Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ave Vodka ! (pvKohana Misato)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Empty
MessageSujet: Ave Vodka ! (pvKohana Misato)   Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:43

Samedi ! Journée de détente pour notre pauvre Renji, qui viens de passer toute la semaine dans une classe, à suivre un cour très intéressant (enfin il dormait pendant presque 4/5 des cours mais bon....). Notre chère zombie euh.. étudiant était tranquillement installait dans son lit, quand son téléphone se mit à sonner. Le fessant sursauter et tomber par la même occasion sur son magnifique sol recouvert d'une très belle couche de saleté en tout genre.

-hum....

Et oui notre chère Renji est vraiment un homme matinal, surtout quand on dort à 3 heures du mat. Se frottant les yeux, il reprit peu à peu ses esprits, une fois qu'il avait comprit que son portable était entrain de sonner et qu'il devait décrocher, Renji réagit au car de tour. Prenant précipitamment son téléphone portable, il décrocha....Trop tard...La personne avait raccrocher, bah pas grave, il remit son téléphone sur sa table de chevet et se leva. S'étirant telle un chien qui viens de se réveiller (je sais c'est pas super comme description mais j'adore sa! xD), il s'approcha de sa fenêtre et tira sur les rideaux. Une puissante lumière entra dans la chambre, Renji eu juste le temps de se cacher les yeux pour éviter qu'ils ne brûle.

-AHH!! C'était peut-être pas une bonne idée de faire sa...

Une fois être assurait qu'il n'avait pas perdu ses yeux, il regarda l'heure sur sa montre....11H30.

-AHHH OH MY GOD!

Et oui notre Renji connait son anglais, surtout quand il s'agit de dire cette magnifique expression que tout le monde connait....Bref, notre chère étudiant, s'assit sur son lit et jeta un regard autour de lui. Sa chambre était dans un piteuse état, elle méritait un bon coup de balai...Renji poussa un soupir et dit en se levant.

-Bon mec, c'est pas en restant assis que cette chambre va se ranger!

Joignant les gestes à la parole, notre jeune homme commença à ranger sa pièce.Le soleil était entrain de se coucher quand Renji plia son dernier vêtement et le rangea dans son placard. Poussant un soupir de soulagement, il s'étira le dos (c'est une habitude ma parole -_-).

-Enfin fini! Bon quel heure il est? 18h? Et ben! j'en avait besoin de se nettoyage!

Une drôle d'odeur lui monta au nez, il porta son T-shirt à son visage et le retira bien vite, il sentant la vielle chaussette moisi!(no commente) Renji partit dans la salle de bain et prit une bonne douche, enlevant toute la crasse qu'il avait sur lui. Une fois fini, il prit un pantalon jean,qu'il attacha avec une ceinture de cuir et un Chemise blanche. Renji sortit de la salle de bain et prit son téléphone portable, il avait reçut un Sms, c'était un de ses amis, il l'inviter à aller dans un bar-discothèque pour se 'détendre'. Le jeune homme sourit.

-Pourquoi pas après tout..


Il rangea son portable dans sa poche gauche et son porte-feuille avec son argent et sa carte d'identité à l'intérieur dans son autre poche, il vérifia si il avait tout se qu'il avait besoin,prit son blouson et quitta les dortoirs.
_________________________________________________

23H, Renji était dans un état assez comique, il avait passer une bonne partit de sa soirée à faire la fête et à boire, suffisamment pour qu'il est la tête qui tourne légèrement. Il avait quitter le bar car il n'avait pas envi d'avoir une superbe gueule de bois et aussi parce qu'il ne voulait pas payer l'addition. Alors qu'il marchait dans une rue mal éclairait et déserte, un crie retentit dans le silence, Renji leva la tête et chercha d'où pouvait provenir le crie. Après un cour moment de recherche il fini par trouver dans une ruelle deux hommes dos à lui et en face....Kohana?! Le jeune homme croyait qu'il était entrain de rêver, mais un autre crie lui confirma cette vision. Sans attendre Renji s'engagea dans la ruelle et cria.

-Vous faite quoi là!

Enfin il aurait voulu criait, mais c'était d'une voix presque neutre qu'il l'avait dit, l'alcool le perturber un peu,il s'approcha encore et se plaça à coter d'eux pour mieux regardait Kohana. L'un des mec lui dit avec un sourie pervers

-Tu viens, "on va se la farcir"

Pendant se temps l'autre était entrain d'enlever le chemisier de Kohana, Renji ne dit rien ne regardant les hommes d'un cour instant, puis quand ils lui tourner le dos pour regarder la jeune fille, il regarda autour de lui et prit une bouteille de verre vide qui trainer par là et dit en s'approchant d'un des agresseur.

-Et les mec ! A votre santé!

Sans attendre il donna un puissant coup sur l'arrière de son crane, brisant la bouteille, l'autre commençait à peine à réagir que Renji lui donna un coup de poing dans le ventre, lui coupant le souffle et se pliant en deux. Renji en profita pour prendre Kohana dans ses bras et se mit a courir comme jamais. Une fois qu'il fût sur qu'il avait semer les agresseurs, Renji stoppa sa course, il s'approcha d'un banc qui trainer là et déposa Kohana dessus. Inquiet il se mit en face d'elle et lui dit.

-Kohana, tu fesait quoi là bas! Tu n'a rien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Empty
MessageSujet: Re: Ave Vodka ! (pvKohana Misato)   Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:49

13h45
Kohana se réveilla naturellement, dans son lit, chaud, douillet...elle appuya sur son réveil et l'heure résonna dans la pièce, Kohana râla, il fallait qu'elle dorme pour rattraper son sommeil qu'elle avait perdu pendant la semaine et pourtant...elle avait beaucoup de choses à faire aujourd'hui.
Elle se leva, passa une main dans ses cheveux, tout emmêlés...notre jeune aveugle soupira et peina à se lever, ses jambes voulaient rester au lit et dur, dur, dur de se lever sans jambes. Alors Kohana resta quelques instants supplémentaires dans son lit au plus grand bonheur de ses jambes qui n'avaient plus à bouger.
*************************
17h00
Kohana avait réussi à se lever vers les 15h00, notre jeune étudiante avait pris son petit déjeuner, avait pris sa douche, c'était coiffé, ce qui avait pris un bon quart d'heure. Notre jeune fille avait revêtue un chemisier blanc ainsi qu'un jean noir, simple quoi que légèrement délavé.
Kohana prenait à présent les clés de son appartement. La jeune aveugle descendit doucement les escaliers pour ne pas louper de marche ou se prendre le mur en face des escaliers.
Kohana sortie de l'immeuble et compta ses pas pour ne pas louper l'épicerie. Elle entra et se dirigea vers la caisse en faisant racler sa canne sur le sol.
***********************************************************
19h
Kohana venait de sortir de chez le médecin, elle venait de passer des examins pour ses yeux ainsi que pour faire un point sur sa position sur la liste d'attente. Elle était 35éme. Kohana marchait lentement dans les rues, sa canne raclant le sol, dans son autre main, les résultats de ses tests. Kohana allait chez une amie, pour qu'elle lui lise les résultats.
***********************************************************

22h30
Kohana sortait de chez amie et se dirigeait vers chez elle, ses résultats étaient plutôt encourageants, son traitement commençait à faire un chouilla d'effet, pas encore très très visible mais c'était sur la bonne voix, il n'y aurait pas trop à faire à la l'opération. Kohana tourna à une roue et entendit un sifflement, l'ignora car ignorant qu'il lui était adressé, continuait à avancer. Quand en un instant, elle se fit stopper, une odeur d'alcool vint jusqu'à ses narines, elle fit entrainé dans une ruelle.


-Alors ma jolie ? On répond pas aux invitations distingués ? C'est dommage ma cocotte...va falloir qu'on te force maintenant !

Kohana commençait à paniquer, qu'allait-ils lui fairent ? Oh, elle le savait bien, elle ne voulait simplement pas...mais avait-elle le choix ?
Kohana tenta de se débattre mais ce ne fit qu'accroitre la pression des mains qui agrippaient la jeune aveugle, Kohana se fit cogner contre un mur ce qui lui fit lâcher sa canne.


-He mec ! elle est aveugle c'te s**** !

-Je sais !! et alors ? La cocotte elle va avoir sa fête !


Kohana sentit les main d'un de ses agresseur sur ses hanches et sentit des lèvres presser agressivement contre les siennes tandis qu'elle se fit totalement plaquée contre le mur, des larmes vinrent piquer les yeux de notre jeune aveugle. Kohana se débattait, elle hurlait pour qu'ils la lâche, mais sa ne faisait que les exciter encore plus. Les mains d'un des agresseur devint très baladeuse tandis que Kohana e débattait de plus en plus, elle donnait des poings a l'aveuglette et sentit enfin un visage d'agresseur percuter son poings, elle fit hors des pâtes de son agresseur pendant quelques instants et commença à courir au hasard, elle espérait simplement ne pas foncer dnas un mur.
Elle se fit rattraper et jeter par terre, puis elle sentit quelqu'un s'assoir sur son bassin, elle paniquait.


-Vous faite quoi là!

Kohana hurla une nouvelle fois tandis que les mains de son agresseur passèrent sous son chemisier, arrachant le chemisier au passage, elle sentait les mains sur son ventre, sur ses seins, sur son cou.

-Tu viens, "on va se la farcir"

Dit l'autre agresseur qui vint relever Kohana qui ne tenait plus sur ses jambes, elle sentit des lèvres dans son cou tandis que les deux hommes la laissèrent tomber violemment sur le sol. Kohana ne pu retenir un cris de douleur, elle se faisant prendre, jeter, embrasser, déshabillé sans qu'elle puisse regarder ou se défendre. Kohana pleurait, en plus, un autre venait de les rejoindre.

-Et les mec ! A votre santé!

Kohana entendit un bruit de verre cassé et sentit un corps tomber violemment sur elle, elle le dégagea sans grande difficulté, puis un bruit de lutte, elle ne savait plus que faire, elle se replia sur elle-même. Elle se fit porter et senti le vent plaquer et griffé contre, elle ne pouvait plus se défendre, qui était-il et qu'est-ce qu'il faisait ? Il l'a voulait pour lui tout seul ?
Kohana sentit que son "sauveur" ralentissait alors elle se débattit et se laissa tomber sur un banc. Elle enfila son chemisier, troué, presque en lambeau, elle avait peur, froid...


-Kohana, tu fesait quoi là bas! Tu n'a rien au moins?

Kohana leva la tête, il l'a connaissait ? Il s'inquiétait pour elle ?


-Qui êtes-vous ? Pourquoi avais-vous fait ca ? Vous me voulez pour vous tout seul c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Empty
MessageSujet: Re: Ave Vodka ! (pvKohana Misato)   Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:22

Et voilà! Renji avait encore fait n'importe quoi....Il venait de semer deux gars qui vont surement tout faire pour le retrouver...Il a vraiment le don pour se mettre dans les problèmes. Poussant un soupir il avait chaud, après avoir courut comme un malade en portant quelqu'un,c'est dur! Des gouttes de sueur commencèrent à apparaitre sur son visage. Renji enleva son blouson pour laisser entré plus facilement l'air frais de la nuit, se ventilant avec sa chemise, il vit Kohana remettre se qui restait de son chemisier. Cette vision fit rougir légèrement le visage de Renji, il ne l'avait pas fait exprès, mais il avait vaguement vu le soutien-gorge de Kohana. Essayant de penser à autre chose, Renji se mit à regardait autour de lui, sans vraiment trouver quelque chose d'intéressant. Toujours debout il se gratta la tête nerveusement, avant de voir le visage de Kohana se levait et lui posait une série de question.

-Qui êtes-vous ? Pourquoi avais-vous fait ca ? Vous me voulez pour vous tout seul c'est ca !

Renji ne put retenir sa surprise en entendant cela. Il n'y croyait pas, il l'avait sauvait et voilà qu'elle se méfie de lui. Lui est sa chance légendaire...Soudain comme une illumination,Renji se donna une petite tape sur le front, il se mit à rire avant de dire en posant sa mains sur la tête de Kohana et lui ébouriffa les cheveux et dit.

-Mais Kohana! Tu me reconnait pas?C'est Renji, comme si je pouvait te faire du mal, je ne pourrais pas,même je ne voudrais pas.

Il sourit, qu'il est bête, il avait oublier qu'elle ne pouvait pas voir....Il retira sa mains et continua.

-Et ben, on peut dire que tu ma fait une sacré frousse! Quand je t'es vu avec ces gars.

Renji prit son blouson et le déposa sur les épaule de Kohana.Il fini par s'assoir sur le banc à coter de la jeune fille, il passa ses mains derrière sa tête et dit.

-Tu risque d'attraper froid.

Regardant en l'air, Renji pouvait voir au travers des Immeubles, le ciel étoiles, un magnifique ciel, comme se qu'il pouvait voir dans son ancienne maison. Un vent de nostalgie l'envahie, il avait une soudaine envie d'y retourner, retrouvait la vie simple de la campagne. Il resta là sans bouger, puis reporta son attention vers Kohana, il la considérait comme sa propre sœur, il n'avait pas envie qu'il lui arrive un malheur,il ne se le pardonnerait pas.

-Ca va? Tu n'a pas trop froid? Si tu a besoin de quelque chose dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Empty
MessageSujet: Re: Ave Vodka ! (pvKohana Misato)   Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:36

Kohana était sur la défensive, elle avait peur et ses larmes avaient laissées ses yeux rouges et des traces sur ses joues.
Kohana sentit une main lui ébouriffer les cheveux, qu'est-ce qu'il allait lui faire ?
Ou bien il n'allait rien lui faire du tout, peut être que cet personne voulait faire sa B.A du jour...

-Mais Kohana! Tu me reconnait pas?C'est Renji, comme si je pouvait te faire du mal, je ne pourrais pas,même je ne voudrais pas.

Kohana écarquilla les yeux, Renji ? Elle ne l'avait reconnu ! Notre jeune aveugle se sentait d'un coup...totalement idiote...comment avait-elle pu ne pas le reconnaitre ? Lui !

-Et ben, on peut dire que tu ma fait une sacré frousse! Quand je t'es vu avec ces gars.

Kohana sentit Renji lui posait sa veste sur les épaules, Kohana la prit des deux mains et la referma un peu plus sur elle...

-Tu n'aurais pas du intervenir...maintenant je suis sûr que ces deux personnes vont essayer de te trouver...et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute...

Renji s'assit à côté de Kohana qui se rapprocha de lui, maintenant qu'elle savait qui c'était, elle n'avait plus aucune raison d'être aussi distante.

-Tu risque d'attraper froid.

Kohana tenta de sourire, ce qui venait de se passer, elle n'arrivait pas à l'oublier, ces mains sur ses hanches, sur son ventre, sur ses seins sans aucune gêne. Kohana se sentait salie, humiliée...elle avait eu tellement peur...


-Ca va? Tu n'a pas trop froid? Si tu a besoin de quelque chose dit le moi.


-Sa va mieux maintenant...je veux juste que tu reste avec moi...je ne veux plus être toute seule...

Kohana se blottie contre Renji, elle était en sécurité, elle le savais, avec Renji, personne ne lui ferait de mal...parce qu'il était là, lui, son grand-frère, enfin, Renji était très important pour Kohana, sans lui, ce soir, elle aurait fini violé et abandonnée dans une rue...peut être morte...
Kohana posa sa tête contre le torse de Renji et ferma les yeux.
Notre jeune aveugle sentit les bras de Renji la maintenir contre lui, Kohana sourit, elle était bien comme-ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Empty
MessageSujet: Re: Ave Vodka ! (pvKohana Misato)   Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:11

-Sa va mieux maintenant...je veux juste que tu reste avec moi...je ne veux plus être toute seule...

Renji voulu sortir une phrase pour détendre l'atmosphère et rire un peu, mais il n'eut pas le temps, Kohana se blottie contre lui, surprit il eut un léger frisson. Renji sentit sa tête se poser contre lui, prit d'un élan de gentillesse, notre jeune homme passa ces bras autour de Kohana pour la serrer contre lui et la rassurait. Pour lui Kohana venait de passer un sale moment, il ne voulait pas savoir se qui serait arrivait si il n'était pas arriver à temps. Secouant sa tête pour chasser cette idée, il l'avait sauvait et c'était tout se qui compte. Renji approcha sa tête pour venir déposait un baiser sur le front de Kohana, elle était belle, pour lui le simple fait de la voir sourire le rendait heureux. Il enleva une mèche qui barrait son visage et regarda autour d'eux...Pas grand monde, l'endroit était déjà mieux éclairait que dans l'autre rue, et ici il était sur de ne pas avoir de mauvaise surprise. Renji resta un moment sans rien dire, tenant Kohana dans ses bras, après un moment il dit.

-Et si on partait? Je devrai peut-être te ramener, il est tard et je pense que tu a eux ton lot de sensation forte pour aujourd'hui.

(désoler c'est cour >w<')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Empty
MessageSujet: Re: Ave Vodka ! (pvKohana Misato)   Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:15

Kohana sentit un léger baiser sur son front, elle sourit, elle se blotti un peu plus contre Renji, enveloppé de sa veste. Elle était tellement bien qu'elle en oubliait presque la mésaventure qui c'était produite un peu plus tôt.
Mais bien vite la sensation des mains sur son corps, de la langue de son agresseur revint au galop. Kohana se sentait sale...
Kohana se tortillait dans tous les sens, elle se sentait de moins en moins a l'aise, pas à cause de Renji, a cause de ces sensations, des mains de son agresseur qu'elle pensait avoir toujours sur ses hanches.


-Et si on partait? Je devrai peut-être te ramener,
il est tard et je pense que tu a eux ton lot de sensation forte pour
aujourd'hui.

Kohana ouvrit les yeux et "regarda" Renji, elle approuva de la tête. Notre jeune étudiante se leva, toujours agrippée à Renji, elle ne voulait pas le perdre. Renji se leva et ils prirent le chemin de chez Kohana. Cette dernière ayant perdu sa canne, elle tenait Renji par le bras, elle marchait assez lentement, ayant donnée le numéro de l'appartement de Kohana à renji, elle le suivait, confiante.

Ils arrivèrent bientôt chez Kohana, cette dernière sortie de sa poche ses clés et ouvrit la porte, laissant entrer en premier Renji puis entra, en tâtonnant des pieds, d'habitude, sa canne ôtait sur son passage les objets qui risqueraient de lui causer du soucis mais là, elle l'avait perdu...Kohana pris Renji par la main et marcha lentement vers les escaliers et lorsqu'elle butta contre les marches, elle s'accroupit et monta les escaliers en touchant les marches qui étaient devant elle pour savoir si il y en avait encore, tenant toujours Renji.

Arrivée en haut, elle se redressa et compta 12 pas, elle se tourna vers la droite et avança doucement, une main devant elle, pour elle, c'était des gestes qu'elle ne faisait jamais car elle avait toujours sa canne. Kohana sentit le bois de la prote sous ses doigts, sortie ses clés et entra, entrainant Renji avec elle.
Arrivé à l'intérieur, elle alluma, d'habitude, elle ne le faisait jamais, car elle n'avait nullement besoin de lumière.

-C'est allumé ?

Kohana attendit la réponse de Renji et avança, elle oublia de vérifier devant elle et trébucha contre la table basse, Kohana tomba par terre. Elle sentit des larmes venir irriter ses yeux inertes, elle n'avait pas mal...elle en avait juste marre, marre d'être aveugle, marre qu'on profite de sa naïveté et de son handicap'... Kohana resta quelques instants à terre puis elle s'assit, ramena ses genoux contre sa poitrine et s'adossa à la table basse, des larmes coulaient sur ses joues. Kohana entendit Renji venir vers elle.

-J'en est marre...

Kohana commença à sanglotait, elle n'en pouvait plus de tout sa, de n'avoir personne sur qui vraiment se reposer tout le temps. De n'avoir personne qui prendrait soin d'elle à toute heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Empty
MessageSujet: Re: Ave Vodka ! (pvKohana Misato)   Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:36

Alors que Renji regardait la rue et s'attendait à avoir une réponse de Kohana, celle-ci le regarda en approchant son visage de Renji, qui rougie en la voyant de si près, et pensa.

"Hola, mais à quoi je pense moi!"


Pendant que Renji se battait contre lui même, Kohana se leva, tenant toujours le jeune Homme par le bras. Il se leva à son tour et la suivit,la jeune fille indica à Renji le numéro de son appartement. Renji prit les devant, essayant de ne pas aller trop vite, il ne voulait pas que Kohana tombe ou se fasse mal.

Une fois arrivait à l'entré de l'appart, Kohana sortit ces clefs et ouvrit la porte. Renji entra en premier, il regarda un moment l'endroit et sentit la mains de Kohana sur la sien, il se tourna vers elle et sourit. Renji l'amena vers l'escalier et les monta doucement, vérifiant qu'elle n'aller pas tomber.

Une fois arrivait, Renji suivit Kohana sans dire un mot, il ne savais pas quoi dire et l'atmosphère était assez lourde. Soudain le jeune fille tourna vers la droite, une main devant elle, Kohana posa sa main sur la porte et l'ouvrit. Elle alluma ensuite la chambre, Renji se demandait si elle le fesait tout les temps ou bien juste parce qu'il était la? Il se laissa entrainer et lorsqu'il entendit les paroles de Kohana il eut la réponse à sa question.

-oui c'est allumé

Kohana commençait à avancer mais elle trébucha est tomba au sol. Renji se précipita vers elle, il la viens pleurait.

-J'en est marre...

Il s'assit à coter d'elle et la prit dans ses bras, lui murmurant des mots doux pour la calme. Puis il lui dit.

-Tu devrait prendre une douche, cela va te relaxer. Je t'accompagner jusqu'à la porte.

Essuyant les larmes de Kohana, il l'embrassa sur le front et posa sa mains sur sa joue pour la contempler en silence et attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Empty
MessageSujet: Re: Ave Vodka ! (pvKohana Misato)   Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:46

Kohana sentit Renji la prendre contre lui, cette dernière s'affla contre Renji, elle n'en pouvait plus et les mots que lui disait Renji, ne faisaient aucun effet, rien ne pourrait effacer ce souvenir, rien...mais l'apaiser, peut être...avec le temps...

-Tu devrait prendre une douche, cela va te relaxer. Je t'accompagner jusqu'à la porte.

Renji essuya les larmes de la jeune fille et notre non-voyante sentit les lèvres de Renji sur son front, elles étaient douces.
Kohana aprouva d'un signe de tête, se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle ferma la porte, laissant Renji dans la chambre.
Kohana enleva lentement ses habits qu'elle mis directement à la poubelle, ils étaient sales, ils portaient encore l'odeur de ces sale types.
Kohana entra dans la cabine de douche et laissa couler l'eau brulante sur sa peau, sale, elle portait encore les traces des mains sur son corps, le béton contre elle...
Kohana se laissa glisser contre le mur, froid, et se retrouve assise contre le mur, l'eau tombant sur son corps, sale...
Kohana sentit à nouveau ls larmes lui monter aux yeux, elle ne pu les retenir.

Kohana resta longtemps sous la douche, puis elle sortie et enfila des sous-vêtements, un jean, un T-shirt a finette et un pul par dessus, qui, trop grand, tomber sur une épaule jusqu'a son coude. Kohana sortie de la salle de bain et restat plantée devant la porte, les bras croisés, enfermée sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Empty
MessageSujet: Re: Ave Vodka ! (pvKohana Misato)   Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:58

Renji sourit en voyant que Kohana était d'accord pour prendre une douche, il la conduisit jusqu'à la salle de bain et la laissa seul dedans. Pendant que Kohana se lavait et se calmait, Renji décida d'aller préparait un petit quelque chose à manger, malgré l'heure tardive il n'avait pas envi d'attendre sans rien faire. Il devait tout faire pour lui rendre le sourire et lui faire oublier se qui s'était passer dans la rue. Descendant les escaliers, Renji entra dans la cuisine, regardant un peu partout il fini par trouver des œufs et du fromage rapper.

-Parfait!

Retroussant ses manches, il alluma le four et se mit a préparait une omelette avec du fromage fondu dedans. Renji prit tout les ustensile et autre arôme pour son plat, il ne lui fallu que quelque minute pour tout préparait, il en avait fait pour deux personne, il les mit dans des assiettes et laissa la vaisselle sale dans levier, il les nettoyra une fois que Kohana sera endormit et calmer.

Renji prit les plats et les amena dans la chambre avec une bouteille d'eau et deux verre. Il déposa le tout sur la table de chevet de Kohana, il était entrain d'attendre assit sur le sol, à regardait la porte de la salle de bain. Soudain elle s'ouvrit et Kohana en sortit, les bras croisés, Renji ne peut s'empêchait d'avoir pitié pour elle, elle était comme sa sœur. Il se leva et la pris dans ses bras, il resta un moment comme sa sans bouger et dit en se dégagent.

-Aller viens, j'ai préparait un petit quelque chose à manger, j'espere que tu aime les omelettes.

Il lui pris la mains et la guida vers le lit, il la fit s'assoir. Renji pris une assiette et avec la fourchette, coupa un morceau du plat et l'approcha de la bouche de Kohana.

-Aller il faut que tu mange, Ahh.

Renji avait beau donner l'impression de faire comme si de rien n'était, il était très inquiet pour elle. Cachant son anxiété derrière un faux sourire, mais sa voix elle montré bien son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Empty
MessageSujet: Re: Ave Vodka ! (pvKohana Misato)   Ave Vodka ! (pvKohana Misato) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave Vodka ! (pvKohana Misato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka Patch; (c) Galery by Patchy.
» Kohana Misato, pour vous maudire n_n [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser