Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You can speak or die... [Pv: Natsu ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You can speak or die... [Pv: Natsu ~] Empty
MessageSujet: You can speak or die... [Pv: Natsu ~]   You can speak or die... [Pv: Natsu ~] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:47

  • Aujourd'hui, comme toutes les semaines, je devais aller en cours de Français, aujourd'hui, comme toutes les semaines, ce cours allait se passer dans la salle de Madame Saizu, aujourd'hui, comme tous les jours j'allais me faire coller, rabaisser et sûrement un peu insulté... J'étais dans la classe, je n'écoutais pas, elle parlait d'un livre que j'avais déjà lu et que j'avais trouvé légèrement ennuyant. Et puis... Son avis était totalement l'opposé du mien sur cet ouvrage, comme habituellement, et je n'aimais pas écouter ce qu'elle disait dessus. De toute évidence, elle se moquait bien si j'écoutais ou non... Je regardais par la fenêtre, regardant quelques feuilles voler et des oiseaux dans les cieux, le ciel bleu, sans nuages. Puis je sentis mon voisin de droite s'agiter, ricaner, puis j'entendis toute la classe rigoler et me fis légèrement poussée du coude, un peu violemment même car j'avais presque sursauté.

    « Hey ! Walsh ! » Il chuchotait, toujours avec cette voix amusée où l'on sentait qu'il avait esquissé un petit sourire en coin. « Walsh ! Réveilles toi ! La prof t'appelles imbécile ! » Il était bien gentil avec moi... Ou alors c'était simplement qu'il était impatient de voir comment la prof allait encore m'engueuler, comment on allait encore animer le cours et sûrement leur faire perdre un bon bout de temps avant la fin de l'heure. Je ne croyais pas en la pitié de ce garçon... Comment il s'appelait déjà... Je crois que c'était Jake, le genre de garçon que les filles adorent pour son allure musclée mêlée à ses yeux d'un azur assez rare à trouvé. Et tout ça, il le savait, qu'il attirait, j'étais bien la seule à ne pas le regarder comme un dieu, je suis bien la seule qu'il n'appréciait pas... De toute façon personne ne m'aime et je le sais très bien. « MADEMOISELLE WALSH AYEZ AU MOINS LA GENTILLESSE DE ME REGARDER LORSQUE JE VOUS PARLE ! » Cette-fois ci, je sursautas, regardant autour de moi pour poser enfin me regard vide sur la prof qui semblait irritée du fait que je ne suivais pas son cours. Je crois qu'elle m'avais déjà appelée plusieurs fois pour s'énerver à un tel point, je la savais colérique mais pas à ce point... Je vis que tous les élèves s'étaient retournés vers moi, tous avec ce petit sourire amusé, se disant « Haha elle se fait encore engueuler cette folle ! » Ou d'autres choses ressemblant sûrement à cela, la professeur de Français elle me fusillait toujours du regard, ne disant d'un coup plus rien.

    C'était une situation, une position plus qu'inconfortable, être le centre de l'attention, être celle qui allait passer un mauvais quart d'heure d'ici les prochaines minutes à venir et qui le savait parfaitement. Une situation parfaitement inconfortable mais qui ne me faisais rien, je restais calme, de toute façon, ce n'était rien ce qu'ils me faisaient subir... J'avais déjà subit pire, alors désormais, je n'avais plus vraiment peur, j'étais seulement un peu anxieuse. La prof tourna la tête, je me sentis un peu moins tendue, rien que ne plus sentir son sale regard noir me fixant me rendais plus calme. Puis elle prit le livre qu'elle avait déposé sur la table, page 41 avant de déclarer, le ton relaxé, complètement à l'opposé du ton fulminant qu'elle avant employé auparavant pour me rappeler à l'ordre. « Donc... Mademoiselle Walsh... Voulez-vous bien lire la pensée de l'auteur au travers celles du personnage ..? » Je pris ma page, baissant la tête, regardant ces quelques lignes. Je savais très bien de quel passage elle voulait parler, bien qu'elle avait fait exprès de généraliser sa question au lieux de me pointer directement du doigt la ligne que je devais lire. Je savais très bien quoi lire... Mais... Je ne pouvais pas parler... Alors je regardais le livre, sans rien dire, ne pouvant même pas faire comme-ci je ne savais pas vu que cela allait aussi me faire parler.

    J'entendais mon voisin ricaner, d'ailleurs il n'y avait pas que lui qui se moquait de ma situation, vu que ma classe était au courant du fait que je ne parlais pas. Ou plutôt, que je ne parlais plus. La vieille femme tapait du pied, passant promptement sa main droite dans ses cheveux de blés avant de déclarer, sa voix toujours aussi aigüe et désagréable rompant le « silence » d'un ton agacé « Alors mademoiselle Walsh ? Vous n'allez pas encore me faire le coup de la petite muette !? Vous savez très bien que si vous n'écoutez pas en cours et ne répondez pas à mes questions je vais à nouveau vous coller ! » Je baissais encore la tête, presque honteuse, même si ce n'était pas le sentiment que je ressentais pour le moment, c'était celui qui s'en approchait le plus... « MADEMOISELLE WALSH C'EST LA DERNIÈRE FOIS AVANT QUE JE NE SÉVISSE ! » Je serrais le poing, la classé éclatant de rire et moi attendant ma « punition ».

    « Vous viendrez en retenue dans ma salle de 18hà20h, il y aura deux autres élèves mais je n'ai pas d'autres horaires qui pourraient convenir. » Elle me fusilla du regard puis je m'empressai de sortir de la salle des cours, la sonnerie ayant retentit depuis une bonne dizaine de minutes, j'avais deux heures de pause avant de reprendre mes cours et j'avais bien envi d'aller respirer un peu d'air frais...

    Deux heures plus tard, j'eus un cours d'Art où je pus alors m'exprimer, le professeur de nouveau appréciant mon travail et ne me brusquant pas, il savait que je ne voulais pas parler et semblait respecter mon silence... C'était le seul cours agréable de la journée, L'art... J'aime tellement dessiner, m'exprimer, montrer à quel point je suis détruite sans pour autant avoir à parler, exprimer mes sentiments au travers des couleurs... J'apprécie m'exprimer, mais uniquement lorsque j'écris ou alors que je dessine... Ce cours passa rapidement, trop rapidement, je ne voulais pas qu'il se finisse, car la retenue ne m'enchantais pas. Et je n'avais pas envi d'arrêter de dessiner... Mais la sonnerie retentit, je dus arrêter de dessiner puis partit promptement à ma retenue, ne voulant pas arriver en retard et me faire de nouveau remonter les bretelles par cette sale Saizu.

    Une fois dans la salle -après avoir été bousculé par plusieurs personnes, après m'être prise plusieurs coups dans le ventre...- je pris mon carnet de dessin pour commencer à gribouiller... Saizu arriva, je restais le regard posé sur mon dessin, j'entendais deux autres élèves arriver mais ne les regarda pas non plus... La prof ne portait même plus attention aux élèves, elle vint vers moi pour commencer à vider ses nerfs sur « l'élève que l'on peut engueuler pour un rien, de toute façon elle ne parlera pas au directeur et n'ira pas lui montrer qu'elle doit aller dans une école pour déranger mentaux qui écrivent au lieu de parler ». « Alors ? Vous n'allez toujours pas parler ? Non parce que j'ai tout mon temps mademoiselle Walsh ! » Puis elle me prit mon carnet de mes mains. Non ! Pas lui ! Je me dressa de ma chaise, voulant le prendre, le regard affolé. NON ! « En attendant, je pense que je vais garder cela. Ha et, asseyez vous ! » Je ne bronchais pas, voulant mon carnet, mais je ne pouvais pas lui arracher des mains. « N'essayez pas de faire la pauvre fillette Mademoiselle Walsh ! Ici il y a deux élèves, et je ne pense pas que l'un soit contre mes décisions... » Et là, je baissais la tête, en sachant que la moitié de ce Lycée me haïssait sans aucune raison, je savais que personne n'allait prendre la parole pour remettre cette sale harpie à sa place... Pourtant... Je ne savais pas pourquoi mais j'espérais pour un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You can speak or die... [Pv: Natsu ~] Empty
MessageSujet: Re: You can speak or die... [Pv: Natsu ~]   You can speak or die... [Pv: Natsu ~] Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:33

3h ... Prendre 3h pour avoir chahuter pendant le cours de Mathématiques ..Fallait le faire ,et pourtant ce qu'il fit . Et oui ,encore une fois ,il était bon pour retourner en colle . Après tout ,c'est train-train quotidien ,la salle de colle . Il avait tellement l'habitude ,en plus ,on lui a foutu des heures pas possible . 18h-21 ... C'est de l'abus . Mais bon ,il ne broncha pas ,après tout ,pourquoi faire ? . Sortant son cahier de maths en soupirant ,il écrivit brièvement les notes qui étaient inscrites au tableau ,sans pour autant faire l'effort de les comprendre ,trop chiant a son gout . La sonnerie ,indiquant la fin du cours se mit a sonner . C'était l'heure de la libération de ce cours rédhibitoire et sans intérêt . En plus ,le professeur a était sadique ,vu que pour avoir chahuter pendant son cours, il devra passer les 3h de colle ,a faire des exercices de Maths ,plus dur les un que les autres . Sortant de la salle de cours ,il se dirigea d'un pas las ,vers son cours d'Histoire-géographie ,le dernier cours avant l'heure de colle .Généralement ,cette matière ,c'était la moins chiant sauf quand le prof lui posait une question :

- Azayaka Natsuki ,dites moi quand a eu lieu les bombardements sur Hiroshima ?

- Le 6 Août 1945 ...

C'était la bonne réponse et il le savait . Sur la 2nde guerre Mondiale ,le petite Natsuki était imbattable ,sur tout les fronts ,d'ailleurs ,il avait la meilleure moyenne de sa classe en Histoire-géographie . Enfin bref ,le professeur était assez ébranlé par la réponse juste donné par Natsuki et ne préféra donc pas insister sur ce point . L'heure passé lentement ,le fait qu'il soit collé ne l'arrangeait pas vraiment ,car si il se retrouva avec la prof de Français ,Mme Saizu ,il allait encore pété un câble devant elle . Serrant son crayon ,il regarda fixement l'horloge au plafond ,qui semblait prendre un malin plaisir a faire tourner lentement les aiguilles .

Une demi heure après ,ce fut l'heure pour tous de rentrer chez eux .. Tous ? Non pas tous ,Natsuki lui devait faire ses heures de colles . Prenant son cartable sur ses épaules ,il regarda le petit bout de papier qu'il lui avait donné ,indiquant la salle et l'heure a laquelle ,il devait arrivé . En entrant dans la salle ,il se mit a regarder autour de lui et aperçut seulement une jeune fille assez mignonne qui dessinait et un autre garçon qui semblait être un forcé du travail . S'asseyant sur la ranger du milieu ,il mit ses pieds sur la table et attendit que celle qui devait les surveiller arrive . Et la ! Le choc ..C'était la prof de Français .. Et sans se rendre compte ,il se mit a murmurer :

- Oh non pas elle ...

Mais quelque chose semblait bizarre . A peine avait-elle passé le pas de la porte qu'elle se dirigea vers une élève esseulé sur le coté porte . Lui ,il ne la connaissait pas même si il l'a trouvé assez belle ,il ne lui avait jamais adressé la parole ,mais quelque chose l'interpella avec la professeur . En effet ,elle semblait s'acharner contre la jeune fille ,allant jusqu'à lui piquer son carnet ou elle dessinait . La jeune fille semblait assez touché moralement de ne plus avoir son carnet et la professeur se vanté en disant :

- Je pense pas que quelqu'un soit contre mes décisions .

- Euh .. Si moi ,je suis contre . Depuis un bout de temps ,je me casse les bonbons a vouloir contrôler tout le monde ,oui vous me gavez mais sérieusement . Appelé le directeur ,les flics ,je m'en fous ,mais vous allez lui rendre son carnet ,sinon ca va mal finir pour votre matricule . J'ai plus rien a perdre alors me chauffer pas .

Il était bouillonnant de rage . Pour qui se prenait-elle ? Prenait-elle un malin plaisir a embêter cette fille ? Pourtant Elle semblait avoir oublier que c'est du harcèlement ce qu'elle fait vis a vis de l'élève . Car ,elle s'acharnait contre elle ,vu qu'elle ne semblait pas parler . Mais ce n'était pas une raison pour agir de la sorte . S'approchant de la jeune fille ,il ne dit pas un mot et piqua le carnet des mains de la Harpie et le tendit a la jeune fille :

- Tiens reprend le et vous Madame la professeur . Arrêtez donc de torturé vos élèves . Cette fille souffre ,elle ne veut pas parler car elle en a pas envie alors ailler un peu de respect bordel ..

Il était vraiment colère ,la vue de cette prof le mettait hors de lui ,surtout après ce qu'elle venait de faire ,en piquant le carnet de dessin ,c'était aberrant ,elle s'acharnait vraiment sur cette pauvre fille qui ne demandait qu'a passer un moment de paix tout a fait normal ... Aberrant et abusif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You can speak or die... [Pv: Natsu ~] Empty
MessageSujet: Re: You can speak or die... [Pv: Natsu ~]   You can speak or die... [Pv: Natsu ~] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:45

[TOPIC EN SUPSEND]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can speak or die... [Pv: Natsu ~] Empty
MessageSujet: Re: You can speak or die... [Pv: Natsu ~]   You can speak or die... [Pv: Natsu ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You can speak or die... [Pv: Natsu ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't speak. [Pv Fuyu x3]
» Natsu Shima prez'
» D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser