Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genshi Arian

Genshi Arian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre mes mokonas et mon yoshi *^*.
Emploi : Chaton réconfortant à tout le monde !
Loisirs : Yaoi *µ*
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Un mokona !

Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Empty
MessageSujet: Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro)   Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:37

Prénom & Nom : Genshi Arian

Identity ;

Age ; 16
Lieu de naissance ; Higashimurayama
Nationalité ; Japonaise
Groupe ; Etudiant


You want to Know Me :

Caractère ;
(Genshi m'a demandé de remplir pour lui cette partie, ne sachant pas être juste envers lui, d'après lui.)

Genshi est d'un naturel timide, pas énormément, mais quand même, il est un peu renfermer sur lui-même et dit rarement ce qu'il pense, il aime aider et faire plaisir aux gens. Il déteste les abrutis qui tapent plus petit qu'eux... S'il juge qu'il n'est pas apte à aider, il ne le fera pas, que ce soit moralement ou physiquement. Étant légèrement peureux et ayant peu de caractère, si l'amour survient il ne le dira jamais même s'il sait la chose réciproque, il a pour ainsi dire, non un balais dans le cul mais un troncs d'arbre dans le cul !

Les seules fois où il lui arrive de faire des caprices ou d'exprimer réellement ses sentiments, c'est que soit une chose mignonne, du moins qu'il définit comme tel, se trouve devant lui, il est alors capable de tout un caprice pour se le voir offrir, soit avec la personne qu'il aime, il peut s'avérer possessif et jaloux. Les rares personnes qui savent se faire de lui un ami, auront alors un ami fidèle et patient, près à presque tout pour protéger leur lien. Il n'a rien contre les femmes, tout au contraire, mais il rêve d'une relation avec un homme où il serait chouchouté. En dehors de ça, il est du genre à vouloir savoir tout sur tout. La seule fois où je l'ai réellement vu s'énerver... J'étais effrayé, on avait fait tomber dans l'eau un de ses précieux yaois. Il n'ouvre la bouche, en cas général, qu'uniquement pour faire des remarques pertinentes.
Il ne s'exprime pas souvent, mais ça ne l'empêche pas d'être terriblement têtu, des fois, jusqu'à preuve du contraire il s'acharnera pour avoir raison...

Il aime bien la musique et passe une bonne partie de son temps à lire, voilà tout ^^.


Plus grande qualité & défaut ; Calme en toute situation, parfois trop calme, justement.

Sa plus Grande Peur ; Voir ses yaois détruits.

Tic ; Il bouge pour diverse raison ses oreilles instinctivement.

Préférences ; J'évite.
Sucré ou salé ? ; Sucré.
Livre ou Film ? ; Livre.
A moitié vide ou à moitié plein ; A moitié moitié.
Une citation ? ; "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche

Physique et style vestimentaire ; Bon mon physique est plutôt ... Comment dire ... Enfin bon, commençons par le commencement, j'ai des cheveux teints en violets, plutôt clairs et quelque peu longs, pourquoi ? On m'a dit que j'aurais l'air mignon avec. Mes sourcils légèrement inclinés en permanence me donne un air plutôt gentil, avec mes grands yeux bleu comme la mer, enfin voilà ce qu'on dit de moi, je ne fais que répéter. J'ai un corps plutôt petit... Je mesure seulement 1m60... Ça ne me dérange pas vraiment, j'aimerais être plus grand mais bon... N'a-t'ont pas toujours besoin d'un plus petit que soi ?

Ma peau est blanche, maman disait qu'elle est semblable à celle d'un bébé, dès que je suis au soleil j'attrape des coups de soleil donc forcément ça n'aide pas... J'aime mettre des vêtements simples et unicolores, sa passe partout et je ne me démarque pas des autres. Ma silhouette est du genre à passer inaperçu, je ne dégage vraiment pas beaucoup de présence.
 

Histoire ; Que dire de ma vie ? Je n'ai jamais réellement vécu de moment difficile... Ni merveilleux... Alors, encore une fois commençons par le commencement, mon commencement... Mes géniteurs sont, maman Juri Arian, belle brune de 34 ans, femme au foyer et papa Kokuro Arian, un salary-man respectable de 37 ans, qui possède le sens du devoir et de la famille. Je suis né le 11 avril 199X, à l'hôpital. Chose curieuse, on ne m'a pas enlevé mon bout de peau, oubli ? J'en sais rien, qu'importe -////-, il est très bien là où il est !

M'ont précédé à trois et quatre ans d'intervalles deux sœurs adorables, qui ne passent pas leur temps à se chamailler pour avoir un jouet tel ou un jouet autre. Bref elles sont adorables et je les aime quand même. Bien que l'aînée je passe plutôt inaperçu à la maison, mes sœurs font assez de bruit pour quinze. Quand ma mère n'est pas occupée à passer derrière nous, à s'occuper de la maison ou de s'informer des derniers ragots entre deux poubelles avec les autres voisines, elle s'occupe un peu des filles, jouant avec elles. Mon père rentre bien souvent fatigué du boulot, mais de temps en temps, quand il s'en sent le courage, il passe une partie de la soirée avec nous et aide maman. Je ne suis pas délaissé par mes parents, mais je m'en écarte plutôt, pas que je ne les aime pas, mais plutôt que je risque de les gêner, alors je fais ce que j'ai à faire, j'ai de bonne note à l'école, je m'occupe de ranger le bazar des filles et tous les autres devoirs qui incombe à l'ainé idéal... Je n'ai qu'une passion cachée, je suis fan de yaoi et ce n'est pas parce que je suis bisexuelle.

Ah oui... Je n'en ai pas encore parlé à mes parents, mais un jour je le ferais, je ne me sens pas encore près, à vraie dire j'ai un peu honte d'avouer comment je l'ai su... Un sempai m'avait quelque peu forcé la main en sixième. Ça ne m'avait pas déplu mais... Je rêve d'une relation avec l'homme idéal... Je ne l'aimais pas alors je lui ai fait comprendre, il ne m'a plus embêter après. HEUW .///. Après, on n'est pas aller jusqu'au bout hein ? Juste quelques baisés innocents ./////. . Enfin bref >////<, c'est depuis que je me suis un peu extraverti, que j'ai commencé à avoir quelques amis, en règle générale, je m'entends mieux avec les filles. Elles me défendent toujours des autres garçons idiots qui m'embêtent tout le temps... Enfin pas tous hein ? J'ai aussi d'autre ami ^^.

Un jour j'ai trouvé un carton de chaton abandonné à donner dans la rue, ils étaient trois dans le froid sous la pluie... Je n'ai pas pu résister, je les est apporter à la maison, sachant pertinemment que les animaux était interdit dans la résidence... J'en ai parler le soir même à mes parents... Mes efforts ont été récompensés, ils acceptèrent de les garder, ils étaient tellement mignon... Étant donné que je m'était toujours comporté de manière exemplaire à la maison et à l'école, que l'appartement commençait à être trop petit pour trois grands enfants, non qui plus est mais qui plus sera trois chats... Et la promotion de papa dans son bureau, ils acceptèrent de les garder, et donc de déménager. Ils furent mes plus proches confidents, amis et compagnon de jeux, je passais la moitié de mon temps libre avec eux, dans l'ordre c'était Chatmallow la femelle blanche et noire, Junior un mâle tout noir et Coquelicot, une femelle au pelage roux.

Voilà les seuls détails importants de ma vie tranquille ^^, je commence maintenant le lycée et j'ai choisi le lycée Shimizu, me semblant être le lycée le plus intéressant des environs.
 

Raison de votre arrivée à Shimizu ; Il me semblait simplement être le plus intéressant.


 რ Derrière l'écran რ

Prénom ;Jésus, je préfère Tom.
Fille ou Garçon ; Garçons.
Age ; 15
Ancienneté Rp ; 4 ans
Comment avez-vous connu le forum ; en fouillant sur la toile.
Votre présence sur le forum ; régulière.
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Avatar ; 
Code règlement ;( Pensez à aller voir du coté du règlement de l'intrigue également !!)


Dernière édition par Genshi Arian le Sam 13 Fév - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Akamatsu

Akaito Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro)   Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:51

Bienvenue *Sexy et fan de Yaoi le rêve *______* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro)   Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:25

Bonsoir Genshi, bienvenu !
Alors tout est parfait dans ta fiche si ce n'est ce passage : "Voilà les seuls détails importants de ma vie tranquille ^^, je commence maintenant le lycée et j'ai choisi le lycée Asaka, me semblant être le lycée le plus intéressant des environs."
Ahah, mais ici c'est le Lycée Shimizu ! Ah, et aussi, il va de soi que tes cheveux doivent être teints ! Sinon tout est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Arian

Genshi Arian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre mes mokonas et mon yoshi *^*.
Emploi : Chaton réconfortant à tout le monde !
Loisirs : Yaoi *µ*
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Un mokona !

Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro)   Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:49

Sa marche ^^, j'édite. Désolé c'est juste que je suis un peu troublé par la fin soudaine d'Asaka... Pardon.

Heu pour le compliment... Ni moi ni Genshi ne sachons comment réagir é///è ...
Revenir en haut Aller en bas
Akaito Akamatsu

Akaito Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un chat a temps partiel ?

Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro)   Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:35

Réagis comme tu veux mon mignon (l) x)
Revenir en haut Aller en bas
Genshi Arian

Genshi Arian


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Entre mes mokonas et mon yoshi *^*.
Emploi : Chaton réconfortant à tout le monde !
Loisirs : Yaoi *µ*
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Un mokona !

Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro)   Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:10

Votre .////. ... Ne m'approchez pas TT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro)   Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:26

C'est bon, je te valide !
Bon jeu, et fais attention à l'infirmier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro)   Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genshi Arian (Précédement Aozora Kuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aozora tremper !
» Kuro Yoshiro
» Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)
» Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser