Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

Petite pause au Turk's

Petite pause au Turk's Empty
MessageSujet: Petite pause au Turk's   Petite pause au Turk's Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:21

Il faisait bon dehors.
Akemi s'était promener, à vrai dire, toute la journée afin de visiter son lycée ainsi que ses entourages. Cette grande visite l'avait un peu assommée, elle ne s'était pas encore posée et n'avait rencontrée encore personne.

* Les gens ont l'air fort solitaire dans le coin ... *

Atteignant la ville, elle se rendit à pied au centre de celui-ci pour y voir les diverses boutiques ainsi que les cafés du coin. Certains avaient l'air remplis, d'autre beaucoup plus calme.
Akemi posa sa main sur son ventre qui grognait.

* Quelle heure est-il ? *

Désirant rester au calme et éviter la foule, elle se dirigea vers un bar qui avait l'air, du moins à cette heure, assez vide ; Le Turk's.
Se prenant une table dans l'arrière du bar, accostée à une fenêtre, elle prit la carte des boissons et réfléchit à sa commande.

Petite pause au Turk's Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au Turk's   Petite pause au Turk's Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:42

Raïto savait qu'a cette heure, il n'y aurait pas grand monde à venir ici, d'ailleurs, l'établissement était desert, tout le monde était partit pour aller manger bien tranquillement chez eux. Raïto n'avait pas faim, à vrai dire il ne sentait plus la faim tellement il l'avait subite. alors un repas de moins ne faisait pas beaucoup de différence pour lui.
Il décida de se rendre dans l'arrière boutique afin de se pauser un peu. Mais une dizaine de minute plus tard, la clochette de la porte d'entrée retentit.
Raïto se leva et regagna la salle desormais munie d'une jeune fille..Il la saluat..son regard ainsi que son visage était neutre..bien qu'il essaye d'être le plus convivial possible, il savait que les sourir forcé n'avait pas de valuer, il ne souriat donc pas.

- Bonjours..je ne m'attendait pas à voir quelqun à cette heure.

Il s'accouda au bar, geste machinal pris par tout les barman XD et regarda betement le comptoir, il était creuvé, il dormait très mal la nuit et c'était la première fois qu'il tenait un commerce..alors c'était plutôt éprouvant.

Petite pause au Turk's Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au Turk's   Petite pause au Turk's Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:09

Akemi releva la tête, plonger quelques minutes avant dans la carte des boissons, pour apercevoir un jeune homme aux traits tirés. Le jeune homme l'accosta brievement et elle se demanda, pendant un court moment, s'il était le gérant voir le barman du bar.

Elle lui rendit son salut, en esquissant un bref sourire et lui répondit un peu plus nerveusemnt :

" Oh et bien... si je dérange, dites-le ? C'est votre pause ? Ou alors le bar est fermé ? ... Si c'est le cas, je suis vraiment désolée "

Akima débita assez vite ces quelques mots, prenant un air assez désolée. Elle ne savait comment prendre la phrase du jeune homme qui venait de se poser derrière le bar. Rassemblant déjà ses affaires sur ses genoux, elle était prête à partir s'il le fallait.

" Vous êtes bien le barman ? C'est.. Et bien, c'est la première fois que je viens ici.. ! "

Sur ces mots, elle se leva et ajusta son sac bandoulière sur le coté.

MessageSujet: Re: Petite pause au Turk's   Petite pause au Turk's Icon_minitime

Petite pause au Turk's
» Une petite pause [ PV Meiko Lied ]
» petite pause amoureuse.(PV Seika)