Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ] Empty
MessageSujet: Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ]   Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:19

Voilà, ça fait plus d'une heure que j'marche dans cette p*tain d'rue, les mains dans les poches, dégoûté à fond, les boules bien remontées. Un cailloux d'vant moi ! Tiens ! J'le shoot.
J'arrive d'vant un cimetière, il est : 18H30. La nuit est d'ja tombée d'puis un bail, mais l'cimetière reste ouvert. J'y rentre, ça m'changera les idées. J'regarde autour d'moi, personne. Seule le vent vient me siffler dans les oreilles. L'endroit est lugubre, froid et silencieux, mais ça m'gêne pas. D'puis que suis gosse, j'aime me reccueillir dans les cimetières, ça m'permet d'évacuer et d'me donner des idées pour la scène.
Quelques minutes passent, tiens ! Un banc. J'm'assois, toujours aussi dégoûté.

" Désolé nous ne prenons pas de chanteur " m'a-t-il dit l'autre con. ça fait au moins dix bars que j'fais d'puis ce matin et pas un m'a accepté. J'suis dég, j'commence à regretter d'être venu dans cette fichue ville ! J'pose ma tête entre mes mains, serrant durement mes cheveux. Le vent vient caresser ma peau et m'fait frissonner. J'aime assez cette sensation, mais en c'moment nan.

" PUTAIN BORDEL !!!! "

Ah.. ça fait du bien. J'me redresse et respire un bon coup. T'façon, rien n'est perdu. J'recommencerai d'main et puis, il m'reste encore assez d'fric pour payer loyer. Humph, j'te jure. Le truc, c'est que suis en train d'me d'mander si tous les gens ici sont maboules. Sérieux, y'a un truc qui va pas. A Okinawa, y'a pas des gens comme ça. Ici, ça m'parait différent.. Un tout autre mon...
Tiens ? j'me redresse subitement. J'ai crus voir le buisson face à moi bouger.


" Hinhin.. J'dois être fatigué.. "

Il s'remet à bouger. Je tends mon regard vers cet verdure, c'pas normal. Elle bouge de plus en plus et de plus en plus vite. Intrigué, j'me lève pour aller voir. J'avance doucement, parmi les innombrables tombes qui m'entourent. Et là, j'écarte les feuilles lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ] Empty
MessageSujet: Re: Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ]   Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:41

Seul.... Ouaf est... Tout seul.... Triste... Ses maîtres sont partis diner au restaurant... Et Uriko lui a mis de la guimauve dans sa gamelle... (Oui bah, coté responsabilité... Bof bof hein ?), c'était bon mais ca s'en va vite ces trucs, c'est gros donc en croit que y en a beaucoup mais non... (Ah.. Parce qu'en plus il les as mangé ? Oo Autant pour moi...)... Du coup il a encore faim, les sucres rapides se digèrent très vite et malgré le fait que ce soit bourratif sur le coup, maintenant... Il a faim... Mais... Enfermé dans la maison il ne peut rien faire. Bouuh... Qu'a cela ne tienne ! Etant le chien de la famille Koyama il a hérité des techniques et du savoir faire ninja de son petit maitre. Ninja Ouaf entre en scène !

Tout d'abord, passer a travers le petit portail... Hum... Ah ben tiens... Ce sera peut etre assez simple... Chien no Jutsu N°1 : (Oula x3 ) "Slim Chien !" Et pouf le chiot passe entre les barreaux... (Hum... on mettra le nom de coté mais..... Tout ca pour ca ?). Comme on dit : "tant qu'on est encore maigre faut en profiter !" (Qui dit ca ?). Mais passons, petite promenade... On se promene, on marche, on fait de l'exercice, on... Oh ! Un poteau, on fait ses besoins. Plouf, marquage de territoire, comme ca, on rentre a la maison tranquillement en depistant son odeur tra la la ♪ (C'est déguelasse...).

Et au bout d'un moment, on arrive devant un autre portail, cette fois celui ci ouvert... Bon ben entrons, promenade-promenade ♫ Oh rocher ovale super ! Marquage de territoiiiiire ! Bon, faut qu'il en garde un peu quand meme le petit. Oh, un petit passage avec de l'herbe ! Oh ouiii ! Ouaf sauta sur le chemin verboyant tout en roulant dessus. C''est trop biaaan la verdure ! Ah.... Stop... Grosse commission... Ca vient... C'est gros... C'est dur ! C'est Enoorme ! Non ! Ca vient ! Ca....

*BIIIIIIIIIP*

La scène a été censuré afin de ne pas choquer les plus jeunes, nous nous excusons de la gêne occasionné, nous vous remercions de votre compréhension.

*Ouf, n'a fait du bien. Je m y attendais pas celle la... Je me demande quel odeur il a celui la.*

Un petit Chien no Jutsu : "Sniffage !" Ouuuh... L'odeur n'est pas forte mais c'est fort désagréable... (Oh my god...) une petite odeur sucrée, ca doit etre le chamallow ca... Bon, sortons, il a faim, il devrait aller rendre visite au boucher tiens... Bon, c'est ou la sortie ? Ah, une odeur !

*Oooh ! N'a sens l'humain ! Oh ouiii ! Quelqu'un pour me nourrir ! Du paté ! Ne veut du paté !!*

Excité comme une puce, le jeune chiot coura a toute vitesse traversant les buissons ! Sautants au dessus des branches d'arbres, et une fois un dernier buisson de traverser qu'il se mit a bondir vaillant ! Gracieux ! La lune illuminant son acte ! Avant de s'emmeler les papates et s'écraser comme un misérable insecte sur le sol ! (Syndrome Koyama sans doute... Un nom peut avoir de bien triste conséquence parfois...) Toujours a terre, les quatres papattes étalés au sol bien écartés (Facon, tapis peau d'ours qu'on voit dans le sol des maisons en bois vous voyez le genre ?) et dans cette position bien étrange fixa la personne en face de lui avec des gros n'oeils et un petit aboiement.

"Woof !"
*Donne moi du paaatééééé !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ] Empty
MessageSujet: Re: Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ]   Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:09

En écartant les buissons une chose en est sortie. Waaa C'quoi c'truc tout blanc ? J'm'écarte et voilà c'truc qui s'étale par terre. Seul les rayons d'la lune sont là pour m'éclairer, car ici.. Pas d'lumière dans la maison des morts. J'm'avance un peu. Humph.

" C'n'est qu'un clebs ! "

Il aboie, remue la queue et m'fait des yeux d'chien battu ( oui c'est le cas d'le dire là ). Surpris, j'recule ma tête et lui sort.


" Qu'est C'que t"me veux toi ? "

Et que fait un bébé chien ici ? Seul ? Il est abandonné ? J'tourne la tête de gauche à droite, y'a personne, on est que tous les deux. C'maîtres ont dû l'abandonné c'pas possible.
J'tire une clope d'mon paquet et la met en bouche, préparant mon briquet, le frottant entre mes mains. Il aboit et m'fait des gros yeux, ça veut p'être dire qu'il a faim ? Hey mais qu'est c'qui croit ? Suis pas SOS animaux ou l'resto pour chiot.
J'allume ma clope et tire une longue taffe avant d'me rapprocher du p'tit animal. M'agenouillant j'approche mes doigts vers son p'tit museau, lui appuyant doucement sur la truffe.


" T'appel comment ? T'es perdu ? C'pas un endroit pour un bébé comme toi t'sais "

J'lui souris. Personnellement, j'exprime plus facilement mes sentiments avec les animaux plutôt qu'avec les humains. Ils sont plus compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ] Empty
MessageSujet: Re: Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ]   Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:21

Paté ? Il est ou son paté ? Enfin... Paté... N'importe quoi qui peut s'manger quoi... Nourrit moi ! Nourrit moi qu'il pensait le ptit chiot. Comment peut il esperer devenir un grand et élégant chien dans des conditions comme celle la ? (Hmm... Aucune chance... A tous les coups il deviendra un pseudo Garfield...). Bref, toujours allongé facon Jésus, le petit cabot se décida tout de meme a se remettre sur ses quatre pattes, reumant joyeusement la queue les petits, haletant quelque peu et toujours ses yeux tout pétillants.

*Ce que je veut ? Ce que je veut ? Ne veut du paaaatéééééééééé !!!!*
"Wooof Woof !"

S'était il mis a aboyer en faisant un petit tour sur lui meme. Le petit chien se mit ensuite a se mettre en position assis, attendant sagement qu'on lui donne quelque chose en pensant que si il serait sage on le lui donnerai. Un peu comme il fait avec un de ses maitres (Tandis que l'autre le nourrit avec tout et n'importe quoi quand il en a l'occasion).

Oh ! Là, il lui chatouille le nez, mais n'est drole ! Apres il aura droit a des caresses et des gratouilles ? Le chien commence un peu a s'exciter la, il remue la queue d'avantage tout en continuant d'haleter un peu. Oh ! Il lui parle ca y est ! Bon qu'est que ce qu'il dit ? Hum.... Est ce qu'il espere vraiment une réponse de sa part ? Bon c'est pas grave au moins il comprend en grande partie.

"Ouaf !"

Sur cet aboiement semblant bien ordinaire se cachait en fait un nom, car son maitre le lui avait bien dit et avait choisi ce nom tout particulierement pour lui, ce nom a toute une histoire derriere (C'est pas juste le manque d'inspiration ?)

*Flash back*

"Maintenant tu t'appelle M.Ouaf !"
"Wouaf !"
"Nan nan ! M.Ou-af !"
"Ouaf !"
"Voilaaa ! Et maintenant, si quelqu'un te dit comment tu t'appelle ou ton nom et bah tu leur diras ca d'accord ! Comme ca tu peut te presenter !"
"Wouaf !"
"N'est biaaan mon chien ! ♥ Allez va chercher la pizza !"
"Wooof !"

*Fin du flash back* (Euuh.....)

Il est content, il a pu experimenter cette chose pour la premiere fois, il faudra qu'il remercie son maitre pour lui avoir donner un nom qu'il peut dire de par lui meme. Ensuite, le chien remua fortement la tete de droite a gauche, un peu de la meme facon qu'un animal desecoue fortement pour enlever l'eau qui lui a coller sur les poils. Tout ca, dans la mesure de dire que "non", il n'est pas perdu. Pour le reste, il n'a pas compris, les humains pourraient pas se mettre a sa place ? Il faut qu'on lui parle lentement ! Il est pas bilingue lui...

Bon, c'est pas tout ca mais il a toujours pas eu son paté lui.... Alors, tout gentiment, celui ci se remet sur ses papattes et commence a marcher vers sa direction et, gentiment en train de se frotter doucement a lui a ses jambes.... Ah ? Attendez une minute...

*Oups ! Mince, j'ai fait le chat... N'est pas bien... On la refait...*

Puis celui ci se remet a sa position initial et.... pouf commence a sautiller en aboyant joyeusement et a mettre ses pattes avant sur les jambes de la personne le plus longtemps possible avant de recommencer lorsque celui ci n'avait plus assez d'équilibre tout en couinant.

"Woof ! Woof ! ♪"
*Dur dur d'etre un chien... Allez donne moi mon paté maintenant ! ♫ J'ai fais le sage et le beau, j'ai bien droit a ca nan ? J'accepte aussi les croquettes et les susucres.*

Le bougre se met s'exciter d'avantage, il a besoin de quelque chose ! A manger ! Des gratouilles ! Des caresses ! Tout ce que vous voulez mais il a besoin d'une marque d'affection ! Si il n'a pas ce qu'il désire il ira vous mettre dans le meme panier que ces n'onos... Et dieu sait que vous ne voudriez surement pas etre a la place de ces nonos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ] Empty
MessageSujet: Re: Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ]   Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouaf Koyama
» Temps de chien ... (pv shirai)
» Le premier chien sur le toit. [N'ossia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser