Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

Présentation Kayo

Présentation Kayo Empty
MessageSujet: Présentation Kayo   Présentation Kayo Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:16

« Nom, Kayo
prénom
Tsumiza
»
Présentation Kayo  DE VOTRE ICÔNE

Âge : 19 ans

Classe :
    Lycéen 3.B

Lieu de Naissance :
    Tokyo

Statut :
    (Etudiant, étudiante, prof,
    personnel, habitant de la ville ?) Etudiant

'xxxxxDescription
du personnage.

Description caractérielle :
(7 lignes minimum)
Assez posé et surtout très sportif, Kayo est plutôt du genre décontracté et ne s'énerve pratiquement jamais, il a tendance à toujours rester seul pour ne pas faire partager ses histoires, sa vie ou ses problèmes, essayant tant bien que mal à rester unevéritable tombe face à son entourage, même à la gente féminine. Cependant, lorsque des défis s'offrent à lui, il est difficile de rester les bras croisés, Kayo se contente toujours de les relever par sa volonté et son caractère de voyou militaire afin d'obtenir encore bien plus qu'une simple victoire banale. Parfois imbu de sa personne pour ne pas paraître stupide aux yeux des autres, la franchise est la spontanéïté fait partie de ses points forts face à tout ce qui peut l'entourer, ce qui en fait une personne parlant froidement.

Description physique et vestimentaire :
(7 lignes minimum)
Mesurant 1m78 et 60kg, sa masse musculaire est toutefois assez développée mais il semble encore assez svelte pour un militaire, ce qui lui a vallu une petite réputation à l'armée. Les cheveux mi-longs noirs débraillés tel un rockeur et les yeux noirs, un sourire carnassier suivi d’une forme de visage que la majeur partie des gens semblent provocateur (bien qu'il ne le montre presque jamais) il porte également le tatouage d’un tigre à dents de sabre sur le bras gauche qu’il ne montre pratiquement jamais au personnel civil, sauf seulement lorsqu'il fait vraiment chaud, où il est obligé de laisser les critiques prendre place. Son style vestimentaire reste assez simple, aimant mélanger ses tenues militaire avec quelques fringues classiques ou même tendances, ce qui donne une mpression sympa au final.

Histoire :
(10 lignes minimum)
Fils unique d’une famille de bourgeois ainsi que grand champion de kendo à son petit age, Kayo, reste tout de même une vraie tête en l’air pour son comportement posé, même dans des situations où il en est la cause. N’appréciant pas la vie noble de ses parents, il se lance, à l’age de 16 ans, dans l’armée afin de connaître un peu la souffrance moral et l’endurance physique, voulant être capable de devenir quelqu’un de haut placés, quelqu’un qui aurait marcher dans la boue pour arriver à son but et ses fins. Formé pendant 3 ans après avoir atteint un long stade dans l’échelle des forces de l’armée, supporté le commandement et l’humiliation mais semblant toutefois bloqué dans l’enseignement des leçons des forces qu’il voulu rejoindre, l’éducation militaire se voit malheureusement de l’envoyer dans une école pour consacrer un peu de temps a ses études, en déménageant a Nagoya, dans le lycée Shimizu. Né le 22 septembre à tokyo, celui-ci semble apprécier son tatouage plus qu’autre chose et y dégage un immense intérêt dans sa vie, l’ayant fait dans ses débuts à l’armée pour donner la même image sur un de ses arrières grands pères à l'époque des samouraï. Pratiquant la guitare grâce à des partenaires de l'armée, celui-ci s'occupe de temps en temps à jouer avec sa stratocaster afin de ne pas s'ennuyer et parfois même, gagner un peu d'argent dans quelques endroits.

Raison de votre arrivée à Shimizu :
(Quelques lignes)

Après l'armée, les forces militaire se voit obligé de faire en sorte que Kayo consacre tout son temps au études pour obtenir et suivre l'exemple de son père, malgré que celui ci n'était pas très d'accord avec sa, et n'aimait pas travailler, sa mère l'a obligé a venir ici, au lycée Shimizu..

Depuis
combien de temps faites-vous du RP ?
2ans

Comment avez-vous connu le forum ?
Google

Avez-vous un double compte ?
Non

Personnage de votre avatar ?
Sasuke Uchiha

Quel est le code règlement ?
Code OK by Aka

Présentation Kayo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kayo   Présentation Kayo Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:43

Bienvenu parmi nous, mister Tsunami \o/ (ceci sera ton surnom officiel !)
Eh bien maintenant tout est okay !
Je te valide, et te recommande de bien profiter de l'event en cours x)

Présentation Kayo
» Hanji's presentation.