Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nice to meet you [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you [PV] Empty
MessageSujet: Nice to meet you [PV]   Nice to meet you [PV] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:29

Les cours étaient finit depuis quelques minutes, la nuit commençait déjà à tomber sur le pensionnat. Les élèves quittèrent les uns après les autres leurs salles de classes, les internes prirent la direction des chambres, les autres direction le portail. Quoiqu’il en soit, Drakan était libre pour cette soirée. Il n’avait toutefois rien prévu de faire, si ce n’est de roder dans les rues à la recherche de quelques marques et points d’attache, la veille, il était déjà sorti, tout comme le jour d’avant. Quelques bars, quelques filles, quelques amis même, ou du moins ça y ressemblait.

Nouvelle soirée hasardeuse alors. A peine a-t-il franchit le portail qu’on lui fourre un papier dans les mains, une soirée improvisé aux centre. Quelques Yens l’entrée… pour s’en priver hein ? Il remercie d’un bref signe de tête le type qui distribué les flyers et enfonce sa main dans sa poche alors que ses yeux parcourent les écrits. Par habitude, il lit même à voix haute.


" Tout public. Une soirée pour tous vous ai offerte pour une maigre participation financière. Que vous soyez là pour discuter avec des amis, ou pour venir danser, l’endroit est pour vous. Des étales vous ferrons goutter aux délices des contrées les plus reculées du japon. Des artiste du pays tout entier vous attende, alors qu’une grande partie de l’orchestre de Tokyo vous accompagnera dans cette soirée. Venez seul ou entre amis, vous ne serez pas déçu.

Effectivement, ça promet. Le sourire du Russe s’étale un peu plus sur ses traits, alors qu’il rejoint sa voiture, et file chez lui, son vrai chez lui, un appartement assez studieux ou il peut se changer. Une tenue classe, comme d’habitude. Un pantalon de costume, une chemise tout deux noirs. Il ajoute par-dessus ces deux habits son lourd et long manteau bien chaud. Passe un cou de brosse rapide sur ses cheveux, et quitte son domicile, ses sous en poche pour se rendre à cette fameuse soirée qui s’annonçait plus qu’agréable.

Arrivée à l’entrée, il papote avec quelques personnes, et grâce à sa grande gueule, il rentre même au bras de deux accompagnatrices, qui, pour ses beaux yeux présentes chaque étales. Elles prennent congés après l’avoir remercié de tant de gentillesse, et le damoiseau se retrouve à errer seul dans la foule plus que dense. Le russe perce la foule, beaucoup de gens rivant sur lui des yeux sceptique, qui était donc ce type après tout ? Si fier, si noble, si sûr de lui ?

Un peu plus loin, il y avait une buvette, non pas un étale presque vide, et un petit chapiteau sous lequel se trouvaient des tables. Toutes prises, à l’exception d’une, quoiqu’elle était prise, mais par une demoiselle, qui ne regardait dans une aucune direction intéressantes s’ennuyait-elle tant que ça ici ? Le sourire de Drakan s’étira un peu plus il rejete ses cheveux en arrière, s’arme d’un large sourire, et s’approche, tirant la chaise pour s’asseoir face à l’inconnue à qui il dédie un léger sourire.


N’est-il pas dommage qu’une fille ne participe pas plus activement aux festivités ? Ou… peut-être attendez vous quelqu’un ? Et peut-être sui-je assit à la place d’un petit ami parti cherché des mets à gouter ? Le porc au caramel est délicieux soit dit en passant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nice to meet you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [PV]   Nice to meet you [PV] Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:55

La fin des cours,
Une periode que tout étudiant attend avec impatience, tous sauf moi, je n'aime pas la fin des cours, je ne sais jamais quoi faire après, jamais...à part peut être m'ennuyer dans ma chambre ou téléphoner à ma famille et mes anciens amies qui sont de plus en plus distantes...
J'étais en cours de français, les profs ne m'intérogent jamais ou bien c'est pour des choses oral...
J'étais au premier rang, juste devant le bureau du prof, je l'es devinée étant donnée que je ressoit des postions toutes les trois secondes.
Le professeur récitait un poême de Baudelaire, un poême Alexandrin. J'écoutais attentivement, mais pas le professeur, j'écoutais attentivement les aiguilles de l'horloge, si j'ai bien contée durant toute l'heure, il devrait sonner dans 2minutes exactement...PLus qu'une.

DRIIIIIIIIING

J'entendais le vacarme autour de moi, je tatais autour de moi pour attraper mon sac que je trouvais sans grande peine. Je le mis sur mon épaule, ma canne à ma droite, me levais et me dirigeais vers la porte, une fois que tout le monde fut partie.
Les couloirs étaient vident. Je descendis les escaliers à une allure d'excargot pour être honnette.
Puis je sortie, une fois a la grille on me fourra violement un papier entre les mains. Me v'la bien, je ne pouvias même pas deviner ce qui était inscrit sur le papier...mais je voulais savoir ce qui y était inscrit alors je tendit l'oreille, a la recherche de quelqu'un. Je trouvis rapidement quelqu'un, une jeune femme a première entente. Je me dirigeais alors vers la jeune femme et lui demanda en lui tendant le mot:

-Veuillez m'excusez mademoiselle mais je suis non-voillante, pourriez-vous me dire ce qu'il y a d'inscrit sur le bout de papier ?

-Oui bien sur...

La jeune femme fut une pause, surment était-elle entrin de lire le mot.

-...C'est une invitation à une fête, ce soir au centre de Nagoya.

-Je vous remercie mademoiselle, aurevoir !

-Aurevoir.

Je fourrais le morceau de papier dnas ma poche et me dirigeais vers mon dortoir. Je mis pas mald e tmps à monter les escaliers, trouver mon dortoir, trouver mon lit, ma commode que j'avias ovuert et à enfiller quelque chose de convenalb,e j'avias opter pour un T-shirt moulant en satin rouge et un jean saillant noir (j'avais devinée les couleurs dut à la texture des tissus, ils ont tous une texture différent du a leurs couleurs).
C'est ainsi qu'une heure t demi plus tard je me retrouvais assise sur une table,d es lunettes de soleil sur le pife, à une terasse,à une buvete installé pour la soirée. J'écoutais tout autour d emoi, les gens parlaient de choses pas très différentes, filles, argent, études, cours, profs, voitures...
Un raclement de chaise m'intérompi dans ma rêverie. Puis un jeune homm d'accent russe a premiere entente éssayat de me charmer...que les gens sont cupides et sordides...

-Inutil mon cher monsieur d'arborer un tel sourire que je devine sur vos lévres, je n'attend personne et n'attenderais surement jamais mais il n'est pas utile de tenter quoi que se soit avec moi car après tout...

Je dirigeais ma tête vers la personne et otait mes lunettes de soleil, mes yeux bleu azur mais que l'inertance avait rendu morts apparurent devant le garçon. Je souris et dit d'un ton presque ironique.

-...je ne pourrais moi-même pas en profiter totalement.

Je remis mes lunettes, et continuer de fixer le jeune homme, du moins c'est ce qui me paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Miu, Nice to meet you ! {Liens}
» Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]
» It's nice to see you again...
» Meet some new Friends (Libre)
» | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser