Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Empty
MessageSujet: Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]   Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:58

Le ciel d’hiver était tout simplement magnifique à Nagoya. Il était environ 18h30 et le firmament se voilait d’un dégradé de rouge-orangé qui contrastait avec la blancheur éclatante de la neige qui habillait la ville depuis plus d’une semaine.
Je n’aimais pas vraiment l’hiver mais ce spectacle qu’offrait Mère Nature me laissait toujours béate d’admiration. Je revenais de Tokyo où j’avais passé le week-end chez mon père. Là-bas, pas un seul flocon n’avait pointé le bout de son nez, allez savoir pourquoi.
J’étais sorti de la gare de Nagoya et je m’étais rendu directement dans un café où je pris un grand cappuccino à emporter pour me réchauffer. Je serrai fortement le contenant de ma boisson et je buvais lentement quelques gorgées de mon liquide. C’était bouillant, mais ça faisait tellement de bien. Je marchais tranquillement dans la rue et je n’avais pas réellement envie de rentrer au lycée même si je m’y plaisait énormément.
A vrai dire, je pensais au concours de ce week-end. Un concours de mannequinat où mon père m’avait inscrit pendant la semaine.


*J’espère qu’ils me prendront. En plus, ma prestation avait été plutôt bonne. Seulement, je n’ai toujours pas de Book et il faudrait que je trouve un photographe qui accepte de me prendre en photo. Et puis, il faudrait que les prix qu’il pratique soient trop élevés… Je n’ai pas véritablement les moyens moi ! Même si papa gagne plutôt bien sa vie, je ne vais pas le ruiner à cause de ça . Surtout qu’il me paye déjà le lycée et tous les billets de train pour rentrer à Tokyo les week-end, pensais-je*

Je ne regardais pas réellement où j’allais. Je laissai mes pieds me guider jusqu’à Shimizu. Et quand, je tourna pour bifurquer dans une rue en direction de l’établissement où j’étudie, je heurta violemment quelque chose.
Je me retrouva donc par Terre, le postérieur de la neige suintante, le cappuccino à moitié renversé sur moi. Je commença à m’énerver contre moi-même, avant de relever la tête et de voir que j’avais heurter non pas quelque chose mais quelqu’un. Un jeune homme brun, assez grand qui me regardait de travers.
Je ramassa rapidement mes affaires en affichant un air visiblement gênée.


"-Je suis sincèrement désolé, je ne regardais pas où j’allais !, bégayais-je ".


Dernière édition par Tsuki Suzumi le Jeu 3 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]   Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:06

*Foutu job de merde ! *

Dans les rues enneigées de Nagoya , Kin était en train de rager purement et simplement . Probablement plus à cause du climat hivernal que de son travail , malgré que son job soit moins plaisant que d'habitude . Pour cause ! Il était en train de se les geler dehors plutôt qu'entouré de ces sublimes mannequins ou célèbres chanteurs (chanteuses , groupes musicaux ne faisons pas de jaloux ) .Hé non à la place d'être bien au chaud dans un studio ou à l'abri des intempéries dans un bâtiment abandonné ( ou non ) il se trouvait la comme un con dehors sous les rafales de vent et la neige . D'ailleurs cette foutue neige était en train de lui réfrigérer les neurones via à la partie de son crâne rasé .

" Bordel ! Comme si j'avais encore besoin de travailler ! " beugla le punk en photographiant un vieux monument bouddhiste de la ville .

En un sens et même plusieurs il avait bien raison . A donc lui servait-il encore de travailler , surtout au vue des conditions météorologiques du jour? AUCUNE . Enfin presque . Enfin si ce n'est exploiter sa passion , il n'y avait pas énormément de raison véritablement valable . Probablement justifier les montants faramineux sur son compte et encore ... Son job ne lui offrait pas un alibi valable au nombre de zéro de son solde bancaire . Niveau alibi il avait toujours ses parents qui lui versait mensuellement des sommes exorbitantes sur son compte . Son "salaire" en tant que Yakuza pouvait toujours être camouflé par eux . Enfin là n'est pas la question .

Notre très cher Kin râlait donc de toute son âme sur le "projet photographique merveilleux " que lui avait décerné son patron .

* Tu verras c'est super ! Mon cul , connard ! GOD DAWN ! *

Et oui notre pauvre photographe amateur de projet loufoque et extravagant , s'était retrouvé avec le plus palpitant des projet . " Photographier Nagoya sous la neige pour une agence de voyage"

"Géniale " se plaignit Kin à voix haute , et extrêmement ironiquement .

C'était donc ainsi qu'il s'était retrouvé dehors en ce jour "neigeux" sans qu'il ne puisse s'y opposer . Et que malencontreusement il percuta une demoiselle .

Petit explicatif de l'incident :

Kin passionné par ses photographies était plongé d'admiration en commençant ses clichés d'un cerisiers du Japon enneigé . En ce moment précis une créature d'origine inconnu la percuter . Provoquant un frison de surprise engendrant des réflexes violents que le punk parvint à retenir en remarquant que la créature inconnue était une jolie jeune femme le postérieure enfoncé dans la neige .

Ps : La violence du choque n'a même pas fait vacillé notre cher punk qui intérieurement à tout de même solidement pesté avant de "tomber sous le charme " de la demoiselle .

Après avoir passé son appareil photo dans son dos , il tendit sa main à la jeune femme pour l'aider à se relever .

" Pas de soucis , ça arrive d'être distraite "

C'est merveilleux comme une jolie femme peut apaiser un homme .


[HRP : Je me suis un peu lâchée dans le style d'écriture désolée si c'est un peu bizarre ce le sera pas toujours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]   Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:39

Alors que j’étais toujours les fesses enfoncées profondément dans la neige, je vis le jeune homme que j’avais percuté, me tendre la main et me répliquant:

«-Pas de soucis, ça arrive d’être distraite.»

Je pris sa main et me releva rapidement, visiblement gênée. Mon visage commençait à être submergé par les rougeurs de honte et je m’épousseta rapidement en pestant après moi-même. Je me rendis compte à ce moment que je n’avais même pas remercier le jeune homme pour son aide.

«-Au fait, merci pour m’avoir aider à me relever, dis-je en souriant d’un air légèrement crispé.»

Le Soleil se reflétait dans mes cheveux luisants. Les reflets du coucher de Soleil donnait à mes cheveux un léger dégradé de rose pâle faisant penser aux cerisiers en fleurs pendant les beaux couchers de Soleil. Malgré la superbe et immense tâche de café imprégnée sur moi, je continuais de sourire bêtement et me mis à rire légèrement. C’était un rire légèrement nerveux, certainement dû à la gêne et l’énervement qui allait certainement s’évertuer à rester ancrée sur mes vêtements.

*Et maintenant, j’ai l’air d’une clocharde en plus de ressembler à une débile, pensais-je.*

Puis, dans un petit moment de lucidité, je remarqua que le jeune homme portais un appareil photo plutôt perfectionné.

*C’est peut-être ma chance, continuais-je de penser.*

Et je décida d’essayer de commencer une petite conversation avec l’inconnu.

«-Oh ! Excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Tsuki et je suis étudiante au lycée Shimizu. Et je suis aussi une petite mannequin débutante dans le métier. Et vous ? Vous semblez passionné par la photographie si je ne m’abuses ?!, dis-je de manière légèrement pressante, Excusez-moi, je dois vous embêter avec toutes mes questions idiotes, continuais-je.»

Je bus rapidement une petite gorgée de ce qu’il restait de mon café et me mis à dépeindre le jeune homme plus précisément. Il semblait avoir un train de vie plutôt aisé à en juger par ces vêtements mais était profondément rebelle et semblait détester les règles à en juger par sa dégaine physique.
De plus, malgré les apparences et en y regardant bien, il était plutôt pas mal. Disons que la coupe de cheveux était à revoir mais sinon, ça passait plutôt bien voir très bien. J’adhérais complètement à son look. J’adulais les personnes qui osaient porter tout même ce qui leur coûtaient des regards beaucoup trop appuyés. Je n’étais pas du genre à m’habiller trop rock. D’ailleurs, l’un de seul signe d’extravagance chez moi était aujourd’hui caché par plusieurs couches épaisses de vêtements, mon tatouage. Ce dessin sur ma peau était ma manière d’exprimer ma différence. Et c’était certainement l’une de seules d’ailleurs…
Enfin bref, il me semble plutôt charmant pour un garçon rebelle Mais, je ne pense pas qu’il soit étudiant, ou alors pas ici, je ne l’ai jamais vu au lycée. Et puis, il me paraît un peu plus âgé que les élèves de dernière année du lycée. Donc, c’est certainement un photographe professionnel.

*Il faut que je cesse de réfléchir et faire des hypothèses comme ça, mieux vaut que je sois certainement et qu’il me dise tout simplement qui il est. Du moins s’il accepte, pensais-je.*

Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]   Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:52

Ses lèvres ne purent s'empêcher de s'étirer en un sourire lorsque la demoiselle se mit à rougir. Ses cheveux , son teint , et ses joues roses formaient un joli camaïeu de couleur rose . Elle semblait visiblement gênée lorsqu'une remercia Kin.

" Pas de soucis " il lui fit un clin d'oeil et un de ses plus beaux sourires .

Il la regarda quelques secondes . Un long soupire intérieur le parcouru . Il était là comme un con à faire des photos de Nagoya alors qu'une jolie fille venait de tomber à côté de lui . Toutes les raisons du monde l'aurait poussé à lui repayer un café parce que en tombant elle avait renversé le tien . Mais non il devait faire ces foutues photos . D'ailleurs il était tant qu'il s'y mette si il ne voulait pas y passe le reste de sa semaine à le faire . Il s'apprêtait donc à reprendre son appareil quand la demoiselle sembla décider à engager la conversation .

Quel prénom allait il lui donner ... Kin ou Takeru ? Kin ou Takeru .... Rude question .

" Moi c'est Kin , je travaille chez Androïde PhotoManadgement , je suis photographe infographiste - il sourit - si tu veux un coup de main pour te lancer "


Sa journée allait enfin s'égayer un peu . Ou au moins sa soirée car il de vait finir ce foutu projet . Mais après il avait bien le temps de s'occuper de la demoiselle . Une petite pensé perverse le parcouru à cette idée . Ce qui le fit sourire .

Il la regarda discrète . C'était bien de proposer de la photographier mais il fallait encore qu'elle ait quelque chose pour faire un truc de bien de ses photos . A part l'énorme tâche de café sur son eau elle était plutôt jolie et bien habillé .Et puis le côté extravagant de Kin ne pouvait que craquer sur ses cheveux rose . Si elle ne se tient pas comme une cruche devant l'objectif il y avait moyen sans soucis de tirer de ses futurs clichés quelque chose de bien .


Dernière édition par Kin C. Takeru Yamato le Ven 11 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]   Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:46

Je vis un sourire s'étirer sur ses lèvres quand j'avais rougi de honte face à ma bétise.
Puis, il avait fini par me dire:

"-Pas de soucis, en faisant un grand sourire et un clin d'oeil bien charmeur".
Et là, mon coeur avait loupé une bonne mesure. Allez savoir pourquoi, il s'était emballé come si je venais de courir un marathon pour avoir la dernières paires de bottes tendance de mon magasin préféré.
Puis, alors que je me suis mise à lui parler de moi, pour lancer un peu la conversation, il avait jeté un regard furtif et semblait comme réjouit d'être là...
Il répondit à ma question alors qu'il allait repartir si je n'avais pas engagé la conversation:

"-Moi c'est Kin , je travaille chez Androïde PhotoManadgement , je suis photographe infographiste, il souria de nouveau, si tu veux un coup de main pour te lancer, me dit-il".
Et là, c'était le paradis sur Terre. Un mec plutôt canon, me bouscule das la rue, je tombe et évidement j'apprends par la suite qu'il est photographe.

*Mais c'est que j'ai de la chance aujourd'hui !, pensais-je*.
Puis, je lui répondis, une grand sourire aux lèvres:

"-Oh... C'est vrai, vous accepteriez de faire ça ? Ca m'arrangerai vraiment parce qu'il m'est impossible de trouver un photographe qui ne prenne pas des millions juste pour me faire un book, lui dis-je, visiblement heureuse".
C'était vraiment une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]   Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:20

Un rire ironique s'échappa de la gorge du punk. Les tarifs de ses collègues s’élevaient souvent dans les 45mille Yens pour faire un book et faisait payer environ cinq mille yens les séances photos en plus pour enrichir un peu le book . Kin avait toujours trouvé ces tarifs exorbitants . D'ailleurs lui même ne les pratiquait pas , il en avait pas besoin .

" Hahah Effectivement beaucoup abusent . Personnellement j'offre la séance contre un diner - Il sourit puis s'esclaffa . - Au fait si tu pouvais éviter de me vouvoyez j'ai l'impression de me prendre quinze piges dans la gueule c'est assez désagréable "

Du coin de l'oeil il regardait la jeune fille , guettant sa réaction . N'y aurait il donc jamais quelque chose à faire pour ce dragueur maladif ? Ne changera-t-il jamais ? Probablement que si s'il se mettait en couple avec sérieux ce qui ne risquait point d'arriver . Il attendait de voir la réaction de la jeune mannequin , souvent les mannequins ne faisait pas de chichi pour un dîner , quiet à en donner de leur personne . M'enfin pour une dois le punk n'avait pas penser pervers mais simplement culinaire . Oui parce que Kin malgré qu'il était sec sans un gramme de graisse sous sa peau , adorait cuisiner . C'était rare qu'il cuisine pour lui mais dès qu'il avait l’occasion de cuisiner pour une charmante personne il ne se faisait pas prier .

Soudain plusieurs questions lui vinrent à l'esprit . C'était bien beau de se proposer comme photographe mais avait elle déjà au moins fait modèle une fois .

" Simple question t'as déjà posé auparavant ? "

C'était drôle d'apprendre à une nouvelle modèle comment poser , mais pour lui créer un book sérieux qui rendait bien ça le saoulait un peu .

" Hum aussi tu veux quelle genre de photo que je prévois les fringues si tu les as pas . "

Ah oui oui notre cher photographe avait une garde robe féminine immense en prévision de shootings pour son compte personnel . Lorsque sa garde robe était trop peu fourni pour une séance photo il connaissait nombre de personne pouvant le dépanner mais ces dites personne mettait parfois un temps plutôt long à prêter les vêtements donc il valait mieux savoir au plutôt ce que désirait la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]   Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:23

Lorsque je finis de lui répondre, il rigola de bon coeur.

"-Hahah Effectivement beaucoup abusent . Personnellement j'offre la séance contre un diner, ile me sourit puis s'esclaffa, Au fait si tu pouvais éviter de me vouvoyez j'ai l'impression de me prendre quinze piges dans la gueule c'est assez désagréable."

Et bim, j'avais pris ça dans ma face sans m'y attendre ! Evidemment, je le vous voyais alors qu'il ne devait pas être bien plus vieux que moi. Je souris à cette prise de position de sa part. Puis, je repsensa rapidement à ce qu'il venait de me dire.

*Un dîner, pensais-je, Pourquoi pas !*

Je lui répondis alors en disant:

"D'accord mais à une seule condition, je choisis le restaurant !, m'exclamais-je en souriant".

C'était bien la première fois que j'acceptais un dîner si facilement. Mais bon, c'était pour la bonne cause.
Puis, je le vis me fixer et je sentais qu'une question allait tomber.

"-Simple question t'as déjà posé auparavant ?, me demanda-t-il

-Oui, mais je suis encore une débutante, lui répondis-je".


Il continua:

"-Hum aussi tu veux quelle genre de photo que je prévois les fringues si tu les as pas, me dit-il

-En fait, j'ai besoin de quleques portraits, de poses dans des tenues normales et basiques ainsi que dans des tenues plus extravagantes. Mais, je n'ai pas les tenues qu'il faut, tu pourrais m'en trouver ?, demandais-je timidement".


J'abusais de sa gentillesse et ça me gênait énormément. Mais bon, il m'avait l'air très gentil. Alors, autant profité de l'occasion, ça ne se présente pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]   Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:18

Un restaurant ... booh si ça lui faisait plaisir pourquoi pas . Malgré le fait qu'il aurait préféré cuisiner pour une fois qu'il avait l'occasion de se mettre derrière les fourneaux . Mais c'était bien normale qu'une jolie demoiselle désire aller au restau plutôt que dans l'appart d'un photographe qui ne parait probablement pas des plus clean .

" Si ça peut te faire plaisir "

Elle était donc débutante , un soupire le parcourut intérieurement s'entend ! Il n'aimait pas trop les modèles débutantes il fallait souvent leur dire comment se mettre , comment poser , expliquer la façon dont elles doivent bouger leurs yeux . Bref pour lui c'était un peu un calvaire surtout que dans une grande majorité ou elles s'y croyaient ou elles ne parvenaient pas à être sérieuses ou bien d'autres conneries .

" on se débrouillera alors , j'ai l'habitude ." un léger soupire s'échappa plus ou moins dissimuler derrière un sourire .

OuF ! Elle n'avait pas des projets trop fou tant mieux ça lui évitera de téléphoner à de charmantes personnes qui risqueraient fortement de lui faire la moral sur leur dernière rencontre en date . Bref il était bien heureux de pouvoir se contenter de sa petite armoire à vêtements .

" Il devrait pas avoir de problème pour t'avoir de tenues . J'ai un stock de vêtements féminins pour les shootings "

Un de ses plus beaux sourires se dessina sur ses lèvres . Tant de souvenirs et de merveilleuse séance photo lui revenait à l'esprit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]   Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:25

Il me répondit:

"-Si ça peut te faire plaisir

-Tu préfèrerais autre chose ?, lui demandais-je gentiment".


Il était quand même bien charmant ! Il est gentil, pas grognon et en plus, il ne me demande rien d'extraordinaire, j'adore ça !
Mais, il semblait quand même embêté du fait que je ne sois qu'une jeune débutante.

"-Il devrait pas avoir de problème pour t'avoir de tenues . J'ai un stock de vêtements féminins pour les shootings, me dit-il en se forçant de sourire

-Désolé, je dois vraiment t'embêter, mais tu sais, je suis vraiment embêté de ne pas avoir de books et cette chance ne se reproduira jamais pour moi. Alors, je te promets d'être le plus appliqué possible !, lui répondis-je en souriant, les yeux brillants d'espoir".


Entre temps, un beau sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Il était devenu radieux comme illuminé par je ne sais qu'elle lumière. Ça me fit encore plus sourire.
J'avais rencontré l'une des personnes les plus importantes de ma vie, j'en étais certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]   Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... Renversante ! [Pv Kin C. Takeru Yamato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane Yamato arrive ! [FINI]
» Sous l'ombre des arbres de la foret ... (PV Kano Yamato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser