Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



>> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato] Empty
MessageSujet: >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato]   >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:20

    [S]hizuka n’avait pas du tout envie de se pointer en cours. Ce n’était pas comme si c’était si important que ça. Soupirant légèrement, elle se tira de son lit. Le premier cours était mathématique et ça devait être probablement un des pires si ce n’était le pire. Elle s’habilla rapidement et fit son lit rapidement. Elle n’avait pas envie d’y aller, mais ça restait quand même des cours et donc par conséquent, la jeune femme était obligée d’y aller. Prenant ses quelques livres, elle se dirigea à l’extérieur de sa chambre temporaire. Il faisait relativement beau dehors, ce qui lui donnait encore moins envie de se rendre en classe. Au moins, si ça n’avait pas été un cours aussi emmerdant que les mathématiques, ça aurait moins dérangé. Mais puisque c’était ça, elle devait faire avec et surtout ne pas rouspéter là-dessus, ça ne changerait absolument rien de toute façon. Elle ne faisait pas les horaires…

    [D]écidant qu’il était temps d’y aller, Shizuka soupira à nouveau avant de se diriger vers la salle de classe en passant par l’extérieur. Tout en regardant si elle avait des devoirs à faire, elle remarqua qu’il n’y avait rien à remettre pour ce cours, ce qui était une bonne chose quand même. Elle n’aurait pas à stresser parce qu’elle n’aurait pas fait son devoir. Quoi qu’elle n’était pas vraiment le genre de personne qui stressait pour des raisons aussi futiles. Ayant des notes excellentes sans même se forcer vraiment, la jeune femme n’avait aucune raison de même pensé à stresser. La cloche annonçant que les cours commençaient bientôt retentit dans tout le lycée et donc Shizuka pressa le pas un peu plus. Le fait qu’elle avait des bonnes notes de lui ne permettaient certainement pas d’arriver en retard, même si dans le fond c’était plutôt parce que ses parents le lui reprocheraient.

    [P]ar contre, ses notes lui permettaient au moins de dormir en classe et donc par conséquent de ne pas écouter. Ce qu’ils faisaient en mathématiques était particulièrement facile, donc il n’y avait aucune raison pour elle de se forcer à ne pas dormir. La jeune femme arriva finalement quelques temps après en classe. Prenant sa place dans le centre, elle sortit ses affaires du sac en silence. Il n’y avait personne avec qui elle pourrait vraiment parler… C’était dommage, mais ça n’aidait pas du tout son envie de dormir. Enfin c’était tant mieux comme ça elle ne dormirait pas dans le visage de quelqu’un en particulier. Soupirant pour la énième fois depuis son réveil, Shizuka s’étendit un peu sur le bureau. Peu de temps après la cloche annonçant le début des cours sonna ce qui lui permit de s’étendre plus confortablement, puisqu’elle n’était pas la seule qui le faisait.

    [F]inalement le cours passa assez rapidement pour qu’elle ne s’endorme pas complètement. Elle resta donc dans une espèce de fatigue, mais sans pour autant dormir… Après tout elle n’avait pas particulièrement envie de se faire avertir par le professeur, donc c’était peut-être un petit peu mieux comme ça. Lorsque la cloche sonna pour annoncer la fin des cours, la jeune femme se redressa et ramassa ses choses. Décidant que le cours l’avait ennuyé et qu’elle avait besoin de se changer les idées. Pour se faire, elle allait parler à quelqu’un. Shizuka porta son choix sur un type qui avait l’air plutôt convenable, malgré la coupe de cheveux qu’il avait. Elle se dirigea vers lui en souriant légèrement. Une fois à côté de lui elle lui dit joyeusement :

    « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato]   >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato] Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:24

> Hayato se tira de son lit difficilement et bailla longuement. Rapidement, il s'habilla et parti pour son cours de maths. Pas qu'il etait motivé d'y aller, mais parce qu'il etait oubligé. En jetant un coup d'oeil a sa montre, il remarqua qu'il etait presque en retard, alors il courut jusqu'a sa classe. La cloche retentit dans l'ecole alors qui ouvrit la porte de la classe. Fier de son timing, il souria et replaca ses lunettes. Il s'avanca alors jusqu'a sa place et s'écrasa sur le bureau. Il se forca d'ecouter et s'endormit presque, mais résista a la tentation. Apres le cours, il ramassa son cartable et se leva. Il etait sur le point de partir quand une jeune fille aux cheveux rouges-bourgognes s'approcha de lui. Hayato haussa les sourcils et se forca a lui sourire lorsqu'elle lui dit "bonjour."

" Euh... Salut. "

Sous un elan de sociabilité, Hayato decida de familiariser avec elle. Il se tourna face a elle et lui tendit la main.

" Je suis Hayato Suzuki. Je- J'ai 17 ans ! =D " dit-il.

La jeune demoiselle lui serra la main en souriant gentilment, mais ses yeux allaient de ses cheveux a ses yeux. Ouais bon. Il avait tout de meme les cheveux gris, ca on ne pouvait pas le nier. Au moins il n'avait pas 80 ans !! Mais tout de meme... La jeune fille ne lui était pas inconnue... Elle devait etre dans sa classe peut-etre... Hayato ne portait pas vraiment attention aux autres, il etait plutot du genre centré sur lui-meme...

" Tu ne serais pas Iori-San, par pur hasard ? " demanda-t-il.

Ce devait surement etre elle. Meme s'il n'était pas vraiment attentif, il savait au moins les noms de famille des autres éleves de sa classe. Hayato n'était quand meme pas si asocial que ca. Il savait quand et ou écouter.

" Alors... est-ce que tu comprends le dernier exercice en maths ? J'ai rien compris moi... C'est vraiment pas ma matiere forte, meme si je me force a écouter le prof... "

Si jamais elle arrivait a l'aider, il allait lui en etre reconnaissant pour l'éternité. Hayato n'avait jamais rien réussi en maths. Il devait etre le pire des imbéciles dans cette matiere qu'il n'allait jamais comprendre... Meme si on se forcait de lui expliquer le meme probleme six fois, il allait rester la, a fixer sa feuille sans rien écrire dessus. On pourrait presque appeler sa 'maladie' comme le syndrome de la page blanche de mathématiques... La jeune femme le regardait toujours, et c'est alors qu'Hayato sorti de son petit monde malheureux pour revenir sur terre.

" Mais bon... Si tu ne veux pas, j'en ferai pas tout un plat... Je comprends parfaitement. =D "

Il n'essayait pas de faire pitié, mais c'était un peu sa maniere -pathétique- de sociabiliser avec les autres... Faudrait vraiment que quelqu'un lui apprenne a se faire des amis, car sinon il allait finir sa vie en ermite isolé au fond d'une foret d'elfes roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato]   >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:29

    [L]’ennui commençait à gagner Shizuka alors que le professeur parlait avec une voix totalement endormante du devoir qu’ils avaient à faire. Elle n’était pas particulièrement intéressée, mais elle fit l’effort suprême de noter la page. Habituellement, la jeune femme faisait presque toujours ses devoirs, mais sans pour autant ne faire que ça. Bien souvent, ça ne lui prenait que quelques minutes. Contrairement à ses professeurs privés ou encore à son ancienne école, le lycée Shimizu était très facile pour elle. Ses notes le démontraient facilement et puis de toute façon, si elle ne comprenait pas quelque chose, ses parents étaient toujours la pour lui faire rencontrer un type spécialiste dans la matière ou encore tout simplement un autre professeur. C’était très rare que Shizuka fasse appelle à eux, mais ce n’était pas impossible. De toute façon, pour l’instant, elle comprenait tout ce que le professeur racontait, c’était tout simplement très ennuyeux pour elle.

    [A]u moins, ses autres professeurs étaient sympathiques et quelques uns sortaient du lot en tant que professeur avec qui elle tolérait le fait d’avoir une conversation normale avec eux. Ceux-là étaient plutôt rare, mais pas inexistant… Elle n’aimait pas vraiment parler avec ses enseignants, mais elle faisait un effort pour ceux qu’elle tolérait un peu plus que les autres. C’était pour cela que la plupart du temps, la jeune femme préférait aller parler avec des élèves de sa classe. Son choix se portait sur un type dont le nom lui échappait. Elle avait une bonne mémoire, mais depuis son arrivée, elle n’avait pas réussit à se rappeler de tous les noms des gens qu’elle avait rencontré. De toute façon, elle ne lui avait pas vraiment parlé avant cette fois-ci. Heureusement après un salut plutôt… timide, il se présenta avec enthousiasme. Elle lui serra la main en disant presque joyeusement :

    « Enchantée. »

    [I]l ne lui laissa pas vraiment le temps de se présenter à son tour qu’il lui posa une question sur son identité. Iori-san ? Puisque c’était son nom de famille, ça devait être elle non ? Et puis ce n’était pas comme s’il y avait beaucoup de personne qui portait ce nom au lycée Shimizu. Du moins, Shizuka espérait légèrement. En entendant la question qui la coupa à nouveau de son élan pour se présenter, elle esquissa un sourire joyeux. Décidément c’était vraiment divertissant de parler à ce type. Bien sur cette pensée était totalement positive pour lui. Elle n’était pas une personne très sociable, mais puisqu’elle était nouvelle, elle faisait un effort. La jeune femme eut finalement le temps de répondre. Décidant qu’il serait mieux pour elle de répondre aux deux questions en même temps, elle dit tout simplement avec un sourire :

    « Oui je suis Shizuka Iori et je veux bien t’aider pour le devoir de mathématique. Il faut dire que même en écoutant le professeur ça ne risque pas de t’aider. »

    [É]trangement, elle pensait ce qu’elle disait. Ce n’était pas vraiment son genre, mais dans cette situation c’était correct. Elle n’aimait pas le professeur alors. Elle n’écouta donc qu’à moitié le commentaire qui lui disait qu’elle n’était pas obligée. Shizuka tenta de déterminer si les cheveux de son interlocuteur étaient naturels. Elle était habituée de se faire poser la question puisqu’elle-même n’avait pas vraiment des cheveux de couleurs traditionnelles. Elle chassa la question de ses pensées, elle n’aimait pas qu’on lui pose la question alors ça devait être pareil pour Hayato. Elle demanda donc :

    « Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le devoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato] Empty
MessageSujet: Re: >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato]   >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayato Suzuki~
» Manger avec Nana et Tamago...
» la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]
» Le sable chaud [ Gokudera Hayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser