Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hayato Mc'kee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hayato Mc'kee Empty
MessageSujet: Hayato Mc'kee   Hayato Mc'kee Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:51


Présentation de
Hayato Mc’Kee


Papiers, s'il vous plait !



      « 17 ans
      « 1-B
      « Londre (Royaume-Uni)
      « Etudiant


      Hayato Mc'kee 302566Vava
      Feat Source inconnue [ size]

[size=25]Miroir, mon beau miroir.

    « Physique : ● Commençons de bas en haut, une pointure faisant du 39, des chevilles, ben comme toutes les chevilles, il a de longues jambes musclées, âpres tout il les entretiens tout les jours avec son footing quotidien. Et on continue encore en remontant doucement, stop pas trop vite non plus, apprécions toutes les joies que nous offres ce corps. Anyway, remontons en haut des cuisses, ben que dire si ce n’est qu’il a des formes le garçon, des belles petits fesse bombé, et on vas dire que pour devant il remplis très bien son boxer. Il a ce qu’on appelle la ceinture d’adonis, des tablettes de chocolat bien présent, oui il les entretiens en faisant ses abdos âpres son footing. Et on continue de monter, il a de jolis pectoraux, un cou musclé également mais pas en cou de bœuf. Ah c’est maintenant l’heure du visage ! Sean a un visage ni trop fin ni trop carré, un menton assez fin aussi lui donnant un air « doux » et « innocent », il a une petite bouche, qui est une grande gueule, juste que dessus de cette dernière se trouve un petit nez tout mignon légèrement redresser tel un petit lutin. Deux taches légèrement rossé en guise de joue, ni trop joufflue ni trop creusées, un design parfait, elle sont dominées par deux iris d’un jaune digne d’un topaze, de formes grande et allongé, ses yeux était si envoutant que beaucoup de gens lui faisaient des compliments sur ces derniers, quand on les regardait on était irrémédiablement et irrévocablement plonger en Hayato… Ils étaient tellement bien assortit a sa peau blanche, un blanc très beau très net, très lacté (MEUH *sors*). Il a une coupe particulièrement intéressante, elle tient sans aucun artifice, et donne l’impression qu’il s’est coiffé mais non, il possède une longue frange effilée, tombant en cascade sur son front et les contours de son visage, une coupe assez naturel en gros…
    Parlons maintenant de son style vestimentaire, Sean adore s’habiller de façon normale et puis cela va bien avec son 1m83 et ses 72 kilos. Généralement la tenue de prédilection d’Hayato est assez basique, un t-shirt noir avec un col large, recouvert d’un pull très léger ouvert lui aussi en col large et plongeant, la couleur de ce pull est souvent brune voir marron très foncé. Oui il adore le marron comme couleur vestimentaire, et puis cela se marie très bien avec sa couleur capillaire et ses yeux. En guise de pantalon Hayato est souvent en jean bleu foncé délavé. Le tout avec une paire d’All-Star en cuir marron a imprimé aussi différents que loufoques. Autrement dit il n’est pas du genre à se pavaner dans la rue.


    « Caractère : ●Si on devait décrire Hayato en un seul mot sur le domaine psychique, et bien le mot qui serait le plus adéquate serait : « complexe ». Et pour preuve ! Il n’est pas du genre à chercher des crosses à tout vent, mais il aime bien être au cœur de certaines embrouilles. Il déteste être le centre du monde quand il ne s’agit pas de cogner. Oui son plus grand plaisir dans la vie c’est de se battre avec tout le monde qui oserait chercher querelles avec lui. Son expression faciale est assez vulgaire et provocante à première vue, un regard agressif ses sourcils baisés et parfois la bouche légèrement entre-ouverte laissant apparaitre sa dentition quasi-perfect montrant ainsi ses belle canines… Ouais vous l’aurez compris Hayato est du genre à provoquer mais jamais à aller mettre le premier coup. Mais même malgré le fait qu’il parait a première vus comme un mec dit violent et vulgaire, Hayato se protège avec cette attitude. Quand on parvient à mieux découvrir Hayato il nous apparait juste comme un ado demandant beaucoup d’affection et de tendresse (même si il ne sait pas ce que c’est). Mais bon avant d’en arriver à ce stade là avec lui il faut en faire du chemin … Ouais en gros il n’a confiance en aucune personnes pas même ses propres parents, Il n’a aucun amis et il tape pas mal. Il à toujours était très solitaire, ne parlant que très peu voir jamais… Beaucoup de gens le pense muet vu qu’il n’adresse jamais les paroles au gens. Mais une fois remonter les soupons se dissipe très rapidement généralement. Bref vous l’aurez constaté Hayato est un mec très compliqué… Hayato est malgré le fait premier d’être un bon salop, très protecteur envers les gens qu’il ne connait pas. Par exemple il n’hésiteras pas à aller boxer un mec qui fait chier un autre, car il serait différent de lui. En effet Hayato est quelqu’un de très tolérent et ouvert d’ésprit, et ne supporte pas l’intolérance, cela a tendance a le mettre hors de lui. Grosomodo Haya’ n’a pas beaucoup de qualités, mais si on y refléchis bien la plupart de ses traits de caractère sont des qualité…


Tell me your story


    Naissance : Hayato est né dans un petit hôpital de la grande ville de Londres. Cette naissance ne s’était pas passé sans problème, et pour cause La mère d’Hayato Yume en donnant naissance a vie a son enfant venait de perdre la sienne au profit d’Hayato… Et à cause de cet incident tragique la vie de notre petit bambin s’en ait retrouvée complètement bouleversé. En effet Sean (le père) était très amoureux de sa femme, pour lui elle passait avant tout, enfin quasiment tout hormis son travail. Il était dirigeant d’un firme-Multinationale et par conséquent il avait plein de responsabilités et il était très peu présent. Mais la raison de « pourquoi la vie allait être bouleversé » était que Sean aimait sa femme, il ne voulait pas d’enfants de peur de ne pouvoir continuer son travail, et commencer son nouveau devoir de père. Mais là il allait être obliger de faire un choix vu les circonstances. Et le choix fut très vite fait. Il laissa Hayato dans la maison familiale en Angleterre avec sa mère (la grand-mère d’Hayato), afin de se consacrer uniquement sur son travail, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé afin de faire son deuil en quelques sortes…

    (J’utilise la narration du « Je » à partir de maintenant)

    Je vivais donc à Londres avec Grand’Ma Alicia, ma grand-mère était une femme digne et très respectueuse, très polie aussi. En gros elle était la parfaite anglaise. Dans mes souvenirs j’habitais un grand manoir situé non loin du centre ville mais assez loin pour ne pas entendre « le raffut des citadins » d’après Alice. Et oui Alice était déjà une femme très protectrices envers son enfant, alors imaginez un peu comment elle était envers son seul et unique petit-fils… Quoiqu’il en soit ce fut Alice qui m’éduquât pendant de longues années jusqu’au jour de mon départ. Mais avant de parlé de ce jour je vais d’abord vous racontez ma petite vie d’Anglais.

    Ma vie étant petit ne ressemblait en rien aux vies que pouvais avoir les garçons de mon âge. Et pour cause venant d’une famille très aisé je devais me montrer digne d’en faire partie, Donc je reçus une éducation très particulière. A mes cinq ans Alice jugeait nécessaire de me faire découvrir le monde de la musique. Donc j’avais eu droit a des cours de Violon, de Piano et de Guitare, avec les plus grands enseignants de ses matières. A mes sept ans j’avais eu droit au cours de bienséances et de bonne conduite. Autrement dit Alice voulait me faire devenir le clone parfait de mon paternel.

    Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout mon père avait décidé de ne pas s’occuper de moi et d’essayer de passé le moins de temps possible avec moi. Oui il ne supportait pas l’idée que j’eusse put prendre la vie de ma mère au profit de la mienne. Et ça Alice n’en revenait pas, c’est pourquoi elle se chargeait de me donner la meilleur éducation qu’il soit. N’allez pas croire que Sean m’en voulait au point de regretter ma naissance, nooonnn il m’en voulait au point que si je pouvais mourir pour ramener ma mère a la vie il me tirerait une balle sans hésiter en pleine tempe. Et cette réaction Alice ne l’approuvait pas du tout, elle ne comprenais pas pourquoi son fils était devenu comme ça, malgré mon jeune âge je voyais très bien que mon père ne m’aimait pas et qu’il me regarder avec un air méprisable, un peu comme si tout était ma faute.

    J’avais maintenant neuf ans, j’étais un élève très studieux apprécié des professeurs par contre coté élèves très peu m’appréciaient, en même temps dans une école privé d’anglais un « hybride » -comme ils m’appelaient- était très mal vus. Et c’est un peu près a ce moment là que je commençais à avoir une attitude provocantes et vulgaire. Je trouvais ça dégueulasse ce que la vie pouvait m’infliger alors que je n’étais qu’un gosse. Si je m’étais donné la mort a mes neufs ans mon résumé serait un truc du genre : « Enfant renier par son père, confier à sa grand-mère vivant loin de son pays de natalité, persécuter par ses petits camarades de classe » En gros ce n’était pas la vie que tout enfant rêvait de mener. Mais bon heureusement pour moi j’avais développé très vite la capacité de me défendre face a toutes leur brimades et leur petits actes mesquins. Car oui s’il y a bien une chose dans laquelle les Anglais excellent c’est bel et bien le fait de faire du mal à autrui discrètement. Mais bon si moi j’avais bien une chose dans laquelle j’excellais c’était de mettre des coups de poings dans leur jolie apparences angélique. Au détriment d’Alice qui trouvait cette attitude barbare en temps normal, mais bon sachant comment ma vie était elle trouvait normal que j’avais parfois quelques petits égards de conduite. La preuve dès qu’elle était convoquée à cause de moi, elle jouait le rôle de celle qui gronder son petit-fils, mais une fois sortie du bureau elle me faisait on clin d’œil habituel qui disait « J’espère que tu l’as bien cogné ». Oui au fil du temps Alice c’était aperçut que ma vie ne serait jamais normale et qu’il était compréhensible que j’avais des petites crises de violences. Enfin bref j’avais maintenant treize ans j’étais dans un collège privé –ben ouais- Et j’avais toujours pas d’amis, mais par contre mes crise de violence ce faisait de plus en plus grandes, et fréquentes a tel point qu’Alice se vu contrainte de me dispenser d’aller au collège pour que je suive des cours au manoir. Je ne vous dis pas la réaction qu’a eue mon père quand il a su la nouvelle… Il s’était même déplacer pour l’occasion c’était bien la l’un des seul fois ou j’allais le revoir avant les fête comme noël et mon anniversaire. Et cette fois là j’allais en baver.
    Ce fut le lendemain en fin de mâtiné que je vis Sean débarquer à toute allure, dans le hall montant l’escalier double avec rage je l’attendais posté juste a la fin des marches, il se tenait là devant moi avec un regard de furie, j’ai cru que mes derniers instants aller venir. Il leva la main bien haut et là je vus la scène au ralentit, sa main tranchant l’air et finissant par claquer sur ma joue, j’avais avec l’élan dans lequel je m’étais pris son coup trébucher sur place avant de tomber dans les escaliers. La seule chose dont je me rappelais était l’expression de mon père a ce moment là. Il n’avait pas bougé de place, il était là en haut des marches me regardant sans aucune culpabilité, mais avec beaucoup de dégout. avant de sentir mes paupières s’alourdir et entrevoir la silhouette d’Alice se précipiter a mes cotés. Mon réveil était assez brutale c’était dans une chambre d’hôpital que j’avais retrouvé mes esprit, les dernières images que j’avais vus faisant surface. J’avais passé 2semaines à l’hôpital. Et il était clair pour Alice que mon père n’avait plus aucun droit sur moi après ce qu’il venait de commettre. Une fois rétablie Alice m’avait proposé d’aller au Japon, pour une part retrouver mes origines et de l’autre vivre loin de mon père et avec la famille de ma mère. Chose qu’elle avait oublié c’était que je n’avais plus de famille au Japon ma mère étant Orpheline je n’avais aucun point d’attache coté maternelle. C’est pourquoi Alice décida de partir avec moi au Japon. Mais avant ça elle voulait qu’on apprenne la langue afin de ne pas y débarquer a l’improviste. Et c’est ainsi que pendant mes cours au manoir je pratiquais avec Alice –qui s’en donnait a cœur joie- des cours de japonais. Ce fut mon 17 printemps qu’on prit l’avion avec Alice pour aller vivre dans notre nouvelle demeure au Japon. Mais il était hors de question pour Alice de recommencer les mêmes erreurs, Pour Alice ce nouveau départ était a prendre dans tout les sens, nouvelle vie, nouveau amis, nouveau lycée, nouvelle fréquentation. Elle pensait qu’avec cette dernière elle pourrait atténuer mon coté provoquant et violent envers autrui… Et c’est ainsi que je débarquai dans ce lycée.


Mes amis, mes amours...
 Il n’a aucun amis | Il n’est pas du genre sociable | Préfère faire fuir les gens plutôt que d’en s’en faire des amis.
 Il n’a jamais connus l’amour à proprement parlé, ni aucune relation de n’importe quel genre| Il est vierge | Il ne sait pas donner de l’affection aux autres
Derrière l'écran.



    « Euh ça doit faire… ¾ mois x)
    « J’ai connus le fofo grâce à un site de pub (Yaoi No Kyoko)
    « Non pas de double compte
    « Source inconnue [Google quoi]
    « Code OK by Aka




Dernière édition par Hayato Mckee le Lun 11 Oct - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hayato Mc'kee Empty
MessageSujet: Re: Hayato Mc'kee   Hayato Mc'kee Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:42

Alors, bonsoir, et bienvenu à toi.
Il y a plusieurs choses qui clochent. Déjà, le mot de passe est faux, lis bien les règles, merci x3 Ensuite, en ce qui concerne ta classe, ton perso a 17 ans donc... Il va en 1.B., première année du lycée Shimizu.
Concernant tes descriptions, je chipote, mais tu as écrit de "haut en bas" alors que tu commences de bas en haut, tu as écrit "aniway" (alors que tout bon élève anglais saurait que c'est anyway), et puis, ton perso, il a des défauts à part ça ? xD Une particularité ? Ou il est sorti de Photoshop ? xD
Dans ton histoire tu dis aussi que ton personnage naît à Okinawa. POURQUOI ? Claire, sa mère, est japonaise ? Mais elle n'a pas de nom japonais ! Alors pourquoi étaient-ils tous à Okinawa alors qu'ils sont anglais ? (Et tu as mis dans la partie identité qu'Hayato est né à Londres alors que non, faudrait savoir !)
Voilà voilà c'est tout ce que j'avais à dire xD Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hayato Mc'kee Empty
MessageSujet: Re: Hayato Mc'kee   Hayato Mc'kee Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:09

Voilà c'est édité.


"aniway" (alors que tout bon élève anglais saurait que c'est anyway)" " Ou il est sorti de Photoshop ? xD" :

Euh sans vouloir paraitre grossier voir vulgaire, qu'est-ce qui te permets de faire des réflexions de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hayato Mc'kee Empty
MessageSujet: Re: Hayato Mc'kee   Hayato Mc'kee Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:25

Mes remarques t'ont paru déplacées ? Eh bien saches qu'elles ne l'étaient pas. Un peu d'humour ne te ferait pas de mal, je constatais seulement une erreur (en plus j'ai précisé que je chipotais) et que ton personnage était physiquement trop parfait. HUMOUR. Bref. (Et encore, tu n'as pas eu Absolute ou Judicaël comme admin-validationneur. A bon entendeur.)
A part ça, je te valide, monsieur au mauvais caractère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hayato Mc'kee Empty
MessageSujet: Re: Hayato Mc'kee   Hayato Mc'kee Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:05

Ah non pas du tout. il en faut vraiment être bon pour arriver a me vexer lol. Juste que ça m'a choqué et je me suis dit que si tout les admins parlait comme ça au nouveau venus merde quoi xD

Merci de la validation =) Il y a un endroit de passage obligatoire avant de rp ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayato Mc'kee Empty
MessageSujet: Re: Hayato Mc'kee   Hayato Mc'kee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayato Mc'kee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayato Suzuki~
» >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato]
» la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]
» Le sable chaud [ Gokudera Hayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser