Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suika Shinku [Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:00

Suika Shinku



რ who I am რ



Suika Shinku [Finis] Sricon10
Copyright ©


    Identity ;

    Age ; 17 ans
    Lieu de naissance ; Paris.
    Nationalité ; Française/ Japonaise.
    Groupe ; Étudiante



რ You want to Know Me რ


Caractère ;
Je suis une fille plutôt calme et réfléchis. Mais parfois je me laisse un peu emporter et dérape totalement. On ne peut dire de moi, que je suis "blonde" d'esprit car j'ai des notes assez bonnes, et ceux qui disent ça, c'est de la jalousie pur et dur. J'ai mes principes et je les suis. Si quelqu'un fait un quelque chose qui me plait pas, je lui pardonnerais après lui avoir donner une bonne leçon, pour qu'il fasse plus la même erreur par la suite. Je suis peut être parfois détestables dans mon comportement. Mais je suis trop fière, je ne suis pas comme ses dévergondés qui montre leur poitrine ou autre pour plaire non, moi on m'aime comme je suis, ou on ne m'aime pas, c'est tout. Je sais être gentille quand on l'est avec, mais éviter tout de suite de vous moquez de moi. Je peux être aussi quelqu'un de gentille, agréable, aimable, qui entraide les autres. Mais je peux aussi être ton pire cauchemars, alors à toi de voir.

Plus grande qualité & défaut ; Qualité: Gentillesse ?
Défaut : Ma fiertée.

Sa plus Grande Peur ; Les bestioles qui volent.

Tic* ; Je passe constamment ma main dans mes cheveux.

Préférences ;
Sucré ou salé ? ; Sucré.
Livre ou Film ? ; Livre.
A moitié Vide ou A moitié Plein ; Ça dépend du contenu.
Une citation ? ; Ne jamais se fier aux apparences.

Physique et style vestimentaire ;
J'ai une peau blanche assez pâle qu'on dirait que je suis morte. qu'une chevelure blonde or, attaché généralement par deux nœuds de chaque côté pour formé des couettes qui arrivent vers ma poitrine ainsi qu'une frange. On ne peut pas dire que je suis petite de taille, je fait environ 1m68 ce qui est assez bien je trouve, et je suis assez fine. Parfois les gens me comparent à une mannequin, non, je suis tout simplement française. J'ai des yeux assez fin couleur noisette, il me font penser à des yeux de renard. Ma taille de poitrine doit être normale un bonnet C devrait sans doute faire l'affaire. J'ai des lèvre
pulpeuse couleur framboise. Ma peau est fine et douce, et donne aux autres l'envie de la toucher. Sinon, je m'habille plutôt comme une fille banal de mon âge, je mes des mini-jupes, des shorts, des robes, des pantalons, tout dépend du temps qu'il fait dehors et de mon envie du jour. Par contre au réceptions au quel je suis invités je m'habille avec des robes hors de prix, mais très belle tout de même.


Histoire ;
Moi ? Alors je n'ai plus cas vous raconter ma vie.
Je suis née en France, dans la capitale de se bon pays celle-ci qui est Paris. Je suis née dans une famille noble, d'où le fait que je sois riche maintenant. J'ai un prénom Japonais car l'une des personnes de ma famille qui était Japonais tenait absolument à me donner se nom. Mes parents n'étaient pas souvent à la maison, ils étaient très occuper par leur travaille, et moi, je me faisait une raison. Même si leur absence faisait un vide dans mon cœur. J'avais tout de même une "bonne" qui était toujours là pour moi, c'est elle qui m'avait appris à être comme je suis devenu maintenant. Une fille qui c'est bien se tenir, qui a de bonne manière. Tous ça, je le lui dois. Elle dormait même dans le château que nous occupions car elle ne voulait pas me laisser toute seule. Je suis très reconnaissante à cette femme. Tout les mercredi mes parents devais être tout deux là, pour que l'on mange ensemble, c'était notre jour à nous. Mais parfois ils ne venaient, ils avaient un empêchement, ce que je comprend tout à fait.
Puis au bout de quelques année, à l'âge de mes 12 ans environs, ils décidèrent de m'envoyer au Japon, pour en suite me faire intégrer une école. Ce que je fis. Je suis arrivé, tout les hommes tombaient amoureux de moi, et les filles étaient sois en admiration, sois elle me détestaient. Je l'es comprend en même temps, si subitement une venait d'un pays riche tel que la France et qui avait tous les garçons pour elle seule, je n'apprécierais pas tellement. Pourtant dite vous bien que je n'avais que 12 années. Sauf que malheureusement pour eux je les envoyais boulé. Je ne cherche pas à avoir une amourette de deux jours, non, moi je cherche le prince charmant. Vous savez, celui qu'il y a dans les films, l'homme parfais en quelques sorte. Je continus de le chercher désespérément et si je ne le trouve pas, j'espère que lui me trouvera. Enfin bref', quelque fille voulaient être mes amies, je leurs disais pas non. Mais je savais très bien qu'elles voulaient juste mon argent. Mais plus le temps passaient, plus les gens se jouaient de moi. Je suis encore pure, ce qui est rare à mon âge de maintenant, surtout avec mon physique plutôt attirent. Mais c'est moi qui en est
choisis ainsi. Je m'aime comme ça un point c'est tout. Enfin bref', le lycée vain à grand pas, et moi, je voulais un prince charmant, des amitiés fiables. Donc je décidais d'aller ici, bien sur, avant je demanda l'avis de mes parents, ils acceptèrent de suite. En gros ils devaient en avoir rien à faire.

Raison de votre arrivée à Shimizu ; Je voulais sans doute changer d'univers ? De monde ? Voilà sans doute les raisons qui m'ont amener à venir ici.




რ Derrière l'écran რ


Prénom ; Marion
Fille ou Garçon ; Fille
Age ; 16 ans
Ancienneté Rp ; 2 ans, je sais plus trop
Comment avez-vous connu le forum ; Sur Forum actif
Votre présence sur le forum ; Très souvent
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ x ]
Double Compte ? ;
Oui [ _ ] // Non [ x ]
Avatar ;
Spoiler:
Code règlement ;




Dernière édition par Suika Shinku le Jeu 28 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:05

Hey bienvenue à Shimizu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Amoureux d'un garçon mignon

Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:45

Oui, Bienvenue a toi que je connais uu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:48

Bonsoir Suika, bienvenue au Lycée Shimizu !
Alors j'ai une question. Si Suika est française (pure souche, pour vivre dans un château...), pourquoi porte-t-elle un nom japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:24

Parce que l'un des membres de sa famille est Japonais fin je sais pas mais je suppose =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:06

Eh bien précise-le ! ^^
Ce n'est pas très clair, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:00

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:32

Oui, mais pour son nom de famille ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:40

Hum' son père est Japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:17

C'est possible en effet. En principe je ne suis pas sensé faire ta fiche...
Bref c'est bon, amuse-toi bien =)
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suika Shinku [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Suika Shinku [Finis]   Suika Shinku [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suika Shinku [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cherchant de l'inspiration( Maoli)[finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser