoine.

'' Heu ... ''

Elle esseya de se relever mais reglissa sur le fond en pierre de bassin, et lui retomba dessus dans une position encore plus subective, elle l'avais enfourché, et, de plus, ses lèvres avaient rencontrée les siennes dans un parfait accident.
La demoiselle e chercha pas a se dégager, elle pressa un peu plus même...
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase.
Draco sépara ses lèvres pour écarter celles de jeune fille afin de faire pénétrer sa langue de force dans la bouche de sa belle inconnue.
il passa ses bras autour d'elle, lui effaçant tout espoir de fuite et continua sans langoureux baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:34

Le garcons etais tres entreprenant , meme qu'il continua le baiser tendre et plutot rude , j'aimais bien ...J'adorais sa , meme si je ne le connaissais pas ... je me sentais bien ... Je finit le baiser en disant :

'' Woa .. * abassourdie * c'est .. c'est .. comment dire ... tres ... inabituelle ... ''

Puis je repris le baiser asser rude et continua le chemin en decendant mes mains sur son torse ...

* Woa ... encore une fois ... c'est mieu de ce que je m'attendais en venant ici ;p *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:46

Draco tenanis fermement le corps de l'inconnue, plaquée contre lui elle devais commencer a sentir que son entre jambe prenait de l'ampleur vu sa position, et il la libéra du baiser quelques instants pour qu'elle puisse parler.

'' Woa .. * abassourdie * c'est .. c'est .. comment dire ... tres ... inabituelle ... ''

elle laissa promener ses mains contre son torse, sûrement consciente que dans quelques minutes elle allais passer a la casserole.
Draco quand a lui, estimant qu'elle devais apprécier vu l'abscence de résistance de sa part, retira sa serviette sur sa taille et laissa courir ses main le long des courbes de la jeune femme, avant de les poser sur ses fesses et les saisir sans grande délicatesse, mais en esseyant de ne pas lui faire mal.
la il appuia sans vraiment forcer dessus et fit rencontrer son ventre avec l'entre-jambe de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:52

Nous etions tres coller , et si proche , l'inconnu glissa ses mains sur mon corp * gemissement * c'etais exitant et en meme temps tres etrange , moi et un inconnu dans les bains , jamais je ne m'aurais douter que sa aurait pu se produire , moi qui etais la pour me reposer ,je vais etre servi encore plus que je l'esperais ...
Je continua a glisser mes mains sur son torse et descendit plus bas , je touchais ... son entre-jambes , plutot gros et solide ...
( Perverse powaa ) J'aimais bien la rudesse , et aussi la delicatesse , et les deux c'etais pas mal non plus , mais ca depassais mes esperances ... je continua a l'embrasser en descendant plus bas petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:01

L'inconnue laissa balader ses main sur lui, touchant son bas ventre, puis son membre déja assez dur et volumineux...
Elle continua a l'embrasser, signe que ce petit moment lui plaisait...
Draco se retourna rapidement, la faisant basculer elle aussi, et se retrouve sur elle entre ses jambes bien écartée, il n'avais pas décollé leurs bouches pour autant et le jeune homme commençea a pénétrer l'intimité de la jeune femme, rentrant a peine et sortant aussitôt, comme pour se faire désirer...
Il rentra petit a petit dans le vagin de sa partenaires, jusqu'a arriver au bout et commençer a donner de doux coup de rein, passant ses mains dans son dos, les faisant courir le long des hanches et des jambes avant de saisir une nouvelle fois ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:07

Le garcon etais de plus en plus entreprenant , je me plaisait beaucoup , je poussait des petits cri de plaisir et me colla a mon mysterieux satyr ( Pervers XD ) fesant en sorte qu'il aille plus loin , un peu plus rapidement , surement tres exiter , comme moi , je le sentais au plus profond de mon etre , le geste devenais de plus en plus fort et j'adorais , et meme defois sans faire expres je le griffa dans le dos , lui laissant des petites marques ...Les baisers commencais meme a se transformer en petite morsure , j'etais au plus au point exiter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:16

Elle commençea a gémir un pousser de mignons petits cris en soupirant, apparement elle aimais beaucoup.
elle s'arrangea pour être plaquée littérallement contre lui, l'aidant a aller plus vite, plus profond, lui procurer plus de plaisir...
Elle le griffa de contentement, le mordilla même, mais il l'y fit pas attention, concentré sur sa tâche.
Il ressentais l'exitation l'envahir, commençea a accélerer ses coup de reins, leur donnant plus de vigueur...
il continua ses vas et viens avec une force nouvelle, puissée dans l'adrénaline qu'il avait en éxès.
Comme une bête et sans se retirer, il la retourna comme une crèpe pour qu'elle se place a quatres pattes et lui saisit l'arrière train pour donner des coups de rein plus rudes encore, éspérant faire bonne impression a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:23

Le jeune homme allait de plus en plus vite et fort , il etais dechainer , il etais encore plus rude et fort que tout a l'heure signe qu'il devenais tres exiter , il l'etais tellement qu'il me retourna d'un coup et continua en meme temps , je sentai que son exitation etais presqu'au plus haut , j'etais maintenent a quatres pates , et continuais les va et vien , je l'empoigna par les bras pour le forcer a aller plus loin , je sentai tres bien que son exitation pouvais aller plus haut et plus fort , la mienne aussi , tellement que je serrais les fesses pour que cela soit plus serrer et que l'on aillent plus de plaisir , je ne pouvais decrire mon exitation que par des cri qui deviennent plus fort que presque on pourrait m'entendre en dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:33

Draco senti qu'elle serrais les fesses pour plus être plus étroite et leur procurer plus de plaisirs a tout les deux, Elle commença vraiment a jouir, lui saisissant les bras, l'incitant a aller encore plus loin, plus fort, ce qu'il fit avec acharnement.
Il sentais que sa montais, bientôt il allais jouir lui aussi, il le sentais et commença a ralentir, pour faire durer l moment le plus longtemps possible, il se coucha sur son dos pour lui masser les seins, continua ses vas et viens mais beaucoup moins vite, se contenant le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:42

Je sentai surement autant que lui que sa commencais a monter puis il commenca a ralentir et s'allonga sur mon dos pour me masser les seins , il ralenti , mais meme lentement cela etais aussi parfait , je poussais quand meme aussi des cri et lui griffant les avans bras , je continua a le tirer vers moi , meme si je sentais que c'etais bientot la fin de l'ebat sexualiser , avec la chaleur de nos deux corps et de la sources chaudes , j'etais quand meme epuiser , mais je continua , je continurais jusqu'au bout .

* Ahhh , c'est bien , j'avais jamais fait sa encore dans une source chaude avec un inconnu , maintenent je sais a quoi m'attendre avec les satyrs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:59

Draco eu de plus en plus de mal a se retenir, il fit quelques coup plus rudes, plus rapides, avant de crier sa jouissance, se vidant en savourant le plaisir ultime de se retrouver au 7eme ciel, il se retira après quelques a-coup et s'allongea dans l'eau bien chaude, la jeune fille dans les bras peltonnée comme un chaton...
Il ne savait pas comment elle s'apellais, il ne savais pas qui elle était, ni son âge, mais il avait passé un formidable moment avec elle, c'est tout ce qui comptais.
il la serra contre lui dans un dernier baiser avant de sombrer lentement dans un demi-sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:27

IL en avait finit et avais joui , je sentais la chaleur qui parcourais tout mon echine dorsal .à, cette chaleur reconfortente et pleine de plaisir . J'etais au comble total , comme si le plaisir ne pouvais etre plus fort , ce jeune homme savais comment si prendre , mais comme j'y pense , je ne connais pas son nom , ni son age , quel est son identité ? Le dernier baiser fut tres agreable . J'etais dans ces bras confortablement , a se moment je resemblais presque a une Neko , j'aurais bien aimer .

* Ahhh , j'adore ce satyr , je ne le connais pas , mais il m'a quand meme combler , il a l'air jeune quand meme , mais d'un autre coté , il sais comment s'y prendre .. *

Je profitais du moment que j'avais passer avec mon inconnu , mais mon coté curieus est venu tout gacher apres quel que minute . J'etais quand meme au 7ieme ciel donc j'avais de la difficulté a parler .

'' Heu ... es-ce que ... je pourrait savoir ton ... nom ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:25

Elle se peltonna contre lui, et lui demanda comment il s'appellais, haletante.
Complètement épuisé, le jeune homme réouvris les yeux doucement et répondis d'une voix un peu endormie mais tout a fait audible:


"Moi c'est Draco.......Ninami Draco...Et toi belle inconnue, quel est ton petit nom?"


Draco était venu ici pour se détendre et se reposer, et cette séance de "sport" improvisée l'avais mis sur le tapis, il se sentais partir légèrement dans le royaume des rêves quand il entendis la voix de sa partenaire, presque comme un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:36

Il me disait qu'il s'appellais Draco Ninami , j'aime bien ce nom ,il sonnais doux a mes oreilles puis il me demanda le mien en me disant un jolie compliment . Je 'apporcha de son oreille le plus possible en disant tres doucement et sensuellement .

'' Aiko Kanika , j'ai bien aimer ce temps passer avec toi .. Draco ... ''

C'etais cent fois mieux q'un cours de science avec mes eleves , je ne sais pas se qui ma prit tout d'un coup , moi et un satyr dans les sources qui aurait penser , l'intrigue repris .

'' Dit moi mon inconnu , tu as quel age environ , si ce n'est pas trop indiscret ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:40

Draco entendis un petit remous d'eau et sentit une légère vaguellette contre sa hanche quand elle s'approcha de son oreille pour lui sussurer:

'' Aiko Kanika , j'ai bien aimer ce temps passer avec toi .. Draco ... ''

après un petit temps d'arret elle repris, avec un petit ton curieux.

'' Dit moi mon inconnu , tu as quel age environ , si ce n'est pas trop indiscret ... ''

"Moi? j'ai bientôt 17 ans, je suis élève au lycée Shimizu...Et toi tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:45

Il me dit qu'il allait avoir 17 ans , donc il a 16 ans et il va a Shimizu , hmm , il se peut qu'un jour on se revoit , mais si jamais c'est dans mon cours . . . je decida de lui repondre franchement quand meme :

'' Heu.. j'ai 23 ans , je suis professeur du lycée , en science physique ... ''

Je sentai qu'il allait etre surpris , mais je ne savais pas comment il allait reagir , tout ce que je savais c'est que sa ferait bizarre de se voir a l'ecole , dans un cours ou ailleur .

* Ah lala , mais ques qui ma encore pris * autre voix etrange * mais non , va y prend tout ce que tu veut , les jeunes et les plus matures ... tes desirs .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:51

Draco n'entendis pas les dernière paroles de Aiko, morphée l'ayant emmené dans les flots de rêves...
Il était endormis et ne pu donc ni entendre ni réagir aux dires de son inconnue, qui le resteras encore un bon moment vu son état de fatigue.
Il dessera son étreinte sur le corps de la jeune fille, lui laissant la liberté de s'en aller sans le vouloir.
Sa respiration devint lente et il ferma la bouche pour doucement s'étendre, il se coucha au fond du bassin, laissant uniquement sa tête reposer sur le bord, complètement amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:56

Draco n'avais pas reagit , ni meme dit un mot , je m'appercu apres qu'il s'etais endormi , me deserrant par la meme occasion , je decida donc je partir , la porte n'etans verrouiller que de l'interieur pou que les gens ne rentre pas , puis j'alla me detendre dans le bain pour femme , car ca m'avais completement epuiser , la soirée fut tres mouvementer et je rentra chez moi , j'avais un cours demain je doit le preparer , je dormit donc un peu , puis je prepara les choses necessaires au cours et me rendormit apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:13

Draco ouvrit doucement les yeux, il devait avoir dormis quelques heures au moins....
Il se redressa avec un mal de chien a la nuque et se souvint de ce qu'il lui était arrivé, la recontre, le baiser, et puis tout ce qui suivit...
Un sourire naquit sur ses lèvres, il ne savait toujours pas son prénom, ni rien sur elle en fait, mis a part qu'elle s'y prenait très bien avec les hommes et qu'elle n'est pas contre les plans étranges avec les inconnus...
Sans doute étaient t'ils destinés a se revoir....
En tout cas, a partir de aujourd'hui il regarderais les bains sous un oeil différent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)   petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre...(PV aiko){HENTAI} (termine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause au Turk's
» petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser