Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akane Yamato arrive ! [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akane Yamato arrive ! [FINI] Empty
MessageSujet: Akane Yamato arrive ! [FINI]   Akane Yamato arrive ! [FINI] Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:22

Akane Yamato arrive ! [FINI] Mini_100921012756946697

« Yamato Akane »

'xxxxxIdentité.

    Âge : 22 ans
    Classe : aucune
    Lieu de Naissance : Nagoya
    Statut :employée du lycée

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :
Akane est une jeune femme très gentille et toujours à l'écoute des autres. Un peu trop même puisqu'elle règle très souvent en premier les problèmes des autres avant les siens. Elle est assez généreuse et a toujours le sourire. Elle se plaît à taquiner les autres ou à jouer de son sex-appeal pour faire rougir les hommes et s'en amuse. Elle est aussi la douceur incarnée mais n'est pas non plus parfaite. Cette femme pulpeuse a un caractère assez difficile. En effet, elle est très gentille mais peut se transformer en une véritable furie lorsque quelque chose ou quelqu'un la touche. Elle est aussi têtue qu'un âne et a du mal à se remettre en question. Elle est de nature à encaisser les problèmes mais jusqu'à un certain point ... Elle se crée une carapace devancée par un sourire mais à la moindre fissure dans celle-ci, Akane craque derrière ce masque. Elle a aussi beaucoup de mal à parler de ses sentiments lesp lus profonds malgré l'attention qu'elle porte aux siens. Akane est donc une jeune rose remplie d'épines pour se protéger quand il le faut ...
Description physique et vestimentaire :
Akane est une jeune femme assez simple. Rousse à l'origine, ses cheveux tantôt droits, tantôt lisses, quelques fois rêches et d'autres fois doux comme les soie, de couleur rose montrent son petit grain de folie qui la caractérise bien. Son physique est un avantage certain dans la vie puisqu'elle est pulpeuse et sensuelle, avec des formes généreuses mais malgré cela, cette jeune femme est très naturelle. Elle n'est pas du genre à mettre des déguisements comme habits ou un "pot de peinture" pour le maquillage. Il est même très rare de la voir maquillée ! Elle porte des vêtements un peu courts et assez légers mais toujours dans la limite du raisonnable. Chemise et jupes sont comme qui dirait ... Collés sur elle ! Elle sera rarissime de la voir en pantalon ou jean ! Elle se sent un peu trop ... Habillée et coincée .... Mais malgré tout cela, il n'est pas question de considérer cette jeune femme comme une "bimbo" ! Cette expression horripile ! Les lunettes sont son accessoire préféré et Akane est surtout dépendante de celles-ci puisque sans elle, elle est aussi myope qu'une taupe selon les jours !

Histoire :
Quel serait l'intérêt de raconter qu'Akane est l'aînée de 5 enfants avec deux ans d'écart entre chacun d'eux, qu'elle vient d'un père de nationalité x et que sa mère de nationalité y, qu'ils étaient divorcés et qu'ils étaient pour l'éducation sévère, ce qui les amena à envoyer la jeune femme, encore âgée de 14 ans à l'époque, dans une pension très autoritaire mais où les filles de bonnes familles n'étaient en réalité que des apprenties "traînées" fumant toutes sortes d'herbe dès qu'elles le pouvaient ? Cela ne sert à rien puique cela n'a eu aucune conséquence sur la vie d'Akane. Ce qui en a eu une est la rencontre un beau jour d'été avec un jeune homme lorsqu'elle avait 18 ans et qui lui appris ce qu'était la vie avec ses plaisirs simples simples ainsi que les plaisirs sexuelles comme out être humain normalement constitué. Cette rencontre fit ce qu'est notre pulpeuse Akane maintenant : une femme épanouie, libre et bien dans sa peau. C'est cet homme qui a changé sa vie et écrit son histoire tout simplement. Depuis, elle fabrique son histoire en pensant chaque seconde à ce jeune homme comme pour le remercier de ce qu'il a fait d'elle, sans jamais se dire qu'elle avait des sentiments pour lui car c'était loin d'être le cas ... Il avait été comme sa lumière pour trouver sa voir et le serait toujours ...

Raison de votre arrivée à Shimizu :
Sortant d'une rupture fraîche comme la peinture et ne l'empêchant pas d'avancer dans sa vie, Akane décida de "changer de cap" en venant travailler à Nagoya pour un nouveau poste à Shimizu. Éventuellement profiterait elle de revenir dans sa ville natale, après avoir passer quelques années à Tokoyo, pour retrouver son ami d'autrefois ...


'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ?Quelques années (4 ou 5 ans je dirais)
Comment avez-vous connu le forum ?J'y avais un personnage avant mais les études ne m'ont pas permis de continuer.
Avez-vous un double compte ?Non
Personnage de votre avatar ?Onegai teacher
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akane Yamato arrive ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akane Yamato arrive ! [FINI]   Akane Yamato arrive ! [FINI] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:11

Bonjour et re-bienvenue au Lycée Shimizu !
C'est un plaisir de voir un(e) revenant(e) ! La fiche est simple mais claire, il ne manque juste qu'une donnée : Employée du Lycée, c'est quoi pour toi exactement ? Quelle est sa profession ? Prof, ou alors elle fait partie du personnel comme surveillante, etc. ? Il faut le préciser :3
Et puis à l'avenir, évite de poster dans les demandes de logement sans être validée !
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akane Yamato arrive ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akane Yamato arrive ! [FINI]   Akane Yamato arrive ! [FINI] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:28

Pour mon poste, j'entends par là personnel de lycée ! Smile S'il y a une place pour être surveillante, alors je veux bien de ce poste ! Smile Hé oui pourquoi faire compliquer pour une fiche de présentation quand on peut faire simple ? L'art d'écrire est dans les RP et non dans cette fiche ! Smile Je ne dis bien sûr pas que j'ai une écriture de RP qui sort du commun ! Enfin je ne pense pas ! scratch

Excuse-moi pour la demande de logement !
Je ne savais pas !
Akane Yamato arrive ! [FINI] 73456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akane Yamato arrive ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akane Yamato arrive ! [FINI]   Akane Yamato arrive ! [FINI] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:51

Surveillante c'est parfait ! Je te valide, bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akane Yamato arrive ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akane Yamato arrive ! [FINI]   Akane Yamato arrive ! [FINI] Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:00

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane Yamato arrive ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akane Yamato arrive ! [FINI]   Akane Yamato arrive ! [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Yamato arrive ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]
» Sous l'ombre des arbres de la foret ... (PV Kano Yamato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser