Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hanji's presentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hanji's presentation. Empty
MessageSujet: Hanji's presentation.   Hanji's presentation. Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:54

« Han Ji Eun »

'xxxxxIdentité.

Hanji's presentation. D1420t10

    Âge : 17 ans.
    Classe : 1B
    Lieu de Naissance : Inchon
    Statut : Etudiante.



'xxxxxDescription du personnage.

Description caractérielle :
Le je-m’en-foutisme par excellence. HanJi navigue entre le rôle de pantin, de rebelle, ou d’actrice. Afin de ne pas utiliser un mot aussi hautain que Prétentieux, nous dirons d’elle qu’un très certain narcissisme dégage de sa petite personne. D’ailleurs, c’est donnant-donnant. « Tu m’frappes, j’te frappe », « Tu m’oublies, je te pourris la vie », « Tu me tues, je te tuerai avant ». En gros, toutes ses actions sont faites pour répondre l’inverse de ce qu’attend la personne en face d’elle. Malgré son louche passé de droguée, elle n’en est pourtant pas devenue junky. La coréenne possède un quasi-total self contrôle, tant que ça vous fera chier, elle est prête à baiser avec un curé pour emmerder Dieu. Mais surtout Yuno, ah Yuno, Yuno... Celui devant lequelle elle se sent faible, mais étant la seule capable de le provoquer. IL n'y a que lui dans sa tête et dans son coeur, mais son corps vous appartient. Yuno révèle en Hanji ce plaisir masochiste qui sommeille en elle; cette sensation de vie qu'on ne peut ressentir qu'en présece de douleur. Le douleur représente le bonheur. Alors, HanJi souffre avec plaisir.
Néanmoins, la jeune fille possède des faiblesses, comme tout être humain, comme par exemple l’insensibilité de sa propre existence, ou des autres; Ô combien elle a joui des cœurs brisés. Contre toute attente, elle n’est pas forcément « méchante », elle veut juste montrer qu’elle existe. Les gentils, ça va bien un moment. Elle veut qu’après sa mort, on se souvienne d’elle, et le seul moyen d’y parvenir, c’est bien d’être un peu vilaine. Sinon, au premier abord, elle peut-être très gamine, et n'hésitera pas à vous dire ô combien votre pantalon est moche. Elle veut ci, elle veut ça, elle veut tout, elle veut rien, des caprices infinis voire paradoxaux, elle s’en donne à cœur joie. Il lui arrive de frapper plus faible que soit s’il n’abdique pas. Elle fréquente beaucoup, beaucoup d’endroits très peuplés, mais au fond, elle se sent bien mieux dans des lieux isolés, se sent bien plus reposée lorsqu’elle ne devient pas ce personnage excentrique, lorsqu’elle quitte la peau d’un garçon, ou la peau d’une fille. Ses attitudes sont masculines, ses formes féminines, ses habits parfois achetés au rayon Femme, soit au rayon homme, ses envies enfantines, et son mental manipulateur un peu plus adulte. Tiens d’ailleurs elle adore les poupons. Pas les barbies, elles ont toujours finies la tête décapitée et une jambe cassée. Non les poupons, de porcelaines très facilement brisés malgré cette peau dure et froide qu’ils présentent. Mais elle n’a jamais pu avoir l’honneur d’en avoir, ayant toujours voulu égaler la masculinité de ses frères.
Elle a la qualité de connaître ses limites, qui sont d’ailleurs presque indéfinies. Toujours d’une attitude nonchalante et gamine, elle est cependant assez spontanée et ne trouve pas forcément l'envie de cacher ses humeurs. Mais don’t worry, il lui arrive d’être gentille avec des personnes totalement innocentes… ce qui est bien trop rare, car soit ces personnes finissent dans son lit, soit elles sont inexistantes. Très souvent traitée de garce, elle vous rectifiera «Non, une peste. »



Description physique et vestimentaire :
Sous ses apparences joviales, ses gestes parfois brusques et son visage d’un petit bout de chou de dix ans, HanJi possède envers et contre tout les courbes d’une femme. Elle n’est certes pas dotée du postérieur à J.Lo, des hanches à Beyonce ni même des seins à Lolo Ferrari, mais reste dans le stricte minimum, ce qu’il faut. D’ailleurs, elle-même adore se regarder dans un miroir. Des jambes fines et élancées, elle n’est plus la petite grosse qu’elle était. Atteignant les 1m72 pour 54 kg, elle a ce qu’il faut ou il faut. Il est vrai que n’importe qui se laissera tromper par la fragilité dont son corps connote. Il n’en reste néanmoins que ceci n’est qu’un petit plus à son rôle d’acteur, puisqu’elle a depuis toujours suivi des cours de combat. Quant à ses cheveux, ils changent régulièrement de couleur, voyez vous, c’est comme des habits, on s’en lasse, alors on change, la couleur, la coupe. Pour le moment, ils sont blancs cassé, voire blond, on ne sait pas trop. Son petit nez, son visage assez plat, et ses yeux représentent plutôt bien ses origines asiatiques. Afin d’aider l’adversaire à se tromper, elle s'habille souvent à la garçonne, et quand vient le moment de surprendre et séduire, elle opte pour un style souvent très « poupon », ce à quoi elle a toujours voulu ressembler, avec de jolies robes en dentelle. Dans ses sautes d’humeur, la coréenne n’hésite pas à revêtir que très peu de fringues sur son frêle corps histoire d'emmerder Yuno. Mais la tenue dans laquelle elle se sent le mieux, et celle à laquelle elle s’est habituée est bien le style garçon manqué, ce côté négligé. Et puis, cette peau, blanche comme neige, ne représente malheureusement pas l’idylle dont les gens se font d’elle. D’ailleurs, sa blancheur voire pâleur est aussi un des restes que la drogue a provoqué sur son corps. Se maquillant très peu, elle associe naturel et superficiel à la perfection. Perfection étant le mot qu’elle s’est auto-associée.

Histoire :
Procréée d'une mère japonaise et d'un père coréen, HanJi, aux vues de son prénom, s’est vue fièrement représenter la Corée dans les rues de Tokyô depuis ses 1 an. Son paternel, PDG d’une grande société, observait du coin de l’œil son salaire augmenter d’année en année. Dans une situation familiale plus que modeste, HanJi est l’aînée de ses deux petits frères jumeaux avec qui elle n’a que deux ans de différence. A cause de ça, elle a appris à adopter un comportement plutôt masculin, par l’influence de ses deux frères cadets, et afin de répondre aux standards familiaux. En effet, pour être le sujet d’intérêt, il valait bien mieux avoir un pénis afin de succéder au père pour récupérer l’entreprise. Or le choix était vite fait, la concurrence se trouvait entre les deux frères jumeaux, plus complices que rivaux. Pour la jeune fille, son destin était tout tracé, se marier avec un homme haut placé dans la société, afin de ne pas faire honte à la famille Han. Voilà, ça c’était le compte rendu familial. Voyons maintenant le rapport de cause à effet d’une telle hiérarchie.
Comme précisé, HanJi était plutôt garçon manqué jusqu’à ses douze ans. Toujours première de la classe, irréprochable, voire sujet de moquerie malgré son statut social, elle n’a jamais une seule fois failli à sa place d’aînée. L’attention et les compliments toujours portés en direction des deux potentiels futurs directeurs, elle a toujours été invisible. Son carnet de note n’était passé à la loupe seulement comme vérification, les réunions parents professeurs toujours ignorées, si elle sautait un repas, personne ne remarquait son absence. Bref, la fille invisible. Ses moments de détente se passaient dans les salles de combat où la pratique d’arts martiaux lui était devenue vitale, à moins de ne déchaîner sa jalousie sur la tête de ses frères. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Le 25 mai fut le début d'une nouvelle ère; elle rencontra un garçon. Nouvel élève dans son école, is avaient 13 ans. Il était rapidement devenu ce réputé garçon aux notes aussi élevées que son quota de popularité. Elle, était en quelque sorte la Cendrillon du collège au niveau relationnel. Elle n'avait aucun ami, elle était l' " étrangère " sur leur petit île japonaise, mais s'était au fil des années habituée à regarder les gens à s'amuser, et se sourire hypocritement. Afin de combler ce manque, la jeune fille se passionnait pour l'art en tout genre, que ce soit piano ou peinture, c'était pour elle bien plus intéressant que deux idiots s'envoyant des boulettes de papier en cours. Toutefois, il y avait ce garçon. Le seul qui soit venu la défendre face à deux pouffiasses en rut, le seul qui daigne la regarder, le seul qu'elle ait aimé. Leur amitié, d'après elle, était au commencement tout à fait innocente. Pour ce mystérieux jeune homme, il était programmé dès le début qu'elle serait sienne. Non, ce n'était pas un pari ou un jeu débile entre amis, mais bien un égoïste amour qui commença.


C’est donc à ses 13 ans que débuta le cauchemar de ses parents, et le sien. Elle passa cette année à traîner tard le soir dans les coins malfamés de Tokyo avec une compagnie peu recommandable.. D’ailleurs, ça faisait bien longtemps que la luxueuse enfant avait perdu sa chasteté et toute dignité. Les interdits avaient tous été bravés, ou presque. A chaque retour à la maison, c’était une main, ou deux dans sa gueule, et se mettait alors à rire au nez de ses parents. Un jour, la presse à scandale découvrit l’envers du décor, la famille Han, et tout particulièrement JiEun faisaient la première page des journaux. « Mamaaan, je suis dans le journal ! Arf, ils auraient pu prendre une meilleure photo, j’ai les cheveux dans un drôle d’état ! » La provocation était la seule méthode pour mettre fin à l’indifférence des parents. Le peu d’estime qu’elle portait dans le cœur de ses frères a disparu. Afin de fuir les journalistes, et mettre un terme à ce manège, ils l'envoyèrent en Corée, leur pays natal.
« Eh bien, il t’aura quand même fallu 16 ans pour que tu me largues, prochain record ? Le fils qui ne te succédera pas, si tu veux je peux leur apprendre la méthode pour pousser les gens à bout. »

Cependant, contre toute attente, ses notes ne chutèrent pas, ou peu. C’était sa deuxième arme, les parents ne pouvaient reprocher une attitude incorrecte face au travail… seulement à l’insolence montrée aux professeurs, le nombre de ricaneurs blessés par mois dans le bureau du CPE où comme par coïncidence HanJi était elle aussi convoquée, et euh peut-être ses absences devenues habituelles. Ah j’oubliais, sa réputation avant de souffre douleur était maintenant devenue détestable, voire dite de « Passage piéton » si vous voyez le sous-entendu. C'était faux, totalement faux. Malgré l'image qu'elle donnait, elle n'avait couché qu'avec deux hommes; son amour, et tous les autres. Peut-être devrais-je décrire la nature même de leur relation? Un amour à s'en percer les veines. Ce garçon possessif, jaloux et joueur couchait avec on ne sait combien d'autres filles, ce qui poussait HanJi à en fait de même. Leur amour ne consistait point à savoir qui aimera le mieux, mais qui aimera le plus. Il lui avait déjà traversé l'esprit de stopper ce empoisonnée relation, mais il était trop fort, bien trop fort. Trois années plus tard, elle était près de la victoire, il lui dit enfin Je t'aime. Ils étaient les potins de l'école, elle la traînée désirée, lui le connard adulé.

Alors, pendant un an, elle s'en alla pour la Corée. Ne voulant même pas savoir comment Yuno occupait ses journées, elle occupait les siennes de la même manière. Ils s'envoyaient beaucoup de sms, aussi mignons que blessant. " Les coréens se débrouillent bien, au lit." Des "amies" si l'on puit dire qu'elle s'était faite au Japon suite à son histoire avec Yuno ne pouvaient s'empêcher de lui faire savoir sur msn ; " Jamais on ne m'a fait l'amour comme Yuno l'a fait." Mais elles se trompaient, lui comme elle ne faisaient jamais l'amour si ce n'est ensemble, ils baisaient, nuance.

Elle avait à ce jour 17 ans. Vite lassée de la Corée, elle revint de son plein gré au Japon sans que ses parents ne soient au courant de quoique ce soit, trop occupés à savourer la tranquillité qu'elle leur avait volé ces dernières années. Seul Yuno savait, et les retrouvailles ne sauraient être plus électriques et passionnées que jadis. De là, elle prit le premier avion pour Nagoya, où il l'avait tout personnellement inscrite au Lycée Shimizu. La jeune fille savait très bien pourquoi, il y connaissait pas mal de gens pouvant lui rapporter ses faits et gestes, mais elle accepta. Le jeu n'en deviendrait que plus amusant.


Raison de votre arrivée à Shimizu : Pimenter un jeu amoureux. Ecole où elle fut inscrite par son adversaire de jeu, elle décide d'accepter et reprendre sa vie au Japon où elle s'était arrêtée.


'xxxxxAutre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Euh quelques années, mais bon, je fais beaucouup de breaks.
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un RPG on Google.
Avez-vous un double compte ? Non.
Personnage de votre avatar ? Euh? Un perso de Orange je crois, enfin il est de Benjamin ctout ce que je sais. Quel est le code règlement ? Regardez danser le prête shintoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanji's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Hanji's presentation.   Hanji's presentation. Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:52

J'ai lu toute ta fiche et honnêtement je l'ai vraiment appréciée. C'est pas tous les jours qu'on voit une fiche aussi homogène et en plus bien écrite ou les évènements sont décrits de la même façon, et j'ai beaucoup aimé Very Happy

J'aurais pu faire quelques petites remarques mais bon, elles sont tellement miniscules que je vais m'abstenir. Le code est bon, les quotas respectés, tout est bien expliqué, l'orthographe est quasi-parfaite et la syntaxe est très bonne, c'est donc avec plaisir que je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanji's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Hanji's presentation.   Hanji's presentation. Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:27

Merci beaucoup, ça fait plaisir. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanji's presentation. Empty
MessageSujet: Re: Hanji's presentation.   Hanji's presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanji's presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser