Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:41


    « Nevaeh, Ezekiel

    Skyless »

    ▬ English teacher
    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Fiche
    « Moi, je vous emmerde. Par définition, sachez que je vous déteste, tous autant que vous êtes. Vous ne servez qu'à égayer un peu ma vie. Je fume, je bois, me drogue parfois. Tant pis si ça ne vous plaît pas, je me ferai un plaisir de vous cracher ma fumée dans la gueule. J'attends juste de vous voir sombrer sous mes yeux, et, dans un sourire satisfait, vous serez à moi. Je veux tout. Je vous veux, vous. Tout simplement parce que ma vie ne se résume qu'à ça ; sexe, décadence, débauche. Et vous, vous êtes simplement comme des insectes, vous vous empêtrez dans ma toile. »

« Nev' is in your Bed. »

Look, I'm searching after you... Or not.
    Acquaintance.
    « Ceux qui me rencontrent, discutent un instant avec moi, puis me voient repartir comme je suis venu. Ceux qui pourraient être mes compagnons de bar. Ceux qui, peut-être, pourraient partager mes points de vue. Après tout, on pourrait peut-être devenir potes. »
    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Connaissances
• Être mon ami ? Faites-moi rêver.
    Sex Partner.
    « Ceux avec qui je joue. Au dominant. Au dominé. Ceux à qui j'offre une entrée fracassante, une seule, avant de disparaître dans l'ombre. Ceux que je n'étreindrai qu'une nuit, et que je jetterai à l'aube comme des vieilles merdes. »
    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Partnerss
• Nombre de places : Illimitées.
    Ex / Enemy.
    « Ouais, je range dans la même catégorie, car sauf ceux qui ne voulaient qu'un plan cul, tous les autres me haïssent. Ceux que j'ai jetés après les avoir baisés. Ils sont plein de rancœur et balancent des trucs sur moi, des fausses (ou vraies) rumeurs sans que ça ne m'atteigne vraiment. Mais ils font tourner leurs infos/intox quand même. »
    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Enemy
• Nombre de places : Tout aussi illimitées.
    Love. (Fuck !)
    « C'est impensable ! Mais ne sait-on jamais. Un seul. Unique. Quelqu'un dont je ne me lasserai jamais. Quelqu'un qui aimera avoir mal, être jaloux. Quelqu'un qui supporte ce trop-plein de ressentiments. Quelqu'un qui me supporte et qui n'est pas faible. »
    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Loveei
• Pas de place, sélection terminée !
    Special / Others.
    « Quelque chose d'indéfinissable. Peut-être avec du sexe, peut-être pas. Juste un truc qui ne semble pas porter de nom. Ça m'énerve de ne pas savoir définir ça~ »
    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Others
• Eblouissez-moi !


Dernière édition par Nevaeh E. Skyless le Dim 3 Oct - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:51

My fuckin' Relationships.

And here is my Lesson One

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | KittouKitten F. Marlowe
    LOVE...?
    « 'Tain, lui ! Si j'étais une gonzesse écervelée, je dirais que je lui cours après depuis un bail ! Je le veux, sans aucune hésitation. Sans doute par satisfaction personnelle ? Il m'attire énormément, ce type est aimanté. »
    • Am I your mistress, now ?

.
.
    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Absolu11Absolute A. Adams
    ACQUAINTANCE
    « C't'un Yankee paumé, que j'ai dépanné plusieurs fois d'une douche ou de bouffe en échange d'une baise. Nice. Sauf que ce que je ne savais pas, c'était qu'il connaissait Kitten. Là, tout se complique, fuck. »

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | 1261555950Mikaru Ryuki
    ACQUAINTANCE ?
    « Qu'est-ce qu'une petite baise entre amis, après tout ? Lui et moi, on est exactement sur la même longueur d'ondes. Ça explique sans doute pourquoi on s'entend aussi bien. »
    • Nice to meet you, colleague

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Kirayamato1305833c1aAkaito Akamatsu
    ACQUAINTANCE
    « Ce type, cet enfoiré ! On a baisé une fois, et il s'est mis en tête que ça y est, on était potes. Alors il m'a volé un truc très précieux. Ouais je suis matérialiste ! Et du coup, il me tient bien la jambe. »

.
.
    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | 1262762544Kohana Misato
    SEX PARTNER
    « Une petite proie. Il est facile de jouir d'elle. Pas que je profite de son handicap, non... Juste que ça lui donne l'impression de vivre, et moi, je nourris cette illusion ! »
    • Come there, Sweetheart. [END]

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Genshi1Genshi Arian
    SEXUAL OBJECT
    « Il m'admire. Alors j'en profite, quoi de plus normal ? Enfin quelqu'un qui se laisse totalement faire ! Moi j'aime ce petit jouet, et lui, il m'aime en tant que maître. N'est-ce pas merveilleux ? »

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Ozava10Oz Bezarius
    EX
    « Un gamin avec qui je me suis amusé quand je suis arrivé à Nagoya. Si seulement j'avais su qu'il était lycéen à Shimizu... Quoi, c'est pas bien ? Mais je ne savais pas qu'il était là où je bossais ! »

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Hiru1Hiruma Yoichi
    EX
    « Ce morveux était assez farouche. J'me le suis fait avant de découvrir qu'il avait des tendances pyromanes... Sur les chats. Mais moi j'aime bien les chats ! Alors j'ai brûlé toutes ses affaires avant de me casser, ni vu ni connu ! J'pense pas qu'il me cherchera de toute façon. »

.
.
    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | 234467Sachiko Satô
    IDOL
    « C'est mon fournisseur officiel d'objets SM en tous genres ! Cette femme est incroyable, et j'apprends des choses avec elle, malgré mon âge et mon expérience. She's my GODDESS ! SACHIKO-SAMAAA ! »

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | RyuuavaRyuu Koyama
    OTHER
    « Lui, c'est mon proprio. C'est lui qui me fait payer pour une chambre misérable que je dois partager avec l'autre cutterophile, là. Il a une tendance à kiffer les lits bien faits. Bah, si c'est ce qu'il lui faut pour que je reste et que je bouffe dans son frigo, ça me va ! »

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | AvaurikoUriko Koyama
    OTHER
    « Ce gamin, c'est le sujet au brother-complex de Ryuu. Il a je ne sais plus quel âge, mais en paraît 10. On dirait un pauvre môme, et il joue beaucoup à faire n'importe quoi. »

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | 536190zzzavatarHaruka Minao
    SPECIAL
    « C't'une lesbienne. Ça résume tout, nan ? Bah pourtant, allez savoir pourquoi, elle m'aime bien. Moi, le mec qui aime baiser. C'est sans doute grâce à Sachiko-Sama... »

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | 234453avaVanessa C. Flyleaf
    OTHER
    « Cette gamine me dit quelque chose... En tout cas elle est dans ma classe. J'me la serais pas faite ? D'après le dossier elle vient de Londres, et... AHHHH ! Cette proie m'a échappé ! Dans ce bar ! Elle va voir de quel bois j'me chauffe bordel ! »
    • What the hell are you doing here ?

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | MaxenceavatarMaxence Orpheus
    STRANGE ?
    « C't'un de mes élèves, et je sais pas pourquoi mais il se plaît à me clasher en anglais. Mais vous savez, moi aussi j'aime rabaisser les autres, et surtout les morveux dans son genre ! En fait, on s'éclate ! Il est canon aussi, je songe à le violer, un jour ♥ »

.
.
    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | AvaouafOuaf Koyama
    ENEMY
    « FUCK ! Déjà que j'aime pas les chiens, mais alors ce clébard, c'est le clash. Je le déteste et il le sent. Et il me le rend bien ! Visez-moi ces morsures ! Allez seulement regarder son cul botté par mes pieds ! »

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Vavam12Mikie Avkash
    ENEMY
    « 'Tain cette fille, j'la fuis comme le diable ! Une vraie sangsue, elle me fait grave flipper ! Et le pire c'est que je sais pas ce qu'elle me veut, quoi, merde ! En tout cas, les petits seins, très peu pour moi hein. »

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | 387512k61Cassis Calloway
    ENEMY
    « Cette fille avait fait un fanclub et j'sais pas pourquoi du jour au lendemain elle s'est mise à me haïr ! Bah, tant mieux, elle était pas exciting, d'façon, donc ça change rien ! Se plaindre ne la rendra pas plus sexy ! »

    | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | 661024Ren Okazaki
    ENEMY
    « J'sais pas pourquoi, mais quand il a débarqué, lui, il m'a tout de suite foudroyé du regard. Un puriste ? Nan, il fait fort voyou. Apparemment il me déteste. Ben tant pis, hein, pour l'emmerder, du coup, j'le cherche ! ♥ »



Dernière édition par Nevaeh E. Skyless le Dim 3 Oct - 17:19, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:47

    Je veux me drogué avec toi. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:33

Je veux, Bastard \o
Tu sais où ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:04

Yeah Celesse 8D Je finis ma fiche vite pour ça !

Kittou, pour toi faudrait une catégorie spéciale "Connard", en fait xD Quelle catégorie ? Mon coeur balance ♥ De plus je n'ai même pas fini ma fiche quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:18

Hummmm étant donné que nos caractères se rejoignent assez peut être pourait-on devenir potes...?
Un petit viol de temps en temps ça te dit?... ÔuÔ
Juste pour épicer cette relation >.>
| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:25

Qu'est-ce qu'un petit viol entre amis, franchement, hein ? 8D
Ouais, faut se faire se RP à la Framboise, Mikaru !
On le fait donc au café ? Qui commence ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:34

Nevaeh E. Skyless a écrit:
Qu'est-ce qu'un petit viol entre amis, franchement, hein ? 8D
Ouais, faut se faire se RP à la Framboise, Mikaru !
On le fait donc au café ? Qui commence ? oo
Ouais Darling!
On commence on café, on verra où on finira... | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:37

Nevaeh E. Skyless a écrit:
Impose-moi au moins un lieu, sinon je ne serais vraiment pas productif !

Fuck occasionnel, enfiiin *lève les yeux* ! C'est pas d'amour, mais peut-être quelque chose d'ambigu avec le temps ?

Mikaru : Tu commences ? =)
Bon je vais manger puis j'essaie!
Rendez vous au café | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:19

Il reste une place dans les "others" ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:29

On peut s'arranger, si tu me fais assez rêver ! xD
Première acheteuse de ses crèmes vendues au black ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:48

Shit. J'ai pas capté. x'D !
J'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:57

Très chère mademoiselle Eve, ma tendre épouse,
Consentiriez-vous à – et moi, mademoiselle Morgane, ne fait ici que citer le susnommé Kitten Faust Marlowe – « donnez c’te fucking main de ce foutu trou du c’ de Nev’ » à Monsieur mon personnage pour qu’ils partagent ensemble un « one true love » - ceci n’étant que, à nouveau, pure citation – empli de drogue, d’alcool, de sexe et de décadence et dont le parcours serait jonché de capotes utilisés et de cutter tâché de sang ?
En attendant votre – très ? – prochaine réponse,
Je vous fait part de mes sentiments les plus – « Fuck ! » - distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:07

Ma tendre Morgane - mariée et en attente d'une Minnie, déjà 8D -, je suis forcée de constater que ce mois passé à faire des RPs sur cette Boîte à Chat (ChatBox, blague de Mikaru xD) avec votre fuckin' personnage m'a fait rêver. C'est pourquoi je pense qu'il est fort probable qu'un ricain cutterophile, drogué et désireux de plans fesses, serait parfait pour un type aussi désabusé que mon pauvre enfant Nev' (ouais, c'est moi sa mère D:). Si néanmoins le Kitten prototype de la Boîte à Chat correspond plus ou moins au Kitten achevé et utilisé en RP normal. C'est pourquoi j'accepte de vous réserver cette place qui vous tient tant à coeur ♥
Inutile de préciser que la dame de ménage (Ryuu) se chargera bien de ramasser les capotes usagées !
Bien à vous, ma Mie, que j'ai épousé deux fois *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:13

Mademoiselle Eve,
Il est fort évident que le dit Kitten se ressemble où qu'il soit, c'est en cela sans doute qu'il est unique. Il est inutile de préciser que vous me voyez ravie de l'acceptation de cette union contre nature et je ne peux que vous transmettre les mots de Christopher : "Oh walaaaa... FUCKIN' BITCH I LOVE YA" pour votre rejeton.
Je vous salue bien bas et vous embrasse sur les deux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:20

Tendre Morgane,
Il va de soi que dès le moment où j'ai transmis ce billet ma foi fort ouvert à Nevaeh, celui-ci a ôté tous ses vêtements en hurlant derechef "KITTOU TAKE ME ! 8D" dans la demeure familiale. Ce fut dur de l'arrêter de courir partout dans le plus simple appareil, mais nous y sommes enfin parvenus. Merci pour cette déclaration sans précédent, qui fera désormais partie intégrante de l'histoire de Shimizu. Bien à vous, je vous embrasse partout /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:22

"ET VIVE LA WODKA !"
(Et j'ai hâte de voir la description, ceci dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:53

Question rhétorique : Pourquoi tout le monde veut Nev' ? D:
C'est un salopard inconstant et vil foutez le camp! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:55

Justement, tu t'attache pas au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:24

Bah, j'm'attache pas moi D:
Nev' a des sentiments pour ce qu'il lui correspond 8D (Il est maso, oui, oui)
Kohana, tu le commences ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:27

MOI JE VEUX !!!!
Être le pire cauchemar de Nev je laisserais pas le Koyassien me piquer la vedette >x<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:56

Tu veux te battre ? 8B
Je suis pas chaude pour commencer, tu pourrais s'ilteplait ? et je répondrai demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:00

Cassis : Et comment comptes-tu être le pire cauchemar de Nev' ? Tu serais mon ex vengeresse ? xD

Kohana : C'est pas dit que je sois motivé pour commencer ce soir alors je te dirais quand ça sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:35

Et mua ? ♥ ♫ Où tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:28

Je peux oser demander si je peux etre dans les "special?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Empty
MessageSujet: Re: | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |   | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you [PV]
» I'm Miu, Nice to meet you ! {Liens}
» Meet some new Friends (Libre)
» Nice to meet you colleague [PV Nevaeh & Mikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser