Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kuro Yoshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kuro Yoshiro Empty
MessageSujet: Kuro Yoshiro   Kuro Yoshiro Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:03

Kuro Yoshiro

რ who I am რ

Kuro Yoshiro Url%20d%27une%20ICON
Copyright ©


    Identity ;

    Age 18 ans;
    Lieu de naissance ;Nagoya
    Nationalité Japonaise;
    Groupe Etudiant; ( Etudiant - Etudiante - Professeur - Personnelle - Civil )


რ You want to Know Me რ



Caractère ; ( 7 lignes minimum )
-Le jeune homme de 18 ans aime la vie et profiter de ses
bienfaits , il s'interdit peu de choses et cela lui a deja posé des
problèmes et lui en posera probablement encore. Il est soigné et
s'entretient mais affiche un air de dilettante en société. Ils aiment les échanges avec d'autres gens mais donne l'impression de mépriser la terre entière.Bref il n'est pas réelement ce qu'il parait : c'est un sentimental ayant dressé une carapace froide pour se protéger de la souffrance .Il joue de la guitare depuis des années mais n'aime pas en faire partager les autres arguant qu'ils sont indignes de lui mais ayant plutot peur des critiques.Il n'aime pas les cours ,mais passe des heures a lire et a donc une culture génèrale très correct .Il est un gros fumeur et au moindre stress ou moment d'ennui allumera une cigarette , le manque le rends encore moins sociable que d'habitude .
    Plus grande qualité & défaut ; Gentillesse (si on arrive a le connaitre mieux ) /Trop froid au premier abord


    Sa plus Grande Peur ;Parler devant une foule

    Tic* ;Sifflote quand il est content.Fumer cigarette sur cigarette..

    Préférences ;
      Sucré ou salé ? Les deux^^;
      Livre ou Film ? ça dépends du moment
      A moitié Vide ou A moitié Plein ça dépend du sujet;
      Une citation ? Est-ce seulement dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?;



Physique et style vestimentaire ; ( 7 lignes minimum )
-Kuro est un jeune homme plutot grand (1m83) et athlétique , ses cheveux sont blonds pas trop court et en bataille.Il a les yeux d'un bleu azur et est toujours impecablement rasé. Il est plutôt beau garçon mais ne l'est pas au point de pouvoir en jouer.Au niveau du style vestimentaire cela varie de la chemise jean plutôt décontracté au pseudo costume comme on peut voir dans un film comme pulp fiction (vincent vega ^^).Il a un tatouage le long de la colone vertébrale fait d'entrelas de style celte :un souvenir de ses études en europe. Il porte également des bijoux mais uniquement de l'argent , un anneau a l'index gauche et une fine chaine toujours en argent autour du coup.


Histoire ; ( 10 lignes minimum )
Née au Japon Kuro a eut une enfance qu'on pourrait qualifier
d'heureuse mis a part le fait que sa mère soit morte a sa naissance et que son père a été trop absent pour etre appelé par ce terme.Son géniteur ne lui offrait pas d'amour mais des cadeaux travaillant dans les affaires ( pas honnêtes du tout mais kuro l'ignore encore ) il était plutôt aisé. Et lorsque Kuro eut dix ans il décida d'envoyer son fils unique étudier en europe , en France ...Là il eut pas de difficultés a s'intégrer mais trouva du réconfort dans la musique ,il était seul mais trouvait le bonheur en jouant de la guitare .Il commença a faire des rencontres a l'age de 15 ans , pensionnaire dans un établissement stricte il devait faire le mur pour passer des soirées arrosés et plus si affinités.En deux années il était passer d'ombre a lumière sortant avec quelques filles ,trouvant des amis agréables et s'en sortait presque bien dans les études .Jusqu'à ce que son père se retrouve couvert de dettes et doive le rapatrier , que Kuro soit
heureux la bas ne sembla pas important.La mort dans l'âme il revint ,blasé de tout et pensant devoir tout recommencer a zero...Il vient tout juste d'avoir ses 18 ans et se prépare sac a l'épaule et cigarette en bouche a passer le portail de son nouvel univers.

Raison de votre arrivée à Shimizu ; Kuro débarque d'europe ou il faisait ses études jusqu'a maintenant , mais pour des problemes d'argents et pour l'avoir a porté de main et de vue son père a décider de le faire revenir pour la fin de sa scolarité .Bien que cela ne l'enchante pas tellement de devoir se refaire un cercle social , une nouvelle vie est a portée de sa main a Shimizu.


რ Derrière l'écran რ


Prénom ;Ben si t'es sage je te le dirait a l'oreille
Fille ou Garçon ;C'est vendut comme garçon
Age ; 20 ans
Ancienneté Rp ;
(Depuis combien de temps fréquentez-vous les Rpg ^^ ) Oula ça date déja, je suis pas un débutant mais j'ai fait une bonne pause^^
Comment avez-vous connu le forum ; Ben ça a commencer un soir d'hiver en soirée on a discuter et puis...
Votre présence sur le forum ; Euh je serais peut etre mort demain je prefere pas m'avancer de trop
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ / ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ / ]
Avatar ; Vampire dans gantz ,mais alors le nom...
Code règlement ; Code OK By Aka


Dernière édition par Kuro Yoshio le Sam 13 Fév - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kuro Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yoshiro   Kuro Yoshiro Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:47

Bonsoir,

Je te demanderai de correctement mettre ta fiche en forme s'il te plaît, ça sera plus simple pour moi au niveau du compte des lignes tout ça. Et il te manque le code règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kuro Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yoshiro   Kuro Yoshiro Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:48

dacuerdo chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kuro Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yoshiro   Kuro Yoshiro Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:29

Tu as bel et bien mis le code, mais ta fiche n'est pas mise en page correctement. Les lignes demandées dans les descriptions sont des lignes "complètes" et donc pas des lignes qui sont coupées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kuro Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yoshiro   Kuro Yoshiro Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:50

Arg ,damned un flingue une corde vite Ô désespoir! OK ok ok je vais essayer de faire un truc correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kuro Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yoshiro   Kuro Yoshiro Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:41

Il te manque aussi ton lieu de naissance (même si j'imagine que c'est Nagoya vu que Kuro "revient" dans l'histoire), et tu n'as pas coché les cases dans les lignes Poste Vacant et Double Compte. Ensuite, je réitère ma demande pour la mise en page, ce n'est quand même pas sorcier d'enlever des sauts de lignes en éditant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kuro Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yoshiro   Kuro Yoshiro Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:23

Aller dis moi que c'est ok...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kuro Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yoshiro   Kuro Yoshiro Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:50

C'est bon cette fois ! (ouf, enfin !)
Je te valide ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Yoshiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yoshiro   Kuro Yoshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Yoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quartier tranquille (pv Tsuki Kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser