Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enira Kanome

Enira Kanome


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: C'est un secret ! Hein ! Eiki?

Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ]   Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:47

« Enira Kanome»

Identité.


Âge : 17
Classe :1 B
Lieu de Naissance : Japon, Osaka
Statut :Etudiante

Description du personnage.

Description caractérielle:
Caractérielle-ment Enira est compliquée, enfin faut la comprendre. Elle est rockeuse, donc en général asses rebelle. Cependant, elle peut être très amicale suffit qu'elle prend confiance en vous. Mais il faut avouer qu'elle n'accorde pas sa confiance comme ça. C'est aussi une fille très timide, n'étant pas à l'aise avec les hommes plus vieux qu'elle. Elle aime cependant jouer avec les hommes de son âge ou plus jeune, pouvant essayer de les dominer. Sinon elle est parfois très dure avec les profs ou les personnes qu'elle déteste. Elle se prête a toute compétition adorant les défies et toujours prête à les relever. C'est dans sa nature. En gros c'est une fille qui peut être très lunatique et qu'il faut en général ne pas déranger. Sans être vraiment violente, elle a tendance a accumulé jusqu'à l'explosion. Elle a aussi, excusé de ne pas l'avoir dit avant, tendance à être froide et as-sociable. Donc avant de l'aborder vérifier qu'elle soit pas mal lunée.

Description physique et vestimentaire :
Enira est une jeune fille très grande pour son âge. En effet elle mesure 1m75 pour à peine 17 ans. Elle a de belles jambes très fines, mais elle les montre que très peu. Sa corpulence est normale, elle est fine là où il faut et pèse que 54kg. Pour le reste, elle a un visage très lumineux surmonté d'un petit nez fin et des yeux magnifiques et la couleur, d'un vert lagon splendide. Son maquillage est très discret bien qu'elle aime son style un peu gotique par moment. Ses cheveux son long, ils lui arrivent au bas du dos, début des fesses et sont de couleurs châtains. Elle a pourtant sa frange et deux longues mèches sur le côté de couleur mauve, une couleur qu'elle apprécie particulièrement. Pour ce qui est des vêtements, elle s'habille selon son humeur, ça peu allait du jean t-shirt aux belles robes gotiques de style romantique. Mais elle porte le plus souvent un jean noir et un haut de couleur rose, aillant des nuances bordeaux et noir. (Comme le vava) Elle a un style rock.

Histoire :
Dans une petite ville non loin de Osaka.

« Josh.... Je me sens mal... »

La jeune femme était enceinte depuis sept mois et elle commençait à avoir de difficultés. Sa santé depuis toute petite était fragile et le fais d'être enceinte pouvait lui être fatale. Cependant, depuis sept mois, les médecins semblaient confiants, rien ne présageait qu'il lui arriverait quoi que ce soit de grave, non tout était normal.

Son mari bien confiant, lui donna quelques cachets après tous pour lui ce n’était qu’un simple mal de tête pas de quoi s’alarmer. Enfin il restait quand même aux petits soins avec elle et vérifiait de temps en temps sa température qui semblait augmenter d’heures en heures. Après environ cinq heures, l’homme pris peur et décida d’emmener sa femme à l’hôpital.

« Ne t’en fais pas ma chérie tout va bien se passer. »

En effet tous se passa bien, du moins jusqu’à ce que les médecins se rendent compte qu’elle était entrain d’accoucher et que la fièvre allait la tuer. Josh son mari fut écarté du bloque opératoire, on lui avait simplement dit que l’accouchement serait surement bien plus compliquer vue qu’elle n’était pas à terme.

L’accouchement fut long et Josh commençait à avoir de plus en plus peur pour sa femme et l’enfant ? L’enfant il s’en moquait un peu, après tous il n’avait que sa femme et le bébé il pourrait en faire un autre plus tard. Il faisait les cents pas dans le couloir, sautant sur les infirmières qui sortaient du bloque, mais à chaque fois, il n’avait pas de réponse, rien.

Au bout d’un moment, le médecin sorti, il semblait déçu comme s'il avait tous raté. Il fixa le mari avec un sourire triste.

« Pardonnez-moi… Je n’ai pas pus sauvé votre femme… seulement l’enfant est vivant. »

Retirant son masque, il posa alors sa main sur l’épaule du père de l’enfant, comme pour lui montrer sa compassion. Josh resta figer, les larmes commençant à couler. Une infirmière passa à côté de lui, sortant du bloque avec un petit chariot où il y avait sa fille.

« Elle est vraiment mignonne Mr. »

Il posa son regard sur sa fille, souriant et se penchât sur le lit de verre, regardant les petites mains, les traits du visage et ses yeux. Elle ressemblait a un ange comme sa mère. Il regarda l’infirmière puis remit son regard sur ce petit hêtre vivant qui était sa chaire, son propre sang et un cadeau, même si sa femme n’était plus là, il lui restait une partie d’elle.

« Je te promets que tu seras heureuse… Je m’occuperais de toi comme je le
faisais avec ta mère… Petite Enira… »

Et voilà, c’était la naissance d’une futur star. Une star au origine bien Japonaise bien que son père est un prénom Allemand. Quand a sa mère, elle était bien Japonaise.

Cependant, son père avait décider, de lui laisser porter le nom de sa mère, pour avoir avec lui une attache qui lui rappèlerait sa femme.

Japon, après le déménagement a Kyoto…

« Papa ! Elle est où ma guitare ! »

Enira avait bien grandit, elle avait maintenant 15 ans, jouant de la musique et
chantant déjà comme une pro. Elle avait passé son enfance dans une école d’Osaka, elle n’aimait pas vraiment cette école d’ailleurs, elle avait grandi alors avec son père et sa belle-mère, en effets Josh c’était remarier avec une
japonaise du non de Eiko. Enira ne l’aimait pas vraiment.

Mais elle était maintenant au Japon dans l’une des plus grandes villes, espérant devenir une grande star, aiment le style musical des Japonais, elle se sentait à l’aise ici, dans le vieux Japon. Elle allait dans une école, mais elle ne suivait pas les cours. Se contentant de jouer de la musique et chanter.

Après quelques mois, son père fut désemparé de voir que sa fille n’en faisait
cas sa tête, et lui laissa alors deux ans pour se reprendre en cours ou elle finirait en pension. Et pendant ses deux année, Enira n’en fit cas sa tête, sortant comme elle voulait, se maquillant comme une dépravé et surtout accumulant les renvoies pour absences.

Enira nourrissait une haine envers son père, comment avait il put ce remarier,
bafouant le souvenir de sa dé feinte mère ? Elle ne l’acceptait pas alors elle aurait tous fait pour partir d’ici. Ce qui ne tarda pas. Quelque semaine avant
la rentrée de classe, Josh annonça à sa fille qui lui avait trouvé une école pour qu’elle puisse se sentir enfin bien. Elle pouvait choisir c’est cours et vivre la bas en toute indépendance.

Le lycée Shimizu était vraiment un rêve au dire de son père. La jeune demoiselle accepta avec plaisir, elle avait maintenant 17 ans

Raison de votre arrivée à Shimizu :Enira a été envoyé par son père, croyant que dans ce lycée elle serait moins fascinée part la musique et deviendrait plus comme sa mère qui était une grande commerciale. Son père avait entendu parler de cette école par des voisins et aux dire, elle semblait être l’une des meilleurs pour les adolescents. Alors, il la envoyé la bas.

Autre.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 2 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Un ami <3
Avez-vous un double compte ? Non
Personnage de votre avatar ? Je la connais pas ^^
Quel est le code règlement ? Code OK by Aka


Dernière édition par Enira Kanome le Jeu 11 Mar - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ]   Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ]   Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:40

Bonsoir Enira et bienvenue au lycée Shimizu.
Alors tout dans les descriptions me semble correct, mais j'ai une question. Kanome est un nom japonais, exact ? Alors pourquoi le père d'Enira est allemand ? Tu as possibilité de changer ton nom de famille si tu veux, ou de trouver une alternative.
Sinon, il y a bien trop de fautes d'orthographe et notamment dans les accords et la conjugaison de tes verbes. Je te demanderai alors d'éditer et d'en corriger un maximum, les correcteurs d'orthographe peuvent t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Enira Kanome

Enira Kanome


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: C'est un secret ! Hein ! Eiki?

Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ]   Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:24

Voila j'ai modifié et je pense avoir corrigé pas mal de mes fautes, mais je suis pas sur de tous avoir corrigé.

Si il y en as encore je suis vraiment désolé, faudra me prévenir et je verrais se que je peut faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ]   Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:20

Et pour l'histoire du nom, qu'en est-il ? J'ai survolé mais je n'ai rien vu à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Enira Kanome

Enira Kanome


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: C'est un secret ! Hein ! Eiki?

Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ]   Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:47

Modifications faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ]   Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:34

Parfait ! On y est enfin ! Merci d'avoir édité =)
Je te valide, maintenant, et te souhaite bon jeu !
Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ]   Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enira Kanome (Etudiante) [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto fini !!!!!
» Jiro Nagasaki [ fini ]
» Kitsune Tano [fini]
» Emi Maeda =D [FINI]
» Ita&Kira Takeschi [100% fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser