Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouaf Koyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:26

Ouaf Koyama

რ who I am რ

    Identity ;
    Age ; 1 ans et 2 mois
    Lieu de naissance ; Dans un immeuble dans la ville de Nagoya
    Nationalité ; Inconnue
    Groupe ; Others ♥



რ You want to Know Me რ




Caractère ; Bon… Le problème vient du fait de decrire la personnalité d’un chien… Hum… Mais comme moi, le narrateur tout puissant est omniscient, tout peut devenir vrai ! Le petit cabot nommé Ouaf (Quel originalité hein ?) est un petit chien joueur, peut être est ce le reflet de son maître qui lui fait cet effet. Il est du genre a vite s’habituer aux personnes, il s’est par exemple très vite habitué a sa nouvelle famille. Rajoutons a cela qu’il est un toutou très fidèle, ainsi que ceux qui osent s’approcher de ses maîtres viennent et vous vous retrouverez avec de la bave de toutou sur les doigts Grrr è.é ! Que dire d’autres ? Et bien, comment dire, tel chien, tel maître, tout comme la grande famille Koyama que serait ce chien si il n’était pas anormal ? Sa particularité ? Et bien… Il s’avère que ce gentil Toutou, a une écoute tout ce qu’il y a plus surprenant qu’il n y parait, il peut comprendre ce que les hommes disent ! Ou du moins en partie… Apres, comme ses maîtres, il l’interpretera a sa facon. Son cycle de vie ? Jouer, manger, dormir, courir. Une vie de chien ! 8D



Plus grande qualité & défaut ; Notre petit Toutou est quelqu’un de fiable ! Mais quoi que peut être un peu trop gourmand… Même si il ne grossit pas…
Sa plus Grande Peur ; Le poivre
Tic* ; A tendance a couiner et faire les gros yeux quand il veut quelque chose. (Tiens tiens… Un point commun avec quelqu’un ?)

Préférences ; Sucré ou salé ? ; Oh oui du suuuucre Woof !
Livre ou Film ? ; Film, il sait pas lire…
A moitié Vide ou A moitié Plein ; A moitié vide quand c’est de l’eau, a moitié plein quand c’est du lait.
Une citation ? ; Woof !


Physique et style vestimentaire ; Hum… Comment m’exprimer clairement ? Euuuh… Ah ouiii ! Et bien, comme c’est un chien… bah il ne porte pas de vetement ! *Ta ta ta* C’est un nudiste et il en est fier ! Sa longue fourrure blanche est assez pour lui fournir de la chaleur. Ah si ! Il a un collier qu’il porte desfois pour sortir, il serait malheureux que celui-ci ne se fasse emmener a la fourrière n’est ce pas ? Bon décrivons le… C’est un chien… Il a un museau, des petits n’oeils, des coussinets, 4 pattes.. Mais il peut se tenir sur 2 pattes aussi, il a le sens de l’équilibre le petit ! Et puis une toute petite rangée de dents pas très acérées. Il est petit vu son age et le seul truc que l’on peut distinguer véritablement chez lui c’est sa joli petite queue mais large, un peu facon castor, parfait pour écraser les mouches ca !

Histoire ; Bon, même les chiens ont une histoire non ? Bon même si l’existence de Ouaf fut très courte, il y a deux trois choses a raconter. Tout d’abord sa naissance, il fut un des petits chiots qui naquit dans une jolie petite famille… Mais peut être dans un immeuble trop petit ? Sachant qu’il y avait déjà le père, la mère comme chiens, et une famille de 5 personnes. Bref, il fut un des 5 petits chiots a qui la mère avait donné naissance. Et comme tous les gens communs, les petits chiots allaient être confiés a des gens… Ce fut le cas également de notre cher Ouaf (Baptisé Biscotte dans sa premiere famille… Mais bon, détails, détails…). Et c’est là que notre histoire devient intéressante, en effet, lors de l’adoption de Biscotte, le malheureux s’est fait la malle en poursuivant un camion de glace ! Et c’est perdu que commence notre aventure, un petit chien de 7 mois livré a lui même dans une ville hostile (Les maîtres sont pas très doués pour trouver des gens a qui donner des chiots hein ? 7 mois c’est long…).
L’aventure de Biscotte avait commencer… Et avait fini par la même occasion (Gné ?), dans la rue, comme par « hasard » des gens de la fourrière se trouve devant lui… Lui tendant la main et en l’attirant avec des mots d’un ton chaleureux ! (Oui, le genre de chose cliché), et Biscotte, comme un bon chien chien marcha tranquillement vers eux avant de se faire emmener en fourrière gentiment. (Faut pas se faire d’idée, les gens de fourrière sont pas tous des brutes, ils sont gentils ils ont même donnée un nonos en jouet a Biscotte ♥ ) Puis une semaine seulement plus tard, fut envoyé au refuge pour animaux (Comme il s’agissait encore d’un chiot, il avait besoin de traitements plus appropriés) où il vécut des beaux et long jours heureux ! (Enfin, y avait pas beaucoup de promenade mais bon…). C’est là qu’apparut LA personne qui allait finalement s’occuper de notre petite boule de poil ! Un jeune homme nommé Ryuu qui le fit sortir du refuge pour animaux et lui avait même offert un petit jeu de cache cache ! C’était drolement amusant ! Il aime déjà son nouveau maître. Il fut ramené a sa maison ou il put rencontrer celui auquel il allait réellement appartenir, un petit enfant avec qui notre Biscotte (Renommé En Ouaf… Oui bon Uriko aime ce nom lui en voulez pas…). Désormais c’est lui qui s’occupe de la garde de ses maîtres préférés, de rapporter le journal et respecter la tradition Koyama, rendre la vie des gens extérieur insupportable ! (Mouhahahaha !!!!)

Raison de votre arrivée à Shimizu ; Apporter le journal, voir ses maîtres et jouer le chien de garde ! Woof !


რ Derrière l'écran რ

Prénom ; Ouaf =3
Fille ou Garçon ; Ouaf est un garçon, et moi aussi =3
Age ; J’ai toute ma vie devant moi =3
Ancienneté Rp ; Boarf… 5/6 ans now.
Comment avez-vous connu le forum ; Tiens j’ai oublié depuis le temps…
Votre présence sur le forum ; Active =3
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ X ] // Non [ _ ]
Avatar ; Je vous laisse le luxe de deviner ^^
Code règlement ;

[Foi de chien, je l'ai dit, je le fais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:53

Mon dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:57

O_O Ouah xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:14

    On dirait un chat sur l'avatar. oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:26

Aka l'avait dit oui pour l'acceptation d'un membre avec de la fourrure ? O__________O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:57

xD houlaaa, j'adore, première fois que je vois sa ! C'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:17

Celesse Asao a écrit:

    On dirait un chat sur l'avatar. oO

+1 °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:39

... D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:42

Celesse Asao a écrit:
    On dirait un chat sur l'avatar. oO

Ce n'est pas un chat, c'est Menshi, dans Excel Saga ! è__é
Bon, le clébard, je laisse couler, bien parce que tu as eu l'audace de faire cela~
Alors je décrète, haut et fort, que tu seras le SEUL animal/perso à être validé ici, et tu seras la Mascotte Officielle de Shimizu pour la peine, un travail à prendre très au sérieux - woof! - !
Je te valide en tant que civil, en revanche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:43

HAAAAAAAAAAN *wwwww*
Kawaiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:10

Ca c'est pas habituel.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:35

Haaaan ! Merci N'akaaa ! Ne t'aimmmeuuh ! Et les autres n'aussi !

Ne vous inquietez pas, j'ai pas creer un chien pour NE FAIRE qu'un chien.
J'ai bien l'intention de faire quelque chose de ce personnage =3

Chien civil n'est moi ! (Dommage pour "Other" mais bon x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaf Koyama Empty
MessageSujet: Re: Ouaf Koyama   Ouaf Koyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaf Koyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayonaka Ni Kawashita Yakusoku [ Pv Ouaf le chien ]
» Ryuu Koyama
» Uriko Koyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser